Et si Stargate était vrai ?

BLACK713
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 févr. 2009, 18:23
Pays : France
Lieu : Univers

Re: Et si Stargate était vrai ?

Message non lu par BLACK713 »

Dernier message de la page précédente :

Ce topic est très intéréssant.

Sérieusement, si j'apprend que la Porte éxiste vraiment, de n'importe quelles manières, je ferai surement la fête pendant les deux jours qui suivent.

Dans le cas 1er, j'essaye d'aider le projet par n'importe quel moyen (hôtel pour asgard en voyage, acceuil d'humains d'autres planètes, tous ce que vous voulez, je le ferai).

Dans le 2ème cas, je déménage aux U.S. et j'attend passiement son utilisation officiel par le grand public.

Dans les deux cas, je laissse tomber les études et je quitte l'appartement, c'est sur.
Plus loin que la Porte.......
Oneill93
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 mai 2008, 19:07
Pays : France

Message non lu par Oneill93 »

Personnellement , je suis fan de Stargate mais je ne suis pas Paranoïaque à un point de croire qu'une série de Science-Fiction est vrai. Stargate n'est qu'une série TV qui est fait pour divertir et pas pour croire à des choses dans la vie réelle.
Après d'autre vont dire, oui mais sa se trouve, Stargate existe juste caché l'existence du projet porte des étoiles. Sa aussi faut être Paranoïaque pour dire sa. Vous ne savez pas la vérité donc faut pas croire des choses. Et il faut aussi resté dans la limite de la réalité.

Après pourquoi sa sera que les américains qui bénéficierai de cet expérience ? Et pourquoi c'est toujours eux qui font des découverte ? Juste parce que il font plein de film connu ou parce que c'est la première puissance ?
Sa pourrai bien être un autre pays aussi.

Après sa n'empêche de croire à des extra-terrestre qui est surement vrai car on ne peut pas être seul dans l'univers. Sa n'empêche pas, que des aliens sont venu sur Terre et que certain gouvernement y cache le secret. Des projets dans des bases secrets en Russie ? Dans des Bunker Japonais aussi ? La zone 51 (qui la base la plus mystérieuse) ? Et on peut continué comme sa sur plusieurs pays.
ticricket
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Message non lu par ticricket »

CITATION (Oneill93,Samedi 07 Février 2009 20h28) Personnellement , je suis fan de Stargate mais je ne suis pas Paranoïaque à un point de croire qu'une série de Science-Fiction est vrai. Stargate n'est qu'une série TV qui est fait pour divertir et pas pour croire à des choses dans la vie réelle.
Après d'autre vont dire, oui mais sa se trouve, Stargate existe juste caché l'existence du projet porte des étoiles. Sa aussi faut être Paranoïaque pour dire sa. Vous ne savez pas la vérité donc faut pas croire des choses. Et il faut aussi resté dans la limite de la réalité.

Après pourquoi sa sera que les américains qui bénéficierai de cet expérience ? Et pourquoi c'est toujours eux qui font des découverte ? Juste parce que il font plein de film connu ou parce que c'est la première puissance ?
Sa pourrai bien être un autre pays aussi.

Après sa n'empêche de croire à des extra-terrestre qui est surement vrai car on ne peut pas être seul dans l'univers. Sa n'empêche pas, que des aliens sont venu sur Terre et que certain gouvernement y cache le secret. Des projets dans des bases secrets en Russie ? Dans des Bunker Japonais aussi ? La zone 51 (qui la base la plus mystérieuse) ? Et on peut continué comme sa sur plusieurs pays.
Euh, on est pas non plus une secte qui prône le complot des gouvernements et attendre l'arrivée des extraterrestre azgards pour annoncer à la population que la porte existe.

Dans ce topic on utilise juste une chose qui s'appelle l'imagination et le second degré. Connais-tu?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »