[SPOILER] Trailers Stargate Universe

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

Toutes les informations communiquées autour de ce projet depuis le début ne parviennent pas à susciter le moindre intérêt pour moi.
Et ce n'est pas ce pauvre trailer qui réussira. On ne voit rien du tout, il laisse beaucoup trop de champ libre pour que les gens imaginent ce que bon leur semble pour au final être (trop) déçus par la réalité.
Dernière modification par Flo le 21 mars 2009, 15:18, modifié 1 fois.
atlante24
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26
Pays : France

Message non lu par atlante24 »

Le trailer est pas mal mais je m'attendais à en voir plus...
J'aime bien le design de la porte, même si elle est un peu petite, mais ça on aura probablement une explication dans la serie (protype, 1ère porte,...)
Je me demande ce qui leurs fais peur comme ça, à un moment je crois que j'ai entendu " what's that" traduction "qu'est ce c'est", alors y a t'il quelque chose à bord ou bien sont'il devenu parano!
Ensuite, il y a une autre chose qui me plait bien, il n'ont pas eu le temps d'emporter grand chose avec eux alors avec un peu de chance on aura pas le droit à la technologie ancienne contrôlé par des ordinateurs portable...c'était ma plus grande crainte que par miracle ils réussissent à emporter tout le materiel de la base avec eux!!!
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

CITATION (atlante24,Samedi 21 Mars 2009 15h19) Ensuite, il y a une autre chose qui me plait bien, il n'ont pas eu le temps d'emporter grand chose avec eux alors avec un peu de chance on aura pas le droit à la technologie ancienne contrôlé par des ordinateurs portable...
Absolument.

Si nos ordis sont encore capables de se brancher sur les systèmes anciens, je sens que je vais péter un cable...
Dernière modification par Cowen le 21 mars 2009, 15:32, modifié 1 fois.
toto321662
Soldat
Inscrit : 21 mars 2009, 16:28

Message non lu par toto321662 »

Bonjour je suis nouveau et c'est mon premier message :clap:
alors voila j'ai trouvé se trailer splandide
premierement : le mec avec la torche il a une G-36
deuxiement : la porte est plus petite
et troisiemement :je croit entendre des coup de feu au debut du trailer alors jaimerai que quelqu'un me dise si j'ai reson ou tord ? :)
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Et quatrièmement, je crois que Flo va pêter un câble en lisant ton post!
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30

Message non lu par sebabas »

Bienvenu à toi, mais fait attention à l'orthographe, ici il y a parfois des "maniaques" qui traques les fautes.
Pour le taiser, je trouve que l'on n'apprend rien de vraiment nouveau, ni point de vu décor, ni des personnages ou de l'histoire. Tant mieux cela laisse planer le mystère.
Par contre je n'ai pas trop compris, "l'histoire des armes" c'est une base militaire terrienne normal qu'il y ai des armes. Si quelqu'un peut m'expliquer merci.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (sebabas,Samedi 21 Mars 2009 17h01) Bienvenu à toi, mais fait attention à l'orthographe, ici il y a parfois des "maniaques" qui traques les fautes.
Puisque tu évoques le sujet, peux-tu m'expliquer le mot suivant STP?
CITATION Pour le taiser
:blink:

Et au passage: http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=traquer
toto321662
Soldat
Inscrit : 21 mars 2009, 16:28

Message non lu par toto321662 »

Escusez moi :tomato: je fais déjà des effort ( comme me relire , mettre les majuscules , les points ) et pour les armes "lotus006" a demandai quelle était l'arme que porte le mec avec la torche c'est tous .
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Tout ce qu'on veut c'est ne pas avoir besoin d'acheter un dico spécial kikoolol pour déchiffrer ce que vous essayez de dire. Je pense pas que ça vous coute grand chose de faire un effort sur l'écriture, surtout avec les navigateurs internet actuels.

Et ça n'a rien avoir avec le fait d'être maniaque.

Flo => Bon, tu le mets ton avatar catchesque ou bien ?
Ananta
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Lieu : TOULOUSE

Message non lu par Ananta »

Je viens de voir le trailer et je pense que cela sera pas mal, d'ailleurs je crois que c'est très voulu que l'on ne nous montre pas grand chose, voir rien à par des mouvements brusques de caméra et des coupures toutes les trois secondes.

La porte ne me semble peut-être pas petite mais différente de par le design des chevrons, cela fait nettement pensée à Atlantis.

Donc mystère quand à l'ennemi qui fait son show et à partir de là, on ne peut que se poser des questions avant la bande-annonce.
un pote de thor
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Lieu : cahors

Message non lu par un pote de thor »

Tout ce que j'ai tiré de ce trailer c'est que Robert Carlyle a une très bonne tête. Et ça c'est très très bien!.
J'éspère que le coté sombre persistera!
C'est tout ce que je peut dire
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

le trailer est vraiment bien.
on voit tout de suite l'ambiance sombre que devrai etre la série.
Pour la porte je la trouve étrange avec ses chevrons blanc aplati et le fait qu'il n'y a pas l'air d'avoir d'anneau central.
je trouve qu'elle est plus petite et semble être un mix entre SG1 et SGA.

J'aime bien l'intro avec le "La seule mission: SURVIVRE"
Dernière modification par Thor94 le 21 mars 2009, 18:02, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

perso ce trailer ne me fait ni chaud ni froid. à pars l'ambiance plus dark (mais ca on savais déjà suite à l'interview de carlyle) ca montre rien grand chose.

j'attends toujours de voir de vrais images pour décider si cette série sera bien ou pas
Prométhée X-303
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Lieu : La Ciotat

Message non lu par Prométhée X-303 »

Par-rapport à ce trailer, j'espère que celui n'aura pas le même résultat que celui de Stargate Continuum ( Superbe trailer, mais avec au final un résulat moins bon que prévu ).
J'espère que cette série sera meilleure que ce qu'a connu la franchise ces derniers temps...
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

CITATION (B.Carter,Samedi 21 Mars 2009 18h06) perso ce trailer ne me fait ni chaud ni froid. à pars l'ambiance plus dark (mais ca on savais déjà suite à l'interview de carlyle) ca montre rien grand chose.

j'attends toujours de voir de vrais images pour décider si cette série sera bien ou pas
J'ai un peu le même avis que toi B.Carter . ^_^
Disons que ce trailer ne m'apporte rien de plus pour découvrir SGU .
J'espère seulement une chose : que la série changera de thème dans cette saison 1 car je trouve normal qu'au début SGU soit centré sur la survie de l'équipage et sur le moyen de communiquer avec la Terre mais j'espère que l'équipage découvrira d'autres races par la suite .
Donc I Wait ;)
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

Il est bien... nul, ce trailer.
Enfin, ce sont les premiers, en attendant la suite. Pour l'instant, ça ne m'attire pas plus que ça. Cependant j'ai reconnu un acteur que j'aime bien.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
L'hyperboréen
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 oct. 2008, 17:49
Pays : Suisse

Message non lu par L'hyperboréen »

CITATION (Prométhée X-303,Samedi 21 Mars 2009 11h07) Ce que j'espère, ce que l'équipage du Destiny ne sera pas isolé de la Terre seulement une saison comme pour SGA
Ca, je sais pas. Avec cette nouvelle technologie de "wormhole drive" présenté à la fin de SGA (et qui va être développée), il est possible que la situation chaotique BSG-like présentée dans ce teaser soit vite résolue. Le Daedalus arrive, on calme la situation, on crée une expédition "officielle" sur Destiny et voilà.

:P
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Ce trailer est assez avare en terme de détails, mis à part que l'on retrouve cette ambiance plus sombre qui nous avait été annoncé. C'est donc encore un peu trop tôt pour émettre un jugement, mais cela semble tout de même receler d'un certain potentiel. Reste à voir comment il évolura.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Stardam
Soldat
Inscrit : 09 juin 2007, 16:16

Message non lu par Stardam »

pas mal comme trailers on dirai qu'ils sortent de la porte assez brusquement comme si il était progeter
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (L'hyperboréen,Samedi 21 Mars 2009 19h14)
CITATION (Prométhée X-303,Samedi 21 Mars 2009 11h07) Ce que j'espère, ce que l'équipage du Destiny ne sera pas isolé de la Terre seulement une saison comme pour SGA
Avec cette nouvelle technologie de "wormhole drive" présenté à la fin de SGA (et qui va être développée),
D'où tiens tu cette info ? Une interview ou un spoil quelconque ?
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
L'hyperboréen
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 oct. 2008, 17:49
Pays : Suisse

Message non lu par L'hyperboréen »

CITATION (maverick,Samedi 21 Mars 2009 20h42)
CITATION (L'hyperboréen,Samedi 21 Mars 2009 19h14)
Avec cette nouvelle technologie de "wormhole drive" présenté à la fin de SGA (et qui va être développée),
D'où tiens tu cette info ? Une interview ou un spoil quelconque ?
J'ai entendu dire que le "wormhole drive" utilisé dans "Ennemy at The Gate" allait réapparaître dans le film Stargate Atlantis. Finalement, c'est peut-être faux alors, tu m'as mis dans le doute, mais même si c'est faux, le "wormhole drive" reste une technologie surpuissante permettant de rejoindre Destiny en quelques secondes. Il faut simplement qu'elle soit stable et viablement utilisable.

(Sinon, pour ma source: http://stargate.wikia.com/wiki/Wormhole_drive )
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »