[SPOILER] Trailers Stargate Universe

Répondre
Sphaxou
Soldat
Inscrit : 26 janv. 2009, 22:07
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Sphaxou »

Dernier message de la page précédente :

Moi je trouve que ça s'annonce pas trop mal mais j'attend d'en voir plus parceque là c'est trop rapide et on ne comprend rien en fait... mais bon c'est une petite bande d'annonce. :D
SpaceTraveller
Soldat
Inscrit : 24 mars 2009, 01:15

Message non lu par SpaceTraveller »

j'ai imaginé un petit scénario pour le tout début. on est dans la base Icarus les gens vaquent à leurs occupations. on découvre comme ca les lieues. on les voit travailler sur la porte, l'energie etc pour utiliser le 9ème chevron. ils sont presque prêts pour l'utiliser. il y a un membre de l'IOA qui vient pour se tenir au courant des avancées. donc ils lui montrent. malheureusement la base est bombardée et attaquée par des guerriers (je sais pas qui) et voyant qu'ils n'ont aucune chance de protéger la base devant le surnombre et la puissance supérieure ils sont obligés de lancer la série de 9 symboles pour que tout leur travail n'ait pas servi à rien. ils effacent/ ou sauvegardent avant effacement toutes les données sur leurs recherches. et sont obligés de sauter dans le vortex en ne sachant pas vraiment où ils vont tomber étant donné qu'ils ont découvert cette adresse dans une base de données des anciens.

ils préfèrent utiliser la source d'energie qu'ils ont réussit à produire plutot que ce soit les ennemis qui le fasse. pourquoi pas meme une auto-destruction de la base avant de sauter dans le vortex s'ils en ont le temps dans le feu de l'action.

et c'est vrai que Rush en sait peut etre un peu plus vu sa réaction...
atlante24
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26

Message non lu par atlante24 »

Oui ce srait bien que ce soit un ancien...peut-être un ami d'aiyana!!! On peut même imaginer que au bout du compte quelqu'un a aider ayana à ascensionner, et voilà pourquoi elle apparaitrait dans SGU...elle rend visite à son ami d'enfance! :P

Je préfère l'idée de voir ENFIN un ancien plus d'un épisode dans une série SG
L'hyperboréen
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 oct. 2008, 17:49
Pays : Suisse

Message non lu par L'hyperboréen »

Ca, ce serait génial. On la verrait pas venir à des kilomètres. ^_^
Ox'yGene
Soldat
Inscrit : 23 mars 2009, 13:04

Message non lu par Ox'yGene »

Cool il y aurait peut etre un autre trailer.Car il ya un nouveau compte a rebours,ce dernier devrait aparaitre durant le film l'arche de la verité
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

C'est vrai qu'il st programmé qu'il y ai quelquechose sur SGU vendredi après la diffusion de AOT mais je ne sais absolument ce que c'est. Je doute que ce soit un autre trailer, peut-être un présentation des personnages ou des acteurs.
WUB WUB WUB
Violette Poète
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Message non lu par Violette Poète »

Pour Rush, il y a plusieurs hypothèses. Soit c'est un Goa'Uld qui a réussi à s'infiltrer sur Terre et qui cherchait la Destiny.
Soit c'est un Ancien qui le cherchait ou un Ori et qui n'arrivait pas à le trouver, pour une raison x ou y.
Soit c'est un humain dont la vie sur Terre était tellement ennuyeuse, que vivre n'importe où ailleurs est séduisant.
Soit c'est un gars à la solde d'un Goa'Uld qui se planque sur Terre.

J'aime les mystères! quoi qu'il en soit, j'espère qu'on ne le saura pas tout de suite!!
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
Oneill93
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 mai 2008, 19:07

Message non lu par Oneill93 »

Introduire les Goa'uld et Orii dans Universe est selon moi impossible car la série est aussi faite pour attiré un nouveau public. Mettre les goa'uld qui attaque la base icarus c'est possible mais sa s'arrête là.
Sinon les nouveaux fans ne comprendrons rien à la série !
Violette Poète
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Message non lu par Violette Poète »

Ils vont probablement devoir faire allusions à SG1 ou Atlantis! ils sont tout de même sur un vaisseau Ancien et on en parle dans les "grandes soeurs"
Bah, on verra bien... je suis très zen, ces temps-ci!!
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
Horus_Hunter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48

Message non lu par Horus_Hunter »

Peut être quelqu'un du TRUST (donc des goa'uld) ?, mais ça serait une mauvaise piste pour ceux qui commence la série et qui ne connaissent pas ce groupe, et puis ils n'ont pas vraiment était intéressant en dehors de certain rare épisode.
Un nouveau groupe à part de tout ce que l'on connais serait peut être mieux et on n'aurait pas une idée de ses objectifs à l'avance, ça entretiendrait le mystère.
valhala
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03

Message non lu par valhala »

En tout cas on peut voir que le trailer est bien fait et parvient à son but, à savoir donner envie d'en savoir plus et susciter des spéculations.

En fait le trailer ne nous dit quasiment rien sur le fond et tout est possible. La seule chose qui ressort à coup sûr est l'esthétique (sombre, on l'a déjà dit...) et l'ambiance générale. J'oubliais une chose importante : les acteurs et les personnages, ils sont enfin incarnés, on n'est plus dans des portraits people.

Sur les ennemis, comme cela a déjà été dit, je pencherais pour de la nouveauté et franchement ce serait une rupture avec les pilotes de SG1 et de SGA d'attendre un peu pour les introduire plus tard. En effet, la scène de panique que nous voyons peut très bien être la résultante d'une catastrophe liée à une mauvaise utilisation d'un appareil ancien inconnu... personnellement je pencherais même pour l'hypothèse selon laquelle ce qu'on a vu est en fait l'évènement qui va propulser tous ces gens à travers la porte et direct dans le Destiny. On peut en effet très bien imaginer que toute cette panique soit provoquée par une réaction inattendue de la porte suite à l'activation du 9e chevron... pour y échapper, tous passeraient la porte et se retrouveraient dans le destiny... début de l'histoire.

En résumé je ne pense pas qu'il s'agisse d'une attaque mais du résultat inattendu de l'activation du 9e chevron dans la base Icare qui va conduire tout ce beau monde dans le Destiny.

Qui a raison? Je prends les paris ;)
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

Moi aussi je suis très d'accord avec toi valhala cela me semble plus pertinant que des ennemis attaque, parce que je me dit qu'on aurait vu des traces de tir ou quoi que ce soit mais non juste des flash de lumières et de la panique.

Moi je penche sur ça !
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
ticricket
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05

Message non lu par ticricket »

CITATION (valhala,Mercredi 25 Mars 2009 12h32) En tout cas on peut voir que le trailer est bien fait et parvient à son but, à savoir donner envie d'en savoir plus et susciter des spéculations.

En fait le trailer ne nous dit quasiment rien sur le fond et tout est possible. La seule chose qui ressort à coup sûr est l'esthétique (sombre, on l'a déjà dit...) et l'ambiance générale. J'oubliais une chose importante : les acteurs et les personnages, ils sont enfin incarnés, on n'est plus dans des portraits people.

Sur les ennemis, comme cela a déjà été dit, je pencherais pour de la nouveauté et franchement ce serait une rupture avec les pilotes de SG1 et de SGA d'attendre un peu pour les introduire plus tard. En effet, la scène de panique que nous voyons peut très bien être la résultante d'une catastrophe liée à une mauvaise utilisation d'un appareil ancien inconnu... personnellement je pencherais même pour l'hypothèse selon laquelle ce qu'on a vu est en fait l'évènement qui va propulser tous ces gens à travers la porte et direct dans le Destiny. On peut en effet très bien imaginer que toute cette panique soit provoquée par une réaction inattendue de la porte suite à l'activation du 9e chevron... pour y échapper, tous passeraient la porte et se retrouveraient dans le destiny... début de l'histoire.

En résumé je ne pense pas qu'il s'agisse d'une attaque mais du résultat inattendu de l'activation du 9e chevron dans la base Icare qui va conduire tout ce beau monde dans le Destiny.

Qui a raison? Je prends les paris ;)
Ton idée n'est pas bête du tout. Dans le Trailer on a l'impression que la porte est plus petite. Mais la question que l'on peut se poser c'est: comment faisait les anciens pour faire passer le matériel et autre objet encombrant et volumineux qu'ils devaient emporter à bord du Destiny...
On peut supposer la présence d'une colonne qui téléporte tout ce qui se trouve autour dans le vortex. Du coup l'ensemble de l'équipe venu assister au départ du malp dans le vortex activé se retrouve transporté dans la porte.
Par contre du coup, plus besoin d'attaque de la base Icarus, et on nous a déja dit qu'elle le sera.
atlante24
Sergent
Sergent

Oui il a déjà été dit que la base serait attaquée, donc il devrait y avoir une attaque.
En ce qui concerne la porte, siça se trouve, elle est plus grade que l'on ne le croit. j'ai regarder des passage de SG1 et SGA, et selon l'angle de la caméra les portes ont "visuellement" une taille différente, ce ne serait donc qu'un effet d'optic du à la distance qu'il y a entre les personnage de la sére et la porte (pas la peine de rappeler la brutalitée apparente à laquelle ils ont été rejetté à la sortie du vortex?!) ce qui est proche de la caméra parait bien plus grand que ce qui est en second plan!!!
Et ensuite, si il y avait eu un téléporteur, on ne peut pas écarter cette possibilitée de la série, mais en revenche je ne pense pas que ce soit ce qui a fait que tout ce petit monde a passer la porte car sinon ils n'aurait pas été rejetté du vortex mais auraient disparu de la voie lactée pour apparaitre sur le destiny et non pas dans le vortex?!?!
ticricket
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05

Message non lu par ticricket »

CITATION (atlante24,Mercredi 25 Mars 2009 14h59) Et ensuite, si il y avait eu un téléporteur, on ne peut pas écarter cette possibilitée de la série, mais en revenche je ne pense pas que ce soit ce qui a fait que tout ce petit monde a passer la porte car sinon ils n'aurait pas été rejetté du vortex mais auraient disparu de la voie lactée pour apparaitre sur le destiny et non pas dans le vortex?!?!
A moins que ça ne soit l'un des premiers téléporteurs de porte créé par les anciens, et donc bien moins performant que ceux vus par la suite. On peut supposer que les premiers modèles téléportaient les éléments et les envoyés dans le vortex. C'est la porte d'arrivée qui recomposait les molécules et non une deuxième colonne. D'où le fait d'être projeté.
valhala
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03

Message non lu par valhala »

En fait on peut tout imaginer, c'est ça qui est intéressant. Et puis le trailer est vachement bien fait car il y a des séquences de quelques dixièmes de seconde montrant des flashes lumineux qu'on pourrait assimiler à des tirs alors qu'à y regarder de près, ce peut être tout aussi bien des lumières filmées en accéléré dans un tunnel au cours d'une évacuation (cf. à 0:39 du trailer, c'est très rapide).

Après sur la question de l'attaque, on peut jouer avec les mots. Une attaque n'implique pas forcément un ennemi identifié, ce peut aussi être un mécanisme de défense par exemple, voire tout simplement une mauvaise manipulation d'une technologie complexe que l'homme ne maîtrise pas (on a souvent vu dans SG1 notamment qu'une bidouille sur un DHD peut provoquer une catastrophe, alors un 9e chevron, imaginez donc).

J'aurais un dernier argument qui me ferait pencher pour l'apparition d'un ennemi + tard c'est que l'objectif affiché est la SURVIE dans un milieu nouveau avec une focalisation importante sur les personnages et le groupe. Or, si vous voulez dans les premiers épisodes centrer l'intrigue sur les perso, leurs interactions et leur capacité à survivre dans un nouveau milieu, le fait d'introduire tout de suite un super méchant focalise l'attention sur ce méchant au détriment du reste (comme ce fut le cas pour SG1 Children of the God où l'introduction des Goa'uld a été au centre, l'approfondissement des perso a suivi ensuite, idem pour SGA où la découverte des Wraith a été introduite dès le premier épisode alors que, personnellement, j'aurais préféré plusieurs épisodes de découverte de la cité, je ne suis d'ailleurs pas le seul à penser que la cité a été insuffisamment exploitée dans SGA).

Voilà, je ne sais pas si j'ai raison mais en tout cas je pense que ça se tient.
Dernière modification par valhala le 25 mars 2009, 15:50, modifié 1 fois.
atlante24
Sergent
Sergent

Entièrement d'accord avec toi quand tu dis que la cité atlantis n'a pas été suffisament exploitée, d'un premier temps elle parait grande...mais pas énorme (cela a déjà été dit sur e forum) mais ont peut voir qu'elle est bien plus grande qu'on ne le pense en voyant dans certains épisode où les pesonnages sont à l'exterieur de la cité...gigantesque! On peut donc se dire que seulement une infime partie de sa structure a été explorée, mais on peut toujours en apprendre plus dans les téléfilm!
A mon avis, quand le trailer met leur seule mission est de survivre, on peut y voir plusiurs chose...survivre face à une ennemi terrifiant, survivre à bord d'un vaissau totalement inconnu qui se trouve dans une galaxie lointaine que les anciens n'ont pas explorer, y aura t'il une nourriture adapter aux être humain, ou plutot la trouverons t'il facilement, tout deviendra compliquer étant donner qu'il ne se trouve pas sur une planète mais sur un vaisseau parcourantla galaxie. Ils ont pas eu le temps de prendre grand chose, donc, leurs arme ne dureros pas longtemps si on admet qu'ils ont un ennemi...a moins qu'ils trouvent des armes laisser par les anciens.
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

Pour l'attaque je vote toujours pour l'alliance lucienne (choix le plus logique par rapport à l'héritage SG-1), ou un goa'uld (connu ou pas, mineur ou ancien grand maitre, peu importe). Il ne faut pas oublier que les goa'uld, largement étendus dans SG-1 et un peu dans SGA, sont quand même un héritage du film, donc c'est un élément pilier du scénario, et ainsi c'est largement justifiable de les retrouver en prétexte.
Car cette attaque n'est qu'un prétexte, ne l'oubliez pas!
L'attaque va avoir lieu dans la première ou seconde partie du pilote (qui est en trois parties je crois), et aprés, on en entendra probablement plus jamais parler!

Pour les armes et la nourriture, ça dépendra de la tournure de la série... S'ils vont réellement sur la voie survival/Lost/ centrage sur les personnages, ils déveloperont ça d'une manière complexe car ce sera toujours la problématique principale, plusieurs saisons plus tard s'il le faut!

Le second scénario c'est celui de SGA, avec les problèmes de la vie courante, de la survie, qui disparaissent au bout d'un certain temps (la saison 2 pour SGA); Dans SGU on pourrait imaginer la banalisation des missions de ravitaillement sur les planètes nouvellement raccordées au réseau de portes (le Destiny est censé suivre l'autre vaisseau, non?!). Et pour les armes, le Destiny doit avoir plusieurs armuries anciennes!
Bb2
Soldat
Inscrit : 27 août 2006, 13:24
Lieu : Earth

Message non lu par Bb2 »

Bonjour tout le monde !
Je pense que personne ne me connait car je ne connais personne, mais je tenais juste à dire, pour m'introduire, que je suis un grand fan de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, que je suis depuis longtemps les discussions sur ce forum, notemment depuis le lancement du projet "SG-U", mais que je n'ai jamais pris le temps d'écrire... C'est donc aujourd'hui chose faite.

Je voulais rajouter, à toutes ces spéculations de sénario du pilote, qu'il a été annoncé la forte probabilité de l'apparition du Dr Daniel Jackson (cf. cette news). Ce n'est pas officiel, mais je n'ai pas lu de contre-indication non plus...
Donc j'aurais aimé savoir où est-ce que vous placez notre archéologue préféré dans cette épisode (la première partie, du moins, dans la base Icarus).
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Entièrement d'accord avec toi quand tu dis que la cité atlantis n'a pas été suffisament exploitée, d'un premier temps elle parait grande...mais pas énorme (cela a déjà été dit sur e forum) mais ont peut voir qu'elle est bien plus grande qu'on ne le pense en voyant dans certains épisode où les pesonnages sont à l'exterieur de la cité...gigantesque! On peut donc se dire que seulement une infime partie de sa structure a été explorée, mais on peut toujours en apprendre plus dans les téléfilm!
Il est dit a plusieurs reprises par Weir que la cité à été explorer à la moitiée ;)
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Horus_Hunter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48

Message non lu par Horus_Hunter »

CITATION
CITATION Entièrement d'accord avec toi quand tu dis que la cité atlantis n'a pas été suffisament exploitée, d'un premier temps elle parait grande...mais pas énorme (cela a déjà été dit sur e forum) mais ont peut voir qu'elle est bien plus grande qu'on ne le pense en voyant dans certains épisode où les pesonnages sont à l'exterieur de la cité...gigantesque! On peut donc se dire que seulement une infime partie de sa structure a été explorée, mais on peut toujours en apprendre plus dans les téléfilm!
Il est dit a plusieurs reprises par Weir que la cité à été explorer à la moitiée ;)
il reste donc une bonne moitie à explorer, c'est peut être la plus intéressante qui sait (trop optimiste là non ?).
Dernière modification par Horus_Hunter le 26 mars 2009, 17:49, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »