Dernier message de la page précédente :
il y a une chose qui est quand meme assez etrange :- le Dedale n'etait pas de taille face a la super ruche ,on a bien vue que en quelque tirs les dommages etaient particulierement important, mais d'un coup la ruche decide de partir ( quand ils recoivent les coordonnes de la Terre ) or il aurait ete bien plus logique que la ruche finissent le travail en detruisant le Dedale au moins pas de temoin et la Terre seras prise par surprise.
En plus je ne voie pas l'interet d'aller vers la Terre mis a part les 6 milliard d'etre humains avec un tel avantage !
A mon avis, les wraith aurait plutot pris le control de Pegase chose faisable quand on voie la faiblesse d'atlantis face a la ruche sans compter que detruire atlantis est quelque chose que les wraith cherche a faire depuis pas mal de temps or quand justement ils on la possibilite de realiser ce fantasme wraith.
Et on ne peut pas dire qu'ils ne connaissent pas la position d'atlantis car si je me souviens bien, c'est un scientifique de Todd (en gros un de ses lieutenant ) qui a concu cette ruche, donc il est fort probable qu'il connaisse la position d'atlantis .
En plus j'adore les speudos spoiler que l'on avaient entendu quand a la presence des asgard dans cet episode (et un role central qui plus est ) ,et heureusement qu'ils n'etaient pas dans l'episode car on aurait certainement eu droit a d'autre incoherence .
Au moins maintenant on connait la trame du telefilm :
Les asgards passe a l'action pour detruire les wraiths mais cela entraine un vrai genocide dans la galaxie de pegase du coup atlantis revient dans pegase pour s'occuper des asgards .
A moins que Rodney ne trouve le moyen de teleporter instantanement Atlantis d'une galaxie a une autre