Jack et Carter

Répondre

A votre avis : quand est-ce que Jack et Sam vont sortir ensemble

Dans la saison 8
30
7%
Plus tard
92
22%
Jamais
136
32%
Je ne sais pas, mais je l'espere
147
34%
Je ne sais pas, mais je l'espere pas
22
5%
Nombre total de votes : 427
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Jack et Carter

Message non lu par xanatos »

Dernier message de la page précédente :

si jamais ils réussissent à avoir un bébé dans le prochain téléfilm il y a l'excuse -->

ils étaient sous influance d'un objet extraterrestre... personne va aller regarder
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Message non lu par Samus Aran »

J'ai voté pour le "J'espère mais plus tard", pas que je sois intéressé par une telle relation, d'ailleurs je n'y ais jamais vraiment fait attention, mais que je trouve qu'elle serait la continuité logique de tout ce qu'on a vu dans SG-1, genre dans "Grace" ou encore dans "Threads", y compris le faux mariage de l'épisode 200.
Après tout, si ça n'arrive jamais, ça aura fait beaucoup de blabla pour rien. En plus, si ça arrive un jour, ce ne sera pas une incohérence de plus dans la franchise, qu'ils en profitent!!
Dernière modification par Samus Aran le 03 janv. 2009, 12:51, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

Moi je ne l'espère pas parce que je trouve que ca fait trop cliché le coup entre les deux personnages principaux qui tombent amoureux, on a Hight School Musical et Twilight pour ca.

Même si y a une attirance indéniable entre eux, y en a également entre Carter et Rodnay et franchement je préfèrerait ce couple là à celui de Carter et O'neil. Mais bon Rodnay est avec Jennifer donc c'est pas possible.
Moi je voudrais que Sam se trouve un mari calme, genre bon père de famille avec un petit boulot tranquille comme prof de dessin.
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

CITATION (Sören56,Samedi 03 Janvier 2009 22h05) Moi je ne l'espère pas parce que je trouve que ca fait trop cliché le coup entre les deux personnages principaux qui tombent amoureux, on a Hight School Musical et Twilight pour ca.

Même si y a une attirance indéniable entre eux, y en a également entre Carter et Rodnay et franchement je préfèrerait ce couple là à celui de Carter et O'neil. Mais bon Rodnay est avec Jennifer donc c'est pas possible.
Moi je voudrais que Sam se trouve un mari calme, genre bon père de famille avec un petit boulot tranquille comme prof de dessin.
Un prof de dessin ? Un mari calme ? ^^' Olala, je crois que l'on n'a pas tous la même vision de l'Homme qu'il faut à Sam =P. Moi je pense qu'il lui faut quelqu'un de solide, de beau aussi xD, enfin un homme d'action, quelqu'un d'opposé à Sam. Etant donné que c'est une femme hyper intelligente, je la vois plutôt avec Jack dans le sens où lui, il ne comprend jamais rien à ce qu'elle raconte. Ouais, en fait, je serais plutôt pour "les opposés s'attirent" si vous voyez ce que je veux dire. En fait, je ne vois pas du tout Carter avec un autre scientifique. ^^
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

En même temps Sam est belle, solide et puis c'est une femme d'action, donc son opposé ce serait pas Jack mais plutôt un mec assez calme. Narim et Martouf étaient des mecs assez posés et je trouve que Sam était assez amoureuse de ces deux là.
Donc moi j'imagine pour elle une personne comme ca.
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Sören56,Dimanche 04 Janvier 2009 15h20) En même temps Sam est belle, solide et puis c'est une femme d'action, donc son opposé ce serait pas Jack mais plutôt un mec assez calme. Narim et Martouf étaient des mecs assez posés et je trouve que Sam était assez amoureuse de ces deux là.
Donc moi j'imagine pour elle une personne comme ca.
Ah oui, effectivement, j'avais pas pensé les choses dans ce sens là. En même temps, les mecs posés sont tous morts =p (à part Pete ...). Je crois qu'en fait, Sam et Jack ont des points communs au niveau de leur métier surtout (bon après, c'est vrai que ce sont deux canons ^^' ). Mais au niveau du caractère, ils ont quand même pas mal de différences, donc c'est peut-être plutôt à ce niveau - là qu'ils iraient ensemble. Enfin après, tout est une question de point de vue de toutes façons ^^.
chaka01
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 nov. 2008, 11:13
Pays : france

Message non lu par chaka01 »

Maintenant il n'y a aucun doute... Sam et Jack sont ensemble,
pour preuve une scène coupée de l'épisode Trio de la saison 4 d'Atlantis.
vous pouvez la voir ici:

http://fr.youtube.com/watch?v=_evV0kDWa5E

enfin une réponse!! :clap: même si la scène fût coupée... c'est de la torture :blink:
Dernière modification par chaka01 le 04 janv. 2009, 21:19, modifié 1 fois.
General Landry
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Message non lu par General Landry »

Merci pour cette vidéo qui , j'en suis sure, ravi plus d'un fan; mais quelqu'un pourrait traduire la video?
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

Une partie, la plus intéressante, est traduite dans le topic de commentaire de Trio. ;)
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
chaka01
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 nov. 2008, 11:13

Message non lu par chaka01 »

Carter: alors... vous voyez quelqu'un ?

Keller: Quoi ?

Carter: Sur Atlantis, vous voyez quelqu'un ?

Keller: Je... j'ai été un moment avec... avec ce gars. Il n'est pas vraiment facile à comprendre donc... disons que pour faire simple : non. Et vous ?

Carter: Et bien, je suis la patronne, dnc je ne peux pas vraiment ...

Keller: C'est vrai... Et quelqu'un sur Terre ?

Carter: Uhm…

Keller: oh ho, je pense bien que oui. Allez dites moi.

Carter: Et bien, c'est compliqué.

Keller: Montrez moi une relation amoureuse qui ne l'est pas.

Carter: Il est a Washington... je suis ici.

Keller: Ouch. Les liaison à distance.

Carter: Il va bientot partir à la retraite donc peut etre -

Keller: Vraiment ! En retraire ? Alors .... un homme agé hein ?

Carter: Pas si vieux que ca..

Keller: Washington, un homme agé…ca serait pas un sénateur ou un truc du genre? Quelqu'un de connu ? Je le connaitrait ?

Carter: Probablement pas

voila... :clap:
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

Bon bah la je m'incline :lol: effectivement ils sont ensemble quoique des homme agés en retraite y en a plus d'un.
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef

J'avais déjà entendu parler de ce passage mais je ne l'avais jamais vu, en tout cas, contente d'apprendre que Jack et Sam sont ensemble =p, je ne vois pas d'autres futurs retraités moi à part O'neill.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (Colonel Samantha Carter,Lundi 05 Janvier 2009 22h37) J'avais déjà entendu parler de ce passage mais je ne l'avais jamais vu, en tout cas, contente d'apprendre que Jack et Sam sont ensemble =p, je ne vois pas d'autres futurs retraités moi à part O'neill.
On sait juste que l'homme dont Carter parlait travaille à Washington, va bientôt prendre sa retraite et Keller ne le connaît probablement pas. Or, des millions de gens travaillent à Washington (ce n'est pas une petite ville), des milliers de gens prennent leur retraite à chaque jour à Washington et des milliers rentrent sur le marché du travail et, la principale raison pourquoi les chances qu'elle parlait d'O'Neill sont minces, c'est qu'elle a bien dit que Keller ne le connaît probablement pas. Pourtant, le docteur Keller connaît incontestablement O'Neill si elle a passé par le SGC pour aller sur Atlantis. Il est aussi déjà allé à de nombreuses reprises sur Atlantis.

Donc je dis que vous vous faites des idées pour rien. Ce passage ne sous-entend absolument rien en rapport avec une possible relation entre O'Neill et Carter, à moins que les scénaristes aient voulu battre un record de subtilité pour le mettre dans le Livre des records Guiness. :rolleyes:
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Imara
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 juil. 2008, 21:54

Message non lu par Imara »

CITATION (Yan,Mardi 06 Janvier 2009 03h07)
CITATION (Colonel Samantha Carter,Lundi 05 Janvier 2009 22h37) J'avais déjà entendu parler de ce passage mais je ne l'avais jamais vu, en tout cas, contente d'apprendre que Jack et Sam sont ensemble =p, je ne vois pas d'autres futurs retraités moi à part O'neill.
On sait juste que l'homme dont Carter parlait travaille à Washington, va bientôt prendre sa retraite et Keller ne le connaît probablement pas. Or, des millions de gens travaillent à Washington (ce n'est pas une petite ville), des milliers de gens prennent leur retraite à chaque jour à Washington et des milliers rentrent sur le marché du travail et, la principale raison pourquoi les chances qu'elle parlait d'O'Neill sont minces, c'est qu'elle a bien dit que Keller ne le connaît probablement pas. Pourtant, le docteur Keller connaît incontestablement O'Neill si elle a passé par le SGC pour aller sur Atlantis. Il est aussi déjà allé à de nombreuses reprises sur Atlantis.

Donc je dis que vous vous faites des idées pour rien. Ce passage ne sous-entend absolument rien en rapport avec une possible relation entre O'Neill et Carter, à moins que les scénaristes aient voulu battre un record de subtilité pour le mettre dans le Livre des records Guiness. :rolleyes:
Si, c'est une allusion ça ^^

C'est normal que ce soit subtil, c'est une discussion entre filles, qui est crédible qui plus est.
D'ailleurs, si O'Neill est à Washington, il n'est pas à Colorado Springs (càd Cheyenne Mountain). De plus, il y est depuis que Landry a pris la tête du SGC...

Donc pour moi, c'est incontestable, elle parle de lui!
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

CITATION (Imara,Mardi 06 Janvier 2009 09h58)
CITATION (Yan,Mardi 06 Janvier 2009 03h07)

Si, c'est une allusion ça ^^

C'est normal que ce soit subtil, c'est une discussion entre filles, qui est crédible qui plus est.
D'ailleurs, si O'Neill est à Washington, il n'est pas à Colorado Springs (càd Cheyenne Mountain). De plus, il y est depuis que Landry a pris la tête du SGC...

Donc pour moi, c'est incontestable, elle parle de lui!
Tu répètes encore qu'ils y faisaient allusion, mais tu n'expliques pas pourquoi. Si tu arrives à trouver une explication plausible qui nie tout ce que j'ai affirmé, je te lève le chapeau!
Aroden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59

Message non lu par Aroden »

Pardonne-moi Yan de m'immiscer dans la convertation et de prendre ainsi parti, mais je trouve qu'Imara t'a donné un argument valable : Keller n'a jamais rencontré O'Neill parce que pour aller sur Atlantis elle a soit, selon les circonstances, employé la porte du SGC soit le dédale. Or, O'Neill ne vient plus au SGC que très occasionnellement depuis que Landry en a repris la direction. D'autre part, je ne crois pas qu'O'Neill viennent beaucoup plus au poste d'amarage des vaisseaux terriens. Keller n'était pas parmi les premiers à venir sur Atlantis, dans la saison 4 il me semble même qu'il est dit qu'elle n'est arrivée que recemment ; en tout cas elle ne peut pas être arrivée avant la saison 2 d'Atlantis qui correspond à la 9 de SG1 ou O'Neill se retire en deuxième ligne. Certes, il est venu sur Atlantis dans la saison 3, mais si Keller est bien nouvelle* comme il me semble, elle ne l'avait pas vu ou alors elle n'a fait que l'entre-voir ce qui n'est pas le connaître.

Et puis, Carter pense que Keller ne le connais pas, mais peut-être se trompe-t-elle. Et puis, à part O'Neill, qui veux-tu que ce soit ? Kingsey ? (qui aurait repris ses fonctions de sénateur après qu'on l'ait retrouvé dans une capsule de survie et qu'on lui ait ôté son Goa'Uld ?).

*Elle est arrivée après Ronnon, puisque dans Quarantaine il lui dit "Quand vous êtes arrivées je pensais...."
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Aroden,Dimanche 18 Janvier 2009 17h37) Pardonne-moi Yan de m'immiscer dans la convertation et de prendre ainsi parti, mais je trouve qu'Imara t'a donné un argument valable : Keller n'a jamais rencontré O'Neill parce que pour aller sur Atlantis elle a soit, selon les circonstances, employé la porte du SGC soit le dédale. Or, O'Neill ne vient plus au SGC que très occasionnellement depuis que Landry en a repris la direction. D'autre part, je ne crois pas qu'O'Neill viennent beaucoup plus au poste d'amarage des vaisseaux terriens. Keller n'était pas parmi les premiers à venir sur Atlantis, dans la saison 4 il me semble même qu'il est dit qu'elle n'est arrivée que recemment ; en tout cas elle ne peut pas être arrivée avant la saison 2 d'Atlantis qui correspond à la 9 de SG1 ou O'Neill se retire en deuxième ligne. Certes, il est venu sur Atlantis dans la saison 3, mais si Keller est bien nouvelle* comme il me semble, elle ne l'avait pas vu ou alors elle n'a fait que l'entre-voir ce qui n'est pas le connaître.

Et puis, Carter pense que Keller ne le connais pas, mais peut-être se trompe-t-elle. Et puis, à part O'Neill, qui veux-tu que ce soit ? Kingsey ? (qui aurait repris ses fonctions de sénateur après qu'on l'ait retrouvé dans une capsule de survie et qu'on lui ait ôté son Goa'Uld ?).

*Elle est arrivée après Ronnon, puisque dans Quarantaine il lui dit "Quand vous êtes arrivées je pensais...."
Selon toutes probabilités, Keller n'a jamais rencontré O'Neill. Cependant, aucune scène dans la série ne permet d'être formel quant à cette affirmation.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui mais en même temps qui ne connait le général O'neill, quand on rentre dans le programme Stargate on entend forcement à un moment parler de Jack O'neill donc par l'expression "vous ne le connaissez pas" Carter à peut être voulut dire vous n'en avez jamais entendut parler.
Enfin moi je dis surtout ca parce que je veux pas que Carter et O'neill soit ensemble :D mais bon.
supernatural4ever
Soldat
Inscrit : 18 janv. 2009, 19:57

Message non lu par supernatural4ever »

Moi je suis pas à fond ship jack/carter (c'est pas le but premier de la série) mais je trouve que si l'histoire se termine et que rien dans leur relation ne change se serait vraiment frustrant, nous avoir tellement fait tourner en bourrique pour rien ... qui sait peut-être dans le 3eme téléfilm ?
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

CITATION (Aroden,Dimanche 18 Janvier 2009 17h03) Et puis, Carter pense que Keller ne le connais pas, mais peut-être se trompe-t-elle. Et puis, à part O'Neill, qui veux-tu que ce soit ? Kingsey ? (qui aurait repris ses fonctions de sénateur après qu'on l'ait retrouvé dans une capsule de survie et qu'on lui ait ôté son Goa'Uld ?).
À part O'Neill, ça peut être des milliers d'autres hommes travaillant à Washington. Et puis comme Sören56 l'a dit, qui ne connait pas O'Neill? Lorsqu'on rentre au SGC, on entend forcément parler de lui, qu'il soit là ou pas.

J'aurais une autre preuve que Keller connaît incontestablement O'Neill sauf que celle-ci n'est pas sûre. En effet, je ne peux pas prouver que Keller était arrivée sur Atlantis à ce moment-là. Dans l'épisode 3x10 (Exil Forcé), O'Neill s'en va sur Atlantis. Par contre, la première apparition du docteur Keller remonte à l'épisode 3x20 (Nom de code: Horizon). Normal, c'est l'épisode où elle remplace le docteur Beckett au poste de médecin en chef. On peut donc supposer qu'elle était déjà sur Atlantis lors du 3x10.
Dernière modification par Yan le 02 févr. 2009, 21:58, modifié 1 fois.
alicia
Soldat
Inscrit : 09 août 2006, 20:15

Message non lu par alicia »

Merci merci merci merci merci merci !!!!
Je suis une grande shippeuse et même si elle n'avoue pas clairement qu'elle est avec jack j'adooooooooore
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »