Première photos du casting

Répondre
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON

Première photos du casting

Message non lu par kio »

EW.com vient de dévoiler la première photo réunissant le casting de Stargate Universe
Image
de l'ordre du fond à gauche à devant :
Ming Na / Camille Wray,
Justin Louis / Everett Young,
Jamil Walker Smith / Ronald Greer
Brian J. Smith / Lt Matthew Scott
Lou Diamond Phillips / Colonel Telford
Alaina Huffman / Sergent Tamara Johansen
David Blue / Eli Wallace
Elyse Levesque / Chloe Armstrong
Robert Carlyle / Dr Nicholas Rush

On voit pas grand chose du fait que la photo est assez réduite et c'est pas encore une photo "en situation" comme on a pu connaitre avec SG ou SGA mais çà viendra prochainement.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Première photos du casting

Message non lu par shepeard »

Dernière modification par shepeard le 21 mars 2009, 16:22, modifié 1 fois.
Feurdeques
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28

Message non lu par Feurdeques »

En regardant la photo je peux pas m'empêcher de penser pour certains: "mais qu'est ce qu'ils sont venus foutre dans cette galère"

Une partie du casting fait quand même très teanage, bien plus que sg1 à ses débuts.
grandduc_1
Soldat
Inscrit : 13 juil. 2008, 21:08
Pays : Canada

Message non lu par grandduc_1 »

Feurdeques

je croix que la réponse est que pour sg-1 physiquement les personnage avais l'air plus vieux. Que ceux d'universe.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58

Message non lu par shepeard »

Ouais bof!
Y a Chloé et Eli qui "font" jeune. Peut-être Matthew mais sinon, ils ont l'air d'être à la bonne place. Enfin, c'est mon avis.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50

Message non lu par maverick »

CITATION (shepeard,Lundi 23 Mars 2009 18h48) Ouais bof!
Y a Chloé et Eli qui "font" jeune. Peut-être Matthew mais sinon, ils ont l'air d'être à la bonne place. Enfin, c'est mon avis.
Mouais, on en sait pas plus qu'avant en fait.
L'acteur sur la droite ferait par contre un parfait vulcain je trouve !! :D
Dernière modification par maverick le 23 mars 2009, 18:52, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Prométhée X-303
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Lieu : La Ciotat

Message non lu par Prométhée X-303 »

CITATION En regardant la photo je peux pas m'empêcher de penser pour certains: "mais qu'est ce qu'ils sont venus foutre dans cette galère"
C'est normal. D'après les dires du staff de la franchise, la plupart ( peut-etre tous ) n'étaient pas destiner à aller sur le destiny.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Message non lu par Crow »

Moi par contre, je suis désolé mais l'acteur principal je ne m'y fais pas... je ne trouve pas qu'il a un charisme comparable à Richard Dean Anderson ou Joe Flanigan.
Il faut sans doute attendre de voir ce que ça donne en situation, mais là comme ça, à première vue, je risque de ne pas accrocher. Le personnage principal c'est quand même important dans une série... ^_^
Dernière modification par Crow le 23 mars 2009, 19:06, modifié 1 fois.
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION je ne trouve pas qu'il a un charisme comparable à Richard Dean Anderson ou Joe Flanigan.
Il faut sans doute attendre de voir ce que ça donne en situation, mais là
Remue bien le couteau dans la plaie, owi :lol:

En même temps, on disait pareil de Joe Flanigan au début. Finalement, beaucoup l'aime bien. Moi je l'adore ^^^

Le casting de SGU ne sent pas bon, personnellement :p90:
Dernière modification par Loire Fei le 23 mars 2009, 19:08, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Message non lu par Crow »

Disons que Joe Flanigan avait au moins ça pour lui qu'il avait "le look".

Alors ce que je vais dire sur Robert Carlyle n'est pas à prendre comme une insulte ou une critique gratuite, absolument pas. Mais avec son physique, (qu'on ne choisi pas, je ne suis moi-même pas un appolon) je le verrais mieux dans un second rôle. Un peu comme un Carson Becket ou un Général Hammond.
Et j'irai même plus loin en disant qu'il pourrait mieux incarner un rôle de "looser" ou un "pas d'bol". Il n'a clairement pas le profile du "héro" (selon moi).
Mais je ne critique en rien le talent de l'acteur ou sa personnalité, que ce soit clair...

En plus, concernant Joe Flanigan, il avait un peu le même genre de coiffure que RDA.
Ici Robert Carlyle, je ne sais pas si il y a du champoing sur le vaisseau, mais les cheveux long, même si ça plait, quand c'est gras c'est pas beau, ça demande plus de soin.
A surveiller au fil des épisodes donc. ^_^
(cette dernière remarque était à prendre au second degré... ou pas)
En tout cas, je suis loin d'être convaincu.
atlante24
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26

Message non lu par atlante24 »

Je pense que pour le moment, on ne peut pas juger sur ce genre de critère car le thème de la série est à ce que l'on en sait radicalement différent...les personnages eux aussi ont d'énormes différences et donc ne peuvent pas être comparer aux équipe de SG1 et SGA!
Attendons d'en savoir un peu plus sur la série avant de faire des critique sur le physique des acteurs, pour le moment moi je préfère privilégié leurs talent en tant qu'acteur plutôt que leurs apparences!
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Il y en a certains dont je n'aime pas le physique de leur tête, mais maintenant, s'ils sont bien dans leur rôle, ça devrait s'arranger et peut être que je les aimerais bien par la suite! (Enfin espérons le)
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

Photo sans leurs habits de personnage = FAIL.

J'ai quand même l'impression qu'il manque une femme dans le lot. Une Keller ou une Adria quoi, enfin bon.

Vu comme ça je me dis que dans le casting, Carlyle et Ming-Na devraient transcender le truc! Si les autres se mettent à niveau, y compris les scénaristes, ça pourrait tenir le bon bout. Sinon on retournera à nos prévisions les plus pessimistes et nos peurs de fans!
Feurdeques
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28

Message non lu par Feurdeques »

D'un autre coté, après 15 saisons et des poussières de super héros qui règle tout en 5 minutes top chrono.....

Je trouve qu'avoir pour chef un mec quasiment aussi pommé que les autres ne feraient pas de mal, et pour le crédit du scénario, et pour le renouveau de la franchise :)
Pontiac
Soldat
Inscrit : 23 mars 2009, 12:59

Message non lu par Pontiac »

CITATION (Dragmire,Lundi 23 Mars 2009 21h39) Photo sans leurs habits de personnage = FAIL.

J'ai quand même l'impression qu'il manque une femme dans le lot. Une Keller ou une Adria quoi, enfin bon.

Vu comme ça je me dis que dans le casting, Carlyle et Ming-Na devraient transcender le truc! Si les autres se mettent à niveau, y compris les scénaristes, ça pourrait tenir le bon bout. Sinon on retournera à nos prévisions les plus pessimistes et nos peurs de fans!
Ils n'ont pas leurs tenues de combat ni leurs maquillages : ça fait bizarre.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Mais avec son physique, (qu'on ne choisi pas, je ne suis moi-même pas un appolon) je le verrais mieux dans un second rôle. Un peu comme un Carson Becket ou un Général Hammond.
Et j'irai même plus loin en disant qu'il pourrait mieux incarner un rôle de "looser" ou un "pas d'bol". Il n'a clairement pas le profile du "héro" (selon moi).
Mais je ne critique en rien le talent de l'acteur ou sa personnalité, que ce soit clair...
Ben voyons, c'est vrai que Robert Carlyle n'a pas du tout le profil d'un personnage principal, absolument pas. D'ailleurs, c'est probablement ce qu'à pensé le réalisateur de "The Full Monty".

Mais revenons-en à Stargate. Carlyle n'a pas un physique d'Apollon et un visage à faire craquer les filles, alors forcément, il n'est pas crédible comme héros. Quelqu'un d'intelligent et de courageux ne peut être que beau. C'est bien connu que les gens qui ne sont pas beaux et qui font moins d'1m82 sont tous des lâches, des mauvais, des inadaptés sociaux, des ratés, des loosers qu'on ne devrait même pas voir tellement ça fait mal aux yeux de les regarder.
D'ailleurs, tout le monde le sait : tous les gens qui sont beaux réussissent, et ceux qui ne le sont pas sont des ratés qui ne savent rien faire, ne comprennent rien à la vie et ferraient mieux de se suicider tellement ils nous emmerdent et leur vie est pathétique.
En plus Carlyle a les cheveux longs, donc ils seront forcément gras. D'ailleurs il n'est pas crédible, on dirait un anarchiste ou un hippie. Un peu plus et il va nous assassiner un président du conseil, le petit coquin. Non, là en plus avec son physique, il a l'air d'un pommé qui ne sait pas ce qu'il fait là.

Tout serait mieux si on avait un héros beau, grand, musclé, à la voix forte, au cerveau bien développé (c'est à dire arrêté au niveau de la maturité d'un adolescent de 15 ans). Un héros militaire qui sait se battre, va faire fondre le coeur de toutes les personnages, stimulera l'imagination déjà débordante des auteurs de fanfics de ship, et entrainera des fantasmes endiablés dans l'esprit des jeunes spectatrices.

Je félicite ceux qui ont explosé le plafond chez eux en bondissant de leur chaise à la lecture de ces deux paragraphes. Ils ont au moins de bons réflexes. Quant aux précédents posteurs, je leur suggère d'aller se cacher dans un endroit très sombre tellement leur admiration d'un certain canon de beauté, et leur attente de le retrouver chez tout héros ou acteur principal est ridicule. Le caractère esthétique d'un corps ou d'un visage est une qualité subjective qui s'apprécie donc différemment selon les individus et qui ne reflète qu'un avantage qui a été obtenu arbitrairement à la naissance. Votre attente d'un archétype d'individu bien particulier dans le rôle d'un héros est ridicule et ne fait que refléter votre attente d'un certain formatage à la fois des esprits mais aussi de la culture populaire, ou du moins des séries. C'est un trait assez surprenant mais aussi inquiétant chez des amateurs d'une série de Science-Fiction.

(Si quelqu'un ne comprend pas ce que je veux dire avec ce paragraphe, je lui suggère de retourner apprendre le français au collège)
Dernière modification par Artheval_Pe le 20 avr. 2009, 01:27, modifié 1 fois.
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Artheval_Pe,Lundi 20 Avril 2009 01h24)
CITATION Mais avec son physique, (qu'on ne choisi pas, je ne suis moi-même pas un appolon) je le verrais mieux dans un second rôle. Un peu comme un Carson Becket ou un Général Hammond.
Ben voyons, c'est vrai que Robert Carlyle n'a pas du tout le profil d'un personnage principal, absolument pas. D'ailleurs, c'est probablement ce qu'à pensé le réalisateur de "The Full Monty".

Mais revenons-en à Stargate. Carlyle n'a pas un physique d'Apollon et un visage à faire craquer les filles, alors forcément, il n'est pas crédible comme héros. Quelqu'un d'intelligent et de courageux ne peut être que beau. C'est bien connu que les gens qui ne sont pas beaux et qui font moins d'1m82 sont tous des lâches, des mauvais, des inadaptés sociaux, des ratés, des loosers qu'on ne devrait même pas voir tellement ça fait mal aux yeux de les regarder.
D'ailleurs, tout le monde le sait : tous les gens qui sont beaux réussissent, et ceux qui ne le sont pas sont des ratés qui ne savent rien faire, ne comprennent rien à la vie et ferraient mieux de se suicider tellement ils nous emmerdent et leur vie est pathétique.
En plus Carlyle a les cheveux longs, donc ils seront forcément gras. D'ailleurs il n'est pas crédible, on dirait un anarchiste ou un hippie. Un peu plus et il va nous assassiner un président du conseil, le petit coquin. Non, là en plus avec son physique, il a l'air d'un pommé qui ne sait pas ce qu'il fait là.

Tout serait mieux si on avait un héros beau, grand, musclé, à la voix forte, au cerveau bien développé (c'est à dire arrêté au niveau de la maturité d'un adolescent de 15 ans). Un héros militaire qui sait se battre, va faire fondre le coeur de toutes les personnages, stimulera l'imagination déjà débordante des auteurs de fanfics de ship, et entrainera des fantasmes endiablés dans l'esprit des jeunes spectatrices.

Je félicite ceux qui ont explosé le plafond chez eux en bondissant de leur chaise à la lecture de ces deux paragraphes. Ils ont au moins de bons réflexes. Quant aux précédents posteurs, je leur suggère d'aller se cacher dans un endroit très sombre tellement leur admiration d'un certain canon de beauté, et leur attente de le retrouver chez tout héros ou acteur principal est ridicule. Le caractère esthétique d'un corps ou d'un visage est une qualité subjective qui s'apprécie donc différemment selon les individus et qui ne reflète qu'un avantage qui a été obtenu arbitrairement à la naissance. Votre attente d'un archétype d'individu bien particulier dans le rôle d'un héros est ridicule et ne fait que refléter votre attente d'un certain formatage à la fois des esprits mais aussi de la culture populaire, ou du moins des séries. C'est un trait assez surprenant mais aussi inquiétant chez des amateurs d'une série de Science-Fiction.

(Si quelqu'un ne comprend pas ce que je veux dire avec ce paragraphe, je lui suggère de retourner apprendre le français au collège)
Pas grand chose d'autre à redire, si ce n'est que je vais devoir refaire mon plafond. D'autant plus que Robert Carlyle est sans doute le plus grand acteur que la franchise ait eut l'honneur d'accueillir. Il fera sans doute moins fantasmer que Sheppard, mais au moins, il a des chances de nous offrir un beau jeu d'acteur (qui est bien la seule chose que je lui demande).
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Très jolie tirade, Arth.

J'approuve totalement, bien sûr. Par contre, j'ai mal à la tête maintenant...

Evidemment, c'est toujours plus sympa d'avoir des héros mignons (tant qu'on évite de tomber dans les clichés, parce que si je vois un autre Clark Kent à la Tom Welling, je piétine un bébé labrador). C'est une manière supplémentaire de s'attacher au personnage, avoir une raison de plus de l'admirer. Lorsque le héros (ou l'héroïne) n'est pas particulièrement beau (ou belle) gosse, en général, c'est que l'on compte tirer de ce détail quelque chose d'intéressant, même au niveau de l'inconscient du téléspectateur, ou bien que l'acteur s'est fait remarquer pour un talent particulier. Parce que toute subjective qu'elle soit, la beauté a tout de même quelques valeurs relativement sûrs, et que les bons réalisateurs (et je ne dis pas que c'est forcément le cas ici ^^) ne laissent rien au hasard. Mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un des nombreux éléments qui vont faire qu'on appréciera ou pas un personnage, avec la qualité du jeu, sa personnalité, sa pertinence, son histoire personnelle, son humour... Alors, tout miser sur le physique, c'est facile, mais pas forcément payant.

Cependant, déclarer qu'un personnage principal se doit de répondre au canon de beauté actuel, que les acteurs "moins conventionnels" se doivent d'être cantonné aux rôles secondaires, voila qui frise l'indécence et lui laisse une jolie permanente. On peut parfaitement regretter que le grand chef ne soit pas un top modèle, on en a le droit, mais sous-entendre que présenter un héros moche qui ne soit pas au moins un tantinet tartignole est une chose à ne surtout pas faire, je trouve ça choquant.

EDIT : ...J'avais oublié de parler de la niouze. :lol: Bon, casting intéressant, quelques jolis minois ^^, mais peu de personnages matures effectivement... ça peut être intéressant, notez, mais j'espère que les scénaristes vont jouer sur ce détail habilement, et pas juste se contenter d'en faire un élément de marchandising supplémentaire...
Dernière modification par Skay-39 le 20 avr. 2009, 02:11, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Artheval_Pe,Lundi 20 Avril 2009 00h24)

Cela me rappelle ces chameaux de producteurs qui doutaient que Dr House fonctionne... du fait de, tenez-vous bien, l'évident manque de sex-appeal de l'acteur principal :clap: :clap: (à un tel niveau de perspicacité on tutoie le concept de divination...)

Sinon, Arth, tu me force à intervenir; où diable précise-tu que le héros beau gosse devra se taper l'héroïne à forte poitrine?

Je me permet de rappeler à tout hasard que le staff de SG était tout surpris, dés la saison une d'Atlantis, de voir Rodney voler largement la vedette à l'autre gnou de Sheppard dans le coeur des fans. Et puis c'est vrai, avec le physique non conventionnel de l'interprète principal dans la saison une de Dr Who 2005 ou encore dans Dexter, ces séries n'ont aucune chance de marcher...
CITATION Il fera sans doute moins fantasmer que Sheppard,
ça tu vois, je n'en mettrais pas ma main à couper ;)
Dernière modification par mat vador le 20 avr. 2009, 01:56, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »