DVD : SG-1 / SGA / SGU

Répondre
DrStephenson
Soldat
Inscrit : 18 déc. 2008, 19:08
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par DrStephenson »

Dernier message de la page précédente :

Salut tout le monde.

Je voulais savoir comment vous trouvez (pour ceux qui l'ont acheté) le nouveau coffret intégrale ??

De plus, est-ce un coffret collector réellement ou une simple intégrale? Edition limitée ?

J'ai l'impression d'après les photos que j'ai vu sur le site que ce ne sont que les coffrets des saisons qui sont placés dans un coffret plus grand...

Alors selon vous, est-ce que ça vaut le coup de l'acheter si on cherche un vrai coffret collector ?

Ou pensez vous qu'il ressortiront un coffret collector après la sortie du nouveau téléfilm ? Sans toutes les "erreurs" du genre pas de VO, épisodes en double, épisodes dans le mauvais ordre, autre...
Et un coffret collector en HD ??

Parce que si celle ci n'est pas une édition limitée, ça vaut peut etre le coup d'attendre, au pire je pourrais toujours acheter celle ci plus tard...

Sachant que personnellement, ça ne me dérange pas du tout d'attendre encore, et je préfère payer 300 euros pour avoir un vrai beau coffret collector edition limitée avec tout bien tout propre dedans que 100 euros pour avoir tous les épisodes.

Merci d'avance pour les réponses !!
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (DrStephenson,Jeudi 18 Décembre 2008 20h10) Salut tout le monde.

Je voulais savoir comment vous trouvez (pour ceux qui l'ont acheté) le nouveau coffret intégrale ??

De plus, est-ce un coffret collector réellement ou une simple intégrale? Edition limitée ?

J'ai l'impression d'après les photos que j'ai vu sur le site que ce ne sont que les coffrets des saisons qui sont placés dans un coffret plus grand...

Alors selon vous, est-ce que ça vaut le coup de l'acheter si on cherche un vrai coffret collector ?

Ou pensez vous qu'il ressortiront un coffret collector après la sortie du nouveau téléfilm ? Sans toutes les "erreurs" du genre pas de VO, épisodes en double, épisodes dans le mauvais ordre, autre...
Et un coffret collector en HD ??

Parce que si celle ci n'est pas une édition limitée, ça vaut peut etre le coup d'attendre, au pire je pourrais toujours acheter celle ci plus tard...

Sachant que personnellement, ça ne me dérange pas du tout d'attendre encore, et je préfère payer 300 euros pour avoir un vrai beau coffret collector edition limitée avec tout bien tout propre dedans que 100 euros pour avoir tous les épisodes.

Merci d'avance pour les réponses !!
A mon avis, même s'ils en ressortent un, ce qu'ils feront surement, les mêmes erreurs seront présentes.

Elles y sont sur les premiers coffrets, elles y sont sur le premier coffret collector, et elles y sont sur le deuxième collector.

Faut pas rêver.

Mais c'est ce qui fait leurs charmes ^^
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

CITATION De plus, est-ce un coffret collector réellement ou une simple intégrale? Edition limitée ?
C'est une intégrale non limitée ;)
CITATION J'ai l'impression d'après les photos que j'ai vu sur le site que ce ne sont que les coffrets des saisons qui sont placés dans un coffret plus grand...
C'est le cas comme ça a été déjà dit
Ils ont pris les nouvelles version des intégrales 1 à 10 ( DVD Slim ) ont rajoutés Ark of Truth et Continuum fait une boite et mis le tout dedans ;)
CITATION Alors selon vous, est-ce que ça vaut le coup de l'acheter si on cherche un vrai coffret collector ?
Non car vu l'énorme erreur sur le boitier ... ( 8 chevrons au lieu de 9 ...)et il n'y a pas O'neill enfin bon,...
Bah après ça permet toujours d'avoir toute la série a bas prix
CITATION Ou pensez vous qu'il ressortiront un coffret collector après la sortie du nouveau téléfilm ? Sans toutes les "erreurs" du genre pas de VO, épisodes en double, épisodes dans le mauvais ordre, autre...
A 99% sûr ^^ mais pour les erreurs citées non ! Depuis le début ils n'ont pas retouchés au contenu des DVD ils ont seulement changer le format des boitiers.
CITATION Et un coffret collector en HD ??
Heuuu un jour peut être ^^ quand ils ce décideront a mettre tous les épisodes en HD ce qui coutera pas mal d'argent ...
CITATION Parce que si celle ci n'est pas une édition limitée, ça vaut peut etre le coup d'attendre, au pire je pourrais toujours acheter celle ci plus tard...
Ça c'est a toi de voir ^^

CITATION Sachant que personnellement, ça ne me dérange pas du tout d'attendre encore, et je préfère payer 300 euros pour avoir un vrai beau coffret collector edition limitée avec tout bien tout propre dedans que 100 euros pour avoir tous les épisodes.
Bah tu t'y prend trop tard alors ^^ celui de février était en édition limité dommage ^^
Dernière modification par SG1SGC le 18 déc. 2008, 22:35, modifié 1 fois.
DrStephenson
Soldat
Inscrit : 18 déc. 2008, 19:08

Message non lu par DrStephenson »

Merci pour vos avis.

Et non je ne m'y prend pas trop tard en fait, j'avais vu la version collector numérotée limitée, mais d'après ce que j'avais pu lire sur les forums, elle était assez mauvaise dans le sens ou déja elle n'était pas si limitée que ça d'après certains, ensuite les dvd n'étaient pas uniformes du tout, certains avaient les titres en anglais, d'autres n'avaient pas les épisodes d'écrits dessus, il ne provenaient pas tous de la meme édition, et finalement c'était un gros mic mac des éditions précédentes mises à l'arrache dans une belle boite...Je n'appelle pas ça une édition collector...

(en plus de toutes les "erreurs" de cette nouvelle édition)

Du coup, à l'époque je m'étais déja dit que j'attendrais comme continuum n'était pas encore sorti, ils feraient certainement une nouvelle intégrale avec.

A mon avis, il faudrait faire une pétition pour qu'ils se bougent enfin le c** et qu'ils sortent une collector digne de ce nom !!

Ou sinon, quitte à attendre, j'attends 10ans qu'ils sortent LA vraie édition collector parfaite sans bavure avec SG 1,les 2 spinoff et tous les téléfilms qui vont avec... :rolleyes:
Le tout a 75 euros bien sur....

Bon bref merci d'avoir répondu en tout cas ! Je crois que je vais encore attendre du coup...lol
SG1SGC
Capitaine
Capitaine

CITATION (Computing man,Dimanche 14 Décembre 2008 01h02) Quelqu'un a des photos du coffret DVD de la saison 4?
Voila des photos des l'intégrale saison 4 d'Atlantis ;)

Image Image Image
Image Image Image
Dernière modification par SG1SGC le 01 janv. 2009, 19:13, modifié 1 fois.
Oneill11
Soldat
Inscrit : 01 juil. 2008, 19:04

Message non lu par Oneill11 »

perso je suis pas d'accord avec toi DrStephenson !!

plus il y a d'erreur plus sa rend cette intégrale collector!! :D

moi les saisons je les achete au cas par cas!! je prend d'abord les meilleures ou celle que j'ai pas en K7 ( et oui elles existent encore ces bonnes vielles VHS!!) ensuite je remplace les autres!
sa prend un peu de temps vu que je les achete avec l'argent de mes anniversaires!
mais sa rend encore plus interressant chaque saison achetée!!
là il me manque plus que 3 saison ( la 8, la 9 et la 10 ) mais c'est pour bientôt ( trés bientôt!!)

aprés ce sera au tour d'Atlantis; il existe bien un intégral au fait??
-Sokar-
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 janv. 2008, 14:31
Lieu : Nord-Pas-de-Calais

Message non lu par -Sokar- »

Oui, un intégrale des 4 premières saisons de Stargate Atlantis pour un prix assez raisonnable, et le coffret a l'air réussi ;)
En ce qui me concerne j'achète les saisons au cas par cas dès qu'elles sortent ^^
Dernière modification par -Sokar- le 26 déc. 2008, 14:49, modifié 1 fois.
Oneill11
Soldat
Inscrit : 01 juil. 2008, 19:04

Message non lu par Oneill11 »

oki bon ben y a plus qu'a sortir la carte bleue quoi!!! :D
Olikos
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2008, 16:12

Message non lu par Olikos »

C'est possible d'avoir également les photos des DVD de la saison 4 d'Atlantis en français ?
SG1SGC
Capitaine
Capitaine

Dans le genre je regarde même pas ce qu'il y a sur la page ! remonte un peu au moins !
shepp942
Soldat
Inscrit : 13 janv. 2008, 17:30
Pays : france

Message non lu par shepp942 »

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il était possible de voir des photos de l'intégrale des 4 saisons de stargate atlantis pour voir comment est fait le coffret .
Merci d'avance .
Olikos
Sergent
Sergent

CITATION (SG1SGC,Mercredi 31 Décembre 2008 09h57) Dans le genre je regarde même pas ce qu'il y a sur la page ! remonte un peu au moins !
Tu as mal lu mon message, je demandais une photo des DVD eux-mêmes, pas du coffret ni des boitiers. J'ai remarqué qu'il y avait une légère différence graphique sur les DVD belges et français, et voulais donc voir si elle était aussi présente sur la saison 4.
SG1SGC
Capitaine
Capitaine

A excuse moi alors ^^

Voila le 1er boitier les autres DVD sont identiques

Image
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

J’ai acheté l'intégrale de la saison 4 de SGA et comme d'habitude ce n’est pas super :(
La VF est horrible mais ça ce n'est pas nouveau mais les sous-titres français sont eux aussi très mal fait : l'Apollo est devenue l'Apollon et les runner sont des fuyards :p90:
Dernière modification par fred57sg le 03 janv. 2009, 17:44, modifié 1 fois.
Olikos
Sergent
Sergent

Merci pour ces photos. La différence graphique reste donc bien présente. C'est surtout au niveau du titre de la saison que cela se remarque (le reste est globalement identique). Dans le coffrets Benelux le logo "Season X - DVD X" se trouve dans le blason doré que l'on aperçoit sur la tranche du coffret français et anglais. Inversement, sur les DVD français on a une spirale avec "Saison X - DVD X" que l'on retrouve sur la tranche du coffret Bénélux. C'est vraiment du détail sans grand intérêt, mais je trouve ça marrant d'avoir inversé les sigles dans les deux éditions, pour au final n'avoir aucun des deux qui s'harmonisent !
extrem49
Soldat
Inscrit : 11 janv. 2009, 18:07

Message non lu par extrem49 »

Bonsoir, hier j'ai acheté la saison 10 intégrale, et j'ai un soucis tout est en anglais... Texte, langue....
Aucune traduction, pas de sous-titre possible, dans le menu il y a juste le choix entre les différents épisodes, gallerie photos, remerciement.
J'ai aussi acheté la saison 9 intégrale, avec la 9 c'est juste le menu qui est en anglais, mais pour la saison 10 y a rien de francais sauf le descriptif au dos des jackets de chaques dvd.
J'ai acheté les deux saisons à Auchan sur Nantes.
Avez-vous déja eu ce problème ?
Dernière modification par extrem49 le 11 janv. 2009, 18:18, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (extrem49,Dimanche 11 Janvier 2009 18h52) Bonsoir, hier j'ai acheté la saison 10 intégrale, et j'ai un soucis tout est en anglais... Texte, langue....
Aucune traduction, pas de sous-titre possible, dans le menu il y a juste le choix entre les différents épisodes, gallerie photos, remerciement.
J'ai aussi acheté la saison 9 intégrale, avec la 9 c'est juste le menu qui est en anglais, mais pour la saison 10 y a rien de francais sauf le descriptif au dos des jackets de chaques dvd.
J'ai acheté les deux saisons à Auchan sur Nantes.
Avez-vous déja eu ce problème ?
Euh, pas à ma connaissance.
De plus, à la limite, ce n'est pas très grave, tu vas pouvoir connaitre SG1 avec les vrais accents et tout et tout. En prime, tu vas améliorer ton anglais.

Sinon, à mon avis, il existe déjà un sujet traitant des DVD, ce sujet risque donc fortement d'être fermé.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

Échanges ton coffret, tout simplement ! ;)
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

question: aurais-tu regardé derrière pour savoir s'il y avait le français comme langue???
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Gatestar,Dimanche 11 Janvier 2009 20h31) Échanges ton coffret, tout simplement !  ;)
Pas sûr que ça marche. Certains commerçants refusent l'échange une fois le coffret ouvert sous prétexte que les DVD ont pu être copiés
Dernière modification par Flo le 11 janv. 2009, 19:18, modifié 1 fois.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

C'est vrai ce que tu dis Flo, enfin, ils échangent que très rarement les DVDs qui fonctionnent en tout cas....

Mais s'ils ne veulent pas te l'échanger, il ne te restera qu'à en acheter un autre ;)
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Répondre

Revenir à « Franchise »