Dernier message de la page précédente :
Bon, on va répondre à je-ne-sais-plus-qui qui disait que les anciens avaient le droit à certaines latitudes.
Dernier message de la page précédente :
Bon, on va répondre à je-ne-sais-plus-qui qui disait que les anciens avaient le droit à certaines latitudes.C'était juste histoire de montrer que même les "anciens" avaient reçu un jour ou l'autre des avertissements.CITATION (Altaïr,Mardi 03 Février 2009 19h24) Je dois avouer que des sanctions datant d'il y a 2 ans... ne présente pas une preuve tangible.
C'est en effet inacceptable de ma part... je sais pourtant que je suis pas doué et en principe, je fais toujours relire par notre polo mais là, j'étais à la bourre ce week-end, j'ai fais çà vite fait. Et j'étais vraiment pas en forme parce que là c'est vraiment énorme :SCITATION (ArnO_1337,Mardi 03 Février 2009 18h23) Tu as parfaitement raison, ainsi cette news http://www.stargate-fusion.com/actualites/...-2-octobre.html est déplorable.
"Nous seront" (x2)
"a révélé qu'elle pourrait-être"
"elle peut encore changer ces plans"
le grand chelem des fautes inexcusables pour un primaire.
J'ai vérifié moi même, tu n'as jamais été pré visualisé suite à cet averto. Donc j'ai envie de dire "tout ça pour ça..."CITATION Pour un post dans la section "Atlantis", j'ai été soumis à une prévisualisation du message, mais pas dans la partie "jeux vidéos". mais bon presque 3 mois l'avertissement pour un post dans une mauvaise section, c'est quand même très sévère
J'avais un an et demi, deux ans d'ancienneté. Enfin, juste pour montrer que j'ai eu des avertos, et que depuis je fais attention, c'est tout.CITATION (Altaïr,Mardi 03 Février 2009 19h30) Mais il y a 2 ans tu n'étais pas si "ancien" que ça?
Je plussoie ! Moi aussi j'ai eu un averto par ce méchant goycar. J'avais floodé.CITATION (maverick,Mardi 03 Février 2009 20h21)J'avais un an et demi, deux ans d'ancienneté. Enfin, juste pour montrer que j'ai eu des avertos, et que depuis je fais attention, c'est tout.CITATION (Altaïr,Mardi 03 Février 2009 19h30) Mais il y a 2 ans tu n'étais pas si "ancien" que ça?
Inutile d'être aussi agressif. Et puisque tu m'y invites je vais reprendre ton propre messageCITATION (Altair) Pour répondre à je ne sais plus qui, je n'ai jamais annoncé que je connaissais les sanctions données par les modérateur, si ça te pose un problème relis mon post... Ce que je disais n'était qu'un exemple afin d'illustrer ce que je disais... Si dur à comprendre que ça?
Alors soit tu sais quand un membre est sanctionné ou non, soit ton affirmation ne se base sur absolument rien et dès lors je ne vois même pas l'intérêt de l'écrire. Visiblement, il s'agit du second cas.CITATION (Altair) Ainsi, une faute commise par un petit nouveau lui vaudra rapidement un averto tandis que la même faute commise par quelqu'un de plus "anciens" n'aura qu'un petit MP...
Tout à fait d'accord, parce que même pas un mois sur le site, pas encore mes habitudes, un avis sur épisode de Atlantis dans le post de présentation au lieu de celui pour les avis (je maitrisais pas tout encore), bref même pas un mois, et hop averti, c'est assez frustrant, alors que je vois certains autres membres qui des fois s'insultent limite quand ils ne sont pas du même avis et c'est juste un "Calmez vous".CITATION (ArnO_1337,Mardi 03 Février 2009 18h23)Tu as parfaitement raison, ainsi cette news http://www.stargate-fusion.com/actualites/...-2-octobre.html est déplorable.CITATION (Altaïr,Mardi 03 Février 2009 17h12) Je ne vais pas me lancer dans une lutte acharnée pour savoir qui a raison ou qui a tort, mais puisqu'on en parle, je voulais juste signaler que je ressent une sorte de "traitement de faveur" pour les "anciens" qui ne s'applique pas aux nouveaux venus. Ainsi, une faute commise par un petit nouveau lui vaudra rapidement un averto tandis que la même faute commise par quelqu'un de plus "anciens" n'aura qu'un petit MP...
Cela fait-il parti de mon humble imagination ou d'autres ont-ils les mêmes sentiments?
"Nous seront" (x2)
"a révélé qu'elle pourrait-être"
"elle peut encore changer ces plans"
le grand chelem des fautes inexcusables pour un primaire.
Essaierais-tu de m'empêcher d'illustrer mes propos avec des exemples expliquant ce que je venais de dire? Il semble qu'il s'agisse de cela... Le mobile reste encore à déterminer...CITATION Alors soit tu sais quand un membre est sanctionné ou non, soit ton affirmation ne se base sur absolument rien et dès lors je ne vois même pas l'intérêt de l'écrire. Visiblement, il s'agit du second cas.
et oui...tout le monde a un jour voulu quitter SGF en se disant: "peuh forum trop sévère, je vais trouver un forum parlant de Stargate plus accueillant et aussi actif qu'SGF"...oui mais voilà, un forum avec autant de membres actifs sur Stargate et venant de tout horizon, ça court pas les rues en ce moment.CITATION Alors bon comme je suis bon en anglais j'ai déserté le forum et je suis allé voir ailleurs (je ne sais pas si on a le droit de citer), parce que j'ai été dégoûté plus que séduit, parce que même si c'est pas grand chose c'est rageant et pas très accueillant
En voilà une preuve comme quoi la modération n'est pas infaillible.CITATION oui oui, ça a de l'humour un québécois
Oui je te l'accorde que c'est certainement plus facile à dire maintenant que le jour ou j'en aurais un. Néanmoins, c'est pour moi quelque chose que tu accepte en t'inscrivant sur le forum, tu peux t'en plaindre, mais peut-être pas au point de faire autant de tapage.CITATION (Altaïr,Mardi 03 Février 2009 21h37) Tu as des facilités à le comprendre aujourd'hui mais si l'un d'entre eux est dans une mauvaise passe un jour et que l'avertissement s'abat sur toi seras-tu toujours aussi compréhensif?
Comme il y a beaucoup de membres sur ce forum, c'est impossible pour nous de faire un réel suivi du niveau d'avertissement des membres. C'est pour ça qu'en règle générale, c'est mieux que le membre demande à un modérateur de lui enlever son avertissement après un certain temps.CITATION Au passage, je ne savais pas qu'il fallait demander pour enlever un avertissement.
J'en ai eu un, il y a longtemps, mais bon j'ai la flemme de demander.
J'imagine la tête de certains si ils en prenanient un pareilCITATION Averti le Samedi 24 Juin 2006 18h02
Troll
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit