Le résumé du Raw d'hier soir:
Match 1: Randy Orton vs Kofi Kingston vs Kane vs Santino Marella vs Cody Rhodes vs Ted Dibiase dans un 6 man battle royal
Ordre d'élimination:Santino, Kofi Kingston, Cody Rhodes, Ted Di Biase et Kane.
Vainqueur: Randy Orton
Match 2: Kelly Kelly vs Beth Phoenix
Victoire rapide de Beth Phoenix.
En backstage, le bruit court que Randy Orton pourrait être viré comme Y2J.
Pendant ce temps, Santino propose a Beth d'intégrer Rosa Mendez (la fan de Beth) a Glamarella. Beth dit qu'elle va réfléchir.
On retrouve Orton dans le bureau de Stéphanie McMahon. Elle rassure Orton et lui dit qu'il ne sera pas viré, et insiste pour qu'il arrête de lui "quémander" des choses a tout bout de champ. Orton se fache et lui sort un discours comme quoi il n'a rien à quémander et que si Steph n'était pas une McMahon, elle ne serait rien. Elle le gifle et il sort.
Match 3: Cm Punk vs William Regal:
Cm Punk place le GTS pour la victoire (enfin).
Voici le moment de la signature du contrat entre Cena et JBL, accompagné de son acolyte Shawn Michaels. Le contrat est vite signé et Cena et Michaels se lancent dans une discussion sur le rôle de Michaels au Rumble. Cena lui demande si il veut vraiment être le gars qui rendra JBL champion au Rumble.
Michaels s'excuse puis lui et JBL attaquent Cena. JBL place finalement son Clothesline from Hell .
Match 4: Rey Mysterio vs Mike Knox.
Victoire de Rey Mysterio par DQ (Knox est disqualifié pour avoir frappé Rey trop longtemps dans les cordes).
Match 5: Cryme Tyme vs John Morrison et The Miz:
Victoire rapide de Cryme Tyme.
Match 6: Jillian Hall vs Melina:
Victoire de Melina.
Apres le match, Melina est attaquée par Rosa Mendez et Beth Phoenix.
Santino veut serrer cette dernière dans ses bras mais elle l'ignore.
Retour de Vince:
Vince arrive accompagné de Chris Jericho.
Ils parlent et Jericho se plaint de Stephanie et dit qu'elle ne fait que des gaffes en tant que GM (véridique

).
Stephanie rejoint son père sur le ring. Vince dit qu'il veut réintégrer Y2J mais qu'il ne le fera pas. Il ne congédiera pas non plus sa fille et ils exerceront la fonction de GM conjointement (et Shane dans tout ca?).
Stephanie dit a Y2J qu'elle le réintegrera si il s'excuse.
Il refuse.
Steph appelle la sécurité mais Y2J finit par lacher un timide "Je m'excuse".
Ce n'est apparemment pas assez pour cette garce (désolé je n'ai pas pu m'en empêcher

) qui lui demande de se mettre a genoux et de s'excuser auprès du public, ce qu'il fait a mon grand regret.
Il sort du ring, hué par le public.
Orton entre et demande des excuses pour la gifle qu'il a recue et se met a se moquer de Stephanie. Cette dernière veut lui en remettre une (faut la faire soigner...) mais Vince lui dit de sortir.
Vince parle à Randy Orton et lui explique que sans son père, il n'en serait pas là.
Il ajoute que Randy a intérêt a s'excuser (ca devient une manie...) tout de suite.
Randy refuse.
Vince lui redemande et ajoute que si il ne le fait pas, sa carrière s'arrête là.
Randy lui dit qu'il ne peut pas faire ca.
Mais les mots sortent finalement de la bouche de Vince:
"Randy Orton, You're..."
Il ne termine pas sa phrase victime d'un violent coup de poing d'Orton.
Il tente de se relever mais se prend un coup de pied en plein visage.
Orton est déchainé et place son Punt Kick sur Vince et semble le regretter immédiatement.
Vince est évacué sur une civière, et l'avenir de RKO est incertain...
La suite, au prochain numéroooo !
Un Raw un peu plus long que d'habitude...
Cm Punk est champion intercontinental et j'en connais un qui va se lever de bonne humeur...
Espèrons qu'il aura un beau règne avant que Y2J lui prenne le titre pour débuter un 9ème règne.
Y2J est de retour et ca m'enchante même si il s'est fait quelque peu humilier...
J'espère qu'il ne va pas nous refaire un heel-turn.
Randy suit d'ailleurs les traces de Y2J...en espérant que ca ne finisse pas pareil.
C'est quoi cette manie de vouloir virer tout le monde chez les McMahons?
Vivement Dimanche!
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"