Dernier message de la page précédente :
Oui, effectivement.CITATION (Xrt,Dimanche 28 Août 2005 à 22:50) PS: Il suffit juste d'avoir une clé ou un compte "Steam" !
Pas besoin du jeu "Half-Life" !
Au pire tu achètes Half-Life 1, c'est 15€

Dernier message de la page précédente :
Oui, effectivement.CITATION (Xrt,Dimanche 28 Août 2005 à 22:50) PS: Il suffit juste d'avoir une clé ou un compte "Steam" !
Pas besoin du jeu "Half-Life" !
Salut Prométhé. Je vais sans doute casser ton enthousiasme, mais moi qui jouait à Stargate TC dans une autre vie, sache que cette map existe depuis très, très longtemps...Si on parle de la même, alors elle n'est pas du tout récente. Est-ce que dans l'installation Goa'uld, il y a une porte Goa'uld avec un panneau de commande, puis juste après des anneaux de transfert pour revenir sur la planète?CITATION (Prométhé,Samedi 27 Janvier 2007 04h27) Bon, je sais que les doubles postes sont proscrits, mais je pense que cela mérite que j'en fasse un. Car depuis le dernier message que j'ai posté dans ce topic (qui était jusqu'à maintenant le dernier), il y a du nouveau pour stargate TC.
Je disais donc dans ce message que plus personne ne semblait jouer à Stargate TC et donc que je cherchais du monde pour faire des parties. n'ayant pas reçu de réponses, j'avais donc depuis laissé tomber le mod sans pour autant le désinstaller. Ceci semblait donc le point final de cette histoire.
Jusqu'à aujourd'hui (3h30 du matin) où pour je ne sais quelle raison, l'envie me prends de lancer stargate TC. Je double clic donc sur Stargate TC dans steam et vois donc l'écran de présentation apparaître, je m'apprétais à créer une partie simplement pôur errer dans une des map en tirant au hasard et en profitant des sons si familers des armes de stargate quand je décide finalement de cliquer sur chercher un serveur et là, quelle n'est pas ma surprise de découvrir 3 serveurs vides (ça peut se comprendre vu l'heure). Intrigué, je jette un oeil aux noms des maps et aux pings (beurk, le dernier des trois serveurs a un ping supérieur à 200). Une fois ceci fait, je choisi le serveur avec la map dont le titre comporte les mots "site alpha" et je lance le tout. Le mod lance alors un téléchargement (Tiens, une map que je n'ai pas!), mon intérêt grandi car cela veut peut-être dire que quelqu'un se préoccupe réellement du devenir de ce mod moribond.
Je me retrouve donc connecté et là, je dois dire que la map est plutôt banale pour ne pas dire très carrée. Je me balade un peu et me retrouve devant une porte des étoile gardée par deux mitrailleuses que j'essaye (je trouve qu'elles répondent mal). Une fois ceci fait, je regarde la porte et me retourne pour chercher le DHD. Une fois celui-ci trouvé, je me dirige vers lui et commence à composer une adresse (prédéfinie cela va s'en dire). Je presse ensuite le joli bouton rouge au centre et le vortex se forme. Une fois l'horizon des évènements stabilisé, je travers la porte et là surprise au lieu de la traditionnelle téléportation instantanée caractéristique du mod, je me vois emporté par le vortex comme dans la série et arrive ensuite dans une installation goa'uld munie d'une porte (heureusement).
Bon, je m'arrête ici pour la description, mais cette petite anecdote laisse entrevoir qu'il a encore du monde pour s'intéresser à Stargate TC et que du monde doit encore y jouer . Donc il pourrait être intéressant de se pencher à nouveau sur son cas et de voir si certains d'entre vous seraient intéressés par des parties. avec pourquoi pas si nous sommes assez nombreux formation d'équipes SG.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit