Dernier message de la page précédente :
jetai deja contre le fait qil devienne general alors qil parte!ca va pa la tete!!!Présence de O'Neill
- anubis houari
- redtigers01
- Soldat
- Inscrit : 14 févr. 2005, 16:16
- Pays : France
-
Re: Présence de O'Neill
Je suis nouveau ici, mais je suis un fan de stargate SG-1.
J'ai vu tous les episodes jusqu'a l'épisode 18 "Threads" de la 8ème saison.
Il est vrai que l'on voit moins RDA depuis la saison 7.
Mais les scénaristes ont fait en sorte qu'il apparaisse dans les moments "cruciaux".
ce qui lui permet d'etre toujours parmi les acteurs principaux.
Ce qui fait que la série fonctionne, c'est tous les personnages depuis le début.
Tous apportent ce petit qqch qui fait que ca fonctionne a merveille.
Et quoique l'on en dise, le fait de moins voir Jack O'neill dans la saison 9 va manquer aux fans et encore plus s'il venait a disparaitre totalement.
Pour ma part, de le voir deja dans la saison 8 ne plus participer aux missions, le voir sur le terrain, ca manque et ca fait bizarre.
Maintenant, le fait de vouloir passer plus de temps en famille est normal, mais est ce vraiment la seule raison ? Parce qu'il existe un moyen pour essayer de concilier son boulot et famille, c'est de se rapprocher de Vancouver, Canada lieu du tournage.
N'y aurait il pas non plus une lassitude de la part de RDA d'interpreter depuis 8 saison Jack O'neill ? ce qui se comprendrait aussi.
Maintenant, rares sont les séries qui atteignent 9 saisons et plus.
Peut etre se dirige t'on vers la fin de stargate SG-1.
Richard Dean Anderson qui n'apparaitera que l'équivalent de 4 episodes soit 160 minutes sur les 20 ou 22 episodes de la saison 9
Amanda Tapping qui va avoir un heureuse événement, mm si elle a signé pour 15 épisodes, rien ne dit que si une saison 10 se profile, elle arrete se rendant compte qu'elle veut elle aussi etre en famille.
Je crois que tout ca ne présage rien de bon pour Stargate SG-1 et son avenir.
Et sinon, en l'an 2000, 2001, il était question de faire un Stargate II au cinéma.
Quelqu'un sait il où cela en est ??
Merci @+
J'ai vu tous les episodes jusqu'a l'épisode 18 "Threads" de la 8ème saison.
Il est vrai que l'on voit moins RDA depuis la saison 7.
Mais les scénaristes ont fait en sorte qu'il apparaisse dans les moments "cruciaux".
ce qui lui permet d'etre toujours parmi les acteurs principaux.
Ce qui fait que la série fonctionne, c'est tous les personnages depuis le début.
Tous apportent ce petit qqch qui fait que ca fonctionne a merveille.
Et quoique l'on en dise, le fait de moins voir Jack O'neill dans la saison 9 va manquer aux fans et encore plus s'il venait a disparaitre totalement.
Pour ma part, de le voir deja dans la saison 8 ne plus participer aux missions, le voir sur le terrain, ca manque et ca fait bizarre.
Maintenant, le fait de vouloir passer plus de temps en famille est normal, mais est ce vraiment la seule raison ? Parce qu'il existe un moyen pour essayer de concilier son boulot et famille, c'est de se rapprocher de Vancouver, Canada lieu du tournage.
N'y aurait il pas non plus une lassitude de la part de RDA d'interpreter depuis 8 saison Jack O'neill ? ce qui se comprendrait aussi.
Maintenant, rares sont les séries qui atteignent 9 saisons et plus.
Peut etre se dirige t'on vers la fin de stargate SG-1.
Richard Dean Anderson qui n'apparaitera que l'équivalent de 4 episodes soit 160 minutes sur les 20 ou 22 episodes de la saison 9
Amanda Tapping qui va avoir un heureuse événement, mm si elle a signé pour 15 épisodes, rien ne dit que si une saison 10 se profile, elle arrete se rendant compte qu'elle veut elle aussi etre en famille.
Je crois que tout ca ne présage rien de bon pour Stargate SG-1 et son avenir.
Et sinon, en l'an 2000, 2001, il était question de faire un Stargate II au cinéma.
Quelqu'un sait il où cela en est ??
Merci @+
o'neill a fait presque tout la serie sans ca serrait nul, mais bon au bout d'un moment on s'abiturait de ne le plus le voir.
- anubis houari
sg1 sans Oneill?!!nan c'est pas possible.la série perdrait beaucoup de fans(dont moi...)
De toute façon maintenant c'est tellement officiellement officieux que tout le monde sait que c'est vrai : RDA ne sera pas un perso récurrent dans la saison 9. Même pas pour un temps de présence de 4 épisodes.
Tout ce qu'on peut encore espérer, c'est que sa trombine apparaisse dans 2 à 4 épisodes bien précis de la saison. Mais même ça, ça reste assez peu probable.
Enfin, je fais parti de ces gens bizarres qui trouvaient que c'était classe que Mulder ne soit plus là que la moitié du temps dans la saison 8, et qu'on ne le voit plus que dans le series finale dans la saison 9, alors pour RDA je dois pas pouvoir comprendre
Tout ce qu'on peut encore espérer, c'est que sa trombine apparaisse dans 2 à 4 épisodes bien précis de la saison. Mais même ça, ça reste assez peu probable.
Enfin, je fais parti de ces gens bizarres qui trouvaient que c'était classe que Mulder ne soit plus là que la moitié du temps dans la saison 8, et qu'on ne le voit plus que dans le series finale dans la saison 9, alors pour RDA je dois pas pouvoir comprendre

- Le Grand Yu
- Première Classe
- Inscrit : 16 févr. 2005, 12:06
-
la serie sans jack pour moi c'est impossible ce serait vraiment pas pareil!!!
Yu

Yu
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Il est vrai que SG-1 sans son chef, ça va perdre un peu de son charme mais restons ouvert a l'arrivée de nouveaux membres. C'est sur que rien au monde remplacera o'neill si il venait a partir mais l'arrivée de qqun d'autre peut aussi être une bonne chose. Ce qui est sur c'est que cela apportera du changement. Après, ce sera à nous de nous habituer ..... 

sans le colonel onei'll sg1 n'est plus la même équipe, je suis pas contré de nouveaux acteurs mais je trouve que l'absen,ce d'onei'll se fait resentire lors de certaine mission....
- jack blaster
- Sergent
- Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30
- Pays : france
-
bien que je pense que la serie ce debrouillera tres bien sans RDA son sens de l'humour va vraiment nous faire defaut et pour ma part me manquera beaucoup
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
oneill a de l'importance car il est aparu dans le film stargate avec daniel
- D.Jackson.
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
- Lieu : Marseille
-
Jack est irremplaçable a mon avis ... meme si j'ai adoré la saison 8 il m'a beaucoup manké ... son ton qui lui est assez spécial son humour tout ... meme si Daniel est excellent il n'a pas le meme humour et ne me fais pas autant rire que O'neill. De plus O'neill sait etre vraiment impartial et severe quand il le faut. Exemple dans l'épisode "Evolution" de la saison 6 ils ont tous eu de la pitié pour n°5 excepté O'neill ( pour Teal'c aussi mais lui ca m'étonnerait qu'il est de la compassion lol )
Je pense que sans Jack ce serait plus pareil; il est trop marrant et ça me manquerais. 

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Sans O'neill c'est plus pareil, il était déjà un personnage important dans le film
Mais la série, lui a donné la 1ère place
Et puis il joue bien rda
Mais la série, lui a donné la 1ère place

Et puis il joue bien rda
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Un peu à regret, j'ai voté "plus pareil".
Ben oui, si j'ai accroché à Stargate, c'est grâce à son personnage, donc bon...
Evidemment, je continuerai à regarder avec plaisir. Mais ce ne sera plus pareil. Déjà, les épisodes où il n'apparaît pas ou peu dans la saison 7, je les ai regardés différemment...

Ben oui, si j'ai accroché à Stargate, c'est grâce à son personnage, donc bon...
Evidemment, je continuerai à regarder avec plaisir. Mais ce ne sera plus pareil. Déjà, les épisodes où il n'apparaît pas ou peu dans la saison 7, je les ai regardés différemment...
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
se sera triste sans o'neil, c'etait le perso le pus marrant.
j'espere que son remplacant sera bien
j'espere que son remplacant sera bien
Ca ne sera plus pareil 

- Colonel O'neill 76
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
-
Je pense que si O'neill s'en va ce ne sera plus du tout pareil il fait partit de l'un des meilleures elements de la serie depuis ses debuts et je crois que l'on ne pas comparer son absence avec l'absence ils n'ont pas la même importance 

Sûr que la difference se fera sentir parce que c'etait un perso important mais ils ont commençait a preparer le terrain (il est beaucoup moins present dans la saison 8).
Il faut pas oublier aussi que Atlantis marche tres bien et il n'est pas dedans...
Il faut pas oublier aussi que Atlantis marche tres bien et il n'est pas dedans...
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
si ils font une très bonne transition dans la saison 8 et qu'ils lui donnent une bonne raison de partir, sa peut passer tout seul, meme si pour moi c'était LE meilleur acteur dans sg1
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
enfin il est pas dedans si mais qu'au début bref ...
on ne peut pas comparer avec Atlantis, c'est l'un des acteurs principaux de SG1 et il est là dans les moments "chaud" avec les asgards et tout.
Atlantis c'est une série dérivée de SG1 donc ca présence n'est pas nécessaire alors que sur SG1 ...
on ne peut pas comparer avec Atlantis, c'est l'un des acteurs principaux de SG1 et il est là dans les moments "chaud" avec les asgards et tout.
Atlantis c'est une série dérivée de SG1 donc ca présence n'est pas nécessaire alors que sur SG1 ...
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
ouaip d'accord SG1 sans O'neill ne VAUT plus rien
SGA avec O'neill ne VAUDRAIT rien
Donc laissons faire les choses
SGA avec O'neill ne VAUDRAIT rien
Donc laissons faire les choses