Dernier message de la page précédente :
Spoiler

Dernier message de la page précédente :
SPOILER!!!CITATION (Masta Killa,Mardi 1er Mars 2005 à 16:55) Je dois etre le seul à penser ça ,mais à mon avis ,c'est normal que les anciens ne veulent plus intervenir dans les affaires des mortles.
Ils ont voulu joué aux dieux en recréant la vie sur
le sujet du topic est dans "zode SG1" et il y a pas ecrit spoiler devant...CITATION (autonyme,Mardi 1er Mars 2005 à 17:09) Ba te met pas a dire a tout le monde attention au spoiler pomme verte parce que si regarde le topic est un spoiler géant
Ouè je pense que cela fait toute une liste de raisons , mais ça n'explique pas pourquoi certain ancien continus à en faire ascentioné d'autre.CITATION Il y a qulques temps j'aurais pensé que les anciens étaient vraiments des s****, mais depuis les news sur la saison 9, je pense que:
SPOILER
c'est probablement à cause des Oree que les autres anciens n'interviennent plus
Le problème wraith n'est sûrement pas pour rien non plus à l'affaire.
on peut rajouter aux erreurs humaines: défaut de vigilance ayant provoqué une invasion de la base, virus ramené de la porte des étoiles......CITATION (Ba'al,Mardi 1er Mars 2005 à 19:14) Comme le dit Bishnouf les Anciens ne sont pas les seuls :
- les asgards ont commis cette erreur en étudiant les réplicaters
- les équipe SG font pas mal de bourdes (sentinelles, corruption etc...)
Plusieurs raisons ou hypothèses peuvent être émises :CITATION Pourquoi restent-ils inactifs? pourquoi ne suppriment-ils pas une bonne fois pour tous les ennemis de la paix?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit