Autre pub que je deteste, la pub Leclerc sur "quiestlemoinscher.com", longue et chiante.
D'un coté, heureusement que le temps de durée des publicités francaises ne sont pas aussi longue que celles des televisions americaines car sinon ça serait vraiment l'horreur.
Moi je déteste les publicités où on peut voir des enfants très insolents !
Dans une pub un père ne boit pas de lait lactel et sa fille lui répond l'air de dire "Mais de toute façon toi t'es qu'un gros con tu bois pas de lactel !"...
Et il y en a d'autres que je n'ai pas retenu mais dans le même style !
CITATION
(Prométhée X-303,Lundi 02 Mars 2009 14h03)
la pub Leclerc sur "quiestlemoinscher.com",
d'autant plus que cette enseigne est loin d'être la moins chère
CITATION
D'un coté, heureusement que le temps de durée des publicités francaises ne sont pas aussi longue que celles des televisions americaines car sinon ça serait vraiment l'horreur.
il parait même que là-bas, il y a de la pub jusque dans les manuels scolaires
Dernière modification par un pote de thor le 02 mars 2009, 19:53, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
CITATION
(Prométhée X-303,Lundi 02 Mars 2009 14h03)
Autre pub que je deteste, la pub Leclerc sur "quiestlemoinscher.com", longue et chiante.
+1. Une fois ça va, mais dés la deuxième fois c'est insupportable et je change de chaîne. D'autant plus que ça me fait rire moi le " Vous savez qu' en moyenne ils sont moins chers chez Leclerc.
Je plussoie pour les pub aux USA c'est insupportable, beaucoup plus de coupures que chez nous et assez longue enfin heureusement que je n'y était pas pour regarder la télé
La pub avec comme slogan "Nous n'avons pas les mêmes valeurs". Ya pas plus énervant que le ton sur lequel elle le dit, comme si elle était "homo superior".
Les pubs lotos en générale, une insulte a ceux qui ont un salaire minable.
Nouvelle pub que je deteste, celle pour les produits Vanish (desolé pour l'orthographe si c'est faux): doublage pourri, mise en scène pourri, bref la pub elle-meme est pourri.
Les pubs que je détestes: comme beaucoup Lecler, une qui m'énèrve de plus en plus à cause de sa musique et, surtout, de leur costume, c'est celle de la MAFF, toutes celles des MMS, celle avec la Audy, j'en suis plus sur, enfin, où à la fin ils nous prennent pour des c**s en nous faisant remarquer l'eclipse, et puis, en général, il y en a pas beaucoup de bonne.
Celle qui sont plutôt sympas: celles de Koca Kola, plutôt jolis, Laktel, avec le petit qui fais renverser les céréales et qui ensuite accuse son père, celle pour les voyages aussi, sa fait un peu de bien.
J'ai mal nommé les marques afin ne pas faire de pub, ne me les compter pas comme des fautes s'il vous plait.
P.S.-Juste pour savoir:
On peut aussi parler des pubs sur les affiches, où sur internet??
Dernière modification par BLACK713 le 02 mars 2009, 22:58, modifié 1 fois.
Après avoir vu le film 99F avec l'excellentissime Jean Dujardin, a chaque fois que ma copine et moi regardons les pubs et que l'on en voit une pourrie, on se demande si pour les créateurs c'était le 1er choix ou le second... lol (voui faut avoir vu le film pour comprendre). c'est devenu presque un jeu entre nous.
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute de rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien
BLACK713, tu peut aussi parler des pubs sur affiches ou sur internet car le sujet, ce sont les pubs que vous detestez en generale (TV, internet, etc), meme si pour l'instant, les reponse ne concernent que celles de la television.
Je pense qu'on est nombreux à s'énerver devant notre poste de télévision lorsque l'on voit certaines pubs, on se demande comment des publicitaires ont pu pondre cela ? comment ont-ils pû être payés ?
Voici une petite liste :
- Le fameux : "Maman je veux faire caca chez Paul"
- Une belge : "Tia Hellebaut au Pizza Hut"
- Ou encore toute la série pour les fuites urinaires
Et j'en passe des tonnes que vous aurez remarquées
Les publicités ratées ...
TOUTES celles qui sont passé a la télé !!
Sauf le Coca alors la non je ne me permettrais pas !!
La "Pub" elle même est stupide, franchement après avoir vu une pub pour une tondeuse ça me donne pas plus envie de l'acheter , si les 'Pubs sont enlevé, a votre avis...
2 heures de gagné ? Plus ? Moins ?
Dernière modification par Trocky le 02 mai 2009, 19:37, modifié 1 fois.
Les publicités les plus connes toutes catégories et époques confondues sont celles pour les tampax (oh my god, jpeux pas me mettre un pantalon blanc moulant bien le cul parce que j'ai mes règles),
celles pour les déodorants féminins (genre à l'origine les femmes puent toutes, c'est bien connus: il est OBLIGATOIRE d'avoir un déodorant de marque pour vivre sans quoi on leurs lances des pierres),
et évidement les vieux cons de "conseillers astrales" qui servent à dépouiller les enfants de 13-14 ans avec des sms à 55 centimes...
Dernière modification par Loire Fei le 02 mai 2009, 19:42, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
La pub ne me derange pas tellement et je trouve ça bien, ça permet pendant un programme d'aller grignotter ou d'aller au WC. Et puis un film de 3h sans pub
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.