Dernier message de la page précédente :
Je pense beaucoup mieux connaître que toi la Torah et la Bible, et il n'est jamais écrit cela. Beaucoup de passages disent que dans les temps de la fin, Dieu rassemblera son peuple dispersé aux quatre coins du monde sur leur Terre et que Jérusalem repassera sous contrôle Juif. De plus, beaucoup de chrétiens sont aussi sionistes, car se basent sur la Bible (Torah, tout l'anciennes alliance + nouvelle alliance). Ceux qui pensent comme tu as dit, est une certains branche du Judaisme.CITATION Israel massacre un pays sans armée, sans défense, les juifs pro israeliens sont à coté de la plaque pour revendiquer cet état, alors que la Torah indique que la Terre Promise ne peut pas etre revendiquer avant le retour de Yavhé qui ouvrira les yeux à tous les humains, donc les juifs sionnistes qui revendique cette terre promise sont dans l'erreur et vont à l'encontre de leur Livre Saint
Alors c'est pas vraiment eux qui sont à côté de la plaque

Puis bon, les "Israël massacre...sans défense", etc faut un pau arrêter. Oui, Israël a fait des erreurs, et fait des erreurs. Mais si le Hamas ne se comportait pas comme cela, la situation n'en serait pas là.
Tu préfères les laisser en vie ? Ben accueilles-les chez toi.CITATION .Le hamas envoie des roquettes ? mince alors, quel malheur, c'est des terroristes faut les tuer !
Oui, bien sûr, et moi je suis cameron diaz......c'est pour ça qu'ils ont juré la destruction d'Israël et la non-reconnaissance du pays.CITATION )Le hamas cherche la paix
Je suis d'accord avec cette phrase, mais pas dans le même sens.CITATION et un aveuglement doublé d'une malinformation du reste du monde...