Dernier message de la page précédente :
premier forum non?Stargate Convention - Paris - Février 2009
- Backtothegate
- Première Classe
- Inscrit : 22 nov. 2008, 23:52
- Pays : france
- Lieu : Limoges
-
Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009
Moi rien qu'avec les doubleurs je suis trop contente! J'aimerai bien qu'il y ait amanda, parce que elle est vraiment super comme personne! Par contre, la sorte de jeu organisé vous pensez que ce sera payant? Parce que j'ai trop envie de tester mes connaisances contre des vrais fans! Se sera ouvert à tout le monde? Désolé pour l'orthographe...
Daniel : Je suis Daniel, ça signifie "Dieu est mon juge"
Jack : Je suis Jack, ça signifie... Y a quoi dans votre boite?
re bonjour tout le monde, et à toi backtothegate ! ca faisait longtemps que j'étais pas passé par le forum et la lumière était allumée alors jsuis entré ^^ sinon petite question : Si on a une réplique airsoft de la série (j'ai un p90 tr) et la fameuse sangle spéciale qui va avec, est-ce que l'on sera autorisés à les apporter ?
Merci d'avance pour vos réponses.Au fait back ca y est ! j'ai presque tout mon matos ! et toi t'en es où ?
Merci d'avance pour vos réponses.Au fait back ca y est ! j'ai presque tout mon matos ! et toi t'en es où ?
bien sur que tu peut amener ton p90 (surtout s'il fait partie de ton costume
)
par contre, éviter à tout prix de trimbaler vos répliques au vu et au sut de tous. j'ai pas envie de voir débarquer les flics...

par contre, éviter à tout prix de trimbaler vos répliques au vu et au sut de tous. j'ai pas envie de voir débarquer les flics...
Je n'ai pas très bien compris ce que tu as voulu direCITATION par contre, éviter à tout prix de trimbaler vos répliques au vu et au sut de tous. j'ai pas envie de voir débarquer les flics...

Car pendant la convention, si on porte nos répliques à l'intérieur de la salle, elles seront forcément visible par tout le monde, non ?
A moins que tu veuille parler du mode de transport des répliques.A ce moment la je prendrai certainement le matériel dans un sac, comme ca pas de problème, et ni vu, ni connu

stargatement,

- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
- Pays : Mars (MCR)
- Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
-
Oui, B Carter parlait du transport bien sûr, là les mêmes règles que pour les armes réelles s'appliquent, à savoir qu'elles peuvent être transportées, mais rangées soignement pour éviter tout débordement.
Un sac, une caisse exprès, ou même une valise feront l'affaire, je te conseille quand même, pour plus de sécurité, pour toi notament, d'avoir quelque-chose qui ferme, un cadenas ou un verrou à code.
Un sac, une caisse exprès, ou même une valise feront l'affaire, je te conseille quand même, pour plus de sécurité, pour toi notament, d'avoir quelque-chose qui ferme, un cadenas ou un verrou à code.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
oui je parlait de en rue (le mot était dans ma tete mais pas écrit ^^)
par contre moi je me pose une question
si on est déjà en costume et qu'on doit faire la file en rue avant de rentrer là on est quand meme en droit de sortir les répliques vue qu'on est aux abords immédiat de la convention.
ou alors on est ) moitié costumés et on doit finir de se constumer à l'interieur?
par contre moi je me pose une question

si on est déjà en costume et qu'on doit faire la file en rue avant de rentrer là on est quand meme en droit de sortir les répliques vue qu'on est aux abords immédiat de la convention.
ou alors on est ) moitié costumés et on doit finir de se constumer à l'interieur?
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
C'est une question que je me pose... De même, il faudrait voir si il y a un vestiaire justement, pour se changer, ou au moins entreposer les sacs, et autres caisses de répliques.
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
d'où l'idée qui m'est venue d'utiliser un simple sac en plastique ou en papier.Vu que le p90 est démontable, il prend moins de place.Une fois que tu l'as accroché à ta sangle spéciale, tu n'as plus qu'à plier le sac et le mettre dans l'une des poches de ton gilet tactique.Plus besoin de dépendre du vestiaire et on n'aura pas a jouer les paranos toute la journée.
- Backtothegate
- Première Classe
-
Coucou a tous! Non laisse tombé lastraven, j'ai pas de costume et ça m'énerve. J'ai pas un pete d'argent depuis les fetes! Je vais faire trop tache et pas paraitre pour pour une fan alors que c'est tout le contraire! Ca me gonfle! Faudrait que je trouve un costume original et vraiment pas cher! Ca serait cool!
Moi je suis d'accord avec toi moi non plus je ne serai pas déguisé et au moin tu sera pas la seuleCITATION (Backtothegate,Vendredi 16 Janvier 2009 21h05) Coucou a tous! Non laisse tombé lastraven, j'ai pas de costume et ça m'énerve. J'ai pas un pete d'argent depuis les fetes! Je vais faire trop tache et pas paraitre pour pour une fan alors que c'est tout le contraire! Ca me gonfle! Faudrait que je trouve un costume original et vraiment pas cher! Ca serait cool!

ah justement c'est tout le problème, ca reste cher de se faire un costume.Sinon tu pourrais simplement te faire la tenue type personnel de base.T'aurais juste à t'acheter un haut+bas bdu vert, des chaussures type magnum et des patchs.Cependant ca reste assez cher car meme avec ca tu t'en tire pour au minimum 90-100 euros seulon mes estimations.
pour cela je te conseille ce site :
http://www.asmc.de/
pour les patchs tu as celui-la :
http://www.fan-corner.com/
pour les vêtements je te conseille de prendre le moins comme moi.Tu a des ensembles haut:bas à 40 euros.Pour ce qui est des bottes, je te conseille soit les bottes swat à 29 euros (je sais elles collent pas trop mais faut vraiment regarder et en plus elles sont pas cheres) ou les tactical boots en page 3, elles à 44 euros.Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur ces sites, c'est pas du bidon, je viens d'ailleurs de passer commande aujourd'hui pour mon ensemble bdu noir.Je te conseille toutefois de te faire une tenue atlantis comme moi, vu que les patchs sont 2 fois moins chers : le lot complet de 2 patchs fait 15 euros fdp in, alors que le lot de 3 patchs sg1 fait plus de 30 euros.
donc récapitulons.Cela te ferais :
tenue atlantis :
bottes swat 29 euros
veste bdu noir et pantalon bdu noir femme (vu que t'es une fille cest mieux et moins cher mais le meme existe en version homme a 18 euros si tu le souhaites) 19 euros + 16 euros = 35 euros.
lot de patchs atlantis 15 euros.
total = 79 euros pour toute la tenue !
tenue sg1 :
bottes swat 29 euros
veste bdu kaki+pantalon kaki femme( toujours pareil, disponible en homme à 18 euros si tu veux) = 20+16 euros = 36 euros
patch "sgc" +patch "terre" = 20 euros
total = 85 euros pour la tenue !
Ce ne sont que des exemples, mais en cherchant bien sur ces 2 sites, tu pourras certainement trouver ton bonheur.Par exemple, ma tenue atlantis sheppard que je porterai pour la convention(full bdu noir, bottes tactiques,) vient de ce site.
Si tu n'as pas les moyens de t'acheter une tenue complète, pense alors et surtout à ta bande patronymique avec ton pseudo dessus !
Je te donne le site ou je commande les miennes :
http://www.bandepatro.com/
ce site est tres simple, et tu peux en plus choisir quelle couleur et quel texte tu veux pour ta bande ! ca se trouve dans la catégorie bande patronymique tout en haut.c'est vraiment pas cher : 3.60 la bande avec ton pseudo dessus.Prends toi au moins ca i tu veux pas te faire de tenue, de façon à ce que je puisse te repérer^^.
Voilà ! c'est fait.Et cela peut servir à tout le monde.Ces sites sont fiables et vérifiés.Dans l'airsoft on les utilise beaucoup.j'espère vous retrouver à la convention (lol comme si vous alliez louper çà ^^)
Allez, à plus !
pour les vêtements je te conseille de prendre le moins comme moi.Tu a des ensembles haut:bas à 40 euros.Pour ce qui est des bottes, je te conseille soit les bottes swat à 29 euros (je sais elles collent pas trop mais faut vraiment regarder et en plus elles sont pas cheres) ou les tactical boots en page 3, elles à 44 euros.Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur ces sites, c'est pas du bidon, je viens d'ailleurs de passer commande aujourd'hui pour mon ensemble bdu noir.Je te conseille toutefois de te faire une tenue atlantis comme moi, vu que les patchs sont 2 fois moins chers : le lot complet de 2 patchs fait 15 euros fdp in, alors que le lot de 3 patchs sg1 fait plus de 30 euros.
tenue atlantis :
bottes swat 29 euros
veste bdu noir et pantalon bdu noir femme (vu que t'es une fille cest mieux et moins cher mais le meme existe en version homme a 18 euros si tu le souhaites) 19 euros + 16 euros = 35 euros.
tenue sg1 :
bottes swat 29 euros
veste bdu kaki+pantalon kaki femme( toujours pareil, disponible en homme à 18 euros si tu veux) = 20+16 euros = 36 euros
Ce ne sont que des exemples, mais en cherchant bien sur ces 2 sites, tu pourras certainement trouver ton bonheur.Par exemple, ma tenue atlantis sheppard que je porterai pour la convention(full bdu noir, bottes tactiques,) vient de ce site.
Si tu n'as pas les moyens de t'acheter une tenue complète, pense alors et surtout à ta bande patronymique avec ton pseudo dessus !
ce site est tres simple, et tu peux en plus choisir quelle couleur et quel texte tu veux pour ta bande ! ca se trouve dans la catégorie bande patronymique tout en haut.c'est vraiment pas cher : 3.60 la bande avec ton pseudo dessus.Prends toi au moins ca i tu veux pas te faire de tenue, de façon à ce que je puisse te repérer^^.
Voilà ! c'est fait.Et cela peut servir à tout le monde.Ces sites sont fiables et vérifiés.Dans l'airsoft on les utilise beaucoup.j'espère vous retrouver à la convention (lol comme si vous alliez louper çà ^^)
Allez, à plus !

- Backtothegate
- Première Classe
-
SUper sympa, merci lastraven! T'est super cool! J'ai déjà commander l'écusson et le nom!!!! Comme ça au moins j'aurai un minimum! Après pour le reste je vais étudier le tout!!! Mais ça devrait le faire, c'est cool! Parce que je veux un costume, même si j'ai pas trop les moyens... Mais si je les avais, je me pairai une tenue jaffa
! Ca serait trop cool! On peut toujours réver.
En tout cas j'ai trop hate, en plus je force tout mes amis à venir avec moi alors qu'ils ne connaissent pas plus que ça stargate; comme ça on va leur faire découvrir notre univers! Pas mal comme truc!
Allez je vais me coucher! A plus et merci encore!!!!!!!!!

En tout cas j'ai trop hate, en plus je force tout mes amis à venir avec moi alors qu'ils ne connaissent pas plus que ça stargate; comme ça on va leur faire découvrir notre univers! Pas mal comme truc!
Allez je vais me coucher! A plus et merci encore!!!!!!!!!
moi j'ai pas de costume et je m'en fou, car si pour être un fan faut venir déguiser, alors çà sera sans moi 

In Matt Hardy, I want to believe!!!!
Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Il existe déjà tout un articke et tout un topic consacré exclusivement à ce sujet en "Zone Fan"...CITATION (lastraven,Vendredi 16 Janvier 2009 22h33) ah justement c'est tout le problème, ca reste cher de se faire un costume.Sinon tu pourrais simplement te faire la tenue type personnel de base.T'aurais juste à t'acheter un haut+bas bdu vert, des chaussures type magnum et des patchs.Cependant ca reste assez cher car meme avec ca tu t'en tire pour au minimum 90-100 euros seulon mes estimations.
tenue atlantis :
bottes swat 29 euros
tenue sg1 :
bottes swat 29 euros
Allez, à plus !![]()

Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Uniquement pour les partenaires et invités de la convention. Pas les visiteurs.CITATION (Gwénaël,Vendredi 16 Janvier 2009 14h40) C'est une question que je me pose... De même, il faudrait voir si il y a un vestiaire justement, pour se changer, ou au moins entreposer les sacs, et autres caisses de répliques.
Pour le reste, ça reste une convention, pas un défilé. Il n'y a pas plus d'avantage pour vous de venir costumés ou en pas. Je veux dire par là que ceux qui n'ont pas d'argent à mettre dans une tenue, viennent comme ils veulent, l'entrée restera gratuite pour autant ^^
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Et bien justement, je suis allé sur le topic en question.La première chose que j'ai vu est que le lien du tutoriel en première page est mort.De plus, lorsque j'ai parcouru les différentes pages, je n'ai vu aucun lien concret, d'où mon post afin d'en donner.CITATION Il existe déjà tout un articke et tout un topic consacré exclusivement à ce sujet en "Zone Fan"...
De plus, certaines informations que j'ai trouvé ce sont révélées être éronnées :
FAUX !!!! une réplique ne coûte plus autant qu'avant.Tout cela grâce à l'apparition des marques chinoises d'airsoft, ou "cheap".Grâce à ces répliques, qui n'ont de bon-marché que le nom, on peut aujourd'hui acheter un p90 de la marque echo one pour seulement 90 euros frais de port compris, au lieu de baver pour strictement rien devant un p90 marui (qui soit-dit en passant est un veau niveau puissance d'origine)qui vaut lui dansles 300 euros selon le revendeur !CITATION une réplique d'arme ça vaut son pesant d'or
Je vous donne tout de suite le lien d'un site qui est une vraie mine d'or :
http://www.rsov.com/
Voilà pourquoi j'ai tout de suite voulu répondre à backtothegate, afin de lui permettre de mieux se préparer à cette convention, car si on cherche bien sur google, on trouve toujours ce que l'on souhaite, SANS SE FAIRE ARNAQUER, car j'ai vu dans le topic fan des lien plus ou moins douteux :
En temps qu'airsofteur, je vous déconseille ce site, sauf si vous voulez vous faire une tenue atlantis sheppard et que vous devez vous achter un gilet, car c'est le plus ressemblant sur leur site, malgré le fait qu'il reste cher.Sinon les prix pratiqués sont supérieurs à ce que l'on peut trouver sur d'autres sites plus connus, et les délais de livraison sont ahurissant.CITATION j ai trouver un site http://www.speedgames.com/ biggrin.gif
Bref, de nos jours, si vous voulez vous faire une tenue descente, sans devoir casquer, achetez à l'étranger.
J'ai pensé que c'était une raison pour poster ce lien car je sais que beaucoup de fans voudraient pouvoir se faire une tenue, mais ils ne savent pas où acheter.Il serait frustrant de se rendre compte par la suite que l'achat qu'on à fait en france vaut 2 fois moins cher à l'étranger.Je pense donc, au contraire, que ce post est à sa place, du moins pour le moment, sans vouloir t'offenser cela va de soi

Dernière modification par lastraven le 17 janv. 2009, 14:06, modifié 1 fois.
tu as inversé toutes tes balises "quote"...
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...on-t4004_1.html 2ème sujet de la section. Très difficile à trouver!
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...on-t4004_1.html 2ème sujet de la section. Très difficile à trouver!
déjà, quand on voit le titre, on peut pas forcément se dire que les questions liées aux costumes se trouvent à l'intérieur.
Sinon, j'ai du mal avec les quote, pour en insérer une il faut bien faire insérer quote, taper son texte, puis recliquer sur insérer quote, c'est bien çà ?
Sinon, j'ai du mal avec les quote, pour en insérer une il faut bien faire insérer quote, taper son texte, puis recliquer sur insérer quote, c'est bien çà ?
Dernière modification par lastraven le 17 janv. 2009, 12:52, modifié 1 fois.
Peut-être mais avec une vraie recherche tu l'aurais trouvé...CITATION (lastraven,Samedi 17 Janvier 2009 14h19) déjà, quand on voit le titre, on peut pas forcément se dire que les questions liées aux costumes se trouvent à l'intérieur.
CITATION Sinon, j'ai du mal avec les quote, pour en insérer une il faut bien faire insérer quote, taper son texte, puis recliquer sur insérer quote, c'est bien çà ?
[QUOTE]blabla[/QUOTE]
Quand je dis que j'ai parcouru les pages, c'est les pages à l'intérieur du suget. j'avais déjà trouvé ce suget, sinon je n'aurais pas pu mettre ces citation.Maintenant relis bien mon post, car le lien en première page, premier post,à l'intérieur du suget est mort.On ne peut donc pas accéder à aux données de kio.Le reste est déjà dis.
Dernière modification par lastraven le 17 janv. 2009, 14:09, modifié 1 fois.