Stargate Convention - Paris - Février 2009

Répondre
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Nak »

Dernier message de la page précédente :

Pareil pour moi, qui voulait y aller...
Le fait de devoir payer hotel + trajet aller/retour pour une convention qui commence à se généraliser à la science fiction en général m'embête un peu.

Si j'avais habité un peu plus près de Paris, je serai venu mais ce n'est pas le cas.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Maggy
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 févr. 2009, 22:02
Lieu : Toulouse

Message non lu par Maggy »

Bonjour !

Petite nouvelle mais je m'incruste :P

Perso même si je suis avant tout fan de stargate il me tarde d'aller à cette convention SF. J'ai grandit avec K2000 : quelle joie de pouvoir approcher Kitt !!!!!
Voir une porte des etoiles grandeur nature c est pas tous les jours qu'on a cette chance !
Et puis parler aux doubleurs je trouve que c est une chance aussi. Evidemment ca ne vaut pas les acteurs ! mais perso je suis nulle en anglais :P alors il me sera plus facile de les comprendre :clap:
Et maintenant dernière news : les doubleurs de harry potter seront la :clap: j'adore ^^

Et puis tout le monde a l air de dire : c est gratuit j y vais pas ... :blink: perso ce sera ma première convention et j y vais parce qu elle est gratos ! evidemment je m'attends pas a voir des trucs de dingues (RDA .. *bave*) mais le programme a l'air bien cool ^^

tout ce que j'espere c est qu'elle va bien marcher pour que l'année prochaine s'ils la refont on ait encore plus de trucs ^^ !!!!!
Dernière modification par Maggy le 12 févr. 2009, 01:42, modifié 1 fois.
(\__/)
(='.'=)
(")__(")
Lui c'est Bob. Copiez et collez Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

j'ai une petite question suite au trois dernières news :

il est dit :
CITATION Tout d'abord le comédien Bruno Choël , qui suit notamment l'acteur  Ewan McGregor
qui suit!? ca veux dire quoi? que c'est le doubleur de McGregor, un acteur,... ? :huh:
SGC Contact public
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 févr. 2009, 00:31

Message non lu par SGC Contact public »

C'est maladroitement dit mais ça veux tout simplement dire que c'est la voie Française officiel d'Ewan MaGregor
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

haa ok!

merci de la réponse si rapide :)
SGC Contact public
Première Classe
Première Classe

De rien ^^

Il vaut mieux éclaircir toutes les questions pour une transparence totale.
soupson
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 déc. 2005, 15:04
Pays : france
Lieu : la madeleinne (à 1.5km de lille)

Message non lu par soupson »

Plein de nouveaux invités :clap:

Mais c'est vrai que sa deviens plus une convention science fiction que stargate :tomato:

Sinon pour le prix avec hôtel et trajet sa me reviens à 70 euro donc sa va pour un bon petit week-end parisien
[IMG]http://img46.imageshack.us/img46/5646/animationjr5.gif[/IMG]
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

j'ai une question un peu bête mais bon:

si on prend le prix des doubleurs + celui de la voiture Kitt + le prix des divers accessoires que vous faites venir (comme la porte grandeur nature), est-ce qu'on arrive pas au cachet demander par un acteur de SG qualifié de secondaire? :blink:
Tooeyne
Soldat
Inscrit : 12 févr. 2009, 17:14

Message non lu par Tooeyne »

Ce n'est pas une convention sur le général Landry, il y a beaucoup plus de contenu de cette façon. Et puis on ne sait pas combien a coûté de faire venir la Porte mais ça peut être juste des remboursement de frais... Faire venir un vrai acteur aurai coûté beaucoup plus cher sans que cela ne soit vraiment certain qu'il vienne (caprice de star ^^)...
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Mais c'est vrai que sa deviens plus une convention science fiction que stargate
en même temps il y a eut une annonce il y a quelques semaines pour dire que la convention s'agrandissait à tout l'univers sf ;)
CITATION si on prend le prix des doubleurs + celui de la voiture Kitt + le prix des divers accessoires que vous faites venir (comme la porte grandeur nature), est-ce qu'on arrive pas au cachet demander par un acteur de SG qualifié de secondaire?
je ne pense pas. pour exemple, la porte est faite par star fiction. c'est une assoc de 5 membres. si il y a un prix à leur venue c'est sans doute juste des remboursements de frais (et encore! car on ne propose jamais aux assoc de cosplay qui viennent en convention de les rembourser ^_^ ). donc je ne pense pas que 'lon arrive au prix demandé par acteur ;)

et puis c'est quoi le mieux? une convention avec un acteur ou 15 doubleurs? un acteur ca fait un peu vide tandis que 15 doubleurs ça remplit (et en plus personne invite jamais les doubleurs en convention)
Maj. J. Johnson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juil. 2008, 19:37

Message non lu par Maj. J. Johnson »

Faut pas oublier que sans les doubleurs la série, ou même les séries bin personne en France ne pourrait en profiter sauf les bons billingues.
Et sans bons doubleurs bin une série devient rapidement "nulle" car ils ne trouvent pas le bon tons des personnages.

Et comme l'a dit B.Carter vous préférez voir un acteur quelques heures sur tout un week-end et payer l'entrer, ou passer un long week-end avec plusieurs invités et plusieurs animations le tout gratuitement?
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

CITATION (Maj. J. Johnson,Jeudi 12 Février 2009 18h41) Faut pas oublier que sans les doubleurs la série, ou même les séries bin personne en France ne pourrait en profiter sauf les bons billingues.
Et sans bons doubleurs bin une série devient rapidement "nulle" car ils ne trouvent pas le bon tons des personnages.

Et comme l'a dit B.Carter vous préférez voir un acteur quelques heures sur tout un week-end et payer l'entrer, ou passer un long week-end avec plusieurs invités et plusieurs animations le tout gratuitement?
Bin ça dépend le prix !!!
Regarde Migennes fait venir Davis et on paye 2 euros ... c'est géant je trouve ça ;)
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Ben Migennes étant la semaine après, pourquoi tous les raleurs ne feraient pas les deux, histoire d'avoir un acteur, et de goûter à cette super convention ?

Je sens que mon grère va sauter au plafond quand je vais lui dire que la voix d'Obi-Wan sera là :rolleyes: :lol:
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
SGC Contact public
Première Classe
Première Classe

Comme l'a dit B.Carter, nous avons choisi d'avoir du contenu plutôt qu'un acteur comme ça au milieu de rien ...

De plus je respecte énormément le travail que font les gars de chez Migennes, oublié pas qu'ils en sont déjà à leur cinquième convention. C'est énorme !

La seule différence qu'on peu noté c'est qu'encore une fois, nous en sommes à nos début dans les conventions et nous avons moins d'expérience et de ressources.

Cela viendra avec le temps, mais il faut bien commencer un jour et en toute honnêteté, pour une première convention je pense que nous nous en somme plutôt pas mal sortie maintenant on espère que l'évènement va plaire au plus grand nombre
Dernière modification par SGC Contact public le 13 févr. 2009, 10:11, modifié 1 fois.
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

C'est même plus qu'exceptionnel d'avoir un tel panel d'animations pour une première ouais !
:clap:
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (SGC Contact public,Jeudi 12 Février 2009 22h05) Ca viendra avec le temps mais il faut bien commencer un jour et en toute honnêteté, pour une première convention je pense qu'on s'en ai plutôt pas mal sortie maintenant on espère tous que l'évènement va plaire au plus grand nombre.
Mieux que sur le plan orthographique c'est certain.
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50

Message non lu par watusun »

Une question en deux à surtout ne pas prendre mal:

Pourquoi se revirement SF alors que tout le monde aurait pu s'attendre à plus d'info sur la nouvelle série Stargate Univers?
Cela ne cacherait-il pas un manque d'information sur la nouvelle série et maladroitement on essayerait de nous le cacher par n'importe quel moyen avec de la poudre aux yeux?
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
SGC Contact public
Première Classe
Première Classe

Alors, pourquoi ne pas avoir communiqué sur la nouvelle série SG ? Tout simplement car il n'y a pas assez de contenu sur cette nouvelle série actuellement ... peut être à l'avenir.

Nous avons ouvert notre convention au monde de la SF pour plusieurs raisons dont la principale est que nous ne souhaitions pas nous limiter à certains fans de SF en laissant les autres de côté.

Et en plus certaine personne qui hésitait à venir pour "juste du Stargate" viendrons car le contenu est beaucoup plus large.
Dernière modification par SGC Contact public le 13 févr. 2009, 10:12, modifié 1 fois.
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (SGC Contact public,Vendredi 13 Février 2009 10h05) Alors, pourquoi ne pas avoir communiqué sur la nouvelle série SG ? Tout simplement car il n'y a pas assez de contenu sur cette nouvelle série actuellement ... peut être à l'avenir.

Nous avons ouvert notre convention au monde de la SF pour plusieurs raisons dont la principale est que nous ne souhaitions pas nous limiter à certains fans de SF en laissant les autres de côté.

Et en plus certaine personne qui hésitait à venir pour "juste du Stargate" viendrons car le contenu est beaucoup plus large.
Coup de gueule:

Je vais jouer ainsi mon enquiquineur mais devriez-vous pas renommer la "STARGATE" convention, en SF convention.
Car à l'origine ce qui me plaisait c'était l'idée d'aller voir une convention dédier à ma série préférée où enfin j'allais pouvoir me baigner dans mon univers!
Maintenant que la convention, qui a quant même le nom Stargate dedans, se transforme en un vulgaire panachée de plusieurs Série de SF, je me pose ainsi la question que Moundir se pose à longueur de journée:
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIII?

Non désolé, si elle serait rester exclu Stargate, je serais venu en courant! Maintenant je viendrais peut être!!

Mais bonne continuation à vous!!
Dernière modification par watusun le 13 févr. 2009, 20:33, modifié 1 fois.

Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

CITATION (watusun,Vendredi 13 Février 2009 20h32) se transforme en un vulgaire panachée de plusieurs Série de SF,
Ben merci pour les organisateurs de Cusset, Macons, TGS, Connection, Facts, Migennes, StudioPolis et toutes les autres conventions qui font du SF sans pour autant s'arrêter sur un thème précis.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Ben merci pour les organisateurs de Cusset, Macons, TGS, Connection, Facts, Migennes, StudioPolis et toutes les autres conventions qui font du SF sans pour autant s'arrêter sur un thème précis.
Justement, on parle de Stargate Convention pas de SF convention, Il y en a déjà plein de se genre, pour une fois qu'une avoir le mérite de se démarquer des autres en ayant un seul thème, CQFD : Stargate, on se retrouve à un bis répétita!

Moi, je gueule, cette convention ne doit plus s'appeler Stargate Convention mais avoir un autre nom!

Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »