[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par xanatos »

Dernier message de la page précédente :

C'est sur que s'il veut jouer dans le troisième téléfilm ce serait mieux qu'il maigrisse. Il était tellement mieux quand il ne se goinfrait pas à l'américaine ;)

Mais bon, quand on vit dans un pays ou il y a beaucoup de fast-food et que la population est en général assez grasse... on se laisse assez facilement tenter.... :cry:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Message non lu par fred57sg »

Je ne vois pas ce qu'un téléfilm sur Jack peut apporter à la franchise...

Même si je suis plutôt heureux de le revoir, je trouve dommage qu'il réapparaisse au dépend de Vala.
Pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser, j’attends les premiers spoilers sur le scénario.
CITATION C'est sur que s'il veut jouer dans le troisième téléfilm ce serait mieux qu'il maigrisse. Il était tellement mieux quand il ne se goinfrait pas à l'américaine
+1
xanatos
Major Général
Major Général

CITATION Je ne vois pas ce qu'un téléfilm sur Jack peut apporter à la franchise...
C'est sur, on en sait presque trop sur le personnage (même si tout savoir est quand même pas mal!). on ignore beaucoup sur la vie de certains, comme Sam ou Cameron. Ce sont deux personnage dont on sait pas mal de choses mais beaucoup moins que les autres. (c'est ce qu'il me semble en tout cas).

CITATION Même si je suis plutôt heureux de le revoir, je trouve dommage qu'il réapparaisse au dépend de Vala.
Pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser, j’attends les premiers spoilers sur le scénario.
C'est sur que Vala on en sait que trop rien. C'est pourtant un personnage qui ne manque pas d'humour et qui sème un peu la panique de temps en temps dans SG-1. Une femme de plus et qui a beaucoup de choses dans son sac. On est pas au bout de nos surprises avec une femme pareille!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

On assiste à un moment historique. Brad Wright avoue avoir fait des épisodes désastreux.
CITATION (Brad Wright) Q: Pourriez-vous nous citer quelques épisodes que vous pensez être un désastre absolu, malgré toutes vos bonnes intentions ?
BW: Emancipation, Seth, Hathor, Space Race, Épiphanie. Malheureusement, je pourrais continuer comme cela...
ketheriel sera content! :rolleyes:
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Autant je suis d'accord pour "emancipation", "seth", "hathor" mais personellement j'ai apprécié "space race" même si l'ensemble est un peu cliché.
Par contre "epiphanie" c'est bien l'épisode de SGA ou Sheppard est bloqué dans un champ de dilatation? Parce que si oui je le considère comme un des meilleurs épisodes d'Atlantis donc je trouverai bizarre que Brad Wright le considère comme un désastre absolu...
Après ce n'est que mon humble avis car je n'ai pas lu les commentaires sur cet épisode.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44

Message non lu par Samus Aran »

Et si, l'épisode où Sheppard est bloqué dans un champ de dilatation temporel c'est bien "Epiphany" que j'apprécie beaucoup, je ne comprends pas trop Malozzi. Peut-être a-t-il voulu dire "Harmony", sachant que le staff était conscient après coup de leur gaffe sur cet épisode.

Moi perso j'apprécie également "Space Race", un petit épisode sympa (surtout pour ses supers FX) même si tout est caricatural dans cet épisode (à l'image du gros pilote barbu, on dirait un vieux Village People, dans Stargate ça le fait pas trop...).

Bon, pour ne pas faire que du HS:

Puisqu'il me semble que le 3ème téléfilm n'aies pas à boucler en 1h30 un arc scénaristique majeur de SG-1, je pense qu'ils se doivent de faire beaucoup mieux que AoT et Continuum.
(AoT m'a vraiment déçu, Continnum n'a pas dépassé mes attentes (en même temps en faire autant avec la BA -_-) mais c'était déjà bien mieux , donc je reste confiant pour ce 3ème téléfilm).
Dernière modification par Samus Aran le 09 janv. 2009, 10:11, modifié 1 fois.
rinc
Soldat
Inscrit : 22 janv. 2007, 10:24

Message non lu par rinc »

Stargate est en plein renouveau, donc je pense qu'un 3ème film basé sur O'neil ne seras pas une simple histoire bidon ou on veras sa vie et gnagnagna :lol:
Je pense qu'il y auras du SGC, de la Porte des étoiles etc et forcement il y auras de l'action et compagnie, ils ne pouraient pas nous faire un film sans sa! Et puis Jack s'et Jack!
Donc soyons confiant je pense qu'ils vont nous faire quelque chose de bon! En éspérant mieu que AOT en effet ^^ qui avait juste l'air d'un épisode basique mais de 1h30...

Pour précision, Jack n'apparait pas au détriment de Vala, c'est juste que l'emploi du temps de Claudia Black ne lui permet pas de tourner dans ce 3ème film! Mais en effet c'est dommage qu'elle ne puisse pas...
Que Vive Stargate!
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

quand je parlais du plasma terrien je parlais du gros machin énorme "portatif" avec le mini générateur naquadah sur le dessus!
il pourrait servir d'arme principale de défense des portes des étoiles plutôt que les gros calibres trop terriens (maintenant) à mon gout!

Je suis ravi que mon idée plaise, mais je ne pensais pas à la confrérie composée d'hommes d'affaire influants et tout...

je pensais à une sorte de colonie sur une petite planète en dehors de l'ancien territoire des goa'ould qui aurait développé une petite société à partir de technologies développées sur la base de celle des goa'ould!

ce serait simple
Cam part avec une centaine de scientifques/marines, on subtilise 2 ou 3 vaisseaux cargo, retro-engenering, troc de naquadah, et en 80 ans on peut avoir une colonie maîtrisant parfaitement les technologies goa'ould, capable de louvoyer dans la société inter-planétaire sans se faire remarquer (pas comme nos cher tau'ri avec leurs grosses botes) et ayant les moyens suffisants pour avoir pu agir si le besoin c'était fait sentir!

dans le fond un ha'tak, c'est joli, c'est imposant, ça impressionne quand il t'apparait dans le hublot d'une navette terrienne...mais c'est pas très pratique, une grande partie ne sert qu'au transport des milliers de troupes jaffas...la preuve, sg1 a exploité la faille de cette taille pendant près de 10 ans!
Un film tourné autour de Jack...
Spoiler
avec un vaisseau en mission secrète...
la proposition d'une alliance à cette nouvelle tribu nouvellement (re)découverte dirigée par le chef du programme stargate...ça pourrait être pas mal!
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53

Message non lu par ic3man »

Vala est marrante certes mais sa présence n'est pas cohérente dans l'équipe on se demande franchement ce qu'elle fout la. Je me réjouis de cette absence et le retour de Jack peut-être retrouveront l'ambiance des premières saison.
xanatos
Major Général
Major Général

CITATION (rinc,Vendredi 09 Janvier 2009 13h01) Pour précision, Jack n'apparait pas au détriment de Vala, c'est juste que l'emploi du temps de Claudia Black ne lui permet pas de tourner dans ce 3ème film! Mais en effet c'est dommage qu'elle ne puisse pas...
C'est sur que c'est dommage que Vala ne puisse pas être dans le téléfilm... enfin Claudia Black, peut importe...

on revient aux premières saisons certes, mais la série est censées avancer pas reculer... donc, partir depuis le deuxième téléfilm ou en faire un nouveau qui n'a aucun rapport avec la série ou les autres téléfilms OK, mais qu'au moins ça se passe dans un ordre chronologique... Que Vala soit toujours dans l'équipe :(

General Sam Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Lieu : Paris

Message non lu par General Sam Carter »

CITATION Vala est marrante certes mais sa présence n'est pas cohérente dans l'équipe on se demande franchement ce qu'elle fout la. Je me réjouis de cette absence et le retour de Jack peut-être retrouveront l'ambiance des premières saison.
Tout a fait d'accord , pour être franc , je l'ai jamais aimé .
Personnage un peu neu-neu :D qui ne servait pas a grand-chose.Des appartions ponctuels en tant que mère d'Adria aurait amplement suffit... :( :(
Donc un Troisième téléfilm sans elle ne peut que me réjouir :clap:
Dernière modification par General Sam Carter le 11 janv. 2009, 10:10, modifié 1 fois.
C3PO
Soldat
Inscrit : 16 oct. 2008, 14:58

Message non lu par C3PO »

Ah Jack on ne remplacera jamais ce sacré Jack c'est impossible je suis ravie d'apprendre cette nouvelle et j'espère bien que ce film verra le jour , on ne peut pas oublier au bout de toutes ces années son personnage irremplacable et son humour décapant , je suis fan !
quand à vala ravie de ne pas voir sa tête d'andouille ! cela dit je n'ai rien contre sa personne mais je la trouve déplacé dans stargate !
sam_tigrou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12

Message non lu par sam_tigrou »

j'ai appris ca il y a quelques jours! personnellement j'attends que le film soit tourné avant de crier ma joie lol....
mais ca me saoule que Vala ne soit pas dans le telefilm! j'aime bcp son personnage, elle est attachante et tout... dommage dommage
Aroden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59

Message non lu par Aroden »

Moi aussi je suis très deçu que Valla ne soit pas là. J'avais beaucoup aimé sa réapparition dans la saison 9. Dans la saison 10, son entrées dans l'équipe n'a pas été très plausible car défendues par des arguments qui ne m'ont pas semblé être les bons ; mais sa présence à beaucoup apporté à mes yeux. D'où ma grande tristesse de ne plus la revoir, à moins d'un quatrième téléfilm. J'espère au moins que les scénaristes trouveront une bonne idée pour expliquer cette absence et qu'ils ne feront pas comme si de rien n'était.
Dernière modification par Aroden le 18 janv. 2009, 16:13, modifié 1 fois.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
xanatos
Major Général
Major Général

CITATION (Aroden,Dimanche 18 Janvier 2009 17h44) Moi aussi je suis très deçu que Valla ne soit pas là. J'avais beaucoup aimé sa réapparition dans la saison 9. Dans la saison 10, son entrées dans l'équipe n'a pas été très plausible car défendues par des arguments qui ne m'ont pas semblé être les bons ; mais sa présence à beaucoup apporté à mes yeux. D'où ma grande tristesse de ne plus la revoir, à moins d'un quatrième téléfilm. J'espère au moins que les scénaristes trouveront une bonne idée pour expliquer cette absence et qu'ils ne feront pas comme si de rien n'était.
je suis entièrement d'accord avec toi Aroden. Mais je trouve que Vala apporte beaucoup d'humour, certe, ce n'est pas à la Jack, peut être moins drôle ok. ça changes du bon vieux temps de Jack. A mon avis, les mettre ensemble dans un téléfilm ne peut que rassembler de l'humour en plus... Donc un téléfilm très drôle serait très bien!!!

Aroden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59

Message non lu par Aroden »

CITATION (xanatos) je trouve que Vala apporte beaucoup d'humour,
C'est vrai que c'était un personnage très drôle. un exemple qui me vient spontanément en tête :

Dans "La Quête du Graal", alors que l'archiviste ne veut pas leur montrer une carte :

-Vala : on va pas vous la voler !

(et 5 minutes plus tard, à l'auberge)

-Il faut qu'on la lui vole !
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
skyloki
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2009, 15:42

Message non lu par skyloki »

Vous avez beaucoup d'immagination ici !!! :clap:

Allez voir la svp :cry: www.stockcity.fr?q=skykame
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (skyloki,Dimanche 22 Février 2009 15h55) Vous avez beaucoup d'immagination ici !!! :clap:

Allez voir la svp :cry: www.stockcity.fr?q=skykame
Je pense que tu devrais arrêter de faire de la pub pour ton truc et de ne faire des posts d'une ligne. Il y en a qui ne vont pas être franchement content. L'orthographe aussi ^^

D'ailleurs, je viens de lire un article avec un interview d'un des producteurs je ne sais plus où qui disait, si mes souvenir sont exact, ce qui n'est d'ailleurs pas sur, qu'il comptait faire deux téléfilms encore de SG-1 mais que pour Atlantis rien n'était sur et que tout dépendait du résultat du premier. Ce qui, vous allez me dire, est normal.^^
Mais voila, c'est ce que j'ai lu alors j'en profite pour le dire même si ce n'est pas de la super news vu qu'il n'y en a pas.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Mr Carey
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 févr. 2009, 17:38

Message non lu par Mr Carey »

CITATION (Yan,Vendredi 09 Janvier 2009 03h18) On assiste à un moment historique. Brad Wright avoue avoir fait des épisodes désastreux.
CITATION (Brad Wright) Q: Pourriez-vous nous citer quelques épisodes que vous pensez être un désastre absolu, malgré toutes vos bonnes intentions ?
BW: Emancipation, Seth, Hathor, Space Race, Épiphanie. Malheureusement, je pourrais continuer comme cela...
Pour ce qui est de Seth et Hathor, pour ma part j'ai adoré. Ils font pour moi partie du "vieux Stargate", plutôt bien inspiré.

Pour ce qui est du troisième téléfilm, je suis...Complètement contre.

Tout d'abord, la Saison 5 d'Atlantis me prouve personnellement qu'ils ont épuisé toutes leurs ressources, et qu'ils n'ont plus grand chose à dire. Ensuite... Cette histoire sent très mauvais ; Oui, ça sent le dollar à plein nez.
Il faut dire que j'étais le premier surpris de voir les DVD s'arracher comme des petits pains... Alors un troisième, c'est exploiter la poule aux oeufs d'or !

Et là, ça s'annonce... Comme un drame.

O'Neill au centre du troisième téléfilm? Quelle horreur ! Je m'explique :

O'Neill était il y a 15 ans un personnage sombre, au bord du suicide qui ne souhaitait que sauver la Terre lors d'une mission suicide.
RDA a repris le rôle avec brio, même s'il en a modifié complètement le personnage, son caractère etc.

Pour moi, la page "O'Neill" s'éteint avec la saison 7. Jouant au héros suicidaire une dernière fois, il sauve la Terre avant de plonger en stase.

J'aurais préféré qu'ils arrêtent là. Car la saison 8, avouons le, n'est qu'un "jeu" avec O'Neill, à qui l'uniforme de général va très mal... Et ses apparitions dans Atlantis, à part celle du "monde réel" où il n'est qu'un fantasme, sont franchement inutiles... A part peut être pour faire de l'audience.

Alors, un téléfilm tournant autour d'un général, dont le personnage a été exploité jusqu'à la moelle, et qui a de quoi faire rougir les fans du film de Rolland Emmerich, moi, je n'en veux pas.
The word said it Love your enemies
Do good for those who curse you
Pray for those who mistreat you
Psalms 129:2
They have greatly oppressed me from my youth
But they have not gained victory over me
I wish you well

Mariah Carey, I Wish You Well, 2008
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ Skyloki : 1) Il serait effectivement judicieux que la pub pour ton site n'apparaisse pas systématiquement à chaque post. ;)
2) Si tu pouvais argumenter tes opinions, ce serait chouette. :)

@ Mr Carey : je suis d'accord avec toi à 100%. :) Les épisodes Seth et Hathor étaient de très bonnes factures, correspondant à des épisodes plus travaillés que sur la fin.

La saison 8 pouvait aussi s'arrêter avec le double épisode New Order, qui avait aussi le mérite de constituer un lien acceptable avec Atlantis.

Mais le reste est grosso modo d'une qualité médiocre.

La difficulté est que l'on ne voit pas très bien véritablement quel pourrait être le contenu d'un troisième téléfilm en sachant qu'un ennemi puissant vaincu en 2 heures, "ça le fait pas trop"... :D Quant à O'Neill, il faudrait savoir de quelle manière ils pourraient l'exploiter, mais la marge de manoeuvre apparaît relativement limitée.
luc42
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 févr. 2009, 20:40

Message non lu par luc42 »

Vive le troisième téléfilm :clap:
J'espère qu'il va finir une fois pour toute SG-1 qui a dévoilé tout ces secrets
J'aimerai qu'il parle des nombreuses intrigue laissé sans réponse
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »