Autres acteurs pour SGU

medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Autres acteurs pour SGU

Message non lu par medoche71 »

Dernier message de la page précédente :

Plus ça va, plus j'ai l'impression que le staff est raciste, j'ai remarqué que le black de l'équipe avait toujours le role de gros bourrin/plante verte , teal'c, ronon, teyla!!

je vois bien les brainstorming: bon les gars, on est emmerdés par ces cons du NAACP (National Association for the Advancement of Colored People) qui nous obligent a représenter les minorités éthniques alors ce qu'on va faire, on va foutre un negro ici histoire de dir, et lui faire dire 1 ligne par épisode, mais pas des phrases trop compliqués non plus !!!

Pourquoi ils mettent pas un black comme haut gradé, ça nous changerait un peu du Répli-Oneill a chaque fois !

Mais quand j'y pense, vous avez déjà vu un black avec un role important dans la franchise ?
Dernière modification par medoche71 le 17 janv. 2009, 01:17, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (medoche71,Samedi 17 Janvier 2009 01h48) Pourquoi ils mettent pas un black comme haut gradé, ça nous changerait un peu du Répli-Oneill a chaque fois !
Bah je sais pas moi, pourquoi pas un Sisko ?? :rolleyes: :P
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
puffsqc
Soldat
Inscrit : 18 nov. 2008, 02:35
Pays : Québec

Message non lu par puffsqc »

ca serai plaisant de voir une femme dans l'équipe
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44

Message non lu par Samus Aran »

CITATION (medoche71,Samedi 17 Janvier 2009 01h48) Mais quand j'y pense, vous avez déjà vu un black avec un role important dans la franchise ?
Je sais pas, le colonel Ellis peut-être ?

Ou le général Vidrine ?
Ford non plus était pas mal, pour moi ce n'était pas un gros bourrin idiot.
lalyem
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Message non lu par lalyem »

Je ne connais aucun des acteurs. Mais on retrouve le chef, l'intello, le black et le beau gosse !! pas de grande révélation !
maintenant à voir les filles !
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58

Message non lu par shepeard »

CITATION (medoche71,Samedi 17 Janvier 2009 02h48)
Mais quand j'y pense, vous avez déjà vu un black avec un role important dans la franchise ?
En général les blacks dans Stargate, ce sont des aliens (bonjour l'intégration). Sinon, il y avait Gerak dans la saison 9 de SG1 mais il est pas resté longtemps.
Mais comme je l'ai dit c'est dommage qu'il n'aient pas fait un changement à ce niveau (ils changent la police du titre de la série mais pas ça!).
De toute façon dans deux ans Robert Carlyle sera tellement gourmand niveau argent (ça c'est sûr) qu'ils vont le remplacer. On aura peut-être droit cette fois ci.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Mais quand j'y pense, vous avez déjà vu un black avec un role important dans la franchise ?
Teal'c?

Je ne connais aucun de ces acteurs. J'espère seulement une innovation et pas une copie de sg1 finalement. Le fait de ne pas les connaitre m'intrigue sur cette série.

Et comme déjà dit, où sont les filles^^
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
bosmer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Lieu : Pont Sainte Maxence

Message non lu par bosmer »

Premier Teaser diffusé sur Sci-Fi

C'est pas grand chose, mais ça un reste un teaser quand même ^^'
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Moi je suis assez rassuré par les deux rôles masculins principeaux.
Je dois dire qu'e le choix des acteurs m'a surprit, et j'aime bien être surpris en général. :)
J'éspère que pour les dames, on aura droit à au moins un personnage aussi charismatique que ceux là. ^_^

Pour le rôle de l'alien de service, ils ont dit vouloir s'éloigner des humains et ne pas vouloir de type avec une protèse facial, donc ... ??? Peut-être ne marionnette genre ALF ? :ninja:

Pour ce qui est des noirs qui disent une ligne de texte par épisode, je veux juste dure que les plus beau discour que j'ai entendu dans stargate on été prononcé par Teal'c dans les 4 dernières saisons de SG1. :rolleyes:
shepeard
Major
Major

CITATION (bounty,Samedi 17 Janvier 2009 22h30)
Pour le rôle de l'alien de service, ils ont dit vouloir s'éloigner des humains et ne pas vouloir de type avec une protèse facial, donc ... ??? Peut-être ne marionnette genre ALF ? :ninja:
Je crois qu'il faisait plus allusion aux aliens de la série en général. Mais mon savoir sur les spoilers sont limités.
Winstout
Soldat
Inscrit : 18 janv. 2009, 11:11

Message non lu par Winstout »

Je repète ce qui s'est dit : où sont les filles ? Un casting uniquement blanc et masculin risquerait d'être mal vu je pense.

Par contre je suis content de voir Justin, dans Missing il est assez convaincant
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Winstout,Dimanche 18 Janvier 2009 12h48) Un casting uniquement blanc
Des problèmes de vue? News SGF
CITATION et masculin risquerait d'être mal vu je pense.
Des problèmes de lecture? News SGF
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40

Message non lu par Arno44 »

Justin Louis est un très bon acteur selon moi, j'éspère que son personnage sera bien :)
shepeard
Major
Major

Y a que moi ou c'est bizarre qu'on n'a pas de nouvelles du casting féminin. Le tournage commence dans 2 jours!! S'il n'y a pas de filles dans SGU, ils ne rajeuniront pas l'audience, c'est sûr! ^_^
Sphaxou
Soldat
Inscrit : 26 janv. 2009, 22:07

Message non lu par Sphaxou »

Je ne vais pas dire que je suis déçu vu que je ne les ai pas encore vu jouer mais je trouve tout de même le casting bien trop jeune... Je détesterais voir une série sur la franchise Stargate tomber dans une sorte de jeu kikoolol... Et puis c'est difficile à avaler un mec de 26ans déjà Sergent...

Faut voir mais j'ai comme un doute sur le fait que la sauce prendra... J'attend des images et une vraie bande d'annonce. Heureusement en tout cas qu'il y a des quadragénaires pour encadrer cette jeune équipe (surtout si les filles sont encore plus jeunes). ^^
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Sphaxou,Lundi 02 Février 2009 14h19) Je ne vais pas dire que je suis déçu vu que je ne les ai pas encore vu jouer mais je trouve tout de même le casting bien trop jeune... Je détesterais voir une série sur la franchise Stargate tomber dans une sorte de jeu kikoolol... Et puis c'est difficile à avaler un mec de 26ans déjà Sergent...

Faut voir mais j'ai comme un doute sur le fait que la sauce prendra... J'attend des images et une vraie bande d'annonce. Heureusement en tout cas qu'il y a des quadragénaires pour encadrer cette jeune équipe (surtout si les filles sont encore plus jeunes). ^^
Et encore, on l'a échappé belle. Les personnages ont pour la plupart d'entre-eux entre 25 et 35 ans, ce qui est une moyenne d'âge correcte (ce ne sont pas des "vieux" mais ce ne sont plus des minots sans expérience non plus) comparée à celle que l'on nous annonçait au départ (à savoir que des personnages de 20 ans environ).
Enfin, être sergent à 26 ans est relativement normal. Pas de problème de ce côté là...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

CITATION (medoche71,Samedi 17 Janvier 2009 01h14) Plus ça va, plus j'ai l'impression que le staff est raciste, j'ai remarqué que le black de l'équipe avait toujours le role de gros bourrin/plante verte , teal'c, ronon, teyla!!
Ouais je suis d'accord là dessus aussi, enfin pour le rôle de bourrin.

Au delà de ce que tu as dis je vois gros comme une maison que ce Greer (ex-Stasiak) sera dans la même veine et encore pire que Teal'c et Ronon.

Ronon était déjà clairement le Teal'c de SGA, le bourrin de service mais en pire, avec 7 ans de cavale avec les wraiths qui le chassent et quasiment aucune relation sociale jusqu'à la saison 4.

Je parie que Greer sera une fois de plus pareil mais en pire, un soldat ingérable par sa chaine de commandement, avec des prises de bec à chaque épisode avec soit tout le monde, soit un, deux ou trois personnages qu'il aura pris en grippe dés le pilote. Un mec instoppable dans l'action mais qui aura l'avantage de shooter tout ce qui bouge pour ainsi permettre à la future équipe de se sortir des situations les plus périlleuses dans les 5 dernières minutes d'un épisode!

Evidemment si j'ai au moins en majeure partie raison, ce sera une déception pour moi car ce sera du déjà-déjà-vu!
Oneill29
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Lieu : Bretagne

Message non lu par Oneill29 »

Infos concernant les filles sur le blog de Mallozi :
CITATION Oh, and if you’re wondering, we’ve finished casting. Interesting news on the ladies coming your way next week - Chloe, Tamara, and Wray.
En gros ça veut dire :
" Oh, et si vous vous le demandez, nous avons fini le casting. Des nouvelles intéressantes sur les femmes viendront la semaine prochaine - Chloe, Tamara et Wray."

--> Chouette ! :P
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
shepeard
Major
Major

J'ai du louper un épisode, je crois. J'ai lu partout que le tournage commençait le 4 février. Soit je me trompe d'année, soit c'est des bêtises ce que j'ai lu.

A moins que les premières scènes tournées ne font pas intervenir les filles!
shepeard
Major
Major

Comme je l'ai dit sur un autre topic, un fan a eu la possibilité de voir quelques secondes du tournage puisqu'il habitait le voisinage. Il dit avoir vu Alaina Huffman, celle qui joue ''Le Canari dans Smallville". Quel rôle joue-elle? Je n'en sais rien mais on peut spéculer!!

EDIT : selon certains sites elle joue le rôle de Tamara Jon!
Dernière modification par shepeard le 21 févr. 2009, 17:16, modifié 1 fois.
explosior
Soldat
Inscrit : 15 déc. 2008, 11:29
Pays : quebec

Message non lu par explosior »

Et oui! voila les 2 femmes :

Elyse Levesque : Image

Qui va jouer Chloé Armstrong (la fille du sénateur). Elle a joué dans Smallville, Men in Trees, Journey to the Center of the Earth, etc.

Ming-Na : Image

Qui va jouer Camille Wray (la représentante du comité international). Elle a joué dans Urgences (ER), Push, Private Practice, etc.

Ces infos sont selon Gateworld.
Dernière modification par explosior le 25 févr. 2009, 03:53, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »