Casting Universe : une annonce bientôt !

EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Casting Universe : une annonce bientôt !

Message non lu par EvilLoki »

Dernier message de la page précédente :

En trainant sur GateWorld, j'ai trouvé cette petite information concernant le casting de SGU et vu que je ne me rappelle pas l'avoir lu sur le forum je l'a met ici.
CITATION (NEW DU 9 JANVIER 2009) Beware of minor SPOILERS for the premiere of Stargate Universe in the report below.

Following September’s announcement of the main characters for Stargate Universe (story), our friends over at SpoilerTV have just posted two brand new character breakdowns for the pilot episode: Senator Walker and Camille Wray, a representative of the International Oversight Advisory. Here’s how casting calls are describing these characters:

SENATOR WALKER
Male. 50s. 60s. Distinguished Senator who is the political oversight to this Stargate project trying to dial the ninth chevron. Also the proud loving father of Chloe Walker, his daughter and political aid. GUEST STAR, 2 EPISODE ARC. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES. STAR NAMES ONLY.

CAMILLE WRAY
30-50. An accountant with the international oversight body that governs the Stargate program. Now the highest ranking member of that body left stranded on the ship, she has a false sense of importance and superiority to the other military and civilian population along with a stubborn way of asserting it. GUEST STAR, POSSIBLY RECURRING, PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES.

Senator Walker is the father of Chloe Walker (formerly Carpenter), one of the show’s main characters. Based on what we know so far, it looks like she accompanies him in an official capacity as he inspects an off-world base run by Earth. After the base is attacked, they and everyone else must evacuate through the Stargate to the Ancient ship Destiny.

Authority on board the Destiny becomes an immediate issue, as military commander Colonel Everett Young and project head Dr. David Rush (Robert Carlyle) clash over who should be calling the shots. Based on the info above it looks like the I.O.A.’s Camille Wray will be making sure her opinion is heard, as well.

Check out the original report at SpoilerTV, and keep up-to-date on the new Stargate spin-off in GateWorld’s exclusive Stargate Universe Launch Center! The show will premiere this summer on the SCI FI Channel in the United States.
En gros, c'est le descriptif de deux nouveaux personnages. Je ne sais pas si c'est ça la fameuse annonce qui doit être faite. La fifille à son papa aura donc papa à ses coté.

On a également le titre d'un nouvel épisode qui se nommera "Water" qui sera écrit par Carl Binder. Par ici Après Air, Earth, et Water, la logique voudrait qu'on en ait qui soit nommé "Fire".

Enfin, toujours selon Gateworld (mais le forum cette fois) Robert Picardo (Woolsey) pourrait apparaitre dans SGU. (Surement dans le premier épisode, un peu comme O'Neill et Jackson dans le pilote de SGA.)
Dernière modification par EvilLoki le 10 janv. 2009, 15:22, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Sayashi
Soldat
Inscrit : 20 déc. 2008, 19:10

Message non lu par Sayashi »

je suis très septique, La première ébauche de SGU me faisait penser a Star Trek Voyager TT, que j'ai déteste ! mais voila, ce n'était qu'un synopsis et on ne peut pas juger sur ça. Mais après ces news, je reste encore très septique ! Tout sera basé sur le vaisseaux ? a terme, on risque de se retrouver a cour d'idée. de même que les acteurs, hormis la tête d'affiche (qui a mon avis, ne fera qu'une brève apparition) ne m'ont pas l'air très prometteur. Enfin je préfère me taire et d'attendre son éventuelle diffusion (oui il ne faut pas ce leurré, Sci Fi France et série club on toujours un programme en dent de scie, même si la série sera diffuser je risque de la louper.) Sur ce, j'espère que les commentaires positif se révèleront vrai et que cette nouvelle série Stargate nous donnera beaucoup de plaisir que les précédentes.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Je pense qu'il faut attendre et ne pas tenter de déceler quoi que ce soit (du bon comme du mauvais ) dans le synopsis...

