Dernier message de la page précédente :
Je vais regarder aussi
Dernier message de la page précédente :
Je vais regarder aussiBienvenu à toi... on est toujours heureux d'accueillir une nouvelle tête! mouahahahahCITATION (Spartan-X,Jeudi 15 Mai 2008 19h21) C'est mon premier message!!!!!Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum(je ne c'est pas s'il y a un topic ou se présenté..??dsl)
En ce qui concerne la saison 5,il faudrait déjà que je vois les saison 3 et 4;meme si les critiques ne sont pas encourageantes(ce qui me fais peur mais je les visionnerais quand meme!)et que la qualité des épisodes baisse..
Je ne vois pas le rapport... SGA est nulle parce qu'elle ne tient pas debout et parce qu'elle est primaire et linéaire, pas parce que les scénarios seraient durs à la manière de ce qu'on peut voir dans BSG ou Farscape.CITATION Et puis dans Titanic, tout le monde est déçu que le beau Léonardo Dicaprio meure mais si il était resté en vie, le film aurait été bidon ! Ce n'est peut-être pas si mal que les scénaristes n'écrivent pas ce que nous voulons voir à l'écran ...
Disons plutôt au contraire qu'il est devenu de bon ton d'émettre les critiques, parfois d'une rare virulence, et que donc les hérétiques sont ceux qui, sans trouver la série grandiose, géniale ou fabuleuse, pensent qu'il existe malgré tout de bonnes choses dans ces deux saisons.CITATION des hérétiques des saisons 4 et 5
Il n'a jamais été demandé qu'ils écrivent ce que veulent spécifiquement les téléspectateurs mais simplement qu'ils écrivent une véritable histoire. Un truc que l'on peut définir comme un enchaînement d'évènements logiques produisant un récit ayant après 15 saisons, une chronologie cohérente et cela même avec une tolérance à quelques erreurs...CITATION Ce n'est peut-être pas si mal que les scénaristes n'écrivent pas ce que nous voulons voir à l'écran ...
Content de voir que dans ta grande mansuétude tu as changé d'avis là-dessusCITATION Je pense que je ne la regarderai pas, ou dans longtemps.
Ben ça fait longtemps là, je trouve^^CITATIONContent de voir que dans ta grande mansuétude tu as changé d'avis là-dessusCITATION Je pense que je ne la regarderai pas, ou dans longtemps.
T'es pas satisfait et alors? T'a qu'a pas regardé c'est tout! T'a pas à te plaindre ou alors tu produit ton Stargate tu rachète les droits de la MGM et tu produit mais je met ma mains a couper que ta série serait encore plus nuls que Stargate Atlantis. Je te rappelle que Stargate c'est avant tout une série familiale. Peut pas y avoir que des bastons et des insultes de tout les côtés.CITATION (mat vador,Mardi 10 Février 2009 16h57) Non on est pas satisfait de ce qu'écrivent les scénaristes, mais c'est parce que c'est bidon en long, en large et en travers, pas parce qu'on nous prive d'éventuels happy ends. (c'est d'ailleurs pas juste pour la plupart de ceux qui n'aiment plus, comme remarque, puisque la plupart des hérétiques des saisons 4 et 5 ont aussi gueulé, précisément, à propos de la sur-utilisation de cordes scénaristiques ultra convenues tel que la romance à deux balles, les happy end, etc.)
Je pense que Mat Vador sait très bien de quoi il parle.CITATION (Loire Fey) T'es pas satisfait et alors? T'a qu'a pas regardé c'est tout! T'a pas à te plaindre ou alors tu produit ton Stargate tu rachète les droits de la MGM et tu produit mais je met ma mains a couper que ta série serait encore plus nuls que Stargate Atlantis. Je te rappelle que Stargate c'est avant tout une série familiale. Peut pas y avoir que des bastons et des insultes de tout les côtés.
Je répond à ça car c'est chiant de devoir lire que des plaintes de gens qui savent pas ce qui disent. A part ça j'ai suivie la saison (puisque j'ai les chaînes Américaines et j'ai les trouvé excellente.
On à pas le droit de critiquer? Tu vient de sortir de Cuba ? Corée du Nord ?CITATION T'a pas à te plaindre
Bah ta plus de main, Mat Vador aurait surement évité les incohérences stupides d'Atlantis de ses dernières saisons.CITATION je met ma mains a couper que ta série serait encore plus nuls que Stargate Atlantis
Et ? Série familiale signifierai: "Scénario de merde pour passer le temps" ?CITATION Je te rappelle que Stargate c'est avant tout une série familiale.
C'est son opinion sur la série, je le partage pour la saison 4 et pour la deuxième partie de la saison 5. C'est aussi chiant pour nous de lire des gens qui pensent comme toi: que tout est bien dans Stargate Atlantis. Mais bon c'est un forum c'est normal.CITATION Je répond à ça car c'est chiant de devoir lire que des plaintes de gens qui savent pas ce qui disent.
Personnellement, la saison 1 n'est pas génial et assez ennuiyante. La saison 3 est pour moi la plus sobre et la meilleure en qualité (montage/réalisation/acteurs/son).CITATION Perso, je regarde encore, j'ai apprécié la saison 4 mais je reconnais qu'on est loin, très loin de la qualité de la saison 1.
Et les incohérence grossissent avec le nombre de saisons.
Pour moi, SGA est une série moyenne.
Damned, je suis fait comme un ratCITATION EDIT: essai pas Mat... la fonction recherche révèle que tu as commenté plusieurs épisodes le jour même de leur diffusion
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit