C'est tout simplement énorme. WAooooooooooooooouuuuuuuuuh.
Je n'avais jamais pensé à faire un truc de Stargate avec des Légo. Je devrais m'y mettre. Ayant eu exclusivement des légos pour noël et anniversaire pendant une dizaine d'années par tous mes oncles et tantes, n'en ayant jamais jeté un seul, ayant 3 coffres a jouer plein de légo (coffre à jouer vraiment grand, vraiment je vous assure), je devrais pouvoir faire un truc de pas mal. Pas la citée, mais le prométhée ou le dédale ou un truc du genre...
Mais suis je bête, Si j'avais du temps libre, je ferais autre chose, genre profiter de la Wii avec laquelle je n'ai joué que 3 fois depuis que je l'ai (noël) mais qui m'a couté 300 Euros en tout avec jeux. Mais je n'ai même pas le temps pour ça... Ah la la, Je resterais un gars qui bavera devant les créations des autres

"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"