Les publicités que vous détestez le plus
- Prométhée X-303
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
- Pays : France
- Lieu : La Ciotat
-
Les publicités que vous détestez le plus
Pour commencer je m'excuse si un sujet similaire existe ( j'ai écrit le mot publicité sur le moteur de recherche mais rien n'est sorti là-dessus ).
Comme il existe déja un sujet sur les séries que vous detestez le plus, j'en fait identique concernant les publicités de la television.
Pour ma part, les publicités que je deteste le plus sont celles des SMS du genre "quand vous seriez marier, quand vous aurez votre premier enfant, etc". Pour moi, ces pubs font passer les gens pour de véritables crétins.
PS: je n'ai pas mis de sondages car il existe trop de publicités qui peuvent etre considéré comme stupide, mais si cela est nécéssaire, j'en mettrai un.
Comme il existe déja un sujet sur les séries que vous detestez le plus, j'en fait identique concernant les publicités de la television.
Pour ma part, les publicités que je deteste le plus sont celles des SMS du genre "quand vous seriez marier, quand vous aurez votre premier enfant, etc". Pour moi, ces pubs font passer les gens pour de véritables crétins.
PS: je n'ai pas mis de sondages car il existe trop de publicités qui peuvent etre considéré comme stupide, mais si cela est nécéssaire, j'en mettrai un.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
Re: Les publicités que vous détestez le plus
Bonne idée de topic.
Pour ma part, ça doit faire 3 semaines que j'ai pas allumé la télévision. Pourtant je suis en vacances (raison pour laquelle je viens si souvent, suis pas un geek moi ^^) Tout n'est plus que contraintes du CSI et d'émissions débiles destinées à amasser le plus d'audiences possibles, pour nous balancer non plus 2 mais 5 à 7 minutes de pub.
Comme j'ai aps la chance d'habiter seul, il m'arrive pourtant souvent d'entendre ou de voir quelques unes de ces pubs...
Les plus énervantes sont celles qui possèdent une mélodie répétitive, ou une phrase qui est répétée sans cesse... Si bien que soudain, tu n'as rien demandé mais tu n'as plus que "Leclerc" en tête. Avant, c'était "Mercurochrome, le pansement des héros!" (la preuve, je m'en rappelle encore).
Enfin, il y a...Les pubs pour les banques, qui n'hésitent plus à prendre des sons magnifiques, de "légende" dirais je même, comme Société Générale avec Aretha Franklin (l'une de mes artistes préférées). Du coup, quand tu écoutes "I Say A Little Pray For You", tu penses direct à...Ta banque.
C'est gris ^^.
Bref moi et la télé, on est plus copains.
Pour ma part, ça doit faire 3 semaines que j'ai pas allumé la télévision. Pourtant je suis en vacances (raison pour laquelle je viens si souvent, suis pas un geek moi ^^) Tout n'est plus que contraintes du CSI et d'émissions débiles destinées à amasser le plus d'audiences possibles, pour nous balancer non plus 2 mais 5 à 7 minutes de pub.
Comme j'ai aps la chance d'habiter seul, il m'arrive pourtant souvent d'entendre ou de voir quelques unes de ces pubs...
Les plus énervantes sont celles qui possèdent une mélodie répétitive, ou une phrase qui est répétée sans cesse... Si bien que soudain, tu n'as rien demandé mais tu n'as plus que "Leclerc" en tête. Avant, c'était "Mercurochrome, le pansement des héros!" (la preuve, je m'en rappelle encore).
Enfin, il y a...Les pubs pour les banques, qui n'hésitent plus à prendre des sons magnifiques, de "légende" dirais je même, comme Société Générale avec Aretha Franklin (l'une de mes artistes préférées). Du coup, quand tu écoutes "I Say A Little Pray For You", tu penses direct à...Ta banque.
C'est gris ^^.
Bref moi et la télé, on est plus copains.
The word said it Love your enemies
Do good for those who curse you
Pray for those who mistreat you
Psalms 129:2
They have greatly oppressed me from my youth
But they have not gained victory over me
I wish you well
Mariah Carey, I Wish You Well, 2008
I wish you well
- Prométhée X-303
- Premier Lieutenant
-
Mr Carey, comme tu es le premier à répondre, est-ce que je devrai mettre un sondage ou pas selon toi?
- Loire Fei
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
- Pays : Australie
- Lieu : Australie
-
J'en ai vraiment assez de ces maudites pubs bidons pour les sms (0.50€ - 5 SMS max) :@
Vous voulez savoir si votre ex vous aimes toujours ? Envoyer EX au 103434. Votre ex a encore des sentiments pour vous ? Envoyez EX au 103434. Vous penser que votre ex vous a oublier ? Envoyez EX au 103434. EX, au 103434. N'oublie pas, EX au 103434.
OUAIS on a compris c'est bon
EDIT : n'essayez pas d'envoyer un sms au 103434, j'ai mis ce numero au pif
Vous voulez savoir si votre ex vous aimes toujours ? Envoyer EX au 103434. Votre ex a encore des sentiments pour vous ? Envoyez EX au 103434. Vous penser que votre ex vous a oublier ? Envoyez EX au 103434. EX, au 103434. N'oublie pas, EX au 103434.
OUAIS on a compris c'est bon

EDIT : n'essayez pas d'envoyer un sms au 103434, j'ai mis ce numero au pif

Dernière modification par Loire Fei le 01 mars 2009, 21:47, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Je pense que non, vu que les pubs changent tout le temps...
Et il peut y avoir différents types de pubs qui nous dérangent, donc ça fausse le résultat vu qu'on peut faire qu'un choix.
Donc je pense que tu devrais laisser comme ça
Et il peut y avoir différents types de pubs qui nous dérangent, donc ça fausse le résultat vu qu'on peut faire qu'un choix.
Donc je pense que tu devrais laisser comme ça

The word said it Love your enemies
I wish you well
I wish you well
- Prométhée X-303
- Premier Lieutenant
-
Ces pubs prennent vraiment les gens pour de parfait crétins, mais le pire c'est que certains utilisent ces SMS. Vaiment, certains de ces SMS pensent pouvoir prédirent l'avenir, c'est n'importe quoi.
Autre Pub que je deteste, celles du Crédit agricole où les gens chantent.
Mr Carey, merci de ta reponse.
Autre Pub que je deteste, celles du Crédit agricole où les gens chantent.
Mr Carey, merci de ta reponse.
Dernière modification par Prométhée X-303 le 01 mars 2009, 21:51, modifié 1 fois.
Les pubs qui m'énervent ... Crédit agricole, celles des sms, Grandes surfaces, yaourt, fromage, téléphonie, internet (bien que j'aime bien la musique de celle d'Alice), assurance, mutuelles, celles pour les gamins aussi, le pire étant celle de Danone, celle des voitures aussi ...
En fait toute !!! Il y en a que je trouve sympa comme celle pour Volvic je crois où on voyait un ourson boire une bouteille dans une grande plaine verte, ou alors celle de Blédina (il me semble, celle où on voit plein de gamin faire des gaminerie) qui me fait rire car en fait c'est typiquement des conneries de gamins. Certaines de petit bateau sont marantes, celles de Mastercard avec le père et son fils, elle est toute choupinette, ... je crois que c'est tout.
Nan, mais sérieusement, elles sont chiantissimes et débilisantes les pub actuelles. Ce que j'aime bien (et c'est sarcastique) c'est les pubs pour les assurances vies ou pompes funebres pendant des séries comme Rintintin ou Les Feux de l'amour où la proportion de vieux à regarder est important. C'est bien pour eux...
Mais je n'ai plus trop de souci au niveau des pubs, je n'ai plus allumé ma télé depuis que j'ai réussi à l'avoir dans ma chambre il y a quelque chose comme 4 ou 5 mois maintenant ^^ (trop logique je sais ...)
En fait toute !!! Il y en a que je trouve sympa comme celle pour Volvic je crois où on voyait un ourson boire une bouteille dans une grande plaine verte, ou alors celle de Blédina (il me semble, celle où on voit plein de gamin faire des gaminerie) qui me fait rire car en fait c'est typiquement des conneries de gamins. Certaines de petit bateau sont marantes, celles de Mastercard avec le père et son fils, elle est toute choupinette, ... je crois que c'est tout.
Nan, mais sérieusement, elles sont chiantissimes et débilisantes les pub actuelles. Ce que j'aime bien (et c'est sarcastique) c'est les pubs pour les assurances vies ou pompes funebres pendant des séries comme Rintintin ou Les Feux de l'amour où la proportion de vieux à regarder est important. C'est bien pour eux...
Mais je n'ai plus trop de souci au niveau des pubs, je n'ai plus allumé ma télé depuis que j'ai réussi à l'avoir dans ma chambre il y a quelque chose comme 4 ou 5 mois maintenant ^^ (trop logique je sais ...)
Dernière modification par Lya le 02 mars 2009, 00:44, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Toutes les pub m'énervent.
C'est pourquoi je ne regarde plus la télé.
Et sur mon ordinateur, j'ai firefox avec l'extension AdBlock.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Elle te sert à quoi cette extension ?CITATION (x@vier,Dimanche 01 Mars 2009 22h16) Toutes les pub m'énervent.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
A bloquer les publicités, comme son nom l'indiqueCITATION (Lya,Dimanche 01 Mars 2009 22h27) Elle te sert à quoi cette extension ?
Question un peu stupide je sais. Mais en fait, la vrai formulation était plus est ce qu'elle bloque seulement les fenetres pop up ou aussi les pub, bannières et autre choses que font apparaitre certains site ?
Je sais, la première formulation était stupide. Désolé.
Je sais, la première formulation était stupide. Désolé.
Bon topic!
Moi je dirais la pub MMA avec les trois têtes de fion, qu'est-ce que c'est saoulant!
La pub des assurances où ça chante, le type se lève et dit "Et là vous allez me dire" et il chante. Franchement c'est pas comme ça qu'ils vont vendre des assurances, les mecs
Moi je dirais la pub MMA avec les trois têtes de fion, qu'est-ce que c'est saoulant!
La pub des assurances où ça chante, le type se lève et dit "Et là vous allez me dire" et il chante. Franchement c'est pas comme ça qu'ils vont vendre des assurances, les mecs
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
Ça doit bien faire 4 ans que je ne regarde quasiment plus la TV. Alors les pubs que je déteste, bin je n'en ai pas vraiment. A l'époque, c'était celle pour les shampooings et autres anti-rides qui m'énervaient au plus haut point, ainsi que celle où le doublage était à ch** !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Voici un article sur les publicités "de merde": http://www.nioutaik.fr/index.php/2009/02/0...e-merde-du-jour
A lire car hilarant
A lire car hilarant

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
Finalement, je croyais être le seul "reclus" a ne plus regarder la télé (enfin, je dis ça je triche, le weekend sur internet, je regarde 2 heures BfmTv
) Ils passent des choses encore plus débiles qu'avant (je pensais pas que ce soit possible).
Enfin pour moi, les pubs les plus débiles, dans le classement, c'est celle du Credit agricole ou Credit mutuel, avec les banquiers qui pourrissent des chansons célèbres avec leurs slogans de banquiers .
Et aussi le truc de Credit avec le bonhomme vert, rien qu'a voir sa gueule j'ai envie de le frapper !
Par contre la pub d'Alice, je regrette qu'elle soit pas aussi transparente que ses tarifs
Mais faut reconnaitre qu'il ya aussi des pubs vraiment tordantes; souvent étrangères malheureusement, avant ils passaient culture pub sur la 6 mais c'est fini, dommage

Enfin pour moi, les pubs les plus débiles, dans le classement, c'est celle du Credit agricole ou Credit mutuel, avec les banquiers qui pourrissent des chansons célèbres avec leurs slogans de banquiers .
Et aussi le truc de Credit avec le bonhomme vert, rien qu'a voir sa gueule j'ai envie de le frapper !

Par contre la pub d'Alice, je regrette qu'elle soit pas aussi transparente que ses tarifs

Mais faut reconnaitre qu'il ya aussi des pubs vraiment tordantes; souvent étrangères malheureusement, avant ils passaient culture pub sur la 6 mais c'est fini, dommage

Moi ça fait bien longtemps que je regarde plus la télé donc je sais pas trop ce qui passe en ce moment, mais en général j'aime pas les pubs où ça chante, où il y a des doublages pourris, celles des supermachés où tu vois des gens sur un fond blanc qui te disent que Super U ou Leclerc c'est formidable avec les salades à 2€ dans les magasins participants, celles où faut envoyer 70 sms pour entendre une connerie, et aussi, une qui m'enerve particulièrement, c'est celle qui passe souvent au cinéma où il essaient de te faire croire que deux glaces Ben & Machin à 5€ c'est une offre exceptionnelle de toute la galaxie à saisir immédiatemment que même les Anciens ils en veulent.
En faite tu peux choisir des filtres en fonction de ta langues où sont inscrits enormément de pub, bannières, etc … Et si jamais certaines ne sont pas stockées dedans tu peux les rajouter dans les éléments à bloquer par toi-même.CITATION (Lya) Question un peu stupide je sais. Mais en fait, la vrai formulation était plus est ce qu'elle bloque seulement les fenetres pop up ou aussi les pub, bannières et autre choses que font apparaitre certains site ?
Dernière modification par Silva le 02 mars 2009, 01:10, modifié 1 fois.
Comme bon nombre d'entre vous, les pubs pour SMS sont vraiment une plaie !!! On vend n'importe quoi et de plus en plus trash ... j'imagine d'ici quelques années, ça sera :
* Si tu veux connaitre le jour de ta mort, envois MORT au 71200...*
C'est vrai que ces pubs là prennent vraiment les gens pour des c**s... J'ai vu qu'il y avait du nouveau aussi avec :
*Télécharge la sonnerie Ultra Son et découvre si tu peux l'entendre* (là tout est dit ils nous vendent....RIEN DU TOUT....puis que par essence un ultra son, ne s'entend pas pour les humains, c'est utile si c'est ton chien qui décroche le téléphone..lol)
mais pour terminer, toujours dans la téléphonie, une campagne de pub me gêne franchement celle d'un opérateur qui vise les jeunes avec des pubs plutôt "libertines"...par exemple celle ou :
une jeune femme de 16-17 ans dans sa chambre avec 4 ou 5 mecs tous à poils, les parents entrent et ne s'offusque plus depuis qu'elle ne dépasse plus son forfait
C'est pas que je sois un saint (je suis libertin), mais je trouve que cela vulgarise et banalise trop ce genre de pratique auprès des jeunes
* Si tu veux connaitre le jour de ta mort, envois MORT au 71200...*
C'est vrai que ces pubs là prennent vraiment les gens pour des c**s... J'ai vu qu'il y avait du nouveau aussi avec :
*Télécharge la sonnerie Ultra Son et découvre si tu peux l'entendre* (là tout est dit ils nous vendent....RIEN DU TOUT....puis que par essence un ultra son, ne s'entend pas pour les humains, c'est utile si c'est ton chien qui décroche le téléphone..lol)
mais pour terminer, toujours dans la téléphonie, une campagne de pub me gêne franchement celle d'un opérateur qui vise les jeunes avec des pubs plutôt "libertines"...par exemple celle ou :
une jeune femme de 16-17 ans dans sa chambre avec 4 ou 5 mecs tous à poils, les parents entrent et ne s'offusque plus depuis qu'elle ne dépasse plus son forfait
C'est pas que je sois un saint (je suis libertin), mais je trouve que cela vulgarise et banalise trop ce genre de pratique auprès des jeunes
Dernière modification par ZenWolf le 02 mars 2009, 15:09, modifié 1 fois.
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute de rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien
Moi,perso,je ne supporte plus les pubs sur les SMS alors je zappe.Et puis y'a toutes ces pubs qui nous redisent 51,234fois les mêmes choses,là aussi je zappe.Les seuls pubs que je regarde sont celles qui me font rire comme celles de la maaf(quoi que maintenant...)ou les belles pubs comme celles de coca-cola.
WUB WUB WUB
- un pote de thor
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
- Pays : france
- Lieu : cahors
-
celles qui m'énervent le plus, ce sont les pubs qui répètent 30 fois la même chose pour bien te la mettre dans le crâne. Ex: leclerq ou MMA. C'est du lavage de cerveau.
Et puis aussi "Etes-vous fait l'un pour l'autre" envoie love au 911....faut vraiment avoir le QI d'une huître pour y croire!
Et enfin, c'est vrai qu'elles ont sacrifié pas mal de belles chansons dont cetaines seront définitivement liées au produit.
Et puis aussi "Etes-vous fait l'un pour l'autre" envoie love au 911....faut vraiment avoir le QI d'une huître pour y croire!
Et enfin, c'est vrai qu'elles ont sacrifié pas mal de belles chansons dont cetaines seront définitivement liées au produit.
Dernière modification par un pote de thor le 02 mars 2009, 14:15, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
- Loire Fei
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
- Pays : Australie
- Lieu : Australie
-
Je décerne le Jumper d'Argent à x@vier pour son message :
Merci a toi
Je ne sais pas où tu l'a trouver celui là, mais je me suis pété le bide en le lisantCITATION Voici un article sur les publicités "de merde": http://www.nioutaik.fr/index.php/2009/02/0...e-merde-du-jour
A lire car hilarant

Merci a toi

[ AUSTRALIA DAY ]