CITATION
Bah, on à l'habitude avec ce genre de films (Marvell et autre Comics).
Ca à toujours été bidon.
L'erreur de ma vie à été de voir le boulet qu'on nomme "le surfer d'argent"...
Honnêtement, je n'ai jamais compris pourquoi ce genre de film ai du succés. On est loin de la série "Lois et Clark", qui était une grande reussite. Enfin, c'était une série. Le film n'était pas mal non plus.
Je ne suis pas d'accord avec toi: Toutes les adaptations du genre ne sont pas bidon.
Tout est une question de goût...
Le dernier Batman par exemple a été très apprécié par une grande quantité de personnes.
Et les critiques louaient la bonne réalisation de ce film.
La trilogie Spiderman est très aboutie également (bien que l'on tombe dans un excès de patriotisme américain par moment).
Quant aux 4 Fantastiques, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais ca reste un agréable divertissement qui est à prendre au second degré. Moi, j'ai été le voir au cinéma et j'ai bien ri (la Chose est hilarante). Je le situe dans la même veine que "Wanted: Choisis ton destin".
C'est à dire un agréable divertissement estival, pas plus creusé que ca, mais qui te laisse quand même une bonne impression quand tu sors de la salle.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"