Bonjour suite à vos remarques dont je prends note et vous remercie. J'ai décidé de supprimer ma fanfic afin de retravailler entièrement.
Voila donc ne vous étonnez pas si le sujet est vide.
Lieutenant Charlie Shepard
Lieutenant Charlie Shepard
Dernière modification par titi861 le 19 févr. 2009, 14:28, modifié 1 fois.
- malikay
- Capitaine
- Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
- Pays : france
- Lieu : Montpellier
-
Re: Lieutenant Charlie Shepard
Euh c'est court 

Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
http://projet-sg.net
c'était une suite que je retravailler egalement
Dernière modification par titi861 le 19 févr. 2009, 14:29, modifié 1 fois.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
oulà ça va vite, très vite quand même
Déjà tu parles de "Outcast"...un petit lien pour nous rafraichir la mémoire serait pas mal.
Et puis Dave c'est qui? il fait quoi comme métier? quel âge? comment est-il physiquement?
Décris la maison aussi, puis Charlotte, puis Nancy qui arrive comme un cheveu sur la soupe.
Bref on dirait plus une trame, un synopsis plus qu'un vrai scénario. Prends bien le temps de décrire tout ce que tu veux que le lecteur voit
bon courage

Déjà tu parles de "Outcast"...un petit lien pour nous rafraichir la mémoire serait pas mal.
Et puis Dave c'est qui? il fait quoi comme métier? quel âge? comment est-il physiquement?
Décris la maison aussi, puis Charlotte, puis Nancy qui arrive comme un cheveu sur la soupe.
Bref on dirait plus une trame, un synopsis plus qu'un vrai scénario. Prends bien le temps de décrire tout ce que tu veux que le lecteur voit
bon courage

Merci de vos remarques je l'ai prends en compte et modifirai donc certaines chose.