Histoires insolites et légendes urbaines

Répondre
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Nak »

Dernier message de la page précédente :

Vous avez dit tragique?

PORTO ALEGRE - Une femme de 67 ans qui accompagnait son défunt mari au cimetière a été tuée par la chute du cercueil de son cher disparu lors d'un accident survenu au corbillard dans le sud du Brésil.

Selon le quotidien de Sao Paulo "Folha", la veuve était assise sur le siège passager avant lorsque le fourgon mortuaire a été heurté à l'arrière par un autre véhicule.

La bière de son mari, décédé la veille au soir d'une crise cardiaque lors d'une soirée dansante, est venue fracasser le crâne de Marciana Silva Barcelos.

Le drame s'est joué à une centaine de km au sud de Porto Alegre, dans le Rio Grande do Sul.

Cancre

MEXICO - Un enfant mexicain de 10 ans qui ne voulait pas retourner à l'école lundi, jour de la rentrée des classes, a utilisé une colle industrielle pour se coller une main à l'armature de son lit.

"Je ne savais pas comment éviter (de retourner à l'école). Je me suis dit que si j'étais collé au lit, ils ne pourraient pas m'obliger à aller à l'école (...) Je ne voulais pas y aller, c'était trop bien les vacances", a déclaré l'enfant, nommé Diego.

Après des tentatives infructueuses de la mère de Diego, les services médicaux d'urgence et de la Protection civile sont parvenus à séparer la main droite du mineur de la tête de lit métallique avec un spray qui a permis de dissoudre le produit chimique, sans blesser l'enfant. Après l'intervention, Diego a pu regarder un moment des dessins animés avant de devoir se rendre à l'école, où il est arrivé avec quelques heures de retard.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Les sous-marins:

"LONDRES/PARIS
L'incident ressemble aux bons scénarios de la guerre froide. Mais l'accident a été anondin.

Deux sous-marins à propulsion nucléaire, un britannique et un français, sont entrés en collision par un grand fond, début février, dans l'Océan Atlantis Nord, a rapporté la presse britannique. Le HMS-Vanguard britannique et le Triomphant français ont tous deux étés endommagés. Mais il n'a pas été fait état d'avaries sur les installations nucléaires des bâtiments. Les submersibles, transportant environs 250 marins, étaient en plongée et en missions séparées quand ils se sont heurtés.
Si, à Londres, le Ministère de la Défense s'est refusé à tout commentaires, le Ministère français de la défense a pour sa part confirmé ces informations, indiquant que les deux sous-marins étaient entrés en contact brièvement et à très basse vitesse. Le communiqué précise aussi qu'il n'y a eu aucun blessé et que ni les missions de dissuasion ni la sûreté nucléaire n'ont étés affectés par l'incident. Le sous-marin britannique a été remorqué vers Faslane, en Ecosse, tandis que le sous-marin français est rentré par ses propres moyens à l'Ile-Longue, dans le Finistère.
Le 6 Février, la marine française avait annoncé que le Triomphant avait heurté un objet immergé, endommageant le dôme sonar situé à l'avant. Des enquêtes sont en cours des deux côtés de la manche."

Je m'abstient tout commentaires mais il est pas très triomphant pour le moment le sous-marin...

La nouvelle vidéo de Rémi Gaillard:

http://www.dailymotion.com/fr/featured/cha...mi-gaillard_fun

Une que j'ai trouvé:

http://www.dailymotion.com/user/nqtv/video...mi-gaillard_fun
Dernière modification par xanatos le 18 févr. 2009, 15:08, modifié 1 fois.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Je m'abstient tout commentaires mais il est pas très triomphant pour le moment le sous-marin...
étant donné que le sous-marin anglais ne l'a pas localisé, on peut en déduire qu'il est très silencieux notre sous-marin...et donc triomphant. :rolleyes:

Mais à mon avis on connaîtra jamais la vérité sur cette affaire. :P
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ xanatos : tous les pays disposant de la technologie d'en fabriquer peuvent connaître des problèmes, il me semble que la critique est mal-fondée. ;)

Voilà de biens curieux parents :

Des parents souhaitent appeler leur fils SRHCVF260602

Moscou, Russie - Les autorités russes ont refusé d'enregistrer la naissance d'un garçon que ses parents voulaient prénommer SRHCVF260602.

La famille du garçon, né il y a six ans, a déposé plusieurs plaintes suite au refus de l'enregistrement de leur fils. Elles ont toutes été rejetées. D'après Tatyana Ushakova, la responsable du bureau de l'état civil : "Les parents devraient songer à la façon dont leur enfant vivra avec un tel prénom, au lieu de satisfaire leurs ambitions."

Pour les parents, le prénom de leur fils, SRHCVF260602, avait pourtant une signification : "spécimen de race humaine né dans le clan Voronine-Frolov le 26 juin 2002".

Si selon Tatyana Ushakova, il n'existe aucune législation empêchant les personnes de donner des noms étranges à leurs enfants, les parents de SRHCVF260602 devraient aller jusqu'à la Cour européenne des Droits de l'Homme pour plaider leur cas.

J'espère pour ma part que la CEDH, si elle doit être saisie, rejettera la demande de ces curieux olibrius, et je suggère que les autorités russes confient la garde de l'enfant à des parents normaux...
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Pour les parents, le prénom de leur fils, SRHCVF260602, avait pourtant une signification : "spécimen de race humaine né dans le clan Voronine-Frolov le 26 juin 2002".
Je ne parle pas le russe, mais ça me parait étrange. La traduction de SRHCVF260602 et la meme en française qu'en russe ?
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (Hermod,Vendredi 20 Février 2009 19h43) La famille du garçon, né il y a six ans, a déposé plusieurs plaintes suite au refus de l'enregistrement de leur fils.
Et il s'appelle comment en attendant?
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

L'info ne le précise pas, mais il est certain qu'il n'est pas administrativement nommé comme le veulent les parents. ;)

@ Loire Fei : l'info donne ça comme correspondance, je pense que la phrase est correctement traduite, quant à la date...En tout cas, je trouve vraiment malsain ce type d'appellation, là c'est carrément impersonnel, c'est bizarre. :blink:
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Sinon comme actu insolite, que nous avons raté ici, c'est le gamin de 13 ans qui vient d'être papa. La mère, elle, a 15 ans. C'est dingue car il semble plutôt avoir moins de 10 ans étant donné son apparence physique.
Image
Pour ma part, j'y crois pas trop. Il ne semble vraiment pas avoir 13 ans, il a beaucoup moins. Mais alors pourquoi monter cette intox?
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40

Message non lu par Arno44 »

C'est la photo qui fait ça, aux infos ou sur des vidéos, il fait son âge ;)
Dernière modification par Arno44 le 20 févr. 2009, 20:59, modifié 1 fois.
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

Ouais, enfin bon, même en live je ne trouve pas qu'il fasse 13 ans. Et pour le gamin, ils sont 3 a se prétendre père dont un qui avait l'autorisation de ses parents d'après lui...ça fait bizarre quand même ....
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Ouais, enfin bon, même en live je ne trouve pas qu'il fasse 13 ans. Et pour le gamin,

ils sont 3 a se prétendre père

dont un qui avait l'autorisation de ses parents d'après lui...ça fait bizarre quand même ....
Et la fille n'a que quinze ans... Je ne suis même pas étonné
Dernière modification par Loire Fei le 20 févr. 2009, 22:13, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Encore cette histoire avec ce gamin?je vais finir par faire une indigestion.Déjà que ça me rappel des mauvais souvenirs.Attends,moi j'ai que 16ans,c'est tout juste si je pourrais etre père.Je pense qu'à cet age c'est trop tôt pour avoir un enfant.Y'avait déjà eu une histoire similaire en suisse en 1998 je crois et les parents se sont quittés après 6mois. :ninja:
WUB WUB WUB
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Chinchilla, Australie - Le record du monde de pastèques éclatées en une minute avec la tête

Un homme a battu son propre record du monde en éclatant 47 pastèques avec sa tête en une minute.
En 2007, lors du précédent Chinchilla Melon Festival, John Allwood avait instauré un record du monde en ouvrant 40 pastèques en une minute avec sa tête. Le week-end dernier, il a battu ce record en en éclatant 47.

Plus de 10 000 personnes étaient réunies à Chinchilla pour cette fête biennale. Ce sont plus de 15 tonnes de pastèques qui ont été utilisées pour différentes activités comme le ski sur melon, l'explosion de fruits ou la course de chars.

Et bien..que dire ? Bravo à lui. :lol:
Dernière modification par Hermod le 23 févr. 2009, 21:05, modifié 1 fois.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

-Un petit commentaire monsieur le casseur de pastèques?
-Beuuh... taper!!!!!!!!
xanatos
Major Général
Major Général

CITATION (le breton,Mercredi 18 Février 2009 18h51)
CITATION Je m'abstient tout commentaires mais il est pas très triomphant pour le moment le sous-marin...
étant donné que le sous-marin anglais ne l'a pas localisé, on peut en déduire qu'il est très silencieux notre sous-marin...et donc triomphant. :rolleyes:

Mais à mon avis on connaîtra jamais la vérité sur cette affaire. :P
Ouais mais d'après ce que j'ai lu dans un deuxième article, les sonars se sont "désactivés" l'un l'autre. Donc aucun des deux sous-marins n'ont pu détecter l'autre.

@Hermod: c'était de l'humour (enfin censé), plutot un jeu de mot...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@ xanatos : excuse-moi, je n'avais pas capté. ;) :)

Je m'en voudrais, en tant que breton de ne pas mentionner cette information de LA PLUS HAUTE IMPORTANCE :

Glasgow, Écosse - En ce mardi gras, deux chefs cuisiniers prétendent avoir battu le record du monde de la plus haute tour de crêpes.

La plus haute tour de crêpes du monde mesure 75 centimètres Sean McGinlay et Natalie King de l'hôtel Hilton Grosvenor de Glasgow ont mesuré leur tour de crêpes et elle ferait 75 cm, soit un centimètre de plus que le record précédent.

Les deux chefs auraient utilisé 100 oeufs, plus de 8,5 litres de lait, 5 kg de farine et 3 kg de beurre pour réussir ce challenge. Il a fallu 22 heures pour cuire et empiler les 672 crêpes réalisées par les deux chefs et leur brigade.

Selon le livre Guiness des records, la plus haute tour de crêpes mesure 74 cm et a été réalisée en Slovénie en août 2008. La tour de ces deux Écossais doit encore être validée par le Guiness pour entrer dans le livre.

Que dire ? Bravo pour ce futur record qui restera dans l'histoire de l'humanité... :lol:
xanatos
Major Général
Major Général

CITATION (Hermod,Mardi 24 Février 2009 19h14) @ xanatos : excuse-moi, je n'avais pas capté. ;) :)

Je m'en voudrais, en tant que breton de ne pas mentionner cette information de LA PLUS HAUTE IMPORTANCE :

Glasgow, Écosse - En ce mardi gras, deux chefs cuisiniers prétendent avoir battu le record du monde de la plus haute tour de crêpes.

La plus haute tour de crêpes du monde mesure 75 centimètres Sean McGinlay et Natalie King de l'hôtel Hilton Grosvenor de Glasgow ont mesuré leur tour de crêpes et elle ferait 75 cm, soit un centimètre de plus que le record précédent.

Les deux chefs auraient utilisé 100 oeufs, plus de 8,5 litres de lait, 5 kg de farine et 3 kg de beurre pour réussir ce challenge. Il a fallu 22 heures pour cuire et empiler les 672 crêpes réalisées par les deux chefs et leur brigade.

Selon le livre Guiness des records, la plus haute tour de crêpes mesure 74 cm et a été réalisée en Slovénie en août 2008. La tour de ces deux Écossais doit encore être validée par le Guiness pour entrer dans le livre.

Que dire ? Bravo pour ce futur record qui restera dans l'histoire de l'humanité... :lol:
Pour être validé, la tour ne doit pas être mangée... et toutes les crêpes vont être pourries avant d'avoir pu être mangées. C'est du gâchis je trouve. :(

@Hermod: enfin, le sous-marin français s'appelait Le Triomphant, du jeu de mot... (il aurait eu un autre nom, j'aurais pas fait la blague stupide...) j'avoue, elle était stupide.

Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

Dans la série d'un ancien message :

PEKIN : Profitant d'une pause pipi du chauffeur, un Chinois de 13 ans a pris place dimanche matin au volant d'un bus, qu'il a démarré sans clef, apparemment en faisant se toucher les fils de contact, puis il a zigzagué dans le centre-ville de Pékin, n'arrêtant son escapade qu'après avoir embouti une douzaine de véhicules, rapportent lundi les médias locaux.

Le bus 404 était garé à sa station de terminus et le chauffeur était aux toilettes lorsque le collégien a pris place au volant, explique l'agence Xinhua (Chine nouvelle). La compagnie de transports publics de Pékin avance qu'il a réussi à faire démarrer l'engin sans clef de contact.

Le bus a zigzagué au beau milieu de la circulation matinale dans le quartier Chaoyang, dans l'est de la capitale, percutant d'abord une voiture et un minibus.

Lorsque l'automobiliste est descendu de voiture pour lui parler, le jeune conducteur a fait marche arrière, emboutissant dix véhicules garés, dont l'un a défoncé la devanture d'une clinique. Le bus a également renversé deux poteaux électriques.

Personne n'a été blessé au cours de cette folle embardée et on ignore si l'apprenti chauffeur a été placé en détention. La police tente de retrouver les personnes qui ont sa charge.

J'imagine la tête des clients qui ne se sont rendus compte de rien au début :lol:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Un basketteur accusé d'avoir uriné dans des boissons destinées à ses coéquipiers

Wisconsin, États-Unis - Un joueur de basket-ball a uriné à plusieurs reprises dans des boissons qu'il servait ensuite aux autres joueurs de son équipe.

En trois mois, le lycéen de 16 ans aurait récidivé à deux reprises. Mardi dernier, c'est un joueur de 15 ans qui aurait fait les frais de ses mauvaises blagues, sous les rires des autres membres de l'équipe. L'entraîneur a expulsé le lycéen fautif, et a appelé ses parents pour les prévenir de ses habitudes.

Suite aux plaintes déposées, la police a enquêté et s'est aperçue que deux autres garçons s'étaient également rendus responsables de cet acte durant des matchs de basket-ball. Le directeur de l'école a dû envoyer un e-mail à tous les garçons qui auraient pu boire les boissons contenant de l'urine.

Quel humour, effectivement, ce type de blagues est d'une drôlerie... :blink:
Dernière modification par Hermod le 08 mars 2009, 17:16, modifié 1 fois.
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION ignore si l'apprenti chauffeur a été placé en détention
Dans une si grande ville qui méne un pays avec plus d'un millard de chinois, je ne comprend pas comment un chauffeur peut laisser un bus sans surveillance...

C'est louche, où alors il est inconscient.
[ AUSTRALIA DAY ]

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Hermod,Dimanche 08 Mars 2009 17h15) Un basketteur accusé d'avoir uriné dans des boissons destinées à ses coéquipiers

Wisconsin, États-Unis - Un joueur de basket-ball a uriné à plusieurs reprises dans des boissons qu'il servait ensuite aux autres joueurs de son équipe.

En trois mois, le lycéen de 16 ans aurait récidivé à deux reprises. Mardi dernier, c'est un joueur de 15 ans qui aurait fait les frais de ses mauvaises blagues, sous les rires des autres membres de l'équipe. L'entraîneur a expulsé le lycéen fautif, et a appelé ses parents pour les prévenir de ses habitudes.

Suite aux plaintes déposées, la police a enquêté et s'est aperçue que deux autres garçons s'étaient également rendus responsables de cet acte durant des matchs de basket-ball. Le directeur de l'école a dû envoyer un e-mail à tous les garçons qui auraient pu boire les boissons contenant de l'urine.

Quel humour, effectivement, ce type de blagues est d'une drôlerie... :blink:
J'ai beau cherché, je ne vois pas où est l'histoire insolite là dedans. C'est une "blague" courante. Pas de quoi fouetter un chat
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »