Dernier message de la page précédente :
Moi je trouve que ça s'annonce pas trop mal mais j'attend d'en voir plus parceque là c'est trop rapide et on ne comprend rien en fait... mais bon c'est une petite bande d'annonce.
Dernier message de la page précédente :
Moi je trouve que ça s'annonce pas trop mal mais j'attend d'en voir plus parceque là c'est trop rapide et on ne comprend rien en fait... mais bon c'est une petite bande d'annonce.Ton idée n'est pas bête du tout. Dans le Trailer on a l'impression que la porte est plus petite. Mais la question que l'on peut se poser c'est: comment faisait les anciens pour faire passer le matériel et autre objet encombrant et volumineux qu'ils devaient emporter à bord du Destiny...CITATION (valhala,Mercredi 25 Mars 2009 12h32) En tout cas on peut voir que le trailer est bien fait et parvient à son but, à savoir donner envie d'en savoir plus et susciter des spéculations.
En fait le trailer ne nous dit quasiment rien sur le fond et tout est possible. La seule chose qui ressort à coup sûr est l'esthétique (sombre, on l'a déjà dit...) et l'ambiance générale. J'oubliais une chose importante : les acteurs et les personnages, ils sont enfin incarnés, on n'est plus dans des portraits people.
Sur les ennemis, comme cela a déjà été dit, je pencherais pour de la nouveauté et franchement ce serait une rupture avec les pilotes de SG1 et de SGA d'attendre un peu pour les introduire plus tard. En effet, la scène de panique que nous voyons peut très bien être la résultante d'une catastrophe liée à une mauvaise utilisation d'un appareil ancien inconnu... personnellement je pencherais même pour l'hypothèse selon laquelle ce qu'on a vu est en fait l'évènement qui va propulser tous ces gens à travers la porte et direct dans le Destiny. On peut en effet très bien imaginer que toute cette panique soit provoquée par une réaction inattendue de la porte suite à l'activation du 9e chevron... pour y échapper, tous passeraient la porte et se retrouveraient dans le destiny... début de l'histoire.
En résumé je ne pense pas qu'il s'agisse d'une attaque mais du résultat inattendu de l'activation du 9e chevron dans la base Icare qui va conduire tout ce beau monde dans le Destiny.
Qui a raison? Je prends les paris![]()
A moins que ça ne soit l'un des premiers téléporteurs de porte créé par les anciens, et donc bien moins performant que ceux vus par la suite. On peut supposer que les premiers modèles téléportaient les éléments et les envoyés dans le vortex. C'est la porte d'arrivée qui recomposait les molécules et non une deuxième colonne. D'où le fait d'être projeté.CITATION (atlante24,Mercredi 25 Mars 2009 14h59) Et ensuite, si il y avait eu un téléporteur, on ne peut pas écarter cette possibilitée de la série, mais en revenche je ne pense pas que ce soit ce qui a fait que tout ce petit monde a passer la porte car sinon ils n'aurait pas été rejetté du vortex mais auraient disparu de la voie lactée pour apparaitre sur le destiny et non pas dans le vortex?!?!
Il est dit a plusieurs reprises par Weir que la cité à été explorer à la moitiéeCITATION Entièrement d'accord avec toi quand tu dis que la cité atlantis n'a pas été suffisament exploitée, d'un premier temps elle parait grande...mais pas énorme (cela a déjà été dit sur e forum) mais ont peut voir qu'elle est bien plus grande qu'on ne le pense en voyant dans certains épisode où les pesonnages sont à l'exterieur de la cité...gigantesque! On peut donc se dire que seulement une infime partie de sa structure a été explorée, mais on peut toujours en apprendre plus dans les téléfilm!
il reste donc une bonne moitie à explorer, c'est peut être la plus intéressante qui sait (trop optimiste là non ?).CITATIONIl est dit a plusieurs reprises par Weir que la cité à été explorer à la moitiéeCITATION Entièrement d'accord avec toi quand tu dis que la cité atlantis n'a pas été suffisament exploitée, d'un premier temps elle parait grande...mais pas énorme (cela a déjà été dit sur e forum) mais ont peut voir qu'elle est bien plus grande qu'on ne le pense en voyant dans certains épisode où les pesonnages sont à l'exterieur de la cité...gigantesque! On peut donc se dire que seulement une infime partie de sa structure a été explorée, mais on peut toujours en apprendre plus dans les téléfilm!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit