Idée de jeux vidéo de stargate

Répondre
nicoelcainri
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 janv. 2009, 22:30
Pays : France

Idée de jeux vidéo de stargate

Message non lu par nicoelcainri »

Je ne sais pas (et je ne crois pas) avoir été le seul à avoir eu cette idée mais je vais comme mm vous la soumettre: Le monde est rempli de fan de stargate et de jeux vidéos stratégiques(à la Command conquer ou alerte rouge): Pourquoi les propriétaires de la franchise n'ont pas essayé d'en faire un basé sur stargate justement:

Imaginez les bases du jeu:

+ factions jouables en multi joueurs: asgard, goauld, humains, réplicateurs, jaffas libres( ou bien d'autres ou en plus d'autres: wraiths, assurans,tokra,etc).

sur équivalence d'unités de Command conquer adaptable à stargate:

L'infanterie: les marines de base
Les commandos: les équipes sgc
L'aviation(comme firehawks de CC 3): genre X301,alkesh(pour les gros vaisseaux c'est plus complexe mais avec la technologie actuelle tout est possible en matière de jeux vidéos)
chars: transports de troupes et véhicules quon voit dans stargate
etc.

Capacités spéciales selon les races et selon la série...

Missions solo: Hommes surtout(par rapport à la série): Missions diverses à la command and conquer justement avec les spécificités de stargate(Les "commandos": équipes du sgc, etc)Une dizaine de missions: PLusieurs missions contre goauld, réplicateurs principalement)

Etc.

Voila, je ne sais pas ce que vous en pensez...perso je trouve que l'idée est intéressante maintenant je suis conscient qu'il y a aussi une question financière...
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Re: Idée de jeux vidéo de stargate

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Ben en même temps, ce que tu décris ressemble fort au futur jeu Stargate Worlds...
Notamment le gameplay, les possibilités et tout.

Je te conseille ce site :

http://www.stargateworlds.com
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

En fait non il suggère un jeu de stratégie en temps réel, rien à voir avec Stargate Worlds qui sera un MMORPG où on contrôlera chacun 1 personnage. Dans un jeu de stratégie, c'est une armée ou une civilisation complète qu'on contrôle.

On en a fait sur Dune et sur Star Wars, donc sur Stargate, pourquoi pas.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Horus_Hunter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48

Message non lu par Horus_Hunter »

c'est ça que tu cherche en fait ?

C&C Stargate

c'est en Work in progress mais il y a déjà la version 3 de disponible.
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Message non lu par watusun »

quoi ils ont fait un RTS mod SG1, pourquoi on me l'a pas dis plus tot!!!!

je vais voir çà toute suite
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Darman
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme

Message non lu par Darman »

Moi je verrais une simulation FPS/Aventure, ou tu controle un personnage, avec des missions, un multi bien foutu (grades, respects des superieurs, ordres).
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Il me semble qu'un sujet similaire existe
nicoelcainri
Première Classe
Première Classe

Non rien à voir avec stargate worlds gwé...lis bien ce que j'écris et Blaise à bien compris ce que je voulais dire. Sinon Horus aussi.. Toutefois Horus: c'est que je ne parle pas de mode créer par les fans et les particuliers:Bien que l'intention et le travail soit énorme: la qualité n'est pas si pousser que pour un jeu financé par Lucas art ou EA comme CC. je parle d'un vrai jeu de stratégie basé sur stargate avec les graphismes actuels et plus de possibilités...
ps: Merci Horus pour le lien quand meme:)
Dernière modification par nicoelcainri le 10 janv. 2009, 19:55, modifié 1 fois.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Je vois ce que tu veux dire... alors, à quoi sert le topic simplement pour dire je suis d'accord ou je suis pas d'accord?
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
nicoelcainri
Première Classe
Première Classe

CITATION (xanatos,Samedi 10 Janvier 2009 20h55) Je vois ce que tu veux dire... alors, à quoi sert le topic simplement pour dire je suis d'accord ou je suis pas d'accord?
C'est pas ca la question: la question s'est de savoir pourquoi les propriétaires de la franchise et les gros dévellopeurs sachant la popularité des jeux de stratégie et de stargate(et l'ayant fait pour d'autres franchises comme star wars)n'ont ,pour linstant du moins, jamais dévelloper un jeu comme celui ci. En posant les bases de jeu sur ce topic: je veux aussi simplement montrer que la conception du jeu est tout à fait envisageable.
Sinon c'est gentil mais ca sert à quoi de savoir qui est d'accord et qui ne l'est pas à ton avis? Echanger des informations(comme le lien sur CC generals version stargate que beaucoup de gens ne connaisse pas forcèment) , débattre de l'utilité d'un tel jeu(je veux dire par la est ce qu'il marcherait bien et se vendra bien en gros)...
Dernière modification par nicoelcainri le 10 janv. 2009, 23:15, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Franchise »