Daniel retourne sur Abydos, déçu de ne pas avoir pu sauver Sha're, et y découvre sa femme, qui attend un enfant. De son côté, O'Neill découvre une fuite dans le programme Porte des Etoiles.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
CITATION (Ekho,Mercredi 28 Mars 2007 20h55) Pour moi, bien que ce soit surprennant, c'est notre bon vieux Jack qui le tue.
Je ne me souviens pas de l'épisode en détails, mais il me semble qu'il fait une remarque implicite à ce sujet. Par ailleurs, il n'a pas l'air traumatisé par la mort du gars...
Heu... je viens de regarder l'épisode. Ce n'est pas Jack qui pousse le journaliste puisqu'il est sur les marches de l'escalier alors que Selig traverse déjà la route. De plus, Jack est profondément choqué par ce décès. D'abord parce qu'il affirme au mourant que ce n'est pas lui qui a organisé sa mort, ensuite parce que Harmond lorsqu'il lui remet sa médaille, confirme que c'était un accident...CITATION En fait, si mes souvenirs sont bon, c' est Jack qui le pousse directement sur la voiture mais des membres du Pentagone qui ne veulent pas qui la fuite s' épanche.
Je suis assez d'accord.CITATION (mancubus,Samedi 29 Mars 2008 11h09) très bon épisode oû l'on découvre le côté sombre du SGC, car pour moi, il est clair que c'est le SGC qui assasine le journaliste. on le sait grâce à la réplique Hammond/Jack :
Hammond: "c'était un accident ! "
Jack : " A vos ordre. "
Je ne pense pas que se soit Jack qui est assassiné le journaliste, mais plutôt une autre branche relier au SGC. Quand Hammond lui dit "C'était un accident", Jack dit "A vos ordres" mais s'il était au courant de quelque chose pourquoi demandé à Hammond ce qu'il doit faireCITATION (jimmySGC,Samedi 02 Août 2008 09h49)
Les -
- Même si il semble que ce soit le SGC qui assassine le journaliste, on n'est pas certain à 100%, il y a quand même un doute sur l'identité de ceux qui l'ont tué.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit