Bon, suite au message d'Atlante21, je voudrais apporter quelques petites précisions plus traditionnelles:
-Le concours se déroulera sur les 14 PPV de l'année.
Au terme du dernier (Armaggedon) un classement final sera établi.
-Les pronostics pourrons être publiés au moment ou ils seront ouverts (le samedi matin suivant le dernier Smackdown avant le PPV).
-Ils prendront fin 1 heure avant le début du premier live aux USA (si quelqu'un peut me donner l'heure correspondante...).
-Ils prendront la forme suivante:
Chris Jericho vs Stephanie McMahon
-Le nom du vainqueur sera à mettre en vert comme ci-dessus.
-Les matchs seront écrits sous la même forme que ci dessus, avec "vs" entre chaque nom de catcheur exception faite des matchs dépassant 6 combattants comme pour le Royal Rumble (parce que "Machin vs Truc" x30 ca fait lourd...

)
-Essayer d'espacer vos pronos pour faciliter la lecture .
-Bien entendu, tout message posté hors limites temporelles ne sera pas pris en compte (j'écris bien aujourd'hui moi...

)
-Les pronos commenceront donc la semaine prochaine avec le premier PPV de l'année:
Sinon, petite idée qui vient d'arriver:
Que penseriez vous de doubler le nombre de points obtenu à Wrestlemania?
Bien entendu, tout ce qui vient d'être énoncé est sujet a discussion donc donnez moi votre avis (si vous êtes toujours là...

).
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"