Dernier message de la page précédente :
Ce n'est pas mon opinion personnelle mais des stéréotypes. Si tu tentes de placer que tu regardes des films pornographiques mettant en scène des lesbiennes dans une conversation, je suis désolé de te le dire mais la plupart des gens te classeront comme pervers, car il existe une forme de blocage au niveau du sexe dans notre société. Pareil pour la masturbation, ce n'est pas forcément un sujet évident à aborder pour tout le monde. Exemple, le terme "branleur" a deux significations : une personne se masturbant, mais aussi de fainéant.CITATION (mat vador) Si c'est cela la perversité, d'un coup j'ai beaucoup moins peur...
Un pervers est un pédophile, un séquestreur sadique ou un nécrophile. Si les pervers étaient les gars qui fantasment sur un couple de lesbiennes, ça se saurait.
Pas malin non plus de sortir de telles énormités sur les gens en les jugeant sur leur intimité la plus commune...
Tout le monde se masturbe et fantasme, moi y compris. (pour ceux qui sont sans partenaire du moins) Ceux qui disent le contraire et parlent de perversité ne s'acceptent pas et ne sont pas au clair avec les autres, c'est tout... c'est pas pour rien que c'est le genre de refrain qu'affectionnent assez souvent collégiens et lycéens.
Ces connotations négatives dans notre société moderne occidentale sont souvent dues au christianisme qui a condamné ces pratiques (je ne préfère ne pas m'avancer sur les autres religions vu mon manque de connaissance à ce sujet).