Stargate Convention - Paris - Février 2009

Répondre
Maxf
Soldat
Inscrit : 23 févr. 2009, 13:10
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Maxf »

Dernier message de la page précédente :

Un grand MERCI au staff de la convention stargate de ce week end. C'était la première fois que j'assistais à la SGC et malgré quelques problèmes d'organisations je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement.
Un grand MERCI également a tous les comédiens (doubleurs) des séries stargate atlantis stargate sg1,K2000, x-files présent et tous ceux qui ont participé à la réalisation de cette évènement.

Pour une première c'était super :) et je serais ravi d'apporter mon aide la réussite de la seconde SGC.

A bientot

Maxf
Crono Natsuga
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 févr. 2009, 02:11

Message non lu par Crono Natsuga »

CITATION (nébuleusestar,Lundi 23 Février 2009 14h20)
Dans les conventions payantes et pour les salons payants aussi bien en France, en Angleterre, qu'en Allemagne toutes sorties n'est pas définitives. Je parle en connaissance de cause puisque je fais une demi-douzaine de conventions et salons tous les ans.

A partir du moment où tu entres et que tu gardes ton ticket d'entrée ou que tu as un tampon tu rentres et sors à ta guise.....

Alors vous me faites bien rire...

Je conseille à tous les fans qui souhaites vraiment passé de bon d'aller à Migennes Collector, Macon collexion et de laisser courir la SGC 2. Au moins y a du décor, de la bonne ambiance, des cosplays, des acteurs disponibles....

Système de buvettes et de restauration....

Bref tout fonctionne parfaitement....

Je soutiens tout à fait les personnes qui gueulent à cause des dépenses excessives engendrée pour trouver une fois sur Paris un énorme trou noir, ou comme le disait chai plus qui un pétard mouillé. J'aurais même tendance à dire un baton de dynamite mouillé et foireux....

Alors à tout le staff ayez un peu plus de respect vis à vis des fans qui ont fait le déplacement.

Je me répète, mais un groupe de fans vous avaient mis en garde sur plusieurs point dés le début. On ne peut pas prétendre organiser un super évènement en moins de 6 mois alors que la plupart des organismes le font en une année ou plus....
Vais être vache cette fois, mais tu viens de me faire mourrir de rire.
Je m'occupe de convention depuis des années.
Compare surtout pas l'Allemagne et l'Angleterre qui n'ont pas les même règle de sécurités ou alors pour certain sont capable de payer au black le staff sécurité pour que cela n'arrive pas jusqu'à la commission de sécurité évènementiel.

Je rigole aussi car, sur Paris, et autre, de nombreuses convention sont en sortie définitive, que tu payes ou non !
Tout simplement parce que tu ne trouveras pas des salles capables d'accueillir 25000 personne d'un coup.

Il faut un flux et un mouvement permanent pour que tout le monde puisse en profiter.

Les Buvettes ,encore une fois, en France, tu trouveras ton sandwitch à 15 euros sur une buvette, et ce ne sera pas les Responsables de Convention mais un marchand extérieur tel que Eliance ou autre qui fera la vente.

Pour la simple et bonne raison que:

- Nous ne pouvons pas avoir de license nourriture / boisson
- Nous ne sommes pas une entreprise et ne pouvons pas bénéficier de commerce
- Si une salle est "non mangeur" elle est non mangeur.

Alors Mr. Je-fais-croire-que-je-suis-un-boss, je te souhaite une bonne journée, et te demanderais de vider ton venin ailleurs.
Ce serait gentil de laisser les VRAI visiteur parler et pas un inconnu qui se cache derrière un pseudo et une soit disante connaissance de l'évènementiel coté Staff :P
celtica
Soldat
Inscrit : 23 févr. 2009, 12:11
Pays : france

Message non lu par celtica »

Je suis d'accord avec Gwénael et Wraith pour la sécurité. Je fais mes études en HSE ( Hygiène Sécurité et Environnement). Et je peux dire que de ce coté là, tout allait bien. Ils ne pouvaient pas faire entrer trop de monde car en cas d'évacuation pour incendie ou autre, cela ne se serait pas fait dans le calme et la tranquilité. Et s'ils avaient été contrôlés par des inspecteurs ou autre, comme cela arrive, la convention aurait été annulée ou bien les gens dans la queue n'aurait jamais pu entrer car les 500 personnes ont été atteints voir dépassés durant les deux journées.
Non, de ce coté là, il n'y a rien à critiquer.
Tout petit truc, mettre la prochaine fois un panneau ou autre chose pour indiquer s'il y a une infirmerie de secours ou des secouristes. En cas de problème c'est toujours utile. Croyez en mon expérience. :P

Je proteste conte ceux qui ralent à propos du staff et de leur organisation. Au lieu de les enfoncé dès le début, ils auraient mieux fait d'apporter leur soutient et de les aider. par manque de temps ( est découvert qu'il y avait une convention deux semaines avant la date) j'ai rien pu faire. Mais si je peux, j'essayerai de donner un coup de patte pour la prochiane. Cela dépendra de mes études et de mon temps libre. ;)

bon, c'est vrai, j'aurai voulus voir les stars. mais j'ai adorais et je le répète, de voir et parler avec les doubleurs. Expérience super et à recommencer la prochaine fois.
Vala est la plus chouette et la plus drôle de l'équipe SG-1
Dj. Syrius Märx
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 août 2006, 17:26
Lieu : Alta Savoya

Message non lu par Dj. Syrius Märx »

CITATION Et tout ce que je vois, ce sont des critiques...
Et c'est très bien les critiques à partir du moment qu'elles sont constructives. Beaucoup trop de gens associe critique à critique négative alors que la critique c'est neutre, c'est le fait d'énoncer des points positifs et négatifs en les argumentant afin rendre un jugement et d'améliorer les choses.

Arpès, en effet, il y a de la critique abusive qui n'a pour but que de blamé. Et c'est d'ailleurs bien navrant. Car même s'il y a eu quelques point noirs à revoir, il y en a eu aussi pas mal de positif, qui selon moi prennent quand même le dessus et ce grâce à un sacré travail.
A chaud je suis capable de comprendre en partie les gens qui ont dépensé beaucoup en temps et en argent pour assister au cafouillage du samedi matin ou tout simplement ne pas assister malgré de longue heure d'attente. J'espère simplement qu'avec le temps et en lisant ces nombreux commentaires ils sauront faire la part des choses.

Je trouve aussi qu'il y a parfois de la critique abusive d'en l'autre sens genre tout le monde il est beau, c'était parfait, RAS. Certes, c'était pas évident à mettre en œuvre, la majorité des gens on su passer un bon moment, mais il y a des limites. Certaines choses n'ont pas bien marché et il faut le reconnaître ainsi qu'en parler pour faire évoluer. Je pense que les membres du staff seront d'accord là dessus.
Dernière modification par Dj. Syrius Märx le 23 févr. 2009, 15:04, modifié 1 fois.
Syrius Märx, chef de projet de C&C Stargate Universe
Site officiel : www.cnc-sgu.fr
Profil FaceBook : www.facebook.com/pages/Command-Conquer-Stargate-Universe/284066472915?ref=ts
Profil ModDB : www.moddb.com/mods/cc-stargate-universe
Forum officiel : www.cnc-sgu.fr/forum
Courriel : contact@cnc-sgu.fr
carter60
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2009, 12:44

Message non lu par carter60 »

Nawak !!!!!!

j'ai fait les 1er éditions de Migenne et de Macon !!

Migenne : superbe, bien que trop starwars, mais au fil des ans ils ont changait !!! Il y avait apophis l'année dernière et cette année : le major Davis !! les vrais, pas les doubleurs avec les photos des acteurs amérquain !!!! pour moi sur ce sujet,; il y a eu arnaque !!!!!!

Macon était aussi grand que sgc et aucun souci, trop starwars aussi !!! j'attends les news de la prochaine édition !!!

PJC a fait de l'ombre à .... et du coup, il n'y en n'a plus, mais on a récupéré Paris manga :clap:

Faut arrêter !!! vous avez sous estimer le sujet et il y a eu arnaque sur la présence des vedettes !!!!
Dernière modification par carter60 le 23 févr. 2009, 15:47, modifié 1 fois.
Wraith
Soldat
Inscrit : 05 déc. 2004, 16:23

Message non lu par Wraith »

CITATION (celtica,Lundi 23 Février 2009 14h39) Je suis d'accord avec Gwénael et Wraith pour la sécurité. Je fais mes études en HSE ( Hygiène Sécurité et Environnement). Et je peux dire que de ce coté là, tout allait bien. Ils ne pouvaient pas faire entrer trop de monde car en cas d'évacuation pour incendie ou autre, cela ne se serait pas fait dans le calme et la tranquilité. Et s'ils avaient été contrôlés par des inspecteurs ou autre, comme cela arrive, la convention aurait été annulée ou bien les gens dans la queue n'aurait jamais pu entrer car les 500 personnes ont été atteints voir dépassés durant les deux journées.
Non, de ce coté là, il n'y a rien à critiquer.
Tout petit truc, mettre la prochaine fois un panneau ou autre chose pour indiquer s'il y a une infirmerie de secours ou des secouristes. En cas de problème c'est toujours utile. Croyez en mon expérience. :P

Je proteste conte ceux qui ralent à propos du staff et de leur organisation. Au lieu de les enfoncé dès le début, ils auraient mieux fait d'apporter leur soutient et de les aider. par manque de temps ( est découvert qu'il y avait une convention deux semaines avant la date) j'ai rien pu faire. Mais si je peux, j'essayerai de donner un coup de patte pour la prochiane. Cela dépendra de mes études et de mon temps libre.  ;)

bon, c'est vrai, j'aurai voulus voir les stars. mais j'ai adorais et je le répète, de voir et parler avec les doubleurs. Expérience super et à recommencer la prochaine fois.
En effet, +1, les règles de sécurité en ERP (Etablissement recevant du public) sont drastiques autant pour la construction que pour l'exploitation, je fais pas mal d'études de sécurité incendie car j'étudie dans le BTP et quand on voit les drames ce qui ont pu se produire dans le passé on comprend ces règles.
Donc pas mal de solutions à la file d'attente que j'ai lu dans les pages précédentes ne marchent pas, spécialement celle qui proposait de continuer la file jusque dans les escaliers de la salle pour éviter le froid.. Imaginons une onde de panique soudaine pour x raisons ; 500 personnes qui se bourrent d'un coup pour remonter et qui arrivent sur 500 autres qui attendent...
Voila pourquoi il y a une certain nombre de personnes max et pas plus autorisé dans une salle. cela va de paire avec le nombre et la largeur des portes extérieures.
Sécurité au poil, aussi pour l'équipement présent je crois.

PS : Dj. Syrius Märx, tu ne parlais pas à moi mais si je peux te répondre : tu as raison, tous les ratés sont évidemment critiquables et ce n'est pas un mal. Ca servira pour les prochaines fois et ces avis sont bénéfiques. Ce qui est juste dommage et que j'ai vu dans ce topic, c'est ce qu'on peut appeller les critiques péjoratives qui cassent bêtement le staff et qui ne servent strictement à rien car elles ne sont pas constructives. Ca me tue car je n'ai pas vécu ce week end comme ces critiques là le prétendent.
Dernière modification par Wraith le 23 févr. 2009, 15:45, modifié 1 fois.
Crono Natsuga
Sergent
Sergent

Carter60,
Jamais il a été dis qu'il y aurait les Acteurs des Séries :P

Bref, sans commentaire.
Tu crois mieux connaitre que certains membres du Staff qui sont "pro"

Mais bon pas grave, on peut pas contenter tout le monde,
et si tu viens pas ca fera une place pour quelqu'un d'autre qui lui
saura profiter au max de ce qu'on arrive à lui offrir !
leviath
Soldat
Inscrit : 23 févr. 2009, 15:49

Message non lu par leviath »

Ceci est un feedback de la convention Stargate de Paris:

Je tiens a exprimer mon fort mécontentement vis a vis de la convention Stargate.
Je suis arrivé tout heureux devant le batiment de l'espace Reuilly avec ma tenue Atlantis en espérant passer un bon moment, et quelle ne fut pas ma déception quant au bout de 4H30 d'attente, je n'avais meme pas progressé de 50% dans la queue.
En tant que costumé je pouvais bénéficier d'une entrée rapide, sauf qu'etant avec un pote non costumé j'ai préféré continuer la queue avec lui.
Du coup avec certaines personnes vraiment sympas dont nous avons fait connaissance, nous avons quitté la queue pour aller prendre un café et papoter au lieu de nous enraciner dans une queue qui ne finirait jamais.
Finalement, je n'aurais rien pu voir ni faire, sinon quelques photos des autres cosplay présents.
Par chance, je profitais d'un changement entre deux trains pour passer a la convention donc je n'ai pas dépensé d'argent pour venir uniquement a la convention.

Je tiens aussi a souligner le manque total de diplomatie et de patience du directeur de la convention avec les gens de la queue dont la patience avait atteint des sommets jamais expérimentés auparavant !!!

Pour ne pas faire que critiquer, j'aimerais proposer des suggestions pour une eventuelle prochaine convention en France :
-Bon deja, une salle supérieure a 500 places, j'ai compris que c'etait le maximum possible pour permettre une gratuité mais bon, une plus grande salle, genre 1000 personnes auraient satisfait les besoins, quitte a payer 5 euros l'entrée.
-Un staff plus compréhensif et compétent, qui auraient pu s'occuper des gens qui prenaient leur mal e patience a l'exterieur au lieu de les prendre en photo pour feter la gloire de la convention ( de l'intox !)
-Une convention beaucoup moins acces autour des épisodes et des représentations, afin d'éviter que les gens ne sortent que toutes les 45 minutes minimum.
-Et puis une proposition tres illusoire et qui dépend de tous : des gens moins égoistes !!!!! Sachant la queue énorme dehors, les gens qui ont eu la chance d'entrer pouvaient faire l'effort de ne pas y rester 10 heures d'affilées pour donner une chance aux autres d'entrer aussi.

Le seul point positif, car il y en a un ! Les gens de la queue, regroupés sous la meme "souffrance" ont pas mal sociabilisé entre eux et franchement ça a permis des rencontres tres sympathiques et beaucoup beaucoup de discussions autour de Stargate et nos séries préférées. Il y avait vraiment des personnes géniales. Et je le souligne, encore, parce que le Staff n'avait pas l'air de le comprendre, mais nous, personnes de la queue, avons été tres patients et tres conciliants malgré l'évidence que nous rentrerions jamais...
Dernière modification par leviath le 23 févr. 2009, 15:52, modifié 1 fois.
ondin
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 juil. 2005, 11:23
Lieu : 77

Message non lu par ondin »

Le plus important c'est que toute critique constructive est bonne à prendre car elle permettrons de faire mieux la prochaine fois, mais les critique juste pour dire c'était nul sa sert a rien. Personnellement j'ai adoré, je suis rester jusqu'à la fin, pour la restauration on ne pouvait pas faire grand choses, la salle était non-mangeur donc cela aurais été se tiré une balle dans le pied que d'installer un stand de nourriture. En ce qui concerne les sortie définitive je ne vais pas faire un exposer, tout a été dit précédemment, les règle sont les règles, il faut les respecté...
carter60
Soldat

CITATION (Crono Natsuga,Lundi 23 Février 2009 15h48) Carter60,
Jamais il a été dis qu'il y aurait les Acteurs des Séries :P

Bref, sans commentaire.
Tu crois mieux connaitre que certains membres du Staff qui sont "pro"

Mais bon pas grave, on peut pas contenter tout le monde,
et si tu viens pas ca fera une place pour quelqu'un d'autre qui lui
saura profiter au max de ce qu'on arrive à lui offrir !
désolé, je ne fé pas partie des gens qui connaise les noms des acteurs !!!

je voit une photo et le nom du personnage !!!

je connais quelque acteur français, mais bon, c'est plus simple !!!!!!

j'avais promis à ma daronne une dédicace de Miiockael Knight !!!

çà m'énerve autant de mauvaise foix !!!!!!

je suis retourné voir le site avec ma soeur et en effet c'esté des nom français !!

pourquoi pas mettre les photos des doubleurs dans ce cas ????
Crono Natsuga
Sergent
Sergent

Comme expliquer une vingtaine de post de ma part sur ce sujet.
Si tu n'as pas lu, je t'invite à le faire.

L'importance de la convention était la Gratuité.
Et nous avons sous estimé le nombre de personne venant.

Je tiens à prévenir que pour louer une salle
Cela dépend de l'emplacement, car le prix du m² dépend du quartier.

Ensuite, il faut AVANCER l'argent, chose pas possible pour des Amateurs et des Etudiants ^^
A moins d'avoir un sponsor qui mettent la main à la patte, ce qui ne fut pas le cas.

Donc désolé.
De même nous ne pouvons pas demander au public présent, de partir pour laisser les autres entrer, cela aurait été injuste et de plus ingérable.
"Premier arrivé, Premier Servi", principe même d'une file d'attente de convention.

L'année prochaine nous verrons commet nous organiser pour accueillir plus de monde.

PS: Carter60, je te cite le site web, si tu sais pas lire c'est désolant:
CITATION Les comédiens, qui nous font le plaisir de venir à la SGC, sont ceux qui réalisent le doublage français de diverses séries.
Quand tu vois: "Mr Boulanger" tu peux te douter que c'est pas le nom d'une star, ne serait ce qu'en parlant Anglais.
Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même de:
- Ne pas avoir lu correctement
- Ne pas t'être renseigner avant

Encore une fois, sur ce sujet, tu peux t'en prendre qu'à toi même.
Dernière modification par Crono Natsuga le 23 févr. 2009, 16:00, modifié 1 fois.
Maj. J. Johnson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juil. 2008, 19:37

Message non lu par Maj. J. Johnson »

Et bien car certains acteurs n'ont pas vraiment de photos d'eux sur le net, suffit de chercher on tape leurs noms et on tombe sur les voix qu'ils ont fait ou les spectacles au théâtre.
Il a pourtant été répété je ne sais combien de fois que les acteurs présents sont des acteurs de doublage et non les acteurs américains.
ondin
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 juil. 2005, 11:23
Lieu : 77

Message non lu par ondin »

CITATION (Maj. J. Johnson,Lundi 23 Février 2009 16h00) Et bien car certains acteurs n'ont pas vraiment de photos d'eux sur le net, suffit de chercher on tape leurs noms et on tombe sur les voix qu'ils ont fait ou les spectacles au théâtre.
Il a pourtant été répété je ne sais combien de fois que les acteurs présents sont des acteurs de doublage et non les acteurs américains.
De tout manière, il a toujour été préciser sur le site officiel que c'était les voix français et non les acteur, il suffisait de lire et de ne pas se contenté de regarder la photo...
leviath
Soldat
Inscrit : 23 févr. 2009, 15:49

Message non lu par leviath »

Je ne doute pas que la prochaine fois cela sera bien mieux, et je ne manquerai pas d'etre présent ce jour la, ainsi que toutes les personnes qui ont fait la queue et ont été en colere car malgré tout se réunir avec des centaines de personnes ayant la meme passion, quel que soient les couts et les problemes ça sera toujours du bonheur !
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Comme expliquer une vingtaine de post de ma part sur ce sujet.
Tu perd ton temps ;)

La convention n'a pas été, visiblement, celle que l'on attendais. On ne peut tout reprocher, car ce genre de manifestation est souvent compliqué a mettre en oeuvre avec des moyens pas tout le temps a la hauteur des esperances.

La salle n'était peut être pas trés appropriée, et aussi que l'on attendais pas autant de monde. On peut en debattre des heures mais a quoi ca servirai ? Les organisateurs savent trés bien les problémes qu'il y eu (des erreurs plutôt) et ils travaillent deja et surement pour que cela ne se reproduise pas.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
carter60
Soldat

:p90: :p90: :p90: :p90: :p90:

pfff , mauvaise foix !!! c'estr comme les contrats d'assurance, faut lire les petites lignes !!!!
Maj. J. Johnson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juil. 2008, 19:37

Message non lu par Maj. J. Johnson »

CITATION (carter60,Lundi 23 Février 2009 16h04) :p90: :p90: :p90: :p90: :p90:

pfff , mauvaise foix !!! c'estr comme les contrats d'assurance, faut lire les petites lignes !!!!
Apprendre à lire alors.
Si c'est pour continuer à poster que cela, soit tu vide ton venin maintenant en une seule fois soit il est inutile de redire à chaque fois la même chose.

Puis rien n'était écrit en petite ligne tout était parfaitement lisible.

Enfin bref il est inutile de perdre son temps que se soit pour toi ou pour nous dans ce genre de conversation sourde
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Bon, une dernière fois pour Carter60 qui apparemment n'a jamais appris à lire, ni même à écrire au vu de son orthographe qui laisse à désirer et de son argot...

Extrait de la news à la 10ème page (en remontant) :
CITATION Quant au nouvel invité , il s'agit du meilleur des archéologue puisqu'il a découvert les secrets de la porte des étoiles , qu'il a accompagné tous les films , téléfilms et séries Stargate , il s'agit bien sûr du célèbre Dr Daniel Jackson , alias William Coryn , qui double depuis de nombreuses années Michael Shanks , Kenny dans South Park ou encore Walsh Dylan ( Dr Sean McNamara dans Nip/Tuck ) .  Comédien et adaptateur de talent, il nous fera l'honneur de sa présence à la SGC .
Si ça c'est pas clair, je crois que je sais pas lire non plus...
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 23 févr. 2009, 16:16, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
True
Soldat
Inscrit : 23 févr. 2009, 11:00

Message non lu par True »

bon ca commence à m'agacer tout ca !!!

Les mécontents sérieusement vous agissez comme des client en face d'un SAV qui essaient de se faire rembourser un objet qui fonctionne mais qui ne vous satisfait pas ocmplétement. Vous n'êtes pas raisonnable du tout et vous me decevez beaucoup.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le Staff est trés jeune, à tout casser je dirai qu'ils ont entre 18 et 25 ans ( corrigez moi si je me trompe le staff ;)). Ils n'ont pas d'expérience dans ce domaine que ce soit dans l'évènementiel ou dans la communication et ont fait comme ils pouvaient ( ils l'ont dit à plusieurs reprises !). Ils ont réfléchit comme des fans pour des fans, et je pense que c'est en partie à cause de cela que justement il y a eu des ratés ( notamment en élargissant la convention à beaucoup de série ce qui est ENORME en terme de préparation). Et de ceci vous devriez être concient! je sais que beaucoup ont mis leurs espoirs trés trés haut, ce qui est normal quand on est fan et passionné et ont déchanté par rapport à ce qu'ils ont vécu ce week end! Mais sérieusement, en tout honnêteté , lorsque vous suiviez l'évolution des mises à jour sur le site officiel, vous auriez du réevaluer vos espérances et attentes, surtout quand vous lisez que l"'équipe travaille à titre bénévole, et cherche avant tout à vous faire plaisir.

essayez de comprendre que leurs boulot a bouffé tout leurs temps et peut être leur argent ( jpréfère pas trop m'avancer la dessus car je ne suis au courant de rien ^^ )! Pour avoir dirigé un Scully Marathon ( convention de fan de XF à but caritatif) en juin dernier, et passé avec mon équipe plus de 5 mois à bosser dessus tous les jours de la semaine et les week ends, à côté des mes études et mon stage à temps complets ( horaires de cadres je tiens à preciser, c'est à dire 40 heures ), je comprend les orgas et franchement relativise beaucoup sur les points négatifs de cette convention...Ils ont essayé de resté dignes ( malgré la faim le stress la fatigue le manque de sommeil et j'en passe, car c'est toujours comme ca quand on organise un truc) lorsque, excusez moi de l'expression, ça partait en couilles, ont tenté un max de satisfaire des fans, on trouvé beaucoup d'animation pour nous réunir et nous faire et marrer et partager notre passion. Un peu d'indulgence pour ces personnes qui n'avaient que pour but de vous faire rever autant qu'eux revaient à une convention, et même si le final e t le rendu sont différents de vos attentes, et que vous êtes déçus, exprimez le de manière constructive et respectueuse, car quand même vous avez vu les doubleurs, prit des photos, rit etc...

Sérieusement, tant que vous n'êtes pas passé de l'autre côté de la barrière et essayé d'enfilé leurs chaussures, j'ai l'impression que vous n'ouvrirez pas le troisième oeil!

Bravo quand même au staff :clap: vous les méritez les applause car vous avez géré tout ca du mieux que vous pouvez!
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

CITATION En tant que costumé je pouvais bénéficier d'une entrée rapide, sauf qu'etant avec un pote non costumé j'ai préféré continuer la queue avec lui.
etre en costume ne signifie pas avoir une entrée rapide ;) les coplayeurs pouvant entrer et sortir à leur guise sont ceux des associations de cosplayeurs.
Crono Natsuga
Sergent
Sergent

Oui d'ailleurs, je vois pas le rapport entre:

- Costume
- Rentrer plus vite

La preuve, des costumes ont patienté des heures dehors.
Courageux d'ailleurs, mais bon les tenu militaire tienne bien chaud.

Bref, si vous pestez, soyez constructif.
Merci
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »