Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par watusun »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Flo,Dimanche 08 Février 2009 13h02)
Résultat du Smackdown du 06/02/2009:
Spoiler
- Vladimir Koslov remporte le Battle Royal et se qualifie pour l'Elimination Chamber de No Way Out
- M.V.P. défait Shelton Benjamin
- John Morrison & The Miz & The Brian Kendrick défont R-Truth & Carlito & Primo Colon
- Michelle McCool défait Eve
- Umaga défait Kung Fu Naki
- Triple H & The Undertaker défont Big Show & Edge
Spoiler
j'ai trop envie de voir le match de triple H & the Undertaker contre big show et Edge! Apparement a un moment Big show s'en prendre a Edge, j'aimerais savoir pourquoi!!!

Mais qu'est ce que j'aimepas l'attitude de Edge, comment il peut etre champion cette fouine!!!
Edit : tiens j'aimerais avoir un complément d'information sur Kane et le Taker, j'aurais aimé savoir si ils sont encore fréres ennemis, car je les ai trouvé étranges ces deux là au Rumble!
Je te regarde et je m'éloigne et on porte ensemble un prise, bizarres tous ca
Dernière modification par watusun le 08 févr. 2009, 14:40, modifié 1 fois.
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (watusun,Dimanche 08 Février 2009 14h28)
Spoiler
j'ai trop envie de voir le match de triple H & the Undertaker contre big show et Edge! Apparement a un moment Big show s'en prendre a Edge, j'aimerais savoir pourquoi!!!

Mais qu'est ce que j'aimepas l'attitude de Edge, comment il peut etre champion cette fouine!!!
Edit : tiens j'aimerais avoir un complément d'information sur Kane et le Taker, j'aurais aimé savoir si ils sont encore fréres ennemis, car je les ai trouvé étranges ces deux là au Rumble!
Je te regarde et je m'éloigne et on porte ensemble un prise, bizarres tous ca
Spoiler
Je ne l'ai pas trouvé super comme main event. Pas vraiment de travail d'équipe.
Oui le Big Show s'en est pris à Edge et l'a mis au sol avant de partir. Il le fait de plus en plus dans les matchs, comme avec Y2J au Tribute to the Troops.
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Flo t as une idée de pourquoi Big show a se sourire a chaque fois, il cache quelque chose celui la! J'aime pas beaucoup son sourire!!
Spoiler
eh flo tu peux me dire ou tu as vu l'event, je le trouve nul part
Dernière modification par watusun le 08 févr. 2009, 15:23, modifié 1 fois.

Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (watusun,Dimanche 08 Février 2009 15h22) Flo t as une idée de pourquoi Big show a se sourire a chaque fois, il cache quelque chose celui la! J'aime pas beaucoup son sourire!!
Ben c'est dans sa nouvelle gimmick. A mon avis pour l'instant faut pas chercher plus loin.

CITATION
Spoiler
eh flo tu peux me dire ou tu as vu l'event, je le trouve nul part
La charte me l'interdit
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

@ watusun :
Sans enfreindre la charte (si c'est le cas, j'édite) je te donne les trois liens suivants :
Partie 1
Partie 2
Partie 3

C'est le combat que tu recherches.
La qualité est moyenne mais ca se regarde.
Je précise que les liens vont sur Dailymotion. ;)
Dernière modification par Nak le 08 févr. 2009, 18:49, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Chris Jericho a été impliqué dans une bagarre hier avec des fans.

Les fans ont stoppé sa voiture et tapé sur la vitre pour tenter d'obtenir des autographes. Il semblerait que Chris, dont la voiture bloquait la circulation, n'aie pas voulu, et ses gardes du corps ont tenté de disperser les fans. La femme crache alors sur le King Of Bling Bling, qui réponds d'une droite. L'incident prends alors une autre dimension quand d'autres fans s'en mèlent, et Jericho demande à la sécurité de faire son boulot et d'appeler la Police. Finalement, après 10 bonnes minutes, l'assistance est dispersée et l'ancien champion a pu reprendre la route.
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

Au moins deux vidéos amateurs ont été publiées suite à cette affaires :
Chris Jericho 1
Chris Jericho 2
Dernière modification par atlante21 le 08 févr. 2009, 20:29, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Vous connaissez tous l'estime que je porte à Y2J.
Je prendrais donc sa défense :

Les fans en question ont apparemment insulté Y2J (par rapport à son rôle de heel ?).
Je ne dis pas qu'il a eu raison de "péter un plomb" mais en même temps ca doit être dur pour lui de constater que les fans prennent le catch trop au sérieux...
(dans le même genre, il parait que Matt Hardy recoit des pages d'insultes sur son Myspace).
Il faut relativiser : il n'en sera que plus crédible dans son rôle de méchant...

Non, mais trêve d'ironie, il faut reconnaitre que le comportement de certains fans est aberrant...
Il suffit de voir les commentaires de certains, genre : "Edge il ai tro nul, C qu'un profiteur il mérit jamais de gagner" (orthographe non retouchée...)

Edit: Sur la première vidéo d'A21 ( :lol: ) on voit bien que la fan le provoque ...
Bon, ok ce n'est pas une raison pour la frapper mais a mon avis il en a gros sur la patate le Y2J...
Dernière modification par Nak le 08 févr. 2009, 20:58, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Nak merci pour les vidéos, c'est vrai que le combat n'est pas terrible mais quel pêche du big show, le pauvre edge, pour une fois j'ai eu pitié pour une fois. Surtout quand il se fait massacrer par le Taker, on voit bien qu'il se demande si il doit passer la main ou pas!!!

Par contre pour Jericho, c'est hallucinant!! Je suis 100% d'accord avec toi la dessus, il y en a qui vont un pu trop loin dans le délire des fans!! Cà fait vraiment peur là!!!
Je crois malheureusement qu'il est arrivé au bout du rouleaux le pauvre!!

Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (watusun) Nak merci pour les vidéos, c'est vrai que le combat n'est pas terrible mais quel pêche du big show, le pauvre edge, pour une fois j'ai eu pitié pour une fois. Surtout quand il se fait massacrer par le Taker, on voit bien qu'il se demande si il doit passer la main ou pas!!!
De rien. ;)
C'est vrai que le Big Show est un lacheur en ce moment...
J'espère qu'il sera sanctionné par Vickie.

CITATION Par contre pour Jericho, c'est hallucinant!! Je suis 100% d'accord avec toi la dessus, il y en a qui vont un pu trop loin dans le délire des fans!! Cà fait vraiment peur là!!!
Je crois malheureusement qu'il est arrivé au bout du rouleaux le pauvre!!
Ca doit être dur de faire un grand travail d'acteur et de ne pas être renommé comme Rey Mysterio et compagnie...
Perso, quand j'ai commencé à regarder le catch j'étais pour les gentils aussi, mais sans tomber dans l'excès.
Puis j'ai compris exactement de quoi retournait le catch et j'ai commencé à apprécier les performances des heels.
J'ai réalisé que ces personnages étaient souvent bien travaillés et je suis devenu fan de Y2J et Edge (l'un pour ses performances au micro et l'autre pour ses victoires volées).
Ca ne m'empêche pas d'apprécier aussi des gentils tels Jeff Hardy, CM Punk...

Après, je ne suis pas vraiment impartial dans cette affaire car mon avatar parle pour moi (et qu'il parle bien le bougre ! :lol: ).

Sinon, que pensez vous de l'affaire Matt et Jeff Hardy ?
Il parait que ce heel-turn de Matt divise les fans car la plupart sont heureux de voir une aussi belle rivalité qui s'annoce et d'autres sont tristes car c'est la fin des Hardys Boyz...

Moi, je suis content et je dois avouer que je soutient Matt dans cette rivalité. :)
Mais qu'importe qui a le dernier mot tant que le spectacle est au rendez vous !
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Nak,Dimanche 08 Février 2009 23h06) Sinon, que pensez vous de l'affaire Matt et Jeff Hardy ?
Il parait que ce heel-turn de Matt divise les fans car la plupart sont heureux de voir une aussi belle rivalité qui s'annoce et d'autres sont tristes car c'est la fin des Hardys Boyz...

Moi, je suis content et je dois avouer que je soutient Matt dans cette rivalité. :)
Faut dire que Matt en a vraiment beaucoup sur la patate, je comprend se que çà fait d'être toujours le second, quoi que l'on fasse surtout quand on est la tête pensante de la famille!!! Je pense que sa réaction a du être motivé par la perte de son match le même jour, et qu'il ne voulait pas être à nouveau dans l'ombre de son frère!!!
Maintenant je suis à 100% avec lui, une vrai rivalité va commencer et surtout du spectacle va avoir lieu!!!
Je m'imagine déjà un combat de championnat du monde entre les deux, et bien sur je sais qui va gagner!!!

Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Faut dire que Matt en a vraiment beaucoup sur la patate, je comprend se que çà fait d'être toujours le second, quoi que l'on fasse surtout quand on est la tête pensante de la famille!!! Je pense que sa réaction a du être motivé par la perte de son match le même jour, et qu'il ne voulait pas être à nouveau dans l'ombre de son frère!!!
Maintenant je suis à 100% avec lui, une vrai rivalité va commencer et surtout du spectacle va avoir lieu!!!
Je m'imagine déjà un combat de championnat du monde entre les deux, et bien sur je sais qui va gagner!!!
N'oublions pas qu'en réalité, les deux frères n'ont aucune animosité entre eux . ;)
Ce que tu décris est tout a fait vrai d'un point de vue scénaristique.
C'est ce que Matt a dit pour expliquer son geste.
En tout cas, ravi de ne pas être le seul à soutenir Matt.
Quand à un combat de Championnat du monde, j'espère que non car c'est synonyme de défaite pour Edge... :(

Atlante21, la rivalité est lancée ! :lol:
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Nak,Dimanche 08 Février 2009 23h21)

N'oublions pas qu'en réalité, les deux frères n'ont aucune animosité entre eux . ;)
Ce que tu décris est tout a fait vrai d'un point de vue scénaristique.
C'est ce que Matt a dit pour expliquer son geste.
Enfin j'espère pour eux qu'ils se rappellent bien que c'est du spectacle, et qu'il n'y a rien entre eux!!
sauf peut être pour Matt avec toutes les insultes qu'il a sur son blog, il doit être plus dégouter par la réaction du publique! ( mais les scénaristes toujours aussi bon en tout cas)
CITATION En tout cas, ravi de ne pas être le seul à soutenir Matt.
A partir d'aujourd'hui j'en fais mon favori et je le soutiendrai quoi qu'il fasse :clap:
CITATION Quand à un combat de Championnat du monde, j'espère que non car c'est synonyme de défaite pour Edge... sad.gif
Oh je m'en fais pas pour la fouine, il trouvera bien à nouveau un moyen de revoler un match un jour!!! Mais je dois dire que finalement je l'apprecie beaucoup, surtout quand il raconte à Vickie,qu'il a peur d'affronter les colosses au no Way out!!
J'en suis sur il nous refera bien un coup comme au rumble ou contre le Taker!!!
CITATION Atlante21, la rivalité est lancée ! laugh.gif
:D désolé çà devait bien arriver un jour!!!

Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION sauf peut être pour Matt avec toutes les insultes qu'il a sur son blog, il doit être plus dégouter par la réaction du publique! ( mais les scénaristes toujours aussi bon en tout cas)
C'est clair que ca ne doit pas être évident à gérer...
Mais bon, je ne pense pas qu'un scénario puisse gâcher l'amour entre deux frères.

CITATION Oh je m'en fais pas pour la fouine, il trouvera bien à nouveau un moyen de revoler un match un jour!!! Mais je dois dire que finalement je l'apprecie beaucoup, surtout quand il raconte à Vickie,qu'il a peur d'affronter les colosses au no Way out!!
J'en suis sur il nous refera bien un coup comme au rumble ou contre le Taker!!!
"La fouine"?
Mais c'est quoi ce nom? :lol:

Non, sérieusement tu n'es pas le premier à finir par apprécier Edge au bout du compte !
Il y en a un autre qui l'apprécie alors qu'il ne l'aimait pas avant. Il se reconnaitra... :lol:

Sinon, c'est clair qu'a No Way Out j'ai peur pour lui...
Mais je pense qu'il peut tirer son épingle du jeu, notamment des rivalités entre Kozlov, Undertaker, Triple H, et Big Show.
J'espère qu'il va gagner car j'en ai marre de le voir accumuler les règnes à 2 Ba'als... :D
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION "La fouine"?
Mais c'est quoi ce nom? :lol:

Non, sérieusement tu n'es pas le premier à finir par apprécier Edge au bout du compte !
Oui, il est toujours en retrait et hop il attaque comme si de rien n'etait, et en général il obtient ce qu'il convoite!!

Enfin bref je pars dans mes délires là!!!! :D
CITATION Non, sérieusement tu n'es pas le premier à finir par apprécier Edge au bout du compte !
Il y en a un autre qui l'apprécie alors qu'il ne l'aimait pas avant. Il se reconnaitra... laugh.gif
Tu parles de qui là, moi j'en sais rien!!! :P
CITATION Sinon, c'est clair qu'a No Way Out j'ai peur pour lui...
Mais je pense qu'il peut tirer son épingle du jeu, notamment des rivalités entre Kozlov, Undertaker, Triple H, et Big Show.
J'espère qu'il va gagner car j'en ai marre de le voir accumuler les règnes à 2 Ba'als... biggrin.gif
Faudrait voir si jeff est là, mais si il n'est pas là, c'est vrai que Edge devrait se mettre tranquillement en retrait, laisser la rivalité des Super Guerriers et attaquer pour obtenir se qu'il convoite!!! :clap:

A 2 Ba'als.... :D J'adore!!!

Edit : pourquoi les balises ne s'affiche pas correctement chez moi? cool ca marche enfin
Dernière modification par watusun le 09 févr. 2009, 20:14, modifié 1 fois.

atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

CITATION Non, sérieusement tu n'es pas le premier à finir par apprécier Edge au bout du compte !
Il y en a un autre qui l'apprécie alors qu'il ne l'aimait pas avant. Il se reconnaitra...
Alors là je ne vois pas de qui tu veux parler :P

Personnellement je suis très partagé entre le bonheur et le désespoir... Le bonheur parce qu'une feud entre ces deux là annonce des segments et des combats magnifiques, n'en déplaise à certains ces derniers temps à Jeff à fait de gros progrès au micro, certes son frère est meilleur mais au moins maintenant Jeff est crédible, quant aux qualités "in-ring" Matt est bon mais Jeff lui est, je pense, incontestablement supérieur.
Et le désespoir car cela signifie qu'on ne verra plus de match de la meilleurs équipe avant très longtemps (par pitié rendez moi les Hardy Boyz ^_^ )

Et puis si des équipes se forment on peut rêver à des Edge/Christian/ Matt vs Jeff/Undertaker/HHH :)
Ou même à un match Edge/Matt vs Jeff/Christian ce qui serait tout bonnement énorme :clap:

PS : drôle d'heure pour poster je sais mais je n'arrive pas à dormir :lol:
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Cowen
Major
Major

Absolument Nak : Jericho a été PROVOQUE. Il n'a fait que répliquer.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (watusun) Tu parles de qui là, moi j'en sais rien!!!
La réponse juste en bas... :P
CITATION (atlante21)
Alors là je ne vois pas de qui tu veux parler
C'est ca, fais celui qui ne sait pas...tu as honte, hein? :lol:

CITATION Personnellement je suis très partagé entre le bonheur et le désespoir... Le bonheur parce qu'une feud entre ces deux là annonce des segments et des combats magnifiques, n'en déplaise à certains ces derniers temps à Jeff à fait de gros progrès au micro, certes son frère est meilleur mais au moins maintenant Jeff est crédible, quant aux qualités "in-ring" Matt est bon mais Jeff lui est, je pense, incontestablement supérieur.
Et le désespoir car cela signifie qu'on ne verra plus de match de la meilleurs équipe avant très longtemps (par pitié rendez moi les Hardy Boyz happy.gif )

Et puis si des équipes se forment on peut rêver à des Edge/Christian/ Matt vs Jeff/Undertaker/HHH smile.gif
Ou même à un match Edge/Matt vs Jeff/Christian ce qui serait tout bonnement énorme clapping.gif
Je suis à peu près du même avis.
Mais il reste tout de même des équipes très correctes (The Miz et Morrison, Cryme Tyme, Legacy, les frères Colons...).

Bon, c'est sur que la fin des Hardys Boyz c'est aussi la fin d'une ère qui a compté comme équipes Edge et Christian, DX, et Rated RKO... :(

Par contre, ton idée de Christian avec Jeff est bonne.
CITATION (Cowen) Absolument Nak : Jericho a été PROVOQUE. Il n'a fait que répliquer.
Merci de confirmer. ;)
De toute facon, la WWE a affirmé son soutient à Y2J par rapport à cet accident.

Edit: watusun, soit le bienvenu dans le cercle des avatars catchesques sur SGF !
Ce cercle compte actuellement 3 ou 4 membres, mais on peut faire mieux . :lol:
Non, sérieux, très bon avatar qui rime avec victoire d'Edge.
Dernière modification par Nak le 09 févr. 2009, 14:16, modifié 1 fois.
Cowen
Major
Major

Vous voulez vraiment que je balance mon avatar de l'Undertaker ? :P
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Oui, je le veux !
Et Flo mettra Kelly Kelly, hein Flo ? :lol:

Sinon, ce soir a Raw, Randy Orton affrontera justement l'Undertaker.
Je pense que Taker va gagner, mais bon attendons de voir.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION pourquoi les balises ne s'affiche pas correctement chez moi?
Enlève le truc après le "=" dans la première pour voir.
CITATION Oui, je le veux !
Et Flo mettra Kelly Kelly, hein Flo ?
Y'en a tellement qui me plaisent que je ne sais plus où donner de la tête!
Si les signatures étaient toujours actives, j'aurais mis une superbe signature de CM Punk.
CITATION Sinon, que pensez vous de l'affaire Matt et Jeff Hardy ?

Moi, je suis content et je dois avouer que je soutient Matt dans cette rivalité. smile.gif
Pour ma part, j'aime pas trop ce heel-turn. Il n'avait pas à se plaindre: adulé lorsqu'il était à Smackdown, Champion à l'ECW où il portait le show sur ses épaules.
Le plus facile reste quand même se transfert. Hop allez je reviens à Smackdown comme si de rien n'était.
Répondre

Revenir à « Sports »