Et si Stargate était vrai ?

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (hustleking,Vendredi 23 Janvier 2009 00h57) il y a quelque semaine ils ont montré deux épisodes spécial un *les véritées scientifiques* et l'autre *spécial 200* dans les véritées scientifique ils disaient que la porte des étoile pourrait existé
Mais encore ? Ils ont dit quoi exactement ? Donnes nous des détails histoire que l'on puisse en discuter.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
salmak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57

Message non lu par salmak »

bon je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien mais bon..
=>stargate vérités scientifique<=

Documentaires très intéréssant mais ils ne disent pas que les portes existes ils disent que le systéme de "trou de ver" est possible d'après le pont d'Einstein-Rosen plus d'info =>ici<=

voilà ^_^
Doc Mckay
Soldat
Inscrit : 23 janv. 2009, 10:40
Pays : Luxembourg

Message non lu par Doc Mckay »

salut, pour une explication plus scientifique la porte des étoiles et le principe des hyper tunnel ......

un hyper tunnel est une faille ou l'espace ce replie sur elle même comme une feuille de papier que vous plieriez en deux... et qu'il es possible d'aller d'un point A à un point B en un instant sans être soumis à l'espace temps

et les astrophysiciens sont convaincus que ces hypers tunnels exciste belle et bien
Dernière modification par Doc Mckay le 23 janv. 2009, 15:59, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Doc Mckay,Vendredi 23 Janvier 2009 11h56) salut, pour une explication plus scientiphyque la porte des étoiles et le principe des hyper tunnel ......

un hyper tunnel est une faille ou l'espace ce replie sur elle même comme une feuille de papier que vous plieriez en deux... et qu'il es possible d'aller d'un point A à un point B en un instant sans être soumis à l'espace temps

et les astrophysiciens sont convaincus que ces hypers tunnels exciste belle et bien
Bon, déjà l'orthographe, ce n'est pas facultatif ...

Sinon, t'as un article ou quelque chose de SCIENTIFIQUE qui prouve ce que tu dis ?

Sinon, bienvenu sur le forum.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Doc Mckay
Soldat

excuse moi pour mon français mais ce n'est pas ma langue d'origine
et pour lire ces articles je te conseil un bon site www.fururascience.com trés bon site sur des sujets t'elle que astrophysique , nouvelle technologie, environement ect...

et merci .... welcome :o)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Documentaires très intéréssant mais ils ne disent pas que les portes existes ils disent que le systéme de "trou de ver" est possible d'après le pont d'Einstein-Rosen plus d'info
Il est juste dit que MATHEMATIQUEMENT le trou de ver existe....C'est là le noeud du problème, des millions de choses existent mathématiquement (on pourrait même dire presque tout)...qui la plupart du temps n'existent tout simplement pas dans la réalité.
Il y a des dizaines voir des centaines de topologies de l'univers et pourtant il est a priori certain qu'aucune ne représente fidèlement celui-ci.
CITATION Mais encore ? Ils ont dit quoi exactement ? Donnes nous des détails histoire que l'on puisse en discuter.
Ils disent du vent... Les concepts connus et les mêmes approximations utilisées (voir idioties avec le Temps)

EDIT : ah oui, leur propre documentaire dénonce, sans le faire exprès, certaines incohérences de la série....un comble :clap:
Dernière modification par ketheriel le 23 janv. 2009, 14:23, modifié 1 fois.
Doc Mckay
Soldat

et les amis ........... moi j'y suis déjà !o) et j'ai même rdv ce soir avec une reine Wraith

bon baisé de sg4 348

PS : excelent article sur la prochaine génération de pc qui serais contrôlable par la pensée
sur www.futurascience.com
Dernière modification par Doc Mckay le 23 janv. 2009, 16:48, modifié 1 fois.
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

J'en pense que :
1: niveau orthographe, c'est pas génial, mais pas la question.
2: niveau flood, je pense qu'il y en a qui ne vont pas être content.

3: pour répondre à la question, j'en sais rien. Il faudrait que tu site les sources en plus de juste dire que c'est une chaine privée du cable...
Et pourquoi pas de toute façon...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Doc Mckay
Soldat

hoooo pour une personne qui parle le français depuis 4 ans
j'éspére que que personne ne m'en voudra pour mon orthographe

mais pour une fois que je tombe sur des gens qui aimes les mêmes chose que moi :o)

votre ami Mckay ...... moi aussi je suis canadien :o) mais partie anglaise fraichement débarqué in europe

ha au faite Lya ... merci pour tes remarques constructive et ta réponse en dessous de zero
Dernière modification par Doc Mckay le 23 janv. 2009, 16:28, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Doc McKay, juste un petit conseil : plutôt que de mettre deux messages a la suite (c'est mal vu), utilises la fonction éditer, ce qui te permet de modifier un message déja posté pour y rajouter ce que tu veux. ;)
Dernière modification par Nak le 23 janv. 2009, 16:14, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
jymper
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 août 2008, 20:02
Pays : france

Message non lu par jymper »

:rolleyes: interessant les sujets sur la porte. Une idee que les scientifiques devraient creuser...

mac kay ton français est plutot bien
B)
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (jymper,Vendredi 23 Janvier 2009 17h25) :rolleyes: interessant les sujets sur la porte. Une idee que les scientifiques devraient creuser...

mac kay ton français est plutot bien
B)
Normal, il l'a édité ;)

Les scientifiques ne peuvent pas la creusé puisque c'est impossible, aujourd'hui, demain ou dans 100 ans...
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

1) A propos du documentaire "Stargate SG1: vérités scientifiques", il se nomme en VO Stargate True science et il y a un topic là-dessus ici.
2) @Doc Mckay: La charte ( à LIRE) et le tutorial (à LIRE), de toute urgence. :rolleyes:
3) Pour finir, fin du HS et merci de revenir au sujet initial de ce topic. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 23 janv. 2009, 18:37, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
jipanda
Soldat
Inscrit : 12 janv. 2009, 04:06

Message non lu par jipanda »

CITATION (Lya,Vendredi 23 Janvier 2009 14h53) 3: pour répondre à la question, j'en sais rien. Il faudrait que tu site les sources en plus de juste dire que c'est une chaine privée du cable...
Oui Lya, avant de parler de l'orthographe des autres, il est toujours utile de se relire soi-même. Surtout quand le mot est écrit sous chaque post. Bref...

Ben écoute le Doc, bienvenue en Europe, depuis le temps!lol! Et merci pour ton français. Cela dit, l'anglais n'est pas dérangeant. Autrement, oui EDIT^^ et tries tes sujets car cela peut être intéressant.

Tout de même, j'invite nos jeunes (et moins jeunes^^) amis à tenter l'expérience en anglais sur d'autres forums, sur des sujets plus ou moins scientifiques. J'espère que votre effort sera reconnu comme ici.

Sinon, je suis de l'avis de l'un des posteurs ayant souligné la différence entre les maths et "la réalité". Parce que des formules magiques, on en trouve pour tout! Mais je suis loin d'être matheux. Alors ma question est : ce que l'on peut coucher sur papier avec des X et Y est réalisable à court, moyen ou long terme? Ou est-ce simplement le résultat d'une donnée éxistante que l'on ne pourra reproduire?
Dans l'absolu, ma question est : peut-on tout reproduire dans "la réalité"?lol
Dernière modification par jipanda le 24 janv. 2009, 00:50, modifié 1 fois.
docteur patch
Soldat
Inscrit : 16 janv. 2009, 16:50

Message non lu par docteur patch »

imaginez que vous faîtes partie du projet Stargate. Vous faîtes partie d'une équipe d'exploration

Quel est la première chose que vous feriez :

vous demanderez à un asgard la recette de leur pastille nutritive dégueulasse...
vous piqueriez un gant goauld pour lire les pensées de Ronon, mmmmmmh Rooonon ;)
vous fonceriez à la zone 51 tester tout les appareils bizarres trouvés sur d'autres planètes
vous modifieriez la machine que Rodney à fabriqué pour modifier le futur en voyageant dans le passé
vous feriez l'ascension pour voir ce que ça fait un orgasme spirituel
vous raconteriez tout au journal de TF1
vous participeriez aux courses intergalactiques de vaisseaux spatiaux
vous vous présenteriez face aux nouvelles civilisations rencontrées comme étant "Dark Vador"
vous jouriez à cache cache sur différentes planètes avec SG1
vous envoyeriez Paris Hilton, Magloire et Vincent Mac Doom chez les Oris
bref vous feriez quoi ?
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

je voyagerai dans le temps pour me faire gagner a euromillions et livrer Paris Hilton, Magloire et Vincent Mac Doom chez les Oris :D
Un Ori
des Oreilles
alicia
Soldat
Inscrit : 09 août 2006, 20:15

Message non lu par alicia »

Alors j'ai pas lu toute les réponses mais le peu que j'ai lus me fais rire, alors officiellement, je m'engagerais dans le programme et je serais la nouvelle samantha carter et j'attendrais pas 10 ans pour dire a mon supérieur que je l'aime et officieusement je paniquerais de savoir que les extra-terrestre existent et qu'en plus certains veulent nous tuer
p.s et je n'enverrais jamais paris Hilton magloire ou mac doom sur une planète car après je pourrais me foutre de la gueule de qui ?
Dernière modification par alicia le 05 févr. 2009, 19:18, modifié 1 fois.
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

lol sans hésitation: la dernière possibilité! :clap:
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

Parmi les possibilités citées par Docteur Patch , ce serait :
-vous participeriez aux courses intergalactiques de vaisseaux spatiaux
-vous vous présenteriez face aux nouvelles civilisations rencontrées comme étant "Dark Vador"
Je trouve ces deux propositions très bonnes .
La première me fait penser à la course de carter , qui nous a fait un bon épisode !!!
La deuxième , aux épisodes où Jack se fait passer pour Luke Skywalker et l'épisode où Daniel se fait passer pour Han Solo , :clap: :clap:
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Sphaxou
Soldat
Inscrit : 26 janv. 2009, 22:07

Message non lu par Sphaxou »

Il y a déjà trop de groupies d'ET complétement allumés capables de tout pour aller voir les extraterrestres ou tout faire sauter.
Même si un quelconque secret de ce style existait, il ne serait pas révélé au grand jour d'ici un bon moment. ;)
BLACK713
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 févr. 2009, 18:23
Lieu : Univers

Message non lu par BLACK713 »

Ce topic est très intéréssant.

Sérieusement, si j'apprend que la Porte éxiste vraiment, de n'importe quelles manières, je ferai surement la fête pendant les deux jours qui suivent.

Dans le cas 1er, j'essaye d'aider le projet par n'importe quel moyen (hôtel pour asgard en voyage, acceuil d'humains d'autres planètes, tous ce que vous voulez, je le ferai).

Dans le 2ème cas, je déménage aux U.S. et j'attend passiement son utilisation officiel par le grand public.

Dans les deux cas, je laissse tomber les études et je quitte l'appartement, c'est sur.
Plus loin que la Porte.......
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »