Voui, je vous vos venir, mon sérieux sera sans doute discrédité après ce topic, mais tant pis.

Mariah Carey débute sa carrière chez Sony, en 1990 . Elle y restera une décennie, celle que je souhaite le plus vous faire partager.
En effet, durant ses 5 premières années de carrière (1990-1995), Mariah forgera un style qui lui restera propre, et sans doute ses plus beaux tubes. Malheureusement les 2000's ont fortement mis fin à sa bonne image, et il se peut qu'elle n'y soit pas pour rien.
Chacun possédant une radio aura entendu parler de Touch My Body et autres..."sons pour public jeune" qui garnissent encore et touours sa réputation de "Peggy La Cochonne du monde de la musique".
Ce n'est pas d'elle que je souhaite parler aujourd'hui, mais plutôt de celle qu'on a nommé "l'artiste du millénaire", de l'artiste solo ayant à ce jour vendu le plus de disque au monde... Et j'en passe.
Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez, et si vous connaissiez la Mariah des années 90, la compositrice et interprête de "Vision Of Love", "Emotions", "Hero", "Fantasy" et autres tubes ayant fini numéro 1 des Charts Américains et qui restent des incontournables dans leur genre.
Tout dépendra du style musical de chacun, je nage peut être dans un monde plein de fans de Rock, mais j'avais envie d'un topic pour me faire plaisir.