CITATION
(Lya,Lundi 12 Mai 2008 15h47)
Moi les incohérences ne me gênent pas trop trop en fait. Je suis peut être trop trop trop indulgent. Je ne dit qu'il y en a pas qui me gène, mais c'est juste que je passe l'éponge souvent.
Il y en a beaucoup qui m'énerve sur le moment, mais quand je vois l'épisode, pas en lisant un spoiler sans connaitre le résultat final.
Moi je suis peut être handicapé du bulbe comme le dit si bien pour les wraith Evilloki (j'adore cette expression, je ne l'avais jamais entendu, je sais ce n'est pas le sujet), mais quand je regarde stargate, je le regarde pour passer un bon moment. C'est con peut être mais bon...
Mais je reconnais qu'il y a des incohérences qui m'énervent mais quand je vois l'épisode pas quand je lis le spoiler. J'attend de voir pour juger.
Dans SG-1 j'en ai pas beaucoup remarqué des grosses incohérences, des facilités scénaristique oui, mais pas des incohérences, dans SG-A c'est vrai qu'il y en a plus. Mais je suis du genre a me dire que comme quoi que je fasse et dise sa ne change rien, il vaut mieux être indulgent.
ps: j'ai un souci, je n'ai pas put voir le 14ème zod de la saison 4 d'atlantis. Que c'est il passé?
Quand je pense que j'ai osé dire ça. Bon ok, c'est ce que je pensais sur le moment mais j'étais vraiment handicapé du bulbe à ce moment là (

).
Nan plus sérieusement, les incohérences sont devenues tellement énormes que s'en est devenu beaucoup trop dommageable pour la série. Ça l'était peut être avant, mais je ne m'en suis pas rendu compte a tel point mais là ça a, quand même, atteint l'apogée de toutes les incohérences qu'ils pouvaient faire. Je pense que s'il y avait eu 6ème saisons, je ne l'aurais pas regardé ou alors pas comme je l'ai fait jusqu'à présent.
Ils ont réussi, avec cette cinquième saison, a nous faire quelque chose qui porte le nom de Stargate Atlantis mais qui n'est absolument pas du Stargate Atlantis. C'était limite un truc qui pouvait sortir des studios allemand (je suis je suis méchant sur les studios allemands, mais c'est tellement de la merde ce qu'ils sortent ^^). Ça s'est éloigné de tous ce qui faisait Stargate pour en faire une sorte de parodie, d'une mauvaise parodie sans aucun humour.
C'est dommage car à la base, c'était quand même quelque chose de bien qui était assez bien ficelé. A la base...
Donc au final, maintenant, à cette heure ci, a 13 heures 12, il me faudrait une nouvelle option dans le sondage: Je ne traque pas les incohérences (de toutes façons, on n'en a pas besoin (de les traquer) elles sont beaucoup trop voyante) mais celles que je voient sont devenues inexcusable.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"