Dernier message de la page précédente :
Salut tout le monde.Je voulais savoir comment vous trouvez (pour ceux qui l'ont acheté) le nouveau coffret intégrale ??
De plus, est-ce un coffret collector réellement ou une simple intégrale? Edition limitée ?
J'ai l'impression d'après les photos que j'ai vu sur le site que ce ne sont que les coffrets des saisons qui sont placés dans un coffret plus grand...
Alors selon vous, est-ce que ça vaut le coup de l'acheter si on cherche un vrai coffret collector ?
Ou pensez vous qu'il ressortiront un coffret collector après la sortie du nouveau téléfilm ? Sans toutes les "erreurs" du genre pas de VO, épisodes en double, épisodes dans le mauvais ordre, autre...
Et un coffret collector en HD ??
Parce que si celle ci n'est pas une édition limitée, ça vaut peut etre le coup d'attendre, au pire je pourrais toujours acheter celle ci plus tard...
Sachant que personnellement, ça ne me dérange pas du tout d'attendre encore, et je préfère payer 300 euros pour avoir un vrai beau coffret collector edition limitée avec tout bien tout propre dedans que 100 euros pour avoir tous les épisodes.
Merci d'avance pour les réponses !!