Dernier message de la page précédente :
C'est peut être juste une porte d'arrivéeon ne peut donc pas s'en servir pour repartir
Dernier message de la page précédente :
C'est peut être juste une porte d'arrivéeLe voyage brutal à travers la Porte est peut-être dû à l'emploi du neuvième chevron nécessaire pour atteindre le Destiny. On peut aussi supposer que c'est dû à une explosion du côté de la base étant donné que celle-ci est sensée avoir été attaquée.CITATION Et-ce-que quelqu 'un pourrait m'aider au debut du trailer on les voie passer la porte des étoiles en se fesant exspulser
Mais pourquoi ?
Les monolignes sont interdits (surtout si c'est pour une question qui vient d'être posée) et fais attention à ton orthographe.CITATION pourquoi il se font exspulser
Et lorsque O'Neill va voir les Asgards dans "la Cinquième Race", il est lui aussi expulsé et tombe violemment, donc le fait de ne pas utiliser le bon nombre de chevrons a l'air de perturber la stabilité du vortexCITATION Le voyage brutal à travers la Porte est peut-être dû à l'emploi du neuvième chevron nécessaire pour atteindre le Destiny. On peut aussi supposer que c'est dû à une explosion du côté de la base étant donné que celle-ci est sensée avoir été attaquée.
Oui mais je ne comprend pas pourquoi les Goa'ulds ne sont pas refroidit quand ils traversaient la porte du SGC avec Apophis la première fois ?CITATION (shepeard,Dimanche 22 Mars 2009 07h01) Peut-être qu'ils plongent! Peut être que la connexion à cette porte n'est pas stable! Peut-être un explosion!
N'oubliez pas qu'au début de SG1, ils étaient expulsés par la porte et même refroidis. Un bon calibrage des ordinateurs a permis d'endiguer ce problème.
Sinon j'arrive pas à me connecter à Gateworld pour voir les photos HD!
Comme par hasard!
EDIT : je suis devenu colonel!
vos désirs sont des ordres lolCITATION (toto321662,Dimanche 22 Mars 2009 11h03) elf pourrais-tu me passer s'il te plait le lien ( gateworld ). merci
En tout cas ils sont pas mal . Il faut attendre plus d'info pour ta reponse ^^CITATION C'est drôle, comment les chevrons vont être animé ?
moi je dirais 41 symboles car il y a 4 symboles entre les chevrons et il y en a un sous chaque chevron, donc 4 x 8 = 32 + 9 ( chevrons ) = 41 !CITATION (Elf,Dimanche 22 Mars 2009 08h02) il y a 9chevrons, donc si je compte bien il devrait y avoir 36 symboles.
Ha non pas de maths svp ^^ .CITATION QUOTE (Elf @ Dimanche 22 Mars 2009 08h02)
il y a 9chevrons, donc si je compte bien il devrait y avoir 36 symboles.
moi je dirais 41 symboles car il y a 4 symboles entre les chevrons et il y en a un sous chaque chevron, donc 4 x 8 = 32 + 9 ( chevrons ) = 41 !
Ouais pas mal lol !CITATION (atlante24,Dimanche 22 Mars 2009 08h26) même le DHD, ce sera peut être le dispositif à main que cassandra utilise à la fin de l'épisode 1969...bah oui c'est permis de rêver!!!
J'ai une petite théorie là-dessus. On sait qu'ils arrivent sur le Destiny par accident et que leur base a été attaquée. Ça me surprendrait pas mal qu'ils aient volontairement tapé les coordonnées. S'ils devaient évacuer, ils l'auraient fait sur une autre planète de notre galaxie (base Alpha ou la Terre). Il se pourrait donc qu'après leur passage dans le vortex, celui-ci ait été déstabilisé à cause d'une explosion près de la porte de départ, ce qui a faussé les coordonnées de destination. Le vortex étant instable, ça explique l'état dans lequel ils sont lorsqu'ils arrivent sur le Destiny. De plus, cette théorie règle la question de l'énergie. On sait qu'un vortex peut absorber de l'énergie extérieure à la porte pour en avoir une quantité suffisante pour rejoindre les coordonnées de destination. Alors c'est l'explosion qui alimente la porte pour avoir assez d'énergie pour atteindre le Destiny. C'est un peu comme lors de l'explosion de l'étoile de Vorash. La flotte d'Apophis est engloutie par l'étoile sauf que le vaisseau-mère d'Apophis réussit à se sauver en hyperespace. Mais l'explosion de l'étoile perturbe la fenêtre d'hyperespace et le vaisseau parcourt des milliers d'années-lumière pour atteindre une galaxie lointaine et inconnue en seulement quelques secondes.CITATION (Stargate93,Dimanche 22 Mars 2009 13h03) Je ne pense pas que cela soit du à un problème de puissance .
A moins que vu qu'ils viennent de loin et que le vaisseaux est dans une zone très éloigné il se peut qu'il y est quelque problème lors de l'arrivée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit