Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

Les deux commentateurs du la WWE sur la TNT sont dans l'émission sur TF1 actuellement ;)
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Message non lu par watusun »

euh.... ils sont où?? je ne les trouves pas :blink:
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (watusun,Samedi 14 Février 2009 21h46) euh.... ils sont où?? je ne les trouves pas :blink:
C'est fini! Ils commentaient un semblant de match avec une des invités.
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Message non lu par watusun »

oh dommage, je les regardais sur Nt1 en ce moment!

Bon j'y retournes d'ailleurs!
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

La dernière fois, je parlais des plus beaux matchs de catch.
Eh bien figurez vous qu'un match vient d'entrer dans mon "top 5" des plus beaux matchs, et ce n'est pas un match récent :P .

Edge vs Mick Foley (Fall Count Anywhere)

Pour ceux qui pensent qu'Edge n'est qu'un opportuniste peureux, voila de quoi vous faire penser l'inverse.
Dernière modification par Nak le 15 févr. 2009, 23:57, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Dimanche 15 Février 2009 23h56) La dernière fois, je parlais des plus beaux matchs de catch.
Eh bien figurez vous qu'un match vient d'entrer dans mon "top 5" des plus beaux matchs, et ce n'est pas un match récent :P .

Edge vs Mick Foley (Fall Count Anywhere)

Pour ceux qui pensent qu'Edge n'est qu'un opportuniste peureux, voila de quoi vous faire penser l'inverse.
J'ai envie de dire que ton message n'aura pas l'effet escompté quand on voit les résultats de No Way Out 2009 ;)

Je n'ai pas encore vu le PPV (uniquement les photos sur WWE), mais quelle ne fut pas ma surprise de voir Edge avec le WHC :blink: Lorsqu'on nous parlait du Royal avec le fait que le vainqueur puisse choisir le match pour le titre qu'il voulait, je me disais qu'il serait marrant de voir RKO ramener le titre WWE à RAW. Mais de là à ce que ça se passe (les deux titres dans le même show)!
Si il ne le perd pas ce soir cela promet de grands moments avant WM 25.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Edge, malgré le fait qu'il a volé la place de Kingston, n'a pas démérité dans l'EC de Raw.
Et puis, c'est l'opportuniste ultime, on ne le changera pas.
Mais il ne faut pas en déduire qu'il n'a aucun talent (et le match hardcore montre qu'il en a ;) ).

Sinon, j'espère qu'il perdra pas son titre ce soir... Car ca tournerait au grand n'importe quoi...

Mais je me demandais si Edge n'allait pas être drafté avant l'heure à Raw (idéal pour mettre fin à son histoire avec Vickie, non?).
Dernière modification par Nak le 16 févr. 2009, 21:10, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION ps : Flo tu en deviens encombrant avec tes messages de rappel de fautes!! Çà arrive de faire des fautes même à toi, je te le rappels! Du moment qu'on écrit pas en sms je ne vois pas le mal!
watusun, ne t'énerves pas, ca ne sert a rien.
Flo ne fais pas ca pour t'embêter, mais pour t'éviter un avertissement.
Et c'est dur de trouver des fautes de Flo (j'en ai déniché une un jour...).

Je crois qu'une grosse majorité des membres du forum ont eu droit à une remarque de Flo pour l'orthographe ou de Jack McKay pour les sujets doublons. :)

Edit: La nouvelle vient de tomber ! Triple H est drafté à Raw (réunion du couple Levesque/McMahon vs Legacy).

Qu'en pensez vous?
Dernière modification par Nak le 16 févr. 2009, 22:00, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Lundi 16 Février 2009 21h13) Edit: La nouvelle vient de tomber ! Triple H est drafté à Raw (réunion du couple Levesque/McMahon vs Legacy).

Qu'en pensez vous?
Ah ben je serais passé à côté l'information avec cette édition Nak ;)

Que dire? Y'en a marre de ces "drafts" sauvages :@ J'en ai marre, je vais me coucher pour la peine!
Allez la prochaine étape: réunion de HBK et HHH.
Dernière modification par Flo le 16 févr. 2009, 22:19, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Ah ben je serais passé à côté l'information avec cette édition Nak
Je ne voulais pas "double-poster" car le sujet était encore dans la liste des sujets les plus récents. ;)
CITATION Que dire? Y'en a marre de ces "drafts" sauvages :@ J'en ai marre, je vais me coucher pour la peine!
Moi, j'attends de voir: il y a déja un couple à Smackdown, alors j'espère qu'ils ne vont pas faire pareil à Raw...
Par contre, j'adore la rivalité entre RKO et HHH donc de ce point de vue, c'est pas mal.

Le seul truc qui me gène, c'est qu'ils nous font des drafts moins de deux mois avant l'événement du même nom... :angry:
En parlant du prochain Draft, je sens que Y2J va partir de Raw (il y a déja HHH, Cena, Orton...).
A moins que Orton ne revienne à Smackdown, ou même Cena. ^_^

Sinon, vous êtes pour ou contre une éventuelle unification des titres WWE/WHC ?
(Quoique cela est remis en cause par le draft de HHH...)

Ce soir, il y aura aussi un match pour le titre féminin entre Beth Phoenix et Melina.

Enfin, je tiens à dire que je suis content que Cena n'ait pas été l'acteur principal de l'EC.
Ca change un peu par rapport à d'habitude.

Bonne nuit et à demain pour le résumé de Raw :P .
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

CITATION (Nak) Edit: La nouvelle vient de tomber ! Triple H est drafté à Raw (réunion du couple Levesque/McMahon vs Legacy).

Qu'en pensez vous?
Oula, a presque un mois du Draf officiel, mouais,
En parlant de Draft,
Je vois bien Undertaker passer à Raw.
Jericho à SmackDown!
Edge,si ce n'est pas fait avant à Raw.

Bref on verra bien .
Je suis intéréssé par les apparitions de Stone Cold , voir se que sa va donner.. ^_^

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Résumé du RAW du 12/02
Spoiler
La belle Lilian Garcia annonce l'entrée de Vickie Guerrero, qui elle-même présente au public du show le nouveau champion du monde poids lourds Edge.
Edge se lance dans un long discours ou il dit que tout le monde avait tord après la perte de son WWE Championship, et que même si tout le monde pensait qu'il était fini, il a montré le contraire. Il se met à faire le tour du ring en pointant du doigt des personnes du public en leur affirmant qu'ils ont tord (même à un enfant de 8-9 ans, à qui il dit quelque chose du genre "tu auras toujours tord" :lol: ).
Vickie souligne que la victoire d'Edge est tout à fait légale et ne souffre d'aucune contestation.
En effet, Stephanie McMahon a emmené Shane à l'hopital et a laissé les rênes de la WWE à Vickie de manière provisoire. Kofi Kingston n'étant pas en état de combattre, il lui fallait un remplacant...
John Cena arrive alors que les tourtereaux sont en train de s'embrasser et félicite Edge pour sa victoire. Puis il dit qu'il veut son rematch. Edge lui dit qu'il devra venir à Smackdown pour l'avoir. Puis il le provoque et quitte finalement le ring.

Shane annonce depuis le backstage un match sans règles entre lui et Randy Orton.

Match 1: Cryme Tyme et CM Punk vs William Regal et Priceless
Victoire de Regal et Priceless a la suite d'un Dream Stream de Di Biase sur JTG.

Chris Jericho fait son discours hebdomadaire, ou il se moque de Mickey Rourke et supplie l'académie des oscars de ne pas lui remettre la statuette du meilleur acteur.
Roddy Piper intervient et dit à Jericho d'arrêter de se moquer de toutes les légendes du catch. Il tente de le ramener à la raison et veut lui serrer la main, ce à quoi Y2J répond par un violent coup de pied au tibia. Il dit à Piper que si il veut du respect, il devra ramper et lui donne de violents coups de pieds dans le ventre avant de quitter l'arène.

Jamie Noble est sur le ring et dit qu'il veut participer à Wrestlemania. Kane arrive.

Match 2: Kane vs Jamie Noble
Victoire de Kane en 20 secondes.

JBL fait un discours et dit qu'il veut mettre fin à la carrière de l'Undertaker.
Shawn Michaels, désormais libre, lui dit que c'est à lui qu'incombe cette tâche.
Un match JBL vs Michaels est annoncé la semaine prochaine, et le gagnant affrontera Taker à Wrestlemania !
Match 3: Rey Mysterio vs Mike Knox
Victoire de Mysterio.
Match 4:Melina vs Beth Phoenix (acc. Santino Marela et Rosa Mendes)
Victoire de Melina, qui conserve son titre.

Match 5:Shane McMahon vs Randy Orton, match non-sanctionnéMatch assez violent. Shane s'apprête à faire le "Coast to Coast" mais est interrompu par Priceless. Il se fait tabasser et prend finalement un Punt Kick. Stephanie se précipite sur le ring et parle à Orton qui lui met un RKO. Triple H arrive, ce qui provoque la fuite de Legacy.
Un Raw de bonne facture grâce aux nombreux discours qui l'ont ponctué. Pas assez de matchs de qualité, mais je suppose qu'il fallait en passer par là pour lancer le scénario de Wrestlemania.
Ce scénario se met en place, et de toute évidence, la carrière de l'Undertaker prendra fin à Wrestlemania (désolé atlante21).
Edge devra remettre son titre en jeu contre Cena, mais à Smackdown et l'apparition de HHH à Raw laisse présager un Draft...
Enfin, un match Jericho vs Légende devient très probable.
D'un point de vue personnel je suis comblé car j'ai eu droit à deux discours de mes deux favoris.
Le discours d'Edge est véritablement hilarant (à voir) :lol: .
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

J'ai enfin vu No Way Out 2009: un vrai moment de plaisir!

L'EC de Smackdown était sympathique. La grosse surprise venant de Edge qui se fait sortir en premier. Il m'a fait hurler de rire quand il est allé en face du Big Show pour l'imiter.
L'Undertaker était présent pour l'événement et je regrette un peu qu'il ait perdu face à HHH.

Jack Swagger vs Finlay: résultat prévisible. Sympa pour un match de l'ECW.

Shawn Michaels vs JBL (Match à Quitte ou Double): le match qui m'a le moins intéressé car je n'aime pas plus que ça HBKK. Et puis l'angle du match avec sa femme au bord du ring c'était trop cucu la praline pour moi.

Shane McMahon vs Randy Orton (No Holds Barred Match): bon match. Tout ce que j'attendais de ce type de match: de la castagne, l'utilisation des armes, les larbins qui viennent interférer...
Le résultat ne fait que relancer la feud entre les 2 parties.

L'EC de RAW énorme surprise avec ce résultat. Edge qui prend la place de Kofi (j'espère qu'il aura un autre match dans un PPV. Pourquoi pas au Money in the bank). Rey a fait un match assez énorme, présent du début à la fin.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Mon commentaire:

EC de Smackdown: Comme l'a dit Flo, énorme surprise avec l'élimination d'Edge dès le début.
Ses réactions (il refuse de sortir et prend son air de malade) et celle des autres (HHH et BS) m'ont fait hurler de rire.
Le pauvre quand même. :lol:
Puis vient la suite du combat et la victoire de HHH.
J'ai été vraiment heureux de voir HHH et Taker en ultimes survivants car ils sont en forme en ce moment.
Un peu décu par la victoire de HHH, mais en même temps, la feud qui s'annonce avec RKO est prometteuse.

No Hold Barred Match: Un beau match qui aura eu le mérite de faire taire ceux qui pensent que Shane n'est pas crédible en tant que catcheur.
Hormis le début (ils exagèrent la puissance de ses coups de poings), il a montré une certaine aisance dans le maniement des objet.
Le RKO final est beau, et je suis content de la victoire du Legend Killer.

ECW Championship: Le match bouche-trou de la soirée, prévisible et ultra-technique.
Idéal pour souffler.

All or Nothing Match: Là encore, résultat prévisible.
Je plussoie sur ce que dit Flo à propos de l'ambiance sentimentale du match...
Match qui aura pour seul mérite de faire larmoyer les plus fervents fans de HBK grâce à sa "résurrection" à la fin (à peine crédible mais bon...).

EC de Raw: J'ai jubilé quand j'ai vu l'attaque de Edge sur Kofi. Là, j'ai retrouvé le Edge que j'aime. :)
Un début de match sympa entre Y2J et Mysterio (assez inédit comme opposition).
Puis, entrées de Kane et Knox, tous deux éliminés après une petite période de domination.
Edge entre, le match est redynamisé.
Puis Cena entre...et se fait sortir en moins de 3 minutes !
Pour le coup je n'en revenais pas (le public non plus) mais par contre j'étais super content (pas le public :P ).
Le fait qu'il prenne un Codebreaker plus un Spear m'a particulièrement fait plaisir.
Y2J a été assez vite éliminé mais ma déception était fortement diminuée par la présence d'Edge.
Mysterio domine le final mais Edge l'emporte (belle combine qui va accentuer la déception du public et l'aversion de ce dernier pour Edge).
Beau moment que celui de la Rated R Superstar célébrant sa victoire avec ses expressions faciales toujours hilarantes.

Au final, un très bon PPV qui m'a agréablement surpris alors que je craignais le pire.
Il aurait juste fallu inverser le 2ème et le 4ème match...
Bravo aux scénaristes qui ont fait de l'EC de Raw un très beau match alors que sur le papier, ca s'annoncait mal.

J'ai particulièrement apprécié les "jeux d'acteurs" des lutteurs.
Les mimiques d'Edge quand il perd au début, les rires de HHH et BS par rapport à cette élimination, le Taker qui s'excite contre sa porte au moment de sortir, l'altercation Edge/Mysterio au début de la 2ème EC, Cena qui fait coucou à Edge en rentrant; et enfin, le jeu de regards entre Edge/Y2J/Mysterio après la sortie de Cena.
Dernière modification par Nak le 18 févr. 2009, 00:09, modifié 1 fois.
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Nak, le match que tu cites est un Hardcore Match, pas un FCA. D'ailleurs, c'est pas le meilleur de Mick malgré qu'il soit bon.

Pour Edge... OMFG :blink:

Triple H à RAW :rolleyes:

JACK SWAGGER :D :D :D :D
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Nak, le match que tu cites est un Hardcore Match, pas un FCA. D'ailleurs, c'est pas le meilleur de Mick malgré qu'il soit bon.
Je pense que les deux dénominations sont valables car à la fin, Edge fait le tombé hors du ring. Le Fall Count Anywhere est donc un Hardcore Match avec une stipulation supplémentaire.

Mais j'ai pris ce match car Edge n'y apparait pas comme un peureux ou un lâche. :)

Si vous avez d'autres matchs qui vous ont marqués, postez les liens (Dailymotion ou Youtube), c'est le but. ;)
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

CITATION (Nak,Mercredi 18 Février 2009 12h55)
CITATION Nak, le match que tu cites est un Hardcore Match, pas un FCA. D'ailleurs, c'est pas le meilleur de Mick malgré qu'il soit bon.
Je pense que les deux dénominations sont valables car à la fin, Edge fait le tombé hors du ring. Le Fall Count Anywhere est donc un Hardcore Match avec une stipulation supplémentaire.
Pas vraiment non :o
En fait, c'est tout le contraire : Le Hardcore Match (On peut faire le tomber n'importe ou, les armes sont autorisées ET disposées sur le ring) est un FCA avec une stipulation en plus.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION et enfin, le jeu de regards entre Edge/Y2J/Mysterio après la sortie de Cena.
On pouvait lire la victoire dans le regard de Edge!
CITATION Hormis le début (ils exagèrent la puissance de ses coups de poings)
Vraiment trop exagéré oui. D'ailleurs Shane n'a eu aucun saignement malgré le fait qu'il ait eu un rude combat...

Sinon sur le RAW de lundi je trouve la défaite de Punk/Cryme Tyme bête, dans le sens où le combat n'était pas spectaculaire. Je trouve Rhodes pas mal dans sa gimmick. Une vraie tête à claque.
Je ne comprends pas pourquoi on nous donne du Mysterio/Knox. J'ai toujours rien compris à cette feud. D'où elle vient et surtout où elle va?
Je trouve dommage aussi que ça soit Y2J qui fasse le combat à WM car si on regarde bien c'est Priceless qui a commencé à critiquer les anciens.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION On pouvait lire la victoire dans le regard de Edge!
Moi, j'y voyais surtout la surprise. Et l'envie de gagner aussi... :P
CITATION Sinon sur le RAW de lundi je trouve la défaite de Punk/Cryme Tyme bête, dans le sens où le combat n'était pas spectaculaire. Je trouve Rhodes pas mal dans sa gimmick. Une vraie tête à claque.
Je ne comprends pas pourquoi on nous donne du Mysterio/Knox. J'ai toujours rien compris à cette feud. D'où elle vient et surtout où elle va?
Je trouve dommage aussi que ça soit Y2J qui fasse le combat à WM car si on regarde bien c'est Priceless qui a commencé à critiquer les anciens.
Pour la pseudo-feud Mysterio/Knox, je plussoie fortement. J'avais espoir que l'EC mettrait fin à cette rivalité véritablement pourrie... :(

Pour Rhodes, je n'ai pas vu le match, il a fait quelque chose de spécial?

Enfin, je trouve que Y2J est un bon choix pour la feud avec les légendes car il est plus détesté que Priceless.
Il suffit d'entendre la foule à son entrée.
Et en plus, cela est un prolongement idéal à sa gimmick de heel arrogant.

Sinon, Edge et le gosse hier, je ne m'en remet pas... :lol:
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Pour Rhodes, je n'ai pas vu le match, il a fait quelque chose de spécial?
Une tarte à Punk! Je trouve que Priceless sont assez arrogant aussi et très bon dans ce qu'ils font. Cependant il faudrait quelqu'un (enfin un duo) pour les remettre à leur place!
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION
Une tarte à Punk! Je trouve que Priceless sont assez arrogant aussi et très bon dans ce qu'ils font. Cependant il faudrait quelqu'un (enfin un duo) pour les remettre à leur place!
Le "Dirt Shit" serait excellent.
Une rivalité entre les 2 meilleures équipes de la WWE (pour moi) serait intéressante, non?
Répondre

Revenir à « Sports »