Dead like me

Répondre
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Dead like me

Message non lu par EvilLoki »

J'ai pas trouvé de sujet sur cette série que j'ai adoré alors j'ai voulu en créer un pour savoir si vous connaissiez et, si c'est le cas, comment vous la trouvez?

L'histoire pour les non initiés:
A 18 ans, George est morte en recevant un morceau de la station spatiale MIR sur la tête. Devenue "faucheuse", elle doit rester sur Terre et guider les âmes des personnes décédées...

Cette série est vraiment très drole et les acteurs sont pas mal. Ce que je préfère se sont les façons dont les gens meurent, ça vaut le détour :lol: . Pour résumer, une série sur la mort mais comique.

Casting:

Georgia "George": Lass Ellen Muth
Mason : Callum Blue
Roxy : Jasmine Guy
Daisy : Adair Laura Harris
Rube : Mandy Patinkin
Joy Lass : Cynthia Stevenson

Seul petit problème il n'y a que 2 saisons mais un film est prévu pour sortir directement en DVD. (comme Stargate SG1 quoi)
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Elros
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06

Re: Dead like me

Message non lu par Elros »

J'ai vu cette série il y a quelques temps mais j'ai passé un bon moment. Le perso principale n'est pas vraiment très jolie et ça renforce justement l'attachement qu'on lui porte, surtout vu son rôle de paumé avant sa mort qui meurt jeune j'ai trouvé le tout approprié ... Son problème d'indentité et sa famille qui vie difficilement sa disparition, et Ruben et les autres, tout est très délirant, avec la flic qui m'avait bien fait marré quand le type qu'elle remet en place l'a prend pour un signe divin, et puis l'idée en soie vraiment bien trouvé. Les petites bébètes qui accomplissent les besognes, les nombreuses histoires touchantes et drôle, avec des morts bien spectaculaire ou encore la vision de notre choix pour monter au Paradis et ces pauvres faucheurs coincé sur terre :P ... Bref j'ai bien aimé et même si la s2 est moins bonne que la première je comprends pas pourquoi ça a fait un flop au US ...
Dernière modification par Elros le 21 avr. 2008, 20:20, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION e perso principale est vraiment pas très jolie
Y a pire quand meme...
Image
Image
sinon serie rafraichissante, avec une certaine dose d'humour, peut etre un peu courte vu les possibilités offertes. Beaucoup de questions restent en suspend.
Dernière modification par ketheriel le 15 mars 2008, 13:17, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (ketheriel,Samedi 15 Mars 2008 14h06)
CITATION e perso principale est vraiment pas très jolie
Y pire quand meme...
Image
Les gouts et les couleurs...
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Les gouts et les couleurs...
Oui enfin y a une différence entre "vraiment pas très jolie " donc limite repoussante et quelconque. On est quand meme tres loin de l'image de uggly betty.
Dernière modification par ketheriel le 15 mars 2008, 13:29, modifié 1 fois.
Elros
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06

Message non lu par Elros »

C'est vrai que j'ai un peu exagéré, y'a pire bien sûr mais me dites quand même pas qu'elle est jolie ... M'enfin si vous persistez je m'incline j'ai pas pas envie de partir dans une discussion inutile ...
Dernière modification par Elros le 15 mars 2008, 13:20, modifié 1 fois.
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

je ne sais pas de quelle fille vous parlez mais de toute façon je n'aime aucune des 2.
Cette série a été crée quand? Parce qu'il me semble que je l'avais vu en bande annonce il y a un moment déjà.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Le Pirate Tipiak,Samedi 15 Mars 2008 13h44) je ne sais pas de quelle fille vous parlez mais de toute façon je n'aime aucune des 2.
Cette série a été crée quand? Parce qu'il me semble que je l'avais vu en bande annonce il y a un moment déjà.
Aucune des deux? Mais c'est la même sur les 2 photos donc c'est normal. ;)

Sinon la série a débuté en 2003 et un film est prévu dans l'année. Espérons qu'il apporte toute les réponses laissée en suspens dans la série.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Ah bon? parceque sur l'affiche du film elle paraît plus grosse. Enfin on s'éloigne du sujet là ^_^ .
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

Moi j'ai vu des épisodes de cette série, elle est un sympa.

Mais au départ je l'ai vu en VF et c'était un peu bof. Puis je sais plus si c'est un dimanche soir sur France 4 ou en streaming, je l'ai vu en VO et j'ai beaucoup plus apprécié en fait.
C'est sympa, marrant et décalé. Je trouve trop drôle la façon dont elle meurt quand même.

Moi je la conseille vraiment.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

Si jamais, il y a un film direct to DVD (Dead Like Me - Life After Death) qui va sortir dans quelques jours pour conclure la série qui n'avait jamais connu de véritable fin. Si ce film marche, il y aura une infime possibilité que la série reprenne pour une troisième saison.

Concernant ce film, voici ce que l'on peut lire sur wikipédia:
CITATION (wikipédia) Le 18 avril 2007 la MGM a annoncé la production d'un long métrage distribué directement en DVD. Tous les acteurs principaux seront présents, à l'exception de Mandy Patinkin (Rube) et de Laura Harris (Daisy, remplacée par Sarah Wynter).
L'histoire débute alors que Rube, le « chef » des faucheurs vient de partir. L'équipe, composée de George, Mason, Daisy et Roxy, passe alors sous la responsabilité d'un nouveau chef : Cameron Kane (interprété par Henry Ian Cusick). Mais ce changement ne sera pas sans conséquence. Tandis que Mason et Daisy vont être confrontés à leur addiction pour l'alcool, George va se rapprocher toujours plus de sa famille, et en particulier de sa sœur Reggie. Mais un problème va se poser lorsqu'elle va se voir confier pour mission de récolter l'âme d'un des amis de sa jeune sœur...

La série s'étant arrêtée par manque d'audience après la saison 2, la plupart des questions autour de l'univers de la série restent non élucidées. Le film Dead Like Me - Life After Death, devant sortir initialement en 2008 est repoussé au 17 février 2009. Sortant directement en DVD, il devrait notamment éclairer de nombreuses zones d'ombres restantes comme :
l'origine réelle des Sépulcreux
ce qu'il est advenu de Betty après avoir sauté dans la Lumière d'un mort
quels sont les liens de Rube avec la Mort
qui est le messager apportant les EHD (Estimation de l'Heure du Décès) sur les fameux Post-it
qu'advient-il des faucheurs après qu'ils ont récupéré leur nombre d'âmes (tel que le faucheur de George)
qui sont, et quel est le rôle des "forces supérieures" (les Anges sont plusieurs fois décrits comme des Businessmen au long de la série)
Finalement le teaser

Je précise tout de même que le DVD est prévu pour le continent américain... Personnellement, je suis plutôt impatient de voir ça, ayant vraiment apprécié la série.
Dernière modification par Joe Black le 02 févr. 2009, 19:59, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Répondre

Revenir à « TV »