Dans les secondes qui suivent je vais mettre, pour la première fois,
en ligne mon long-métrage de Stargate Sg-1.
Je travaille sur ce projet depuis maintenant 2 ans, et j’ai créé de nombreuses versions antérieures. Voici la toute dernière, la version 1.5 beta. Il s’agit d’un film qui durera au final environs 2h30 (estimations). Je n’ai fini que 40% du long-métrage, ce qui veut dire qu’il reste un peu plus de la moitié à faire. La bonne nouvelle, c’est que ces 40% terminés correspondent à la première partie du film, soit 45 minutes. Je vous propose donc de découvrir cette première partie terminée à 100%.
Ce film correspond à l’histoire des Ori, c'est-à-dire de l’épisode d’Avalon de la saison 9, et se terminera à la fin d’Ark Of Truth. Je l’ai travaillé en sorte qu’il ne fasse qu’un film a part entière. Ce qui veut dire que l’histoire est compréhensif du début à la fin, car tout les passages inutiles où qui font trop de références aux premières saisons sont supprimés. Aussi, chaque passage a été mixé, soit par montage, soit par le son, soit par les deux, ce qui permettra de regarder « la saison 9 et 10 » de manière très différente. L’expérience sera donc bien différente, et des passages que vous avez apprécié le plus durant ces 2 dernières saisons ont été considérablement remixé et mis en valeur. Enfin, de nombreuses scénes inédites sont soigneusement incrustés dans ce film

Bref, je ne vous en dit pas plus, je vous laisse regarder ici :
Partie 1 > http://dl.free.fr/vJK3EBU4r
Où si vous preferez, disponible aussi ici :
Partie 1 > StargateTheMovie Part 1 (1/3)
Partie 1 > StargateTheMovie Part 1 (2/3)
Partie 1 > StargateTheMovie Part 1 (3/3)
Liste des chapitres de la partie 1 :
Chapitre 1 : Origin (0-10 min)
Chapitre 2 : The Mission (10-24 min)
Chapitre 3 : Ba'al (24-27 min)
Chapitre 4 : The New Life Of Vala (27-33 min)
Chapitre 5 : Supergate (33-45 min)
PS : Ce n'est pas de simples passages des épisodes, c'est un film à part entière monté, remixé et avec des scènes differentes rallongés, où différement coupés, où écourtés, et d'autres scènes inédites. En bref, vous allez regarder la saison 9, 10 + AOT en un peu plus de 2h30, avec des scènes parfois trés differentes et moins ennuyantes que la série.