Dernier message de la page précédente :
Les deux commentateurs du la WWE sur la TNT sont dans l'émission sur TF1 actuellement
Dernier message de la page précédente :
Les deux commentateurs du la WWE sur la TNT sont dans l'émission sur TF1 actuellementC'est fini! Ils commentaient un semblant de match avec une des invités.CITATION (watusun,Samedi 14 Février 2009 21h46) euh.... ils sont où?? je ne les trouves pas![]()
J'ai envie de dire que ton message n'aura pas l'effet escompté quand on voit les résultats de No Way Out 2009CITATION (Nak,Dimanche 15 Février 2009 23h56) La dernière fois, je parlais des plus beaux matchs de catch.
Eh bien figurez vous qu'un match vient d'entrer dans mon "top 5" des plus beaux matchs, et ce n'est pas un match récent.
Edge vs Mick Foley (Fall Count Anywhere)
Pour ceux qui pensent qu'Edge n'est qu'un opportuniste peureux, voila de quoi vous faire penser l'inverse.
watusun, ne t'énerves pas, ca ne sert a rien.CITATION ps : Flo tu en deviens encombrant avec tes messages de rappel de fautes!! Çà arrive de faire des fautes même à toi, je te le rappels! Du moment qu'on écrit pas en sms je ne vois pas le mal!
Ah ben je serais passé à côté l'information avec cette édition NakCITATION (Nak,Lundi 16 Février 2009 21h13) Edit: La nouvelle vient de tomber ! Triple H est drafté à Raw (réunion du couple Levesque/McMahon vs Legacy).
Qu'en pensez vous?
Je ne voulais pas "double-poster" car le sujet était encore dans la liste des sujets les plus récents.CITATION Ah ben je serais passé à côté l'information avec cette édition Nak
Moi, j'attends de voir: il y a déja un couple à Smackdown, alors j'espère qu'ils ne vont pas faire pareil à Raw...CITATION Que dire? Y'en a marre de ces "drafts" sauvages :@ J'en ai marre, je vais me coucher pour la peine!
Oula, a presque un mois du Draf officiel, mouais,CITATION (Nak) Edit: La nouvelle vient de tomber ! Triple H est drafté à Raw (réunion du couple Levesque/McMahon vs Legacy).
Qu'en pensez vous?
Je pense que les deux dénominations sont valables car à la fin, Edge fait le tombé hors du ring. Le Fall Count Anywhere est donc un Hardcore Match avec une stipulation supplémentaire.CITATION Nak, le match que tu cites est un Hardcore Match, pas un FCA. D'ailleurs, c'est pas le meilleur de Mick malgré qu'il soit bon.
Pas vraiment nonCITATION (Nak,Mercredi 18 Février 2009 12h55)Je pense que les deux dénominations sont valables car à la fin, Edge fait le tombé hors du ring. Le Fall Count Anywhere est donc un Hardcore Match avec une stipulation supplémentaire.CITATION Nak, le match que tu cites est un Hardcore Match, pas un FCA. D'ailleurs, c'est pas le meilleur de Mick malgré qu'il soit bon.
On pouvait lire la victoire dans le regard de Edge!CITATION et enfin, le jeu de regards entre Edge/Y2J/Mysterio après la sortie de Cena.
Vraiment trop exagéré oui. D'ailleurs Shane n'a eu aucun saignement malgré le fait qu'il ait eu un rude combat...CITATION Hormis le début (ils exagèrent la puissance de ses coups de poings)
Moi, j'y voyais surtout la surprise. Et l'envie de gagner aussi...CITATION On pouvait lire la victoire dans le regard de Edge!
Pour la pseudo-feud Mysterio/Knox, je plussoie fortement. J'avais espoir que l'EC mettrait fin à cette rivalité véritablement pourrie...CITATION Sinon sur le RAW de lundi je trouve la défaite de Punk/Cryme Tyme bête, dans le sens où le combat n'était pas spectaculaire. Je trouve Rhodes pas mal dans sa gimmick. Une vraie tête à claque.
Je ne comprends pas pourquoi on nous donne du Mysterio/Knox. J'ai toujours rien compris à cette feud. D'où elle vient et surtout où elle va?
Je trouve dommage aussi que ça soit Y2J qui fasse le combat à WM car si on regarde bien c'est Priceless qui a commencé à critiquer les anciens.
Une tarte à Punk! Je trouve que Priceless sont assez arrogant aussi et très bon dans ce qu'ils font. Cependant il faudrait quelqu'un (enfin un duo) pour les remettre à leur place!CITATION Pour Rhodes, je n'ai pas vu le match, il a fait quelque chose de spécial?
Le "Dirt Shit" serait excellent.CITATION
Une tarte à Punk! Je trouve que Priceless sont assez arrogant aussi et très bon dans ce qu'ils font. Cependant il faudrait quelqu'un (enfin un duo) pour les remettre à leur place!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit