CITATION
(watusun)
Tu parles de qui là, moi j'en sais rien!!!
La réponse juste en bas...
CITATION
(atlante21)
Alors là je ne vois pas de qui tu veux parler
C'est ca, fais celui qui ne sait pas...tu as honte, hein?
CITATION
Personnellement je suis très partagé entre le bonheur et le désespoir... Le bonheur parce qu'une feud entre ces deux là annonce des segments et des combats magnifiques, n'en déplaise à certains ces derniers temps à Jeff à fait de gros progrès au micro, certes son frère est meilleur mais au moins maintenant Jeff est crédible, quant aux qualités "in-ring" Matt est bon mais Jeff lui est, je pense, incontestablement supérieur.
Et le désespoir car cela signifie qu'on ne verra plus de match de la meilleurs équipe avant très longtemps (par pitié rendez moi les Hardy Boyz happy.gif )
Et puis si des équipes se forment on peut rêver à des Edge/Christian/ Matt vs Jeff/Undertaker/HHH smile.gif
Ou même à un match Edge/Matt vs Jeff/Christian ce qui serait tout bonnement énorme clapping.gif
Je suis à peu près du même avis.
Mais il reste tout de même des équipes très correctes (The Miz et Morrison, Cryme Tyme, Legacy, les frères Colons...).
Bon, c'est sur que la fin des Hardys Boyz c'est aussi la fin d'une ère qui a compté comme équipes Edge et Christian, DX, et Rated RKO...
Par contre, ton idée de Christian avec Jeff est bonne.
CITATION
(Cowen)
Absolument Nak : Jericho a été PROVOQUE. Il n'a fait que répliquer.
Merci de confirmer.
De toute facon, la WWE a affirmé son soutient à Y2J par rapport à cet accident.
Edit: watusun, soit le bienvenu dans le cercle des avatars catchesques sur SGF !
Ce cercle compte actuellement 3 ou 4 membres, mais on peut faire mieux .
Non, sérieux, très bon avatar qui rime avec victoire d'Edge.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"