@ Sayachi: sceptique parce que septique ce n'est pas la même définition... ;)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Message non lu par watusun »

annonce toujours pas faite???
bon j'attends alors
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

J'espère juste que les personnages ne vont pas être des Teyla ou des Shepeard....je veux de la complexité, des conflits aussi, des relations compliquées...
Pourquoi pas une actrice de BSG vu que c'est terminé...ou de la série Terminator c'est fini ça aussi enfin surement.
What the frack is SGU ?
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

tu veux pas d'un héros américain qui tire sur tout se qui bouge ou d'une euh.... d'une euh... d'une teylla quoi???
Enfin tu comprends!!!

Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (watusun,Dimanche 11 Janvier 2009 01h15) tu veux pas d'un héros américain qui tire sur tout se qui bouge ou d'une euh.... d'une euh... d'une teylla quoi???
Enfin tu comprends!!!
Juste un peu de crédibilité, il faut arrêter la caricature des personnages.
Les concepts du type super-Ronon super-Shepard Super-Ruche ou le TGCM doivent disparaitre.
Bien ton avatar watusun :) .
What the frack is SGU ?
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Juste un peu de crédibilité, il faut arrêter la caricature des personnages.
Les concepts du type super-Ronon super-Shepard Super-Ruche ou le TGCM doivent disparaitre.
J'avais compris, c'etait juste un peu d'ironie, quoi que le TGCM de fin c'était plutôt rigolo!!!
J'espère en revoir d'autre dans pas longtemps!!! :rolleyes:

CITATION Bien ton avatar watusun smile.gif .
Ouais je sais j'ai la classe, enfin la personne qui la fait pour moi, sympa de sa part!!

Pour être sérieux j'espère qu'ils seront plutôt humain, j'aimais bien Ford moi dans SGA et ils l'ont enlevé car trop humain et pas assez aimé!!!

Enfin attendons!

Einstein-Rosen-Podolsky
Soldat
Inscrit : 22 août 2008, 15:24

Message non lu par Einstein-Rosen-Podolsky »

CITATION (Lion's Hell,Dimanche 11 Janvier 2009 00h10) ou de la série Terminator c'est fini ça aussi enfin surement.
non c'est pas fini, il y a un nouveau Terminator qui va sortir:
Terminator: Salvation
http://74.53.95.28/trailers_t.html (pour voir un extrait)
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

@Einstein-Rosen-Podolsky: Lion's Hell ne parlait pas du film, mais de la série Terminator: The Sarah Connor Chronicles... ;)

Fin du HS.
CITATION Je ne sais pas si c'est ça la fameuse annonce qui doit être faite.
Non, ce n'est pas ça. L'annonce révélera le nom d'au moins un acteur, voir plus.
Dernière modification par Jack Mckay le 11 janv. 2009, 11:04, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Crashy
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 déc. 2008, 00:53
Lieu : Palaven

Message non lu par Crashy »

CITATION J'espère juste que les personnages ne vont pas être des Teyla ou des Shepeard....je veux de la complexité, des conflits aussi, des relations compliquées...
Pourquoi pas une actrice de BSG vu que c'est terminé...ou de la série Terminator c'est fini ça aussi enfin surement.
En voila une idée et qu'elle est bonne !

SG1 avait prit une bonne tangente en choisissant Ben Browder et son acolyte farscapienne. Bon je suis pas fan de M'sieur Carlyle par exemple, après piocher dans le cast BSG là ... Nicki Clyne par exemple :rolleyes: je dirais pas ...

Bref le casting (principal du moins) est important, varié, le moins stéréotypé possible (proche de l'éclectisme de BSG par exemple).

Y aura t-il des Special Guest dans le pilote ?
[URL=https://theas.alleedesconteurs.fr]Blog personnel[/URL]
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

En guests, il devrait y avoir l'interprète du sénateur car ce rôle n'est prévu que pour 2-3 épisodes.
Sinon Robert Picardo devrait apparaitre et la porte n'est pas fermée à l'apparition d'un ou plusieurs membres du SGC. ;)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »