Doctor Who

Répondre
Boutal
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 24 oct. 2008, 16:42
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: Doctor Who

Message non lu par Boutal »

Dernier message de la page précédente :

Ma série preferée sans aucun doute. Je trouve que c'est vraiment different des séries US. Il y'a un "ambiance" spéciale et très prenante. Dommage que ça ne soit pas très connu en France et que les éditions dvd sont massacrées.
destructor
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 16 août 2008, 22:43
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par destructor »

Voila a tous , une question . Dr Who est ma série préférer , donc je compte demander les coffret des 3 saisons pour noël.

Mais une question subsiste , qui a t'il dans ces coffrets en plus des épisodes et vaut t'ils le couts?

Merci =)
Boutal
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 24 oct. 2008, 16:42
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: Doctor Who

Message non lu par Boutal »

Apparament les coffrets ont été baclés, pas de bonus, pas de VO et pas d'épisodes spéciaux...
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Doctor Who

Message non lu par nikolai »

je copie ce que j'avais ecrit dans un nouveau sujet :
Spoiler
Question pour les fans de Doctor Who : Que pensez-vous du choix de Steven Moffat de Matt Smith comme prochaine incarnation du celebre Doctor, a la suite de David Tennant ? Il reste a ce dernier 4 episodes a tourner, le dernier etant diffuse debut 2010, et se terminant par sa regeneration.
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/
Personnellement je fais totalement confiance a Steven Moffat, l'un des plus brillants scenaristes de la serie. Il a fait le choix d'un Doctor a la Tennant, le plus jeune acteur (26 ans) que j'attends de voir avec impatience.
Dernière modification par poloneill le 05 janv. 2009, 16:56, modifié 1 fois.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Doctor Who

Message non lu par medoche71 »

CITATION (nikolai,Lundi 05 Janvier 2009 13h13)
Spoiler
je copie ce que j'avais ecrit dans un nouveau sujet :

Question pour les fans de Doctor Who : Que pensez-vous du choix de Steven Moffat de Matt Smith comme prochaine incarnation du celebre Doctor, a la suite de David Tennant ? Il reste a ce dernier 4 episodes a tourner, le dernier etant diffuse debut 2010, et se terminant par sa regeneration.
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/
Personnellement je fais totalement confiance a Steven Moffat, l'un des plus brillants scenaristes de la serie. Il a fait le choix d'un Doctor a la Tennant, le plus jeune acteur (26 ans) que j'attends de voir avec impatience.
j'adore sa tronche, un vrai tectonic !!![/SPOILER]

Remarque ça renouvelle un peu le style par rapport au premier !

Image

Juste pour savoir, ya combien de saisons au total depuis les années 60 ?
Dernière modification par poloneill le 05 janv. 2009, 16:57, modifié 1 fois.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Doctor Who

Message non lu par nikolai »

CITATION (medoche71,Lundi 05 Janvier 2009 13h55)
CITATION (nikolai,Lundi 05 Janvier 2009 13h13)
Spoiler
je copie ce que j'avais ecrit dans un nouveau sujet :

Question pour les fans de Doctor Who : Que pensez-vous du choix de Steven Moffat de Matt Smith comme prochaine incarnation du celebre Doctor, a la suite de David Tennant ? Il reste a ce dernier 4 episodes a tourner, le dernier etant diffuse debut 2010, et se terminant par sa regeneration.
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/
Personnellement je fais totalement confiance a Steven Moffat, l'un des plus brillants scenaristes de la serie. Il a fait le choix d'un Doctor a la Tennant, le plus jeune acteur (26 ans) que j'attends de voir avec impatience.

j'adore sa tronche, un vrai tectonic !!!

Remarque ça renouvelle un peu le style par rapport au premier !

Image

Juste pour savoir, ya combien de saisons au total depuis les années 60 ?
Spoiler
Il est vrai qu'avec son crane allonge, il a a la fois un air a la Tennant et un air d'alien.
Il y a 30 saisons si l'on exclut le film de 1996, seule apparition du 8e Docteur, Paul McGann.
Spoiler
Les episodes speciaux de 2009 ne representant pas une saison a proprement parler, Matt Smith deviendra le Docteur lors de la 31e saison depuis la creation de la serie en 1963.
Dernière modification par poloneill le 05 janv. 2009, 16:59, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Doctor Who

Message non lu par poloneill »

Dites, ce serait sympa de mettre en spoiler ce genre d'info. Il y en a (je n'en fais pas partie mais je pense aux autres) qui aimeraient bien ne pas être spoilé sur le nouveau docteur.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Doctor Who

Message non lu par nikolai »

CITATION (poloneill,Lundi 05 Janvier 2009 17h30) Dites, ce serait sympa de mettre en spoiler ce genre d'info. Il y en a (je n'en fais pas partie mais je pense aux autres) qui aimeraient bien ne pas être spoilé sur le nouveau docteur.
Ca a ete annonce officiellement par la BBC, ce n'est pas un spoiler. On sait que David Tennant doit partir cette annee, c'est une info publique au meme titre que savoir que Robert Carlyle fera partie de Stargate Universe.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Doctor Who

Message non lu par poloneill »

Pas tout à fait la même chose. Je connais des gens qui savent que Tennant part mais qui ne veulent pas savoir par qui il est remplacé. Tu peux te mettre à leur place un instant ? Ça coûte pas grand-chose de mettre en spoiler cette nouvelle.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Doctor Who

Message non lu par nikolai »

Personnellement j'etais aussi passionne que pouvaient l'etre tous les Anglais de savoir qui sera le prochain docteur. Dans la mesure ou l'Angleterre n'y voit pas un spoiler gacheur de tout le suspense, je pensais que tout le monde etait ainsi. De plus, la BBC a fait une emission speciale sur BBC1 a une heure de grande ecoute pour le presenter. De mon point de vue, on on spoile si on donne des elements, par exemple, de l'histoire de l'episode de Noel 2008 The Next Doctor. Pas si on dit que David Morrissey y joue.
Ce que tu dis me surprends, mais je suis desole de mon erreur.
Dernière modification par nikolai le 05 janv. 2009, 17:31, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Doctor Who

Message non lu par poloneill »

C'est pas dramatique non plus hein. Mais la BBC, pour le moment, on la reçoit pas en France. :)
Et sans spoiler, je trouve le choix de cet acteur très intéressant. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire du personnage.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Doctor Who

Message non lu par John.Shep »

Qu'est-ce que Dr Who ? Une grande dose de talent, mélangée à deux volumes de génie, mixer avec une large rasade d'originalité, le tout servi avec une pointe d'humour british.
Je pourrais bien faire la liste de tout les bons de la série mais j'aurais probablement besoin de ce qui reste de la nuit, il va donc falloir que je me cantonne aux principaux :

- Un jeu d'acteur fabuleux (en particulier D. Tennant qui est époustouflant).
- Des scénarii toujours originaux.
- Un humour sublime et rafraichissant.
- Des lieux variés (c'est certain que cela vous sort de la forêt de pins...)
- Des personnages développés et attachants.

Je viens de regarder deux épisodes, et je dois avouer qu'ils m'ont ému et rares sont les séries ou les films à y arriver.

En un mot, Dr Who c'est... Dr Who.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par ic3man »

J'ai découverts cette série avec tennant et je trouve ça vraiment pas mal du tout et évidemment un peu déçu que l'acteur arrête bientôt. Je n'ai jamais vus les ancienne saisons le personnage du docteur a toujours été comique ou c'est D Tenant qui a rendu son personnage comme ça ?
nono10161016
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 25 févr. 2006, 22:58
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par nono10161016 »

Christopher l'était aussi, mais je trouve que l'humour de Tennant bien plus drôle, pour moi c'est LE docteur, je suis déçu qu'il parte, je continuerai à regarder la série suivant le jeu d'acteur du nouveau, même si je sais qu'il ne remplacera pas Tennant.
Venez lire et poster vos impressions de ma Fanfic :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13590
Boutal
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 24 oct. 2008, 16:42
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: Doctor Who

Message non lu par Boutal »

C'est dommage que pour 2009, il n'y ait que quelques épisodes spéciaux, déja en tant normal c'est long d'attendre la nouvelle saison mais la... En plus il y'a aura un nouveau docteur même si j'aimais beaucoup Tennant, j'ai hate de voir ce que ça va donner.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Altaïr »

Un mois plus tard...
Alors voilà, après les nombreuses critiques élogieuses que j'ai pu lire sur cette série, je me suis demandé, pourquoi pas?
Et donc, j'ai regardé, en partie (en sautant certains passages) les deux premiers épisodes de la série (celle de 2005 évidemment). Résultat: Déçu. A vrai dire, je m'attendais à la série du siècle, mais en fait non.
Venons-en au but, est-ce que toute la série est comme ça, où est-ce que le premier épisode est considéré comme un épisode plus que moyen (style Le faux Pas) et que tout le reste est mieux? Parce que, je dois vous l'avouer, le coup des bonshommes en plastoc qui veulent conquérir la Terre bah... je l'ai encore en travers de la gorge...
Le second épisode semblait un peu mieux, même si l'histoire est un peu grosse (style le téléphone portable qui téléphone 5 milliards d'années en arrière, et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier allu?)...
Je trouve d'ailleurs que l'humour est un peu lourd... le coup de la grande roue... je sais pas quoi faut pas sortir de Saint Cyr pour remarquer un énorme cercle en plein milieu de son champ de vision...
Donc, que me conseillez-vous? Je m'arrête là, où le niveau remonte après?
destructor
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 16 août 2008, 22:43
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par destructor »

Je dois avouer que le premier épisode est pas terrible ,

même la première saison moi qui l'ai est vu toutes ,

je trouve que c'est la moins bien , le truc qui est époustouflant c'est a partir de la saison 2 et après sa s'arrête plus ,

les saisons s'enchaine en étant ( jusqu'à présent , fin de saison 4 et épisode speciaux ) formidable et de mieux en mieux .

La 1er saison est la moins bonnes a mon gouts , mais elle permet d'introduire des personnages , des mots
Spoiler
Bad wolf que l'on retrouve dans la saison 4
Qui vont de permettre de comprendre mieux certaine situation , mais il y en a qui on regarder la saison 1 après ( comme moi ! ) ce n'est pas un problème donc !

Donc a toi de voir mais cette série est vraiment fabuleuse surtout avec david tennant
Dernière modification par destructor le 10 mars 2009, 19:52, modifié 1 fois.
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Samus Aran »

Et bien, pour te répondre Altaïr, comme toi j'ai commencé à regarder Doctor Who après en avoir entendu parler sur ce forum. Et comme toi, au premier épisode, je vois des mannequins en plastique qui attaquent des gens en marchant comme des zombies dans les vieux films d'horreur, et là...j'ai éteins.-_-
Une semaine après, pour ne pas mourir idiot, j'ai relancé l'épisode et regardé cette fois en entier, en faisant abstraction de cette atmosphère britannique nouvelle et étrange. C'est vrai que le premier est un peu spécial pour commencer, mais je dirais que c'est un épisode qui donne quand même une idée générale de la série.

Ensuite, j'ai enchaîné avec le deuxième épisode que j'ai par contre adoré, et à partir de là j'ai regardé la série très rapidement (je viens de regarder le final de la saison 3, que j'avais déjà vu sur France 4 quand je ne connaissais pas encore la série et que j'avais alors trouvé débile, honte à moi^^). Pour moi cette série est vraiment à prendre du début si on veut apprécier, et surtout comprendre.

En bref, Altaïr, je te conseille de regarder encore quelques épisodes, de toute façon je pense qu'il suffit de quelques uns pour accrocher...si tu n'aimes pas, et bien tu n'aimes pas, il en faut pour tous les goûts. Courage!
Boutal
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 24 oct. 2008, 16:42
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: Doctor Who

Message non lu par Boutal »

Pour répondre à Altair, j'ai eu la même impression au début, les mannequins en plastique, bof mais le pilote n'avait pas eu un gros budget. Il m'a fallu plusieurs épisodes pour accrocher vraiement et depuis je ne peux plus m'en passer! Après si tu n'aimes pas ben tant pis, mais ça ne coute rien de regarder plusieurs épidoses ;)
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Doctor Who

Message non lu par nikolai »

D'apres Digital Spy, le dernier episode des speciaux s'annonce gigantesque
Spoiler
avec le retour de John Simm, Freema Agyeman,, Billie Piper et catherine Tate dans un episode durant lequel le Docteur affronterait, avant sa regeneration, et avec a ses cotes ses anciens compagnons, ses principaux ennemis dont le Master serait un des principaux
Spoiler
Si c'est le cas, ce sera un final a ne pas manquer !

Source http://www.digitalspy.co.uk/cult/a150134/p...who-return.html
Dernière modification par nikolai le 20 mars 2009, 19:27, modifié 1 fois.
Boutal
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 24 oct. 2008, 16:42
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: Doctor Who

Message non lu par Boutal »

Si c'est confirmé ça a l'air passionnant en effet.
Spoiler
Par contre, si le Master est de retour , c'est qu'il s'est regeneré , donc logiquement ça ne devrait pas être le même acteur.
Sinon le prochain spécial sera diffusé à Paques et après il faudra attendre les fetes de fin d'années pour les 3 derniers spéciaux... :(
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit