CITATION
(Mik'l)
Le FCNA s'impose à l'extérieur face à Monaco (ça va faire plaisir à Nak happy.gif ). Décidemment, l'équipe de Ricardo est à la peine cette saison...
C'est clair qu'après le match, j'ai poussé un "ouf" de soulagement.
Voir Nantes s'imposer a l'extérieur est plaisant, et le fait que ce soit contre une équipe proche au classement y ajoute du piment.
Victoire qui est, pour moi, autant due au renouveau actuel du FCN qu'a la méforme monégasque (monégasques encore traumatisés après le match contre Bordeaux de toute évidence

).
Du coup, on remonte au classement, et ca fait du bien.
CITATION
On les a littéralement bouffés !!!
Quel match !! 4-0 !!!!
Monumental Gourcuff, auteur d'un but splendide, impérial Cavenaghi (comme à son habitude) qui y a encore été de son petit but, et repasse ainsi en tête du classement des buteurs du championnat de France.
Les Girondins menaient déjà 2-0 à la pause grâce à Diawara (10ème minute) et Fernando Cavenaghi (34ème minute), et ils ont poursuivi leur marche en avant en seconde période, ajoutant deux buts de plus, tout d'abord par Gourcuff (70ème) puis par Fernando Menegazzo (86ème).
Les Girondins restent second au classement, à seulement un petit point de Lyon. Si l'équipe continue ainsi, le titre sera peut-être de retour à Bordeaux, après dix ans d'attente. L'équipe en était déjà si proche l'an passé, mais cette année est probablement la bonne (je remarque que j'ai légèrement tendance à m'enflammer là... laugh.gif )
ALLEZ BORDEAUX !
Bon, ce coup ci c'est pire que moi quand je m'enflamme sur Steevie G mais je ne peux que t'approuver.
Bordeaux a étouffé Paris et démontré qu'il savait jouer contre ses concurrents directs.
On a vu une équipe épanouie, bien organisée, avec des individualités au service du collectif.
Au centre de ces individualités, l'inévitable Gourcuff.
Lui qui paraissait marquer le pas en fin d'année a débuté on ne peut mieux cette année 2009!
Son but Zidanesque restera dans les meilleurs cette saison. Quel enchainement magique pour ce jeune joueur!
Voir Bordeaux conserver cette perle en fin de saison me ferait vraiment plaisir.
Maintenant reste a voir si Gourcuff, comme Bordeaux, pourra confirmer et prendre enfin ce championnat des griffes des Lyonnais.
Sinon, ce week-end, le derby de l'Atlantique est a l'affiche et j'espère que Bordeaux jouera jusqu'aux penaltys ce soir pour faciliter la tache aux canaris.
Edit: c'est mal parti, déja 1-0 pour Bordeaux face a Chateauroux...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"