Dernier message de la page précédente :
Une nouvelle tête sur le topic du catch!Cool ca en fait un de plus pour les pronos (quand je pense qu'on aura une chance sur 30 de trouver le gagnant du Rumble

Dernier message de la page précédente :
Une nouvelle tête sur le topic du catch!Ouais enfin au nombre de promotions qu'on s'est mangé dans ce Smackdown, les matchs auraient pu être un peu plus longs.CITATION (Nak,Dimanche 11 Janvier 2009 22h47) En même temps il fallait caser deux autres match de Triple H dont un LMS et trouver de la place pour les autres catcheurs...
Oui Vickie l'a remis dans le roster après avoir découvert qu'Edge flirtait avec l'organisatrice du mariage. Plus de détails, quelque part dans ce topicCITATION Mince l'undertaker il est toujours là, je croyais qu'il était mort à un moment, aprés avoi perdu que une pas belle et ses sbires!!!
Ben tu peux regarger:CITATION Mais j'ai un pitit probléme avec le catch en se moment, je ne sais jamais où et le regarder et quand, car les heures n'arretent pas de changer!!!!
Donc si vous pouvez me dire où regarder moi je me remettrais à jour!
Et pour les pronos pour le Rumble, no souci
Ouais maintenant on est cinqCITATION Cool ca en fait un de plus pour les pronos (quand je pense qu'on aura une chance sur 30 de trouver le gagnant du Rumble rolleyes.gif ).
EDIT : Bon bah vu la position de Flo sur ce forum je lui fait entièrement confiance sur cette questionCITATION Mais j'ai un pitit probléme avec le catch en se moment, je ne sais jamais où et le regarder et quand, car les heures n'arretent pas de changer!!!!
Donc si vous pouvez me dire où regarder moi je me remettrais à jour!
Ben en fait si chacun de nous donne un nom différent, ca fait une chance sur 6 que l'un d'entre nous trouve le bon résultat...CITATION C'est vrai que pour le Rumble ça va pas être facile facile
Au même titre que les séries je ne crois pas. Les shows sont protégés par des droits. Après que ça soit toléré c'est autre choseCITATION Légalement parlant, on a encore Dailymotion et Youtube.
Y'a intérêt qu'il le gagne ce titre sinon demain je lui refait le visage à Regal sur le jeuCITATION Sinon ce soir je suis solidaire avec Flo: bonne chance à CM Punk contre William Regal.
Donc sur SGF je peux l'écrire?CITATION Au même titre que les séries je ne crois pas. Les shows sont protégés par des droits. Après que ça soit toléré c'est autre chose wink.gif
Non moi en ce moment c'est John Cena et Jeff Hardy. Devinez pourquoi...CITATION Y'a intérêt qu'il le gagne ce titre sinon demain je lui refait le visage à Regal sur le jeu
Je vous rejoint les garsCITATION Sinon ce soir je suis solidaire avec Flo: bonne chance à CM Punk contre William Regal.
Ooooooooooh ça va pas non ?CITATION Non moi en ce moment c'est John Cena et Jeff Hardy. Devinez pourquoi... biggrin.gif
Ouais en gros c'est mortCITATION Ben en fait si chacun de nous donne un nom différent, ca fait une chance sur 6 que l'un d'entre nous trouve le bon résultat...
Ben il est gentil Jeff mais il a pris le titre a Edge quand même!CITATION Ooooooooooh ça va pas non ?
Cena tu peux le massacrer mais ne touche pas à Jeff Hardy, interdiction de toucher au WWE Champion happy.gif
Fais gaffe je peux te harceler même sur Facebook maintenant
Ben un classement je ne suis pas contre: je serai au moins 5ème...CITATION Ouais en gros c'est mort happy.gif
C'est bête qu'on est pas de classement parce qu'on aurait pu accorder un beau paquet de points à celui qui trouve tongue.gif
Enfin du moment qu'on est le droit à un beau PPV le reste on s'en fiche un peu !
Undertaker ne correspond pas tout a fait a l'idée que je me fait de la beauté mais chacun ses goûts...CITATION arf po de po, moi mon preferé depuis belle lurrette c'est l'Undertaker, mais qu'il est booooooooooooooooooooooooo
CITATION Undertaker ne correspond pas tout a fait a l'idée que je me fait de la beauté mais chacun ses goûts...
C'est vrai que ça serait pratique, mais bon il aurait peut être un peu trop de boulot si il devait s'occuper du catch en plusCITATION Toma ne serait pas fan de catch par hasard? rolleyes.gif
Bah ouais je m'y attendsCITATION De toute manière il va perdre au Rumble. tongue1.gif
Ha bah là je suis tout à fait de ton avisCITATION Undertaker ne correspond pas tout a fait a l'idée que je me fait de la beauté mais chacun ses goûts...
Moi c'est plutôt Edge et Chris Jericho qui me font délirer.CITATION (watusun) moi non plus, mais le personage ne fait délirer
Tu as fini par l'apprécier. Pourtant tes premières opinions n'étaient pas positives...CITATION (Atlante21) En même temps tant que c'est Edge qui récupère le titre cela ne me dérange absolument pas puisque j'adore les deux !
Oups désolé!!!!CITATION Par contre: n'abuse pas trop des émoticones surtout quand ton message est court.
Non pas fan, moi j'ai été fan plutot de l'ultimate warrior, et de Sting!!!CITATION Si je te suis tu es fan de Taker? Super, faites un fan club avec Atlante21
Oui j'avoue qu'au début je ne l'aimais pas particulièrement et puis avec le temps j'ai commencé à l'apprécierCITATION Tu as fini par l'apprécier. Pourtant tes premières opinions n'étaient pas positives...
Tu ne veux pas devenir fan de Y2J? laugh.gif
Ah ouais le TakerCITATION Si je te suis tu es fan de Taker? Super, faites un fan club avec Atlante21. tongue.gif
Sting catche encore a la TNA.CITATION (watusun) Non pas fan, moi j'ai été fan plutot de l'ultimate warrior, et de Sting!!!
Pour sting je crois qu'il catch plus maintenant, et l'autre çà fait bien longtemps qu'il a arreté,
En même temps, Y2J est LE heel de Raw.CITATION (Atlante21) Oui j'avoue qu'au début je ne l'aimais pas particulièrement et puis avec le temps j'ai commencé à l'apprécier happy.gif
Je crois que c'est son absence qui m'a fait voir a quel point il manquait à la WWE !
C'est un heel de très très haut niveau !
Pour Y2J tu sais je l'aime déjà smile.gif
Je ne suis pas son plus grand fan mais il est très bon et j'espère qu'il ne restera pas longtemps sans titre (surtout si c'est pour le laisser à Cena rolleyes.gif )
En même temps, Taker a eu une belle année...CITATION Qu'est ce que la WWE compte faire de lui ? Ont ils oubliés qui il est ?
C'est quoi ce match contre S. Benjamin (même si le match en lui même était très bon) ?
On ne va tout de même pas se retrouver avec le taker US Champion...
Après sa feud en bois contre le BS avec une fin débile il se retrouve carrément sans rien. Il semble embarrassé les bookers plus qu'autre chose...
Remarquez fin 2008 c'était l'époque des feuds chiantes : Taker/BS, Rey Mysterio/Kane, Batistra/Orton...
Non, mais a la base, je trouve ca bête de faire un DVD sur une carrière qu'il n'a pas finie...CITATION (Flo) Puisque ça parle d'Edge, quelqu'un a vu le DVD sur sa carrière?
Ok la j'avoue que je suis vraiment mais vraiment perdu!!!CITATION Sting catche encore a la TNA.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit