stargate atlantis
stargate atlantis
croyer vous qu il y aura une saison 6
Re: stargate atlantis
Oulalalalala là ça va faire mal
D'abord bienvenue sur SGF
Et puisque tu es nouveau, moi je considère qu'il est inutile de te tuer pour ton erreur !
Alors non il n'y aura pas de saison 6, par contre il va y avoir un téléfilm comme pour Stargate SG-1 !
Pour que tu ne sois pas pris au dépourvu je vais te prévenir tout de suite... Certaines personnes vont te saouler avec ton orthographe, ton absence de ponctuation et ton topic inutile !
Essai de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation de tes messages (bien que au moindre accent oublié tu te feras agressé de toute façon
), et fais une recherche avant de créer un topic la prochaine fois STP !

D'abord bienvenue sur SGF

Et puisque tu es nouveau, moi je considère qu'il est inutile de te tuer pour ton erreur !
Alors non il n'y aura pas de saison 6, par contre il va y avoir un téléfilm comme pour Stargate SG-1 !
Pour que tu ne sois pas pris au dépourvu je vais te prévenir tout de suite... Certaines personnes vont te saouler avec ton orthographe, ton absence de ponctuation et ton topic inutile !
Essai de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation de tes messages (bien que au moindre accent oublié tu te feras agressé de toute façon

INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
(demandez moi par MP)
Je vais juste rajouter que, pour plus de précisions, et afin que tu puisse toi aussi profiter a fond de ce forum, va lire la charte.
Dernière modification par BLACK713 le 31 mars 2009, 12:14, modifié 1 fois.
Plus loin que la Porte.......
VU QUE JE SUIS UN NOUVEAU , JE VAIS PAS VOUS AGRESSER TOUT DE SUITE ! J ESPERAIS JUSTE AVOIR DES PRECISIONS AYANT VU LA SAISON CINQ. JE VOULAIS SAVOIR POURQUOI FAIRE 5 SAISONS EN PARLANT DE COMMENT TUER LES RACES ET QUE CA FINISSE SANS CONCLUSION DONC J AVOUE QUE JE SUIS UN PEU BLAZER ET J AURAIS AIMER QU IL Y EST UNE SAISON 6 . STARGATE SG1 DEVAIT S ARRETER PLUS D UNE FOIS !MAIS ILS ONT QUAND MEME FAIT D AUTRE SAISONS
VOILA POURQUOI CETTE QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOILA POURQUOI CETTE QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Mayb_51
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
- Pays : France
- Lieu : Annecy-Le-Vieux
-
Wahou alors là c'est du grand art ! 
On voudrait pas faire les lourds mais là t'abuse :
-Majuscule
-Absence de ponctuation
-Orthographe
-Ouverture d'un sujet inutile (et en plus il le revendique!)
Bon bref je donne pas chère de ta peau, mais avant de te faire bannir par un de nos adorés modos tu devrais lire la charte.

On voudrait pas faire les lourds mais là t'abuse :
-Majuscule
-Absence de ponctuation
-Orthographe
-Ouverture d'un sujet inutile (et en plus il le revendique!)
Bon bref je donne pas chère de ta peau, mais avant de te faire bannir par un de nos adorés modos tu devrais lire la charte.

Dernière modification par Mayb_51 le 31 mars 2009, 16:01, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel
"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"
- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.
"This is insane Crichton..."
- Scorpius
- Jacques Brel
"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"
- Scorpius
Non mais là sérieux c'est un fake ou quoi... Tu déconnes mon grand !
Tu nous sors un TALC et pourtant on te dit gentiment ce qu'il en est (en te précisant aimablement les règles à respecter sur ce forum).
Alors fais un effort
Note aux admins : Il manque vraiment une fonction essentielle sur ce forum.... la demande de ban
EDIT pour Mayb_51 : c'était humoristique comme remarque
Tu nous sors un TALC et pourtant on te dit gentiment ce qu'il en est (en te précisant aimablement les règles à respecter sur ce forum).
Alors fais un effort

Ha parce que dans un mois ou deux tu comptes nous agresser ?CITATION VU QUE JE SUIS UN NOUVEAU , JE VAIS PAS VOUS AGRESSER TOUT DE SUITE !

Note aux admins : Il manque vraiment une fonction essentielle sur ce forum.... la demande de ban

EDIT pour Mayb_51 : c'était humoristique comme remarque

Dernière modification par atlante21 le 31 mars 2009, 16:21, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
(demandez moi par MP)
- Mayb_51
- Premier Lieutenant
-
Je pense que ce serait le bordel ! Les pauvres admins qui se faire inonder de demande de ban !CITATION (atlante21,Mardi 31 Mars 2009 15h04)
Note aux admins : Il manque vraiment une fonction essentielle sur ce forum.... la demande de ban![]()
J'éspère que c'est un fake parceque je suis étonné que de gens comme ça existe !
(PS : 100ème message ! moi qui avait prévu de le faire pour un commentaire d'un épisode c'est raté !)
- Jacques Brel
- Scorpius
- Jacques Brel
- Scorpius
Bon, avant toute chose et puisque tu es nouveau, je te souhaite la bienvenue sur StarGate Fusion.
Tout d'abord, si tu veux te présenter, c'est par ici
Afin de t'aider et que tu ne te fasses pas bannir d'ici la fin de soirée, je vais te donner quelques petites informations sur ce forum.
Avant toute chose, je te conseille fortement de de lire la charte du forum qui ici, plus que dans tout autres forums doit être respectée. Je ne dis pas ça pour t'embêter, mais comme l'a déjà dit atlante21, il y a ici des gens qui sont très pointilleux sur le respect de cette charte.
Si tu as certaines questions concernant le fonctionnement du forum, je te renvoie à ce magnifique tutoriel réalisé avec amour par [s]le dictateur de ce forum[/s] Flo
.
Cela peut paraitre chiant à première vu, mais c'est ce qui permet d'avoir un forum parfaitement lisible et sans flood (ce qui est hélas indispensable pour un forum de cette taille). Personnellement, je comprends que les nouveaux puissent faire des erreurs, mais si tu y mets un tout petit peu de bonne volonté, cela devrait parfaitement se passer pour toi.
En ce qui concerne ta réponse, elle est parfaitement légitime pour quelqu'un ne suivant pas forcément l'actualité Stargate, mais il n'y aurait effectivement pas de saison 6. On ne te reproche pas d'avoir posé la question, mais d'avoir crée un topic juste pour cela alors qu'il en existe déjà un certains nombres où tu aurais pu avoir ta réponse.
Je te donne ainsi les liens vers quelques topics qui devront t'intéresser.
Topic sur le téléfilm Atlantis
Topic sur l'annulation de la saison 6
Topic sur la saison 6 de SGA
Mais rassure toi, Stargate n'est pas fini, il y a une troisième série en développement.
Topic sur la troisième série : Stargate : Universe
Topic avec le premier trailer de Stargate Universe
Voilà, j'espère t'avoir aider du mieux possible. Rassure toi, de nombreux nouveau ont eut un accueil assez glacial, mais il faut aussi comprendre que tu n'es pas le premier à créer un topic en demandant si il y aura une sixième saison et c'est un embétant à la longue de toujours répondre la même chose. Sachant que cela donne du travail en plus au modos pour fermer ton topic. Cela dit, je te conseille de persévérer en tenant compte des conseils que l'on pourra te donner et tu pourras profiter pleinement de ce forum qui est excellent même si parfois certains ont l'impression d'être persécuté. On y trouve de nombreuses discussions sur à peu près tout les thèmes de Stargate mais aussi sur des thèmes n'ayant rien à voir, que se soit le foot ou le créationnisme, il y a un peu de tout pour tout le monde ici. J'espère que tu n'abandonneras pas à cause de l'accueil que tu as reçu et encore, Atlante21 et BLACK713 ont été des plus courtois envers toi, certains n'aurait pas prit de gants pour te dire de dégager.
C'est comme ça, il y a des règles (que tu as explicitement accepté en t'inscrivant) et il faut les respecter. En espérant te revoir sur un des nombreux topics du forum afin de partager cette passion qui nous unit tous.
A oui, pas la peine de t'énerver, cela ne fera qu'aggraver ton cas.
Encore bienvenu.
PS : Il faudrait vraiment créer cette ligue pour les nouveaux parce que c'est dommage d'en voir partir un certains nombres à causes d'une erreur initiale où il se font rembarrer. Si jamais cela voit le jour, je veux bien être candidat.
Tout d'abord, si tu veux te présenter, c'est par ici
Afin de t'aider et que tu ne te fasses pas bannir d'ici la fin de soirée, je vais te donner quelques petites informations sur ce forum.
Avant toute chose, je te conseille fortement de de lire la charte du forum qui ici, plus que dans tout autres forums doit être respectée. Je ne dis pas ça pour t'embêter, mais comme l'a déjà dit atlante21, il y a ici des gens qui sont très pointilleux sur le respect de cette charte.
Si tu as certaines questions concernant le fonctionnement du forum, je te renvoie à ce magnifique tutoriel réalisé avec amour par [s]le dictateur de ce forum[/s] Flo

Cela peut paraitre chiant à première vu, mais c'est ce qui permet d'avoir un forum parfaitement lisible et sans flood (ce qui est hélas indispensable pour un forum de cette taille). Personnellement, je comprends que les nouveaux puissent faire des erreurs, mais si tu y mets un tout petit peu de bonne volonté, cela devrait parfaitement se passer pour toi.
En ce qui concerne ta réponse, elle est parfaitement légitime pour quelqu'un ne suivant pas forcément l'actualité Stargate, mais il n'y aurait effectivement pas de saison 6. On ne te reproche pas d'avoir posé la question, mais d'avoir crée un topic juste pour cela alors qu'il en existe déjà un certains nombres où tu aurais pu avoir ta réponse.

Je te donne ainsi les liens vers quelques topics qui devront t'intéresser.
Topic sur le téléfilm Atlantis
Topic sur l'annulation de la saison 6
Topic sur la saison 6 de SGA
Mais rassure toi, Stargate n'est pas fini, il y a une troisième série en développement.
Topic sur la troisième série : Stargate : Universe
Topic avec le premier trailer de Stargate Universe
Voilà, j'espère t'avoir aider du mieux possible. Rassure toi, de nombreux nouveau ont eut un accueil assez glacial, mais il faut aussi comprendre que tu n'es pas le premier à créer un topic en demandant si il y aura une sixième saison et c'est un embétant à la longue de toujours répondre la même chose. Sachant que cela donne du travail en plus au modos pour fermer ton topic. Cela dit, je te conseille de persévérer en tenant compte des conseils que l'on pourra te donner et tu pourras profiter pleinement de ce forum qui est excellent même si parfois certains ont l'impression d'être persécuté. On y trouve de nombreuses discussions sur à peu près tout les thèmes de Stargate mais aussi sur des thèmes n'ayant rien à voir, que se soit le foot ou le créationnisme, il y a un peu de tout pour tout le monde ici. J'espère que tu n'abandonneras pas à cause de l'accueil que tu as reçu et encore, Atlante21 et BLACK713 ont été des plus courtois envers toi, certains n'aurait pas prit de gants pour te dire de dégager.
C'est comme ça, il y a des règles (que tu as explicitement accepté en t'inscrivant) et il faut les respecter. En espérant te revoir sur un des nombreux topics du forum afin de partager cette passion qui nous unit tous.
A oui, pas la peine de t'énerver, cela ne fera qu'aggraver ton cas.

Encore bienvenu.
PS : Il faudrait vraiment créer cette ligue pour les nouveaux parce que c'est dommage d'en voir partir un certains nombres à causes d'une erreur initiale où il se font rembarrer. Si jamais cela voit le jour, je veux bien être candidat.

Dernière modification par EvilLoki le 31 mars 2009, 16:23, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.
SGU m'a tuer
SGU m'a tuer
- Mayb_51
- Premier Lieutenant
-
Ah bon j'ai été si méchant ?CITATION (EvilLoki,Mardi 31 Mars 2009 15h18) J'espère que tu n'abandonneras pas à cause de l'accueil que tu as reçu et encore, Atlante21 et BLACK713 ont été des plus courtois envers toi, certains n'aurait pas prit de gants pour te dire de dégager.
PS : Il faudrait vraiment créer cette ligue pour les nouveaux parce que c'est dommage d'en voir partir un certains nombres à causes d'une erreur initiale où il se font rembarrer.
C'est quoi cette idée de ligue pour les nouveaux ? (désolé un peu hs tous ca!)
- Jacques Brel
- Scorpius
- Jacques Brel
- Scorpius
Bien sur que non, tu n'as pas été méchant, c'est juste que quand j'ai commencé à écrire mon message, tu n'avais pas encore répondu. C'est pour ça que je ne fais référence qu'à Atlante21 et BLACK713.CITATION (Mayb_51,Mardi 31 Mars 2009 15h29)Ah bon j'ai été si méchant ?CITATION (EvilLoki,Mardi 31 Mars 2009 15h18) J'espère que tu n'abandonneras pas à cause de l'accueil que tu as reçu et encore, Atlante21 et BLACK713 ont été des plus courtois envers toi, certains n'aurait pas prit de gants pour te dire de dégager.
PS : Il faudrait vraiment créer cette ligue pour les nouveaux parce que c'est dommage d'en voir partir un certains nombres à causes d'une erreur initiale où il se font rembarrer.
C'est quoi cette idée de ligue pour les nouveaux ? (désolé un peu hs tous ca!)
C'est une idée qui avait été proposé à un moment (il y a quelques mois déjà, à une époque où de nombreux nouveaux ont été assez mal reçu vu les erreurs qu'ils avaient fait) de faire une sorte de groupe de membre qui serait là pour aider les nouveaux lors de leur arrivée sur le forum. Cela pourrait peut être aider à ne pas voir ces membres disparaitre au bout du deuxième message (même si certains ont montré par la suite qu'ils étaient irrécupérablesCITATION C'est quoi cette idée de ligue pour les nouveaux ? (désolé un peu hs tous ca!)

It matters not how strait the gate,
SGU m'a tuer
SGU m'a tuer
- Prométhée X-303
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
- Lieu : La Ciotat
-
C'est vrai que cela pourrait aider les nouveaux. Juste pour savoir, et si cela a été annulé, avorté, bref, pourquoi?CITATION C'est une idée qui avait été proposé à un moment (il y a quelques mois déjà, à une époque où de nombreux nouveaux ont été assez mal reçu vu les erreurs qu'ils avaient fait) de faire une sorte de groupe de membre qui serait là pour aider les nouveaux lors de leur arrivée