[SPOILER] Trailers Stargate Universe

Répondre
seroth
Soldat
Inscrit : 04 juil. 2008, 16:43
Pays : Reunion
Lieu : La Réunion

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par seroth »

Dernier message de la page précédente :

Bizarrement, lorsque je glanais des infos sur SG-U j'imaginais 6 pauvres personnes seules sur le destiny... du coup lorsque j'ai vu ce trailer, ce fut la surprise, premièrement à cause du chaos général :blink: et deuxièmement avec le thème qu'arpente la série = La survie.

Franchement cela peut donner du bon, l'univers Stargate avait besoin de renouveau et malgré ma grande tristesse quand à l'arrêt de mes 2 séries préférées, je suis heureux de voir que la dernière née semble prometteuse ! Bref, j'attends avec impatience l'épisode pilote !

Sinon pour spéculer un peu, ce genre d'éjection est plutôt radical... créature ET ? où porte survitaminée ?

Image
bosmer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Message non lu par bosmer »

CITATION (seroth,Dimanche 22 Mars 2009 19h25) Bizarrement, lorsque je glanais des infos sur SG-U j'imaginais 6 pauvres personnes seules sur le destiny... du coup lorsque j'ai vu ce trailer, ce fut la surprise, premièrement à cause du chaos général :blink:
J'ai eu la même réaction, je m'attendais pas à autant de monde...
Si on spécule encore, on peut imaginer que des personnages "tertiaires" mourront au fil de la saison 1, histoire de dramatiser les choses...
Spoiler
D'ailleurs, un spoiler parlait de 3 morts dans le premier épisode, et d'un suicide dans l'épisode 6.

Citation de news : Comme on pouvait s'y attendre d'une série qui a choisi un ton délibérément nouveau et plus dramatique, la survie ne sera pas facile : «Dans les 3 premières heures, il y a 3 morts » explique Robert Carlyle. «C'est très pesant. Il y a aussi un suicide durant l'épisode 6. Parce que les gens sont au fin fond de l'univers, sans aucune possibilité de pouvoir revenir à la maison. »
Dernière modification par bosmer le 22 mars 2009, 18:43, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
atlante24
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26

Message non lu par atlante24 »

CITATION (Yan,Dimanche 22 Mars 2009 18h15) J'ai une petite théorie là-dessus. On sait qu'ils arrivent sur le Destiny par accident et que leur base a été attaquée. Ça me surprendrait pas mal qu'ils aient volontairement tapé les coordonnées. S'ils devaient évacuer, ils l'auraient fait sur une autre planète de notre galaxie (base Alpha ou la Terre). Il se pourrait donc qu'après leur passage dans le vortex, celui-ci ait été déstabilisé à cause d'une explosion près de la porte de départ, ce qui a faussé les coordonnées de destination. Le vortex étant instable, ça explique l'état dans lequel ils sont lorsqu'ils arrivent sur le Destiny. De plus, cette théorie règle la question de l'énergie. On sait qu'un vortex peut absorber de l'énergie extérieure à la porte pour en avoir une quantité suffisante pour rejoindre les coordonnées de destination. Alors c'est l'explosion qui alimente la porte pour avoir assez d'énergie pour atteindre le Destiny. C'est un peu comme lors de l'explosion de l'étoile de Vorash. La flotte d'Apophis est engloutie par l'étoile sauf que le vaisseau-mère d'Apophis réussit à se sauver en hyperespace. Mais l'explosion de l'étoile perturbe la fenêtre d'hyperespace et le vaisseau parcourt des milliers d'années-lumière pour atteindre une galaxie lointaine et inconnue en seulement quelques secondes.

Il se pourrait aussi que la porte ait un mécanisme de sécurité qui contacte la porte la plus près lorsque la porte de destination n'est plus disponible. Alors si le vortex était assez instable pour atteindre une galaxie encore inconnue, il est donc logique qu'il n'y ait aucune porte des étoiles de disponible, sauf celle du Destiny qui est la seule disponible dans cette galaxie.
On sait qu'ils sont arrivés à bord du destiny par accident, mais je ne pense pas que le dit accident qu'est cette arrivée à bord soit due à une explosion qui aurait dévié le vortex d'une planète de la voie lactée au destiny car même si cette explosion a donnée suffisament de puissance pour ouvrir un tel vortex, il aurait fallut que les 9 symboles soit enclanchés par quelqu'un!
En ce qui concerne un dispositif de sécurité qui enverrai un vortex instable vers une autre porte, pourquoi serait ce le destiny...je pense que le vortex qui mène au vaisseau demande une énergie considérable, les anciens n'était pas bête, il aurait créer un vortex de secour qui mènerait vers cette galaxie ou alors une galaxie plus proche!

Je pense plutôt qu'ils connaissaient l'existance du destiny, qu'ils ont trouver les coordonnées et devaient faire des essais, ce qui expliquerait qu'il y ai autant de monde dans la base! Mais un traitre en a parler à l'ennemi, ce dernier attaque la base dans l'espoir de recuperer un peu de la technologie des anciens ou bien de nous empecher d'avoir un autre vaisseau ancien?! alors cet ennemi attaque la base et pendant ce temps, les coordonnées vers le destiny ont déjà été taper, le seul espoir d'échapper à l'attaque et donc de ne pas mourir est de passer la porte, mais il ne restera plus assez d'énergie pour un second vortex alors sans en avoir le choix il passe la porte.
Ce qui peut expliquer la brutalité de leurs arrivées, ce serait que juste après leurs passage, la porte de la base soit détruite!
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

J'ai une théorie sur le pourquoi ils arrivent sur le Destiny et par sur Terre ou site Alpha etc...
Serait-il possible que le Dr Rush, voyant que la base allait être détruite, tout son travail perdu, et les chances d'utiliser le neuvième chevron devenue infimes, ait composé volontairement l'adresse du Destiny, faisant croire qu'il y a eu un disfonctionement? Ainsi il peut travailler dessus autant qu'il le veut...
Bon d'accord, ca va un peu loin, mais comme il parait que certains personnages ont des intentions cachées... Ca pourrait être un bon élément, les membres de l'équipe principale, finissant par l'apprendre, se rebiffent contre le docteur etc...
Nan? nan... xD
molu
Soldat
Inscrit : 21 août 2008, 10:38

Message non lu par molu »

j'ai juste une question.. c'est quoi exactement cette base qu'ils sont obligé de quitter??
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

CITATION (Altaïr,Dimanche 22 Mars 2009 18h59) J'ai une théorie sur le pourquoi ils arrivent sur le Destiny et par sur Terre ou site Alpha etc...
Serait-il possible que le Dr Rush, voyant que la base allait être détruite, tout son travail perdu, et les chances d'utiliser le neuvième chevron devenue infimes, ait composé volontairement l'adresse du Destiny, faisant croire qu'il y a eu un disfonctionement? Ainsi il peut travailler dessus autant qu'il le veut...
Bon d'accord, ca va un peu loin, mais comme il parait que certains personnages ont des intentions cachées... Ca pourrait être un bon élément, les membres de l'équipe principale, finissant par l'apprendre, se rebiffent contre le docteur etc...
Nan? nan... xD
Tu as raison, enfin pour moi, ça me parait évident que c'est Rush qui prends cette décision, j'ignore bien sûr de quelle manière et pourquoi, mais bon...
Rush est censé être le patron de cette base, du moins en tant que scientifique, quand la base est attaquée, c'est effectivement leur dernière chance de tenter leur expérience et de composer 9 chevrons. Lui et son objectif caché hein!
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (atlante24,Dimanche 22 Mars 2009 18h57)
CITATION (Yan,Dimanche 22 Mars 2009 18h15) J'ai une petite théorie là-dessus. On sait qu'ils arrivent sur le Destiny par accident et que leur base a été attaquée. Ça me surprendrait pas mal qu'ils aient volontairement tapé les coordonnées. S'ils devaient évacuer, ils l'auraient fait sur une autre planète de notre galaxie (base Alpha ou la Terre). Il se pourrait donc qu'après leur passage dans le vortex, celui-ci ait été déstabilisé à cause d'une explosion près de la porte de départ, ce qui a faussé les coordonnées de destination. Le vortex étant instable, ça explique l'état dans lequel ils sont lorsqu'ils arrivent sur le Destiny. De plus, cette théorie règle la question de l'énergie. On sait qu'un vortex peut absorber de l'énergie extérieure à la porte pour en avoir une quantité suffisante pour rejoindre les coordonnées de destination. Alors c'est l'explosion qui alimente la porte pour avoir assez d'énergie pour atteindre le Destiny. C'est un peu comme lors de l'explosion de l'étoile de Vorash. La flotte d'Apophis est engloutie par l'étoile sauf que le vaisseau-mère d'Apophis réussit à se sauver en hyperespace. Mais l'explosion de l'étoile perturbe la fenêtre d'hyperespace et le vaisseau parcourt des milliers d'années-lumière pour atteindre une galaxie lointaine et inconnue en seulement quelques secondes.

Il se pourrait aussi que la porte ait un mécanisme de sécurité qui contacte la porte la plus près lorsque la porte de destination n'est plus disponible. Alors si le vortex était assez instable pour atteindre une galaxie encore inconnue, il est donc logique qu'il n'y ait aucune porte des étoiles de disponible, sauf celle du Destiny qui est la seule disponible dans cette galaxie.
On sait qu'ils sont arrivés à bord du destiny par accident, mais je ne pense pas que le dit accident qu'est cette arrivée à bord soit due à une explosion qui aurait dévié le vortex d'une planète de la voie lactée au destiny car même si cette explosion a donnée suffisament de puissance pour ouvrir un tel vortex, il aurait fallut que les 9 symboles soit enclanchés par quelqu'un!
En ce qui concerne un dispositif de sécurité qui enverrai un vortex instable vers une autre porte, pourquoi serait ce le destiny...je pense que le vortex qui mène au vaisseau demande une énergie considérable, les anciens n'était pas bête, il aurait créer un vortex de secour qui mènerait vers cette galaxie ou alors une galaxie plus proche!

Je pense plutôt qu'ils connaissaient l'existance du destiny, qu'ils ont trouver les coordonnées et devaient faire des essais, ce qui expliquerait qu'il y ai autant de monde dans la base! Mais un traitre en a parler à l'ennemi, ce dernier attaque la base dans l'espoir de recuperer un peu de la technologie des anciens ou bien de nous empecher d'avoir un autre vaisseau ancien?! alors cet ennemi attaque la base et pendant ce temps, les coordonnées vers le destiny ont déjà été taper, le seul espoir d'échapper à l'attaque et donc de ne pas mourir est de passer la porte, mais il ne restera plus assez d'énergie pour un second vortex alors sans en avoir le choix il passe la porte.
Ce qui peut expliquer la brutalité de leurs arrivées, ce serait que juste après leurs passage, la porte de la base soit détruite!
J'acquiesce ta théorie. Ils découvrent les coordonnées, ils les tapent dans le but d'envoyer un malp pour explorer la destination du neuvième chevron sauf qu'ils se font attaquer pendant que le vortex est ouvert donc pris de panique, ils évacuent par la porte pour éviter de se faire tuer.
Dernière modification par Yan le 22 mars 2009, 19:23, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Molu: C'est la base Icarus, une base de recherche sur le 9eme chevron.

Je vais exposer ma petite théorie sur l'arrivée:
Un scientifique X ou Y a mit au point un cristal perméttant au DHD d'activer le 9eme chevron (je rappel que pour l'instant tout laisse croire que les portes ne peuvent activer que 7 chevrons si elles n'ont pas de cristal spécial) et l'adresse aurait été trouvée dans la base de donnée d'Atlantis ou autre. Le probleme c'est que pendant que le cristal serait enclanché dans le DHD cela bloquerait tout activation avec seulement 7 ou 8 symboles et le seul moyen serait d'enclancher l'adresse du Destiny.

Et pour la projection je pense que la base qui est bombardé est une excuse suffisante pour sauter dans le vortex plutôt que d'y courir. :rolleyes:
WUB WUB WUB
atlante24
Sergent
Sergent

Les chevrons 8 ne dépendent pas d'un crisal spécial, on a l'occasion de le voir régulèrement dans SG1 et SGA, la sule chose qui est différente des déstination à 7 chevrons, cest la consommation d'energie qui est énorme, et rien ne laisse penser que le 9ème chevron est différent du 8ème, il demandera probablement une énergie vraiment gigantesque étant donner que le but est d'atteindre un point mouvant, qui nest pas stable dans dans l'espace contrairement au planète.
ticricket
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05

Message non lu par ticricket »

CITATION (atlante24,Dimanche 22 Mars 2009 19h41) Les chevrons 8 ne dépendent pas d'un crisal spécial, on a l'occasion de le voir régulèrement dans SG1 et SGA, la sule chose qui est différente des déstination à 7 chevrons, cest la consommation d'energie qui est énorme, et rien ne laisse penser que le 9ème chevron est différent du 8ème, il demandera probablement une énergie vraiment gigantesque étant donner que le but est d'atteindre un point mouvant, qui nest pas stable dans dans l'espace contrairement au planète.
Dans SGA on sait qu'il y a besoin d'un cristal de contrôle supplémentaire pour contacter la terre. C'est pourquoi seule la porte d'Atlantis peut créer un vortex jusqu'à la terre.
Par contre je pense que c'est juste un programme rajouté dans le BIOS des portes de Pégase pour que les wraith reste ou ils sont puisqu'on a pas ce problème dans la voie lactée.

Pour la projection des personnes, dans l'image postée par Seroth j'ai l'impression de voir de la fumée derrière le soldat, donc surement projeté par une explosion. Mais comme le dit Elf, si tu te fait attaquer et qu'on te tire dessus je pense que tu plonge dans le vortex même si tu sais que l'arivée fera mal.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (atlante24,Dimanche 22 Mars 2009 19h41) Les chevrons 8 ne dépendent pas d'un crisal spécial, on a l'occasion de le voir régulèrement dans SG1 et SGA, la sule chose qui est différente des déstination à 7 chevrons, cest la consommation d'energie qui est énorme, et rien ne laisse penser que le 9ème chevron est différent du 8ème, il demandera probablement une énergie vraiment gigantesque étant donner que le but est d'atteindre un point mouvant, qui nest pas stable dans dans l'espace contrairement au planète.
Si justement, ça a souvent été précisé dans Stargate Atlantis, Atlantis étant le seul point d'accès à la porte grace à un cristal spécial. Par exemple, dans l'épisode de la saison1 "retour sur terre", on voit nettement Rodney enclancher le cristal qui a été prélevé auparavent dans le DHD d'Atlantis.
WUB WUB WUB
atlante24
Sergent
Sergent

Oui surement pour empecher les wraith d'envahir la voie lactée!!! Un cristal spécial dans un DHD pour pouvoir activer les 8ème et 9ème chevron, je ne crois pas! La terre a souvent utilsé le 8ème chevron alors que le SGC n'utilise pas de DHD mais un ordinateur!
Dernière modification par atlante24 le 22 mars 2009, 20:24, modifié 1 fois.
L'hyperboréen
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 oct. 2008, 17:49
Pays : Suisse

Message non lu par L'hyperboréen »

CITATION (Yan,Dimanche 22 Mars 2009 19h22)
CITATION (atlante24,Dimanche 22 Mars 2009 18h57)

J'acquiesce ta théorie. Ils découvrent les coordonnées, ils les tapent dans le but d'envoyer un malp pour explorer la destination du neuvième chevron sauf qu'ils se font attaquer pendant que le vortex est ouvert donc pris de panique, ils évacuent par la porte pour éviter de se faire tuer.
Je suis aussi d'accord. De plus, j'ai entendu dire que ce n'est même pas du domaine de la théorie: C'est un fait acquis. Mais là encore, mes sources ne sont peut-être pas correctes. ^_^

Sinon, j'ai aussi parlé avec un type, et son idée sur Rush est qu'il est un goa'uld. Je pense personnellement que Rush sait beaucoup plus sur Destiny qu'il n'en dit et que les autres savent, et qu'il cherche peut-être quelque chose de précis, une technologie...mais les deux ne sont pas incompatibles.
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

Il y a quelque chose que je vien de remarquer sur le vidéo du trailer.

Lorsqu'on voit la porte de face avec les gens qui sont propulsé dans le vaisseau, bien on ne voit pas de symboles illuminés, est-ce moi ou ils n'ont pas fait affiché les symboles durant le trailer ? (C'est vrai qu'ils ont dût se dire que la porte serait affichée pendant 2 frames, donc ont va les laisser sans savoir comment sont les symboles jusqu'au pilote.)

Normalement ont voit toujours les symboles allumés lorsque la porte est activée non ?

Edit :

Je crois que je vient de trouver pourquoi les symboles ne sont pas allumés. Je penche sur la soit disant que lorsqu'une porte se trouve sur un vaisseau il est en mouvement donc pour aller vers une autre galaxie probablement, donc les symboles changent et ne sont pas allumés et vu que ce sont les anciens qui ont eu cette porte elle doit être différente le plan de fonctionnement.
Dernière modification par lotus006 le 23 mars 2009, 06:13, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
atlante24
Sergent
Sergent

Il est aussi possible que cette porte ne comporte pas de symbole, Je suis nul en maths mais j'ai pas besoin d'être doué pour savoir que si le destiny parcour LES galaxies, ils doit aussi pour les contacter par la porte, tout ça, ça fait un grand nombre de symbole qui doivent apparaitre!

Je me dis que nous allons avoir le droit à de nombreuses chose différente, et c'est pas fait pour me déplaire! Comme presque tout le monde ici les choses que je veux différente, c'est plus d'utilisation de la technologie ancienne (sans ordinateur), et que ça ne fasse pas à la atlantis (saison 2=contact réglier avec la terre, et un peu plus loin=même les contacts réguliers deviennent trop dure à attendr alors on prend son envol et on rentre directement sur terre.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Slt, je me pose une question, quelqun saurait pourquoi il y encore un compte à rebours sur le site de la MGM. D'ailleur il se fini dans moins de 1heure30. Comme le trailer est déjà passé et qu'il est déjà en ligne sur le site, je ne vois pas ce qu'ils veulent. Un autre trailer. Des images des décors (c'est ce que je préfererais).
WUB WUB WUB
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Elf,Lundi 23 Mars 2009 02h34) Slt, je me pose une question, quelqun saurait pourquoi il y encore un compte à rebours sur le site de la MGM. D'ailleur il se fini dans moins de 1heure30. Comme le trailer est déjà passé et qu'il est déjà en ligne sur le site, je ne vois pas ce qu'ils veulent. Un autre trailer. Des images des décors (c'est ce que je préfererais).
Moi aussi je me pose cette question, mais je pense qu'il sagit du trailer qu'on a déjà vu.
D'après moi ils l'ont mis d'avance sur le site c'est tout. (Je trouve ça idiot par contre)
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
ty-fok
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mars 2009, 12:29
Pays : Kreiz Breizh
Lieu : carhaix

Message non lu par ty-fok »

Je viens de vérifier, il s'agit bien du même trealer en HD parcontre impossible de le mettre en pleine écran ou de faire des capture dessus.

Parcontre effectivement je reviens sur le côté sombre de ce trealer :
- effectivement seul le dr Rush n'a pas l'air surpris d'atterir sur le Destiny, d'ailleur un des personnages dit bien qu'ils ne sont pas supposés être là ou arrivés là.
- de plus je pense que le dr Rush pensait déjà aller sur le Destiny avant le déroulement des évenement du trealer mais qu'un évènement a précipité ce voyage et qu'il n'a pas eu le choix des gens qu'y l'ont accompagné.

Parcontre je me demande toujours le moyen d'acceder au 9em chevrons et la source d'énergie nécessaire pour ouvrir un vortex ( à moins que se soit comme les numéro d'appelle d'urgence : "pas besoin de crédit" donc pas besoin de source d'énergie particulière c'est fourni gratuitement mais il faut une clé réseau pour dévérouillé !!!)
Si l'on comprenait dans l'instant que l'étincelle est feu, alors personne n'aurait à souffrir du froid

Pour les fous de voiles : VirtualRegatta.com c'es trop fort

Mais pourquoi tant de haine : http://baby-nanor.labrute.fr
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (ty-fok,Lundi 23 Mars 2009 11h40) Parcontre je me demande toujours le moyen d'acceder au 9em chevrons et la source d'énergie nécessaire pour ouvrir un vortex ( à moins que se soit comme les numéro d'appelle d'urgence : "pas besoin de crédit" donc pas besoin de source d'énergie particulière c'est fourni gratuitement mais il faut une clé réseau pour dévérouillé !!!)
Impossible, car on sait que le Destiny est dans une autre galaxie, et que dans ces cas là, il faut un surplus de puissance étant donné la distance à parcourir.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ticricket
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05

Message non lu par ticricket »

CITATION (maverick,Lundi 23 Mars 2009 11h51)
CITATION (ty-fok,Lundi 23 Mars 2009 11h40) Parcontre je me demande toujours le moyen d'acceder au 9em chevrons et la source d'énergie nécessaire pour ouvrir un vortex ( à moins que se soit comme les numéro d'appelle d'urgence : "pas besoin de crédit" donc pas besoin de source d'énergie particulière c'est fourni gratuitement mais il faut une clé réseau pour dévérouillé !!!)
Impossible, car on sait que le Destiny est dans une autre galaxie, et que dans ces cas là, il faut un surplus de puissance étant donné la distance à parcourir.
A moins que le système permettant d'utiliser le neuvième chevron et donc de contacter le destiny utilise le même principe que le pont intergalactique de McKay. Du coup les données sont stockées dans toutes les portes placées le long du trajet.

Perso je penche plus sur le fait que l'on trouve une planète avec une base ancienne doté d'un dispositif permettant de composé le 9éme chevron. Du coup, couplé à cette base, il y a une centrale énergétique qui exploite les particularités de la planète (localisation dans l'espace, activité volcanique ou présence de 3 ou 4 soleil autour de la planète)
ty-fok
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mars 2009, 12:29
Pays : Kreiz Breizh
Lieu : carhaix

Message non lu par ty-fok »

Je rebondis sur ton histoire de planète avec des particularité et je me permets d'extrapoler beaucoup.

Partons du principe que les anciens est trouvé le centre de l'univers. Et oui celui-ci étant toujours en perpétuel expension sur lui même, il doit le faire de façon centripète c'est à dire de son centre vers l'extérieur. Donc son centre est la seul et unique chose qui reste immuable dans tout l'univers et peut être même la base du 9ém chevron.

Donc en créant une planète à l'endroit précis où l'univers reste inchanger, les anciens ont de ce fait créés le 9ém point de repert dans l'univers pour que le Destiny puisse toujours communiquer. Et c'est peut etre de ce point de repert unique que les portes nouvellement installées devaient être activées pour la premières fois

Peut-être que la Base actarius évacuée apapement d'urgence a été trouvée par une mission d'exploration et ce trouve sur cette planète. voila

qu'est ce que vous en pensez ?
Si l'on comprenait dans l'instant que l'étincelle est feu, alors personne n'aurait à souffrir du froid

Pour les fous de voiles : VirtualRegatta.com c'es trop fort

Mais pourquoi tant de haine : http://baby-nanor.labrute.fr
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »