Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous, comme vous le savez surement, certains matchs du weekend dernier concernant le championnat de Ligue n'ont pas été joués (3 au total) à cause des conditions climatiques. C'est pourquoi, il n'y aura pas de résultats pour le moment concernant cette journée, ils viendront à une date ultérieur quand ces matchs auront tous était joué, cela pour éviter bien évidement un problème sur le décompte des nombres de buts et cartons.
Maintenant comme je l'avais mentionné dans le tout premier post, nous allons nous intéresser à la Coupe de la Ligue, car nous entrons dans les 1/4 de finale.
Coupe de la Ligue
Mardi 13 Janvier 2009 à 20h45 :
Vannes - N - Metz
Nice - N - Le Havre
Mercredi 14 Janvier 2009 à 18h45 :
Bordeaux - N - Châteauroux
Mercredi 14 Janvier 2009 à 20h45 :
Paris SG - N - Lens
Nombre de buts inscrits :
Nombre de cartons jaune :
Nombre de cartons rouge :
N'oubliez le P.P. avant tout vos pronostics. Si vous ne pouvez pas poster sur le forum, envoyez un MP à tarkan 13, oneill33 ou Toma.
Je sais que le temps pour faire vos pronostics est un peu court jusqu'à demain soir, mais pour ma défense j'avais oublié qu'on commencé à partir des quarts et surtout je n'avais pas fait attention que les matchs avaient lieu cette semaine

Bonne chance à tous

EDIT : J'allais justement faire cette édit mais Nak m'a devancé

Donc pour ce qui est du "match nul"pour les tours de coupe (et comme tous les ans

Je pense qu'on a fait le tour, pour tout autre précisions n'hésitez pas à me demander