Dernier message de la page précédente :
à effacer...Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown
Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown
Dernière modification par Nak le 26 janv. 2009, 15:49, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Bon, je lance les pronos avec un peu de retard (panne d'internet, j'écris ce post chez un ami...). Désolé.
Rappel des règles:
-Le concours se déroulera sur les 14 PPV de l'année.
Au terme du dernier (Armaggedon) un classement final sera établi.
-Les pronostics pourrons être publiés au moment ou ils seront ouverts (le samedi matin suivant le dernier Smackdown avant le PPV).
-Ils prendront fin 1 heure avant le début du premier live aux USA (si quelqu'un peut me donner l'heure correspondante...).
-Ils prendront la forme suivante:
Chris Jericho vs Stephanie McMahon
-Le nom du vainqueur sera à mettre en vert comme ci-dessus.
-Les matchs seront écrits sous la même forme que ci dessus, avec "vs" entre chaque nom de catcheur exception faite des matchs dépassant 6 combattants comme pour le Royal Rumble (parce que "Machin vs Truc" x30 ca fait lourd... laugh.gif )
-Essayer d'espacer vos pronos pour faciliter la lecture .
-Bien entendu, tout message posté hors limites temporelles ne sera pas pris en compte .
-Si vous devinez dans quel match une table de commentateurs sera brisée, vous gagnez un point bonus.
Comptage:
Match single : 1pt
Plus de deux combattants:2pt
6 combattants ou plus : 3pt
Une équipe ne compte que comme un seul combattant
Pour les matchs a élimination: 1 pt bonus si le pronostiqueur trouve l'ordre exact d'élimination.
Royal Rumble:
5 pts si vous pronostiquez un seul catcheur
3 pts si vous pronostiquez 2 catcheurs
1 pts si vous pronostiquez 3 catcheurs
Les 3 propositions ne sont pas mises aux votes, c'est à vous de choisir celle qui vous convient le mieux lors de vos pronostics
Les matches de ce PPV
* World Heavyweight Championship : John Cena © vs JBL (w/ Shawn Michaels)
* WWE Women's Championship : Beth Phoenix © vs Melina
* WWE Championship: Jeff Hardy © vs Edge
* ECW Championship: Jack Swagger © vs Matt Hardy
* 30-Man Royal Rumble Match
(Libre a vous de parier sur une personne qui n'est pas dans le rumble mais que vous supposez être un entrant inconnu...)
Bonne chance a tous !
N.B: Il ne manque plus que la bannière, et l'heure de fin des pronos.
MODELE:
John Cena vs JBL
Jeff Hardy vs Edge
Beth Phoenix vs Melina
Matt Hardy vs Jack Swagger
Royal Rumble Match:
victoire de Chris Jericho ou Ted Di Biase
Une table de commentateurs sera brisée pendant le match:Jeff Hardy vs Edge
Ce n'est qu'un modèle, ce ne sont pas mes pronos...je les posterai plus tard.
Rappel des règles:
-Le concours se déroulera sur les 14 PPV de l'année.
Au terme du dernier (Armaggedon) un classement final sera établi.
-Les pronostics pourrons être publiés au moment ou ils seront ouverts (le samedi matin suivant le dernier Smackdown avant le PPV).
-Ils prendront fin 1 heure avant le début du premier live aux USA (si quelqu'un peut me donner l'heure correspondante...).
-Ils prendront la forme suivante:
Chris Jericho vs Stephanie McMahon
-Le nom du vainqueur sera à mettre en vert comme ci-dessus.
-Les matchs seront écrits sous la même forme que ci dessus, avec "vs" entre chaque nom de catcheur exception faite des matchs dépassant 6 combattants comme pour le Royal Rumble (parce que "Machin vs Truc" x30 ca fait lourd... laugh.gif )
-Essayer d'espacer vos pronos pour faciliter la lecture .
-Bien entendu, tout message posté hors limites temporelles ne sera pas pris en compte .
-Si vous devinez dans quel match une table de commentateurs sera brisée, vous gagnez un point bonus.
Comptage:
Match single : 1pt
Plus de deux combattants:2pt
6 combattants ou plus : 3pt
Une équipe ne compte que comme un seul combattant
Pour les matchs a élimination: 1 pt bonus si le pronostiqueur trouve l'ordre exact d'élimination.
Royal Rumble:
5 pts si vous pronostiquez un seul catcheur
3 pts si vous pronostiquez 2 catcheurs
1 pts si vous pronostiquez 3 catcheurs
Les 3 propositions ne sont pas mises aux votes, c'est à vous de choisir celle qui vous convient le mieux lors de vos pronostics
Les matches de ce PPV
* World Heavyweight Championship : John Cena © vs JBL (w/ Shawn Michaels)
* WWE Women's Championship : Beth Phoenix © vs Melina
* WWE Championship: Jeff Hardy © vs Edge
* ECW Championship: Jack Swagger © vs Matt Hardy
* 30-Man Royal Rumble Match
(Libre a vous de parier sur une personne qui n'est pas dans le rumble mais que vous supposez être un entrant inconnu...)
Bonne chance a tous !
N.B: Il ne manque plus que la bannière, et l'heure de fin des pronos.
MODELE:
John Cena vs JBL
Jeff Hardy vs Edge
Beth Phoenix vs Melina
Royal Rumble Match:
victoire de Chris Jericho ou Ted Di Biase
Une table de commentateurs sera brisée pendant le match:Jeff Hardy vs Edge
Ce n'est qu'un modèle, ce ne sont pas mes pronos...je les posterai plus tard.

Dernière modification par Nak le 24 janv. 2009, 14:52, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Pas encore eu le temps!CITATION (Nak,Samedi 24 Janvier 2009 16h14) N.B: Il ne manque plus que la bannière
Résultats du Smackdown du 23/01/2009:
- - The Undertaker défait Shelton Benjamin
- The Great Khali défait Chavo Guerrero
- Michelle McCool & Natalya défont Bella Twins par DQ
- Edge défait Matt Hardy dans un match sans DQ
- John Morrison & The Miz défait Carlito & Primo Colon
- Big Show & Vladimir Kozlov défont Triple H dans un match handicap

-----------------------------------------------------------------------------
PPV
John Cena vs JBL
Jeff Hardy vs Edge
Beth Phoenix vs Melina par DQ suite à une intervention de Rosa Mendez, mais Beth ne perd pas le titre
Royal Rumble Match:
Undertaker ou Vladimir Kozlov
pas de table brisée
Dernière modification par Flo le 25 janv. 2009, 21:53, modifié 1 fois.
Pronostics Royal Rumble 2009 :
World Heavyweight Championship : John Cena vs JBL
WWE Championship : Jeff Hardy vs Edge
WWE Women's Championship : Beth Phoenix vs Melina
ECW Championship : Jack Swagger vs Matt Hardy
Royal Rumble Match : The Undertaker ou Randy Orton
Une table de commentateurs sera brisée pendant le match : Jeff Hardy vs Edge
World Heavyweight Championship : John Cena vs JBL
WWE Championship : Jeff Hardy vs Edge
WWE Women's Championship : Beth Phoenix vs Melina
ECW Championship : Jack Swagger vs Matt Hardy
Royal Rumble Match : The Undertaker ou Randy Orton
Une table de commentateurs sera brisée pendant le match : Jeff Hardy vs Edge
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
(demandez moi par MP)
PPV
John Cena vs JBL
Jeff Hardy vs Edge
Beth Phoenix vs Melina
Royal Rumble Match:
Undertaker ou Y2J
Une table de commentateurs sera brisée pendant le match :
Jeff Hardy Vs Edge.
John Cena vs JBL
Jeff Hardy vs Edge
Beth Phoenix vs Melina
Royal Rumble Match:
Undertaker ou Y2J
Une table de commentateurs sera brisée pendant le match :
Jeff Hardy Vs Edge.
"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Bon allez va....
PPV
John Cena vs JBL
Jeff Hardy vs Edge
Beth Phoenix vs Melina
Royal Rumble Match:
Randy Orton ou... Christian !
PPV
John Cena vs JBL
Jeff Hardy vs Edge
Beth Phoenix vs Melina
Royal Rumble Match:
Randy Orton ou... Christian !
Je me lance dans le jeu, après avoir essayer de comprendre le système de notation, sans trop de réussite 
PPV
John Cena vs JBL
Jeff Hardy vs Edge
Beth Phoenix vs Melina (pense à un DQ, pas une véritable victoire donc)
Jack Swagger vs Matt Hardy soyons fou...
Royal Rumble Match:
Christian (face à Taker p-ê, qui sait...)

PPV
John Cena vs JBL
Jeff Hardy vs Edge
Beth Phoenix vs Melina (pense à un DQ, pas une véritable victoire donc)
Jack Swagger vs Matt Hardy soyons fou...
Royal Rumble Match:
Christian (face à Taker p-ê, qui sait...)
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Il y a un compteur sur le site de la WWE. A l'heure où j'écris ce message il reste 07:29:04... euh non 03... euh non 02!CITATION (Nak,Samedi 24 Janvier 2009 16h18) -Ils prendront fin 1 heure avant le début du premier live aux USA (si quelqu'un peut me donner l'heure correspondante...).
PPV
Jack Swagger vs Matt Hardy
Beth Phoenix vs Melina
Jeff Hardy vs Edge
John Cena vs JBL
Royal Rumble Match: Chris Jericho ou Ted DiBiase
Pas de table brisée.
Je vois que certains d'entre vous n'ont pas mis de prono pour la table: dois-je en déduire que vous pariez sur 0 tables brisées?
Si il y a 0 tables brisées, cela rapporte un point a ceux qui ont mis 0, tout le monde est d'accord?
Jack Swagger vs Matt Hardy
Beth Phoenix vs Melina
Jeff Hardy vs Edge
John Cena vs JBL
Royal Rumble Match: Chris Jericho ou Ted DiBiase
Pas de table brisée.
Je vois que certains d'entre vous n'ont pas mis de prono pour la table: dois-je en déduire que vous pariez sur 0 tables brisées?
Si il y a 0 tables brisées, cela rapporte un point a ceux qui ont mis 0, tout le monde est d'accord?
CITATION (Pronos de dax) Voici les pronos de dax:
Beth Phoenix vs Melina
Jeff Hardy vs Edge
John Cena vs JBL
Royal Rumble Match: Randy Orton ou Christian
Table brisée pendant: JBL vs John Cena
En tant que co-organisateur de ce challenge j'apporte ma voix en soutient de cette propositionCITATION Si il y a 0 tables brisées, cela rapporte un point a ceux qui ont mis 0, tout le monde est d'accord?

Non sérieusement cela me semble normal donc moi je te suis

C'est qui Dax ?
Cool un nouveau (sur que c'est un ancien du topic dont j'ai oublié le nom et je vais encore me prendre la honte

(demandez moi par MP)
(demandez moi par MP)
Je pose les résultats du Rumble qui a l'air énorme:
- - Cena défait JBL
- Edge défait Jeff suite à la trahison de Matt
- Jack Swagger defait Matt Hardy
- Melina defait Beth Phoenix
- RKO remporte le Royal Rumble
Résultats du challenge
Décompte des points :
- Jack Swagger defait Matt Hardy : 1 pt
- Melina defait Beth Phoenix :1 pt
- Cena défait JBL : 1 pt
- Edge défait Jeff suite à la trahison de Matt : 1 pt
- RKO remporte le Royal Rumble : 5 pts si vous avez pronostiques uniquement le vainqueur
3 pts si vous avez pronostiques deux catcheurs
1 pt si vous avez pronostiques trois catcheurs
1 pt bonus si vous avez juste à tous les matchs.
1 pt bonus si vous avez trouvé dans quel match une table de commentateurs sera détruite ou 1 pt bonus si vous n'en pronostiquez aucune et que c'est le cas.
Classement :
1- Atlante21 : 9 pts (1 part.)
2- Cowen : 6 pts (1 part.)
3- Dax : 6 pts (1 part.)
4- Flo : 4 pts (1 part.)
5- Ford92 : 4 pts (1 part.)
6- Nak : 4 pts (1 part.)
7- Asguard28 : 1 pt (1 part.)
Décompte des points :
- Jack Swagger defait Matt Hardy : 1 pt
- Melina defait Beth Phoenix :1 pt
- Cena défait JBL : 1 pt
- Edge défait Jeff suite à la trahison de Matt : 1 pt
- RKO remporte le Royal Rumble : 5 pts si vous avez pronostiques uniquement le vainqueur
3 pts si vous avez pronostiques deux catcheurs
1 pt si vous avez pronostiques trois catcheurs
1 pt bonus si vous avez juste à tous les matchs.
1 pt bonus si vous avez trouvé dans quel match une table de commentateurs sera détruite ou 1 pt bonus si vous n'en pronostiquez aucune et que c'est le cas.
Classement :
1- Atlante21 : 9 pts (1 part.)
2- Cowen : 6 pts (1 part.)
3- Dax : 6 pts (1 part.)
4- Flo : 4 pts (1 part.)
5- Ford92 : 4 pts (1 part.)
6- Nak : 4 pts (1 part.)
7- Asguard28 : 1 pt (1 part.)
Dernière modification par atlante21 le 26 janv. 2009, 16:51, modifié 1 fois.
(demandez moi par MP)
(demandez moi par MP)
Bon, un bon PPV pour débuter l'année.
Matt Hardy vs Jack Swagger: Victoire logique de Swagger (la ECW va mal et le règne de Hardy était très moyen donc il fallait passer à autre chose).
Le combat est bien sur dominé par Matt et cela fait que sa frustration est grande à la fin du combat. Frustration qui lui a donné des idées noires...
Beth Phoenix vs Melina: la aussi, je ne suis pas surpris: le règne de Beth dure depuis un moment et il était bon de changer de championne.
Par contre, Melina c'est du déja-vu, j'aurais préféré voir de l'inédit (Kelly Kelly...).
John Cena vs JBL: Cenaze conserve bien sur son titre après un Throw Back.
Ce type est un vrai dieu: il a résisté a un Sweat Chin Music! (de l'ironie dans mes propos?
).
Jeff Hardy vs Edge: très beau match, des prises incroyables et une fin a rebondissement.
Qui aurait cru que Matt Hardy trahirait son frère? Même Edge n'en revenait pas, et cela ouvre de grandes perspectives (Matt Hardy vs Jeff Hardy
).
Matt en heel? Ca serait génial.
Royal Rumble Match: pour une fois, le résultat est logique et Orton gagne in extremis alors qu'on a failli avoir droit à "The Game tout puissant".
Matt Hardy vs Jack Swagger: Victoire logique de Swagger (la ECW va mal et le règne de Hardy était très moyen donc il fallait passer à autre chose).
Le combat est bien sur dominé par Matt et cela fait que sa frustration est grande à la fin du combat. Frustration qui lui a donné des idées noires...
Beth Phoenix vs Melina: la aussi, je ne suis pas surpris: le règne de Beth dure depuis un moment et il était bon de changer de championne.
Par contre, Melina c'est du déja-vu, j'aurais préféré voir de l'inédit (Kelly Kelly...).
John Cena vs JBL: Cenaze conserve bien sur son titre après un Throw Back.
Ce type est un vrai dieu: il a résisté a un Sweat Chin Music! (de l'ironie dans mes propos?

Jeff Hardy vs Edge: très beau match, des prises incroyables et une fin a rebondissement.
Qui aurait cru que Matt Hardy trahirait son frère? Même Edge n'en revenait pas, et cela ouvre de grandes perspectives (Matt Hardy vs Jeff Hardy

Matt en heel? Ca serait génial.
Royal Rumble Match: pour une fois, le résultat est logique et Orton gagne in extremis alors qu'on a failli avoir droit à "The Game tout puissant".
Peut-être que si j'avais lu les règles j'aurais mis les bon pronos, là j'ai déconné et je suis parti dans des élucubrations, mais bon vous ne mi reprendrez plus, la prochiane fois sera la bonne. Et à propos de Matt, je sais pas ce qu'il a mais, c'est déja arrivé dans l'histoire des Hardy de se battre l'un avec l'autre, je ne me souviens plus de l'année, je pense que s'était juste après qu'ils aient perdu leur titre de tag team champ, Matt en voulais a Jeff, ça a donné une scène assez cocasse dans les vestiaires, Jeff a foutu une claque à Matt, sa m'a choqué à l'époque (je suis plus trop sûre faudrait que quelqu'un me confirme).
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
N'étant qu'un récent fan de catch, je ne connais pas les anciennes rivalités, mais je crois que Matt et Jeff ont déja été en feud pour le titre hardcore...CITATION Peut-être que si j'avais lu les règles j'aurais mis les bon pronos, là j'ai déconné et je suis parti dans des élucubrations, mais bon vous ne mi reprendrez plus, la prochiane fois sera la bonne. Et à propos de Matt, je sais pas ce qu'il a mais, c'est déja arrivé dans l'histoire des Hardy de se battre l'un avec l'autre, je ne me souviens plus de l'année, je pense que s'était juste après qu'ils aient perdu leur titre de tag team champ, Matt en voulais a Jeff, ça a donné une scène assez cocasse dans les vestiaires, Jeff a foutu une claque à Matt, sa m'a choqué à l'époque (je suis plus trop sûre faudrait que quelqu'un me confirme).
Sauf que la, Matt à carrément aidé Edge, soit l'un de ses plus grands rivaux.
Mais l'idée d'une feud Hardy vs Hardy jusqu'a Wrestlemania me fait rêver.
Sinon, je suis vraiment très content de la victoire de RKO même si j'aurai préféré Y2J.
Je reste assez curieux de voir les raisons qui ont poussé Matt à faire ce geste? Peut-être qu'il estime que son frère est responsable de la perte de son titre ECW en raison de ses combats contre Edge.
Pour moi, c'est le fait que son petit frère jouisse d'un succès plus important que lui qui l'a poussé à faire ca (dans la storyline du moins).CITATION Je reste assez curieux de voir les raisons qui ont poussé Matt à faire ce geste? Peut-être qu'il estime que son frère est responsable de la perte de son titre ECW en raison de ses combats contre Edge.
Le fait de reperdre contre Swagger a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Après, reste a voir si c'est lui qui a causé les attaques dont Jeff a été victime.
En tout cas, c'est une triste nouvelle pour les fans des Hardy Boyz mais une excellente chose pour les amateurs de belles rivalités.
OMFG
Sur le coup, j'ai tout lâché et j'ai crié "WHAT THE F*** ?!"
A part ça le rumble était sympa : RVD, Cody vs. Goldust, Santino qui bat le record... et surtout la victoire d'Orton.
THE ALL-AMERICAN AMERICAN JACK SWAGGER

Sur le coup, j'ai tout lâché et j'ai crié "WHAT THE F*** ?!"
A part ça le rumble était sympa : RVD, Cody vs. Goldust, Santino qui bat le record... et surtout la victoire d'Orton.
THE ALL-AMERICAN AMERICAN JACK SWAGGER

Je dois avouer que ca m'a surpris, surtout avec tous les spoilers sur un retour de Christian.
Déja dès le début du match, quand j'ai entendu "Excuuuuuse me!!" j'ai sauté de joie.
Edge est un éternel héros!
Mais du coup, si Christian revient ca serait plutôt en tant que "face" et contre Edge, non?
Car vu qu'Edge est champion, l'idée de départ est foutue.
Sinon, pour Orton vous pensez que ca va donner quoi? Parce que gagnant du Rumble ou pas, il a quand même blessé Mr McMahon et certaines personnes se sont fait virer pour moins que ca...(Y2J
).
Déja dès le début du match, quand j'ai entendu "Excuuuuuse me!!" j'ai sauté de joie.

Edge est un éternel héros!
Mais du coup, si Christian revient ca serait plutôt en tant que "face" et contre Edge, non?
Car vu qu'Edge est champion, l'idée de départ est foutue.
Sinon, pour Orton vous pensez que ca va donner quoi? Parce que gagnant du Rumble ou pas, il a quand même blessé Mr McMahon et certaines personnes se sont fait virer pour moins que ca...(Y2J

Petit up pour le Raw d'hier soir, le premier show post-Rumble.
Randy Orton se ramène avec Legacy et des hommes en costumes qu'il présente comme ses avocats et son psychologue.
Il explique que Stephanie ne peut pas le virer car il souffre d'un DII (désordre intellectuel impulsif). Ce genre de troubles se manifestent quand on le provoque...
Si il est viré, Legacy s'en ira de la WWE et il fera suivre l'affaire en justice.
Il présente ensuite ses excuses a la famille McMahon et s'en va.
Match 1: Cryme Tyme vs John Morrison et The Miz, pour le titre par équipe:
Victoire de Morrison et The Miz.
On apprend que les deux titres majeurs (WWE et WHC) seront mis en jeu a No Way Out dans deux Eliminations Chamber.
Match 2: EC qualifying match : Kane vs Kofi Kingston:
Victoire de Kofi Kingston (c'est bien, mais on se demande à quoi sert Kane en ce moment...).
Jericho vient faire un discours sur Mickey Rourke et dit que si ce dernier veut se mêler de ses affaires, ca ira mal pour lui.
Match 3: EC qualifying match: Shawn Michaels vs John Cena
Victoire de John Cena.
Match 4: Melina et Kelly Kelly vs Beth Phoenix et Jillian Hall
victoire de Beth et Jillian.
Match 5: EC qualifying match : Rey Mysterio vs William Regal
Victoire de Rey Mysterio.
Match 6: EC qualifying match: Chris Jericho vs CM Punk
Victoire de Chris Jericho.
Stephanie arrive sur le ring et invite Orton à le rejoindre.
Orton ressort son discours du début de show puis tous les lutteurs de la fédération arrivent.
Orton défie Stephanie de le virer mais elle dit qu'elle a de meilleurs plans.
Shane arrive et commence a frapper Orton. Les deux sont séparés par les autres lutteurs.
Un bon show mais les qualifiés pour l'EC ne sont pas crédibles:
Kofi Kingston n'est pas assez connu et on se doute qu'il ne repartira pas avec la ceinture...
Rey Mysterio sera la pour faire de la figuration, comme au Scramble.
Chris Jericho parait déja plus crédible, mais les rumeurs d'un match à WrestleMania contre Mickey Rourke enflent, ce qui implique qu'il n'aura pas le titre à WrestleMania.
Randy Orton se ramène avec Legacy et des hommes en costumes qu'il présente comme ses avocats et son psychologue.
Il explique que Stephanie ne peut pas le virer car il souffre d'un DII (désordre intellectuel impulsif). Ce genre de troubles se manifestent quand on le provoque...
Si il est viré, Legacy s'en ira de la WWE et il fera suivre l'affaire en justice.
Il présente ensuite ses excuses a la famille McMahon et s'en va.
Match 1: Cryme Tyme vs John Morrison et The Miz, pour le titre par équipe:
Victoire de Morrison et The Miz.
On apprend que les deux titres majeurs (WWE et WHC) seront mis en jeu a No Way Out dans deux Eliminations Chamber.
Match 2: EC qualifying match : Kane vs Kofi Kingston:
Victoire de Kofi Kingston (c'est bien, mais on se demande à quoi sert Kane en ce moment...).
Jericho vient faire un discours sur Mickey Rourke et dit que si ce dernier veut se mêler de ses affaires, ca ira mal pour lui.
Match 3: EC qualifying match: Shawn Michaels vs John Cena
Victoire de John Cena.
Match 4: Melina et Kelly Kelly vs Beth Phoenix et Jillian Hall
victoire de Beth et Jillian.
Match 5: EC qualifying match : Rey Mysterio vs William Regal
Victoire de Rey Mysterio.
Match 6: EC qualifying match: Chris Jericho vs CM Punk
Victoire de Chris Jericho.
Stephanie arrive sur le ring et invite Orton à le rejoindre.
Orton ressort son discours du début de show puis tous les lutteurs de la fédération arrivent.
Orton défie Stephanie de le virer mais elle dit qu'elle a de meilleurs plans.
Shane arrive et commence a frapper Orton. Les deux sont séparés par les autres lutteurs.
Un bon show mais les qualifiés pour l'EC ne sont pas crédibles:
Kofi Kingston n'est pas assez connu et on se doute qu'il ne repartira pas avec la ceinture...
Rey Mysterio sera la pour faire de la figuration, comme au Scramble.
Chris Jericho parait déja plus crédible, mais les rumeurs d'un match à WrestleMania contre Mickey Rourke enflent, ce qui implique qu'il n'aura pas le titre à WrestleMania.
Je viens de finir le Royal Rumble et j'ai passé un excellent moment: Chavo qui se fait défoncer sur la table, Matt qui trahit son frère, tout le monde qui s'arrête à l'arrivée de l'Udertaker.
J'ai trouvé la sortie de Santino nulle. Ok c'est drôle mais bon il va falloir penser à faire quelque chose avec lui car ça devient lourd.
Idem pour MVP. Il se déchaîne pour au final se faire sortir comme un bleu sur son coup de pied raté...
Sinon je trouve le comportement de Matt assez étrange. Il a offert la victoire à son pire ennemi (aussi bien dans le personnage que dans la vraie vie). Veut-il vraiment du mal à son frère ou alors ce geste était-il motivé par la volonté de le sauver d'autres accidents?
Enfin, une petite question, notamment pour Cowen, savez-vous quand sera communiqué le programme du Raw de Nîmes? C'est que j'ai pancartes à préparer moi, dont la fameuse "the guy behind me can't see!"
J'ai trouvé la sortie de Santino nulle. Ok c'est drôle mais bon il va falloir penser à faire quelque chose avec lui car ça devient lourd.
Idem pour MVP. Il se déchaîne pour au final se faire sortir comme un bleu sur son coup de pied raté...
Sinon je trouve le comportement de Matt assez étrange. Il a offert la victoire à son pire ennemi (aussi bien dans le personnage que dans la vraie vie). Veut-il vraiment du mal à son frère ou alors ce geste était-il motivé par la volonté de le sauver d'autres accidents?
Enfin, une petite question, notamment pour Cowen, savez-vous quand sera communiqué le programme du Raw de Nîmes? C'est que j'ai pancartes à préparer moi, dont la fameuse "the guy behind me can't see!"

Dernière modification par Flo le 27 janv. 2009, 22:36, modifié 1 fois.