Dernier message de la page précédente :
Ça va être difficile de faire aussi bien que LOSTCITATION Je dirais que c'est plus Lost que Battlestar, mais même alors, je suis réticent à faire cette comparaison.

Dernier message de la page précédente :
Ça va être difficile de faire aussi bien que LOSTCITATION Je dirais que c'est plus Lost que Battlestar, mais même alors, je suis réticent à faire cette comparaison.
Oh là c'est osé comme comparaison, Lost et SGU. Pas si fou quand même, quand on pense qu'il risque d'y avoir deux points communs :CITATION Je dirais que c'est plus Lost que Battlestar, mais même alors, je suis réticent à faire cette comparaison. "
Lost ? c'est une blague de penser a cela. Je pense pas, honnetement, que SGU sera super passionnant. Mais, avec un peu d'imagination...CITATION Personnellement j'espère vraiment que ça ne ressemblera pas à Lost... Je n'aime pas du tout cette série barbante... Quant à BSG, je n'aime pas non plus, mais bon, on verra bien.
Desolé, je n'ai pas réussi a decrypter ton message codé. Cela veut dire quoi en français ?CITATION super une nouvelle serie apre deux super be serie une troisieme chaque serie a l'air de s appuyer sr un chevron mais le titre es un peu bizzare
je crois qu'il parle du temps de demain, non???CITATION (Loire Fei,Dimanche 22 Février 2009 23h18)Desolé, je n'ai pas réussi a decrypter ton message codé. Cela veut dire quoi en français ?CITATION super une nouvelle serie apre deux super be serie une troisieme chaque serie a l'air de s appuyer sr un chevron mais le titre es un peu bizzare
Je dois avouer que tu es très doué(e) pour la traduction de message codé !!CITATION (watusun,Dimanche 22 Février 2009 23h49)
Non traduction enclenchée : .....................
super une nouvelle série, après deux superbes séries, une troisième.
Chaque série a l'air de s'appuyer sur un chevron mais le titre es un peu bizarre!!
Je pense qu'il dit çà, en gros il a bien aimer SG1 ET SGA, et qu'il trouve bizarre que chaque série s'appui sur un chevron et bizarre le titre de la nouvelle série!!!
Enfin moi je dis que vivement qu'elle commence!!!
Je pencherais plutôt pour dire qu'il a aimé les deux séries précédentes et qu'il a remarqué que chaque nouvelle série s'appuie sur un chevron et qu'il trouve le nom de la série assez bizarre...CITATION Super ! Une nouvelle série, après deux superbes séries, une troisième.
Chaque série a l'air de s'appuyer sur un chevron mais le titre est un peu bizarre!!
*CITATION Mais bon on pourra faire toute les traductions qu'on veut mais on ne saura jamais ce qu'il a voulu dire.
Ne t'en fait pas l'erreur est humaine , j'en ai fait aussi tu me diras (que j'ai vite corrigé)CITATION (watusun,Lundi 23 Février 2009 00h13) @ orionlord:
Oh je te remercie de m'avoir corrigé, cette faute m'était passé à coté du nez, je ne comprend pas comment j'ai pu louper cette traduction pour si simple!!!
CITATION Mais bon on pourra faire touteS les traductions qu'on voudra mais on ne saura jamais ce qu'il a voulu dire.
Je l'espère aussi et on compte tous sur toiCITATION Bon en espérant qu'il nous répondra un jour directement promis je me tiens prés par la traduction au cas où!!
On a déjà vu des chaines ne pas terminer les diffusions des saisons commandées suite à de mauvaises audiences.CITATION (luc42,Mercredi 25 Février 2009 21h25) Je pense que Scifi est obligé de diffuser les saisons quelle à "acheter" à SGU
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit