La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par fred57sg »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je dirais que c'est plus Lost que Battlestar, mais même alors, je suis réticent à faire cette comparaison.
Ça va être difficile de faire aussi bien que LOST :P mais si on peut s'en approcher avec une bonne intrigue ça va nous changer de SGA ^_^
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Message non lu par Cowen »

Je sais pas si ça a été dit mais l'épisode d'après les 4 éléments sera "Time" !
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Je dirais que c'est plus Lost que Battlestar, mais même alors, je suis réticent à faire cette comparaison. "
Oh là c'est osé comme comparaison, Lost et SGU. Pas si fou quand même, quand on pense qu'il risque d'y avoir deux points communs :

- les personnages seront perdus quelque part
- on risque d'avoir des surprises sur le background des personnages tout au long de la série

Pour le 2e point, d'abord j'ai de forts doutes parce que le staff va sûrement brûler tout ça dans la première saison (le skelette de l'intrigue de Lost était pré-écrit, contrairement à SGU où ils vont tout faire à mesure), de deux on pourrait comparer avec d'autres car Lost n'a pas le monopole de cette façon de faire. Façon qui demeure tout de même passionnante.
Dernière modification par Blaise le 19 févr. 2009, 19:50, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Je n'ai jamais regardé Lost, mais comparer SGU à Lost et BSG est très ambitieux. ça va demander de la part des scénaristes un énorme travail et de l'inspiration pour espérer égaler ou approcher de près la qualité de BSG. L'équipe actuelle est-elle en mesure de répondre à cette exigeance que boucoup entendent? Rien n'est sûr quand on a vu le résultat pour SGA. J'espère que la qualité ne durera pas qu'une seule saison. Il est important de penser l'intrique et les rebondissement sur plusieurs saisons tout en évitant les épisodes bouche-trous et ceci n'est pas une chose facile.
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Personnellement j'espère vraiment que ça ne ressemblera pas à Lost... Je n'aime pas du tout cette série barbante... Quant à BSG, je n'aime pas non plus, mais bon, on verra bien.
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Personnellement j'espère vraiment que ça ne ressemblera pas à Lost... Je n'aime pas du tout cette série barbante... Quant à BSG, je n'aime pas non plus, mais bon, on verra bien.
Lost ? c'est une blague de penser a cela. Je pense pas, honnetement, que SGU sera super passionnant. Mais, avec un peu d'imagination...

Connaissez-vous le film culte, avec Sam Neil (Jurassic Park), intitulé :
Le Vaisseau De L'Au-Delà

(voici le premier lien que j'ai trouver http://video.fnac.com/a1144283/Event-horiz...eill-DVD-Zone-2 )

Cela ne vous fait pas penser a quelques concept de SGU ?
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
alien13
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2009, 23:11

Message non lu par alien13 »

super une nouvelle serie apre deux super be serie une troisieme chaque serie a l'air de s appuyer sr un chevron mais le titre es un peu bizzare
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION super une nouvelle serie apre deux super be serie une troisieme chaque serie a l'air de s appuyer sr un chevron mais le titre es un peu bizzare
Desolé, je n'ai pas réussi a decrypter ton message codé. Cela veut dire quoi en français ?
[ AUSTRALIA DAY ]

watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50

Message non lu par watusun »

CITATION (Loire Fei,Dimanche 22 Février 2009 23h18)
CITATION super une nouvelle serie apre deux super be serie une troisieme chaque serie a l'air de s appuyer sr un chevron mais le titre es un peu bizzare
Desolé, je n'ai pas réussi a decrypter ton message codé. Cela veut dire quoi en français ?
je crois qu'il parle du temps de demain, non???

Non traduction enclenchée : .....................

super une nouvelle série, après deux superbes séries, une troisième.
Chaque série a l'air de s'appuyer sur un chevron mais le titre es un peu bizarre!!

Je pense qu'il dit çà, en gros il a bien aimer SG1 ET SGA, et qu'il trouve bizarre que chaque série s'appui sur un chevron et bizarre le titre de la nouvelle série!!!

Enfin moi je dis que vivement qu'elle commence!!!
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (watusun,Dimanche 22 Février 2009 23h49)
Non traduction enclenchée : .....................

super une nouvelle série, après deux superbes séries, une troisième.
Chaque série a l'air de s'appuyer sur un chevron mais le titre es un peu bizarre!!

Je pense qu'il dit çà, en gros il a bien aimer SG1 ET SGA, et qu'il trouve bizarre que chaque série s'appui sur un chevron et bizarre le titre de la nouvelle série!!!

Enfin moi je dis que vivement qu'elle commence!!!
Je dois avouer que tu es très doué(e) pour la traduction de message codé !!
Mais néanmoins je me permet de corriger cette traduction presque parfaite :
CITATION Super ! Une nouvelle série, après deux superbes séries, une troisième.
Chaque série a l'air de s'appuyer sur un chevron mais le titre est un peu bizarre!!
Je pencherais plutôt pour dire qu'il a aimé les deux séries précédentes et qu'il a remarqué que chaque nouvelle série s'appuie sur un chevron et qu'il trouve le nom de la série assez bizarre...

Mais bon on pourra faire toutes les traductions qu'on voudra mais on ne saura jamais ce qu'il a voulu dire.
Dernière modification par OrionLord le 23 févr. 2009, 00:26, modifié 1 fois.
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Mais bon on pourra faire toute les traductions qu'on veut mais on ne saura jamais ce qu'il a voulu dire.
*

Je suis desolé, je suis obligé de me rouler par terre... :D
[ AUSTRALIA DAY ]

watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50

Message non lu par watusun »

@ orionlord:
Oh je te remercie de m'avoir corrigé, cette faute m'était passé à coté du nez, je ne comprend pas comment j'ai pu louper cette traduction pourtant si simple!!!

Bon en espérant qu'il nous répondra un jour directement promis je me tiens prés pour la traduction au cas où!!
Dernière modification par watusun le 23 févr. 2009, 00:23, modifié 1 fois.
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (watusun,Lundi 23 Février 2009 00h13) @ orionlord:
Oh je te remercie de m'avoir corrigé, cette faute m'était passé à coté du nez, je ne comprend pas comment j'ai pu louper cette traduction pour si simple!!!
Ne t'en fait pas l'erreur est humaine , j'en ai fait aussi tu me diras (que j'ai vite corrigé)
CITATION Mais bon on pourra faire touteS les traductions qu'on voudra mais on ne saura jamais ce qu'il a voulu dire.
CITATION Bon en espérant qu'il nous répondra un jour directement promis je me tiens prés par la traduction au cas où!!
Je l'espère aussi et on compte tous sur toi :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je propose d'arrêter le "flood" la ;)
Dernière modification par OrionLord le 23 févr. 2009, 00:27, modifié 1 fois.
Mr Carey
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 févr. 2009, 17:38

Message non lu par Mr Carey »

Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question.

Alors voilà, je m'intéresse depuis un certain temps aux séries Américaines. Là bas, les Staff créent des concepts et tentent de les vendre aux chaînes Américaines. Celles ci en acceptent un certain nombre, puis en diffusent les premiers épisodes.

Dans certains cas, il arrive que le sort de la série se base sur ces "scores". Je parle, par exemple, du "Dirt" de Courteney Cox dont personne ne voulait et qui a continuellement été reconduite jusqu'à 13 épisodes... Puis une seconde saison.

Ou alors de Dr House, la NBC ayant trouvé le personnage trop antipathique pour séduire le public, et qui a lui aussi été reconduti de 5 à 13 épisodes, avant d'être reconduit pour une seconde saison (et bat ses records d'audience en cette 5eme saison).

Hors, dans le cas d'SGU, je vois les News arriver, le casting se compléter... Et on est déjà en train de parler du double épisode de milieu de saison.... Universe, diffusée sur une chaine privée, est elle déjà sure d'atteindre sa première saison ?

Je veux en gros savoir si ce principe d'audiences sera appliqué sur SGU, ou si la première saison est signée et basta.
Je demande cela, en voyant à quel point les gens se sont désintéressés de la saison 5 d'Atlantis, les audiences ayant été divisées par 3 depuis la première saison, et plus personne ne semblant être bien motivé pour regarder encore et encore du Stargate.

Quelqu'un pourrait me répondre?
The word said it Love your enemies
Do good for those who curse you
Pray for those who mistreat you
Psalms 129:2
They have greatly oppressed me from my youth
But they have not gained victory over me
I wish you well

Mariah Carey, I Wish You Well, 2008
luc42
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 févr. 2009, 20:40

Message non lu par luc42 »

Je pense qu'il vont se baser sur les audiences de la première saison pour voir si la série continue
ps: je peut me tromper :cry:
Mr Carey
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 févr. 2009, 17:38

Message non lu par Mr Carey »

Pleure pas ^^.

Oui, forcement, ils décident de reconduire une saison si les audiences de la première sont acceptables.

Mais, par exemple tu vois, lorsque les audiences de la Saison 10 d'SG1 et de la Saison 3 d'Atlantis ne sont plus devenues valorisantes pour M6, elle a arrêté de les diffuser.

Donc, je m demandais si Scifi pouvait se réserver le droit de ne plus diffuser SGU si les premiers épisodes (disons, les 5 ou 6 premiers) n'avaient pas des audiences concluentes.
Dernière modification par Mr Carey le 25 févr. 2009, 21:18, modifié 1 fois.
The word said it Love your enemies
Do good for those who curse you
Pray for those who mistreat you
Psalms 129:2
They have greatly oppressed me from my youth
But they have not gained victory over me
I wish you well

Mariah Carey, I Wish You Well, 2008
luc42
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 févr. 2009, 20:40

Message non lu par luc42 »

Je pense que Scifi est obligé de diffuser les saisons quelle à "acheter" à SGU

Ps:je pleure plus :)
Dernière modification par luc42 le 25 févr. 2009, 21:25, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (luc42,Mercredi 25 Février 2009 21h25) Je pense que Scifi est obligé de diffuser les saisons quelle à "acheter" à SGU
On a déjà vu des chaines ne pas terminer les diffusions des saisons commandées suite à de mauvaises audiences.

Enfin, pour le début de SGU, je ne me fais pas trop de soucis. C'est du Stargate, les fans viendront donc voir, ne serait-ce que par curiosité.
Là où ce sera dur, ce sera "d'accrocher" ces fans, et de les conserver.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58

Message non lu par shepeard »

On aura le droit au retour de Peter Deluise pour l'épisode Fire. Selon Mallozzi, il fait référence à un ancien de la franchise et parle d'un "mystery man". Voici sa photo (ou plutôt la "photo mystère"):
http://josephmallozzi.files.wordpress.com/...02/dsc02710.jpg
Enfin c'est par déduction que je dis ça!
Bref, que de bonnes nouvelles en ce moment pour SGU!
Prométhée X-303
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Lieu : La Ciotat

Message non lu par Prométhée X-303 »

Est-ce-que quelqu'un sait si le staff de stargate universe souhaite produire un nombre définis de saisons comme pour atlantis ou pas?
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58

Message non lu par shepeard »

Brad Wright parle de 2 ou 3 saisons! Mais à mon avis si ça marche, ça continue!
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »