Stargate TC (mod HL)

Jonass
Soldat
Inscrit : 01 sept. 2005, 18:27
Pays : France

Re: Stargate TC (mod HL)

Message non lu par Jonass »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Xrt,Dimanche 28 Août 2005 à 22:50) PS: Il suffit juste d'avoir une clé ou un compte "Steam" !
Pas besoin du jeu "Half-Life" !
Oui, effectivement.

Au pire tu achètes Half-Life 1, c'est 15€ :rolleyes:
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Une news pas mal qui a été divulguée sur stargatetc.com depuis déjà un petit bout de temps, l'équipe de Stargate TC a finalement décidé de passer sous le moteur source (HL²) donc voilà allez sur le site c'est plus détaillé ^_^
Live Alone, Die Alone.
salmak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57

Message non lu par salmak »

juste pour info il faut le mettre ou le mod dans les fichiers steam
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Heu je comprend pas bien ta question Salmak :blink: Tu as juste à l'installer, et à redémarrer Steam et il apparaîtra dans tes jeux ;)
Live Alone, Die Alone.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Ouh ouh, y'a du monde pour s'organiser des parties de Stargate TC?

Parce que là, je viens d'installer le mod et j'ai eu la désagréable surprise de tomber sur une page de serveurs désespéremment vide. Serais-je le seul à avoir le P90 et le zat qui me démange?

Répondez SVP, je commence à me sentir seul là! Bon, en attendant, je retourne sur DOD. :anno:
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Prométhé
Colonel
Colonel

Bon, je sais que les doubles postes sont proscrits, mais je pense que cela mérite que j'en fasse un. Car depuis le dernier message que j'ai posté dans ce topic (qui était jusqu'à maintenant le dernier), il y a du nouveau pour stargate TC.

Je disais donc dans ce message que plus personne ne semblait jouer à Stargate TC et donc que je cherchais du monde pour faire des parties. n'ayant pas reçu de réponses, j'avais donc depuis laissé tomber le mod sans pour autant le désinstaller. Ceci semblait donc le point final de cette histoire.

Jusqu'à aujourd'hui (3h30 du matin) où pour je ne sais quelle raison, l'envie me prends de lancer stargate TC. Je double clic donc sur Stargate TC dans steam et vois donc l'écran de présentation apparaître, je m'apprétais à créer une partie simplement pôur errer dans une des map en tirant au hasard et en profitant des sons si familers des armes de stargate quand je décide finalement de cliquer sur chercher un serveur et là, quelle n'est pas ma surprise de découvrir 3 serveurs vides (ça peut se comprendre vu l'heure :D ). Intrigué, je jette un oeil aux noms des maps et aux pings (beurk, le dernier des trois serveurs a un ping supérieur à 200). Une fois ceci fait, je choisi le serveur avec la map dont le titre comporte les mots "site alpha" et je lance le tout. Le mod lance alors un téléchargement (Tiens, une map que je n'ai pas!), mon intérêt grandi car cela veut peut-être dire que quelqu'un se préoccupe réellement du devenir de ce mod moribond.

Je me retrouve donc connecté et là, je dois dire que la map est plutôt banale pour ne pas dire très carrée. Je me balade un peu et me retrouve devant une porte des étoile gardée par deux mitrailleuses que j'essaye (je trouve qu'elles répondent mal). Une fois ceci fait, je regarde la porte et me retourne pour chercher le DHD. Une fois celui-ci trouvé, je me dirige vers lui et commence à composer une adresse (prédéfinie cela va s'en dire). Je presse ensuite le joli bouton rouge au centre et le vortex se forme. Une fois l'horizon des évènements stabilisé, je travers la porte et là surprise au lieu de la traditionnelle téléportation instantanée caractéristique du mod, je me vois emporté par le vortex comme dans la série et arrive ensuite dans une installation goa'uld munie d'une porte (heureusement :P ).

Bon, je m'arrête ici pour la description, mais cette petite anecdote laisse entrevoir qu'il a encore du monde pour s'intéresser à Stargate TC et que du monde doit encore y jouer . Donc il pourrait être intéressant de se pencher à nouveau sur son cas et de voir si certains d'entre vous seraient intéressés par des parties. avec pourquoi pas si nous sommes assez nombreux formation d'équipes SG. :war:

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

Moi je me loue un serveur d'ici probablement 1 mois, si tous se passe bien je pourrais faire un serveur Stargate Tc pour les Gaters. Pour la raison c'est parce que j'ai un mod Garry's mod 10 et je le ferais pendant le jour pour le fuseau horraire du Canada et la nuit Stargate Tc mais pour la France il va être le jour la bàs !

Et pour info le serveur va être situé en France donc vous aurez un bon ping si vous restez là !!
Je vous donnerais plus d'infos dèsque j'aurais plus de nouvelles.
Dernière modification par lotus006 le 27 janv. 2007, 07:09, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (Prométhé,Samedi 27 Janvier 2007 04h27) Bon, je sais que les doubles postes sont proscrits, mais je pense que cela mérite que j'en fasse un. Car depuis le dernier message que j'ai posté dans ce topic (qui était jusqu'à maintenant le dernier), il y a du nouveau pour stargate TC.

Je disais donc dans ce message que plus personne ne semblait jouer à Stargate TC et donc que je cherchais du monde pour faire des parties. n'ayant pas reçu de réponses, j'avais donc depuis laissé tomber le mod sans pour autant le désinstaller. Ceci semblait donc le point final de cette histoire.

Jusqu'à aujourd'hui (3h30 du matin) où pour je ne sais quelle raison, l'envie me prends de lancer stargate TC. Je double clic donc sur Stargate TC dans steam et vois donc l'écran de présentation apparaître, je m'apprétais à créer une partie simplement pôur errer dans une des map en tirant au hasard et en profitant des sons si familers des armes de stargate quand je décide finalement de cliquer sur chercher un serveur et là, quelle n'est pas ma surprise de découvrir 3 serveurs vides (ça peut se comprendre vu l'heure :D ). Intrigué, je jette un oeil aux noms des maps et aux pings (beurk, le dernier des trois serveurs a un ping supérieur à 200). Une fois ceci fait, je choisi le serveur avec la map dont le titre comporte les mots "site alpha" et je lance le tout. Le mod lance alors un téléchargement (Tiens, une map que je n'ai pas!), mon intérêt grandi car cela veut peut-être dire que quelqu'un se préoccupe réellement du devenir de ce mod moribond.

Je me retrouve donc connecté et là, je dois dire que la map est plutôt banale pour ne pas dire très carrée. Je me balade un peu et me retrouve devant une porte des étoile gardée par deux mitrailleuses que j'essaye (je trouve qu'elles répondent mal). Une fois ceci fait, je regarde la porte et me retourne pour chercher le DHD. Une fois celui-ci trouvé, je me dirige vers lui et commence à composer une adresse (prédéfinie cela va s'en dire). Je presse ensuite le joli bouton rouge au centre et le vortex se forme. Une fois l'horizon des évènements stabilisé, je travers la porte et là surprise au lieu de la traditionnelle téléportation instantanée caractéristique du mod, je me vois emporté par le vortex comme dans la série et arrive ensuite dans une installation goa'uld munie d'une porte (heureusement :P ).

Bon, je m'arrête ici pour la description, mais cette petite anecdote laisse entrevoir qu'il a encore du monde pour s'intéresser à Stargate TC et que du monde doit encore y jouer . Donc il pourrait être intéressant de se pencher à nouveau sur son cas et de voir si certains d'entre vous seraient intéressés par des parties. avec pourquoi pas si nous sommes assez nombreux formation d'équipes SG. :war:
Salut Prométhé. Je vais sans doute casser ton enthousiasme, mais moi qui jouait à Stargate TC dans une autre vie, sache que cette map existe depuis très, très longtemps...Si on parle de la même, alors elle n'est pas du tout récente. Est-ce que dans l'installation Goa'uld, il y a une porte Goa'uld avec un panneau de commande, puis juste après des anneaux de transfert pour revenir sur la planète?
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Prométhé
Colonel
Colonel

Merci de me casser mon rêve Ethor! :cry: :P

La carte existe peut-être depuis longtemps, mais elle ne se trouve pas dans le pack stargate TC, sinon, le serveur ne me l'aurais pas téléchargé. Mais bon, déjà le fait que des serveurs aient été créés alors qu'avant c'était le désert est déjà quelque chose.

@lotus006: Si tu fais effectivement ce que tu annonces, cela sera vraiment super. Comme quoi, il ne faut pas désespérer, tout peut arriver. J'espère enfin que les gaters sauront apprécier tes efforts à leur juste valeur. On a peut-être pas eu the alliance, mais on pourra toujours fragger au zat sur ton serveur. Je nous vois déjà en train de protéger sous le feu des goa'ulds l'équipier qui composera l'adresse sur le DHD. :p90:

14H03: Je viens de faire un tour sur le mod, il n'y avait plus que 2 serveurs en ligne et j'ai eu la chance de tomber sur deux ou trois joueurs (bref c'était pas la foule). Je dois dire que des bugs sont présents sur certaines maps, mais l'ambiance y est. Le départ de la mission dans la salle d'embarquement avec possibilité d'utiliser la camera du malp et de fermer l'iris ça en jette. Ensuite, les sensations de missions sont là et l'adrénaline monte vite lorsque l'on se retrouve pris sous le feu des zats et autres lances jaffa. Par contre, l'équilibre entre les équipes pourrait être meilleur puisque le bouclier des goa leur donne un avantage beaucoup trop conséquent. Lors de son utilisation, il vaut mieux que les terriens soient largement en surnombre pour espérer vaincre son utilisateur, mais bon, on fait avec.

Sinon, ICI vous verrez que le mod n'est pas mort. Apparemment, l'essentiel de son avenir se passe sur source, mais on ne sait jamais (et oui, tout le monde ne possède pas HL2).
Dernière modification par Prométhé le 27 janv. 2007, 14:17, modifié 1 fois.

Bart92
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:39
Lieu : paris ville lumière

Message non lu par Bart92 »

Foaly
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 mars 2007, 07:33

Message non lu par Foaly »

Bart 92, ça doit être le mod pour UT ou BattleField2 je c'est pas ....

Sinon pour ceux qui espère un mod Stargate sur Source, n'allez pas sur TCsource car le projet n'a toujours pas commencé et est à mon avis mort, et en plus l'ambiance y est vraiment pourrie !

Allez plutot sur le site du prochain mod source "Stargate The Last Land" qui est beaucoup plus vivant :).

@+

Foaly.
soupson
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 déc. 2005, 15:04
Pays : france
Lieu : la madeleinne (à 1.5km de lille)

Message non lu par soupson »

excuser moi du HS

Mais je n'arrive pas a installer stargate tc, car j'ai pas half life dans C:/programes/steam/steamapps/mon_compte/

mais counter strike 1.6 et condition zero je les est

Peut on y jouer avec ?

ps: impossible de s'inscrire sur leur forum (du site stargate tc ) car le forum refuse de validé mes 3 adresses mail en @neuf.fr @hotmail.fr et @live.fr
Dernière modification par soupson le 01 mars 2009, 16:32, modifié 1 fois.
[IMG]http://img46.imageshack.us/img46/5646/animationjr5.gif[/IMG]
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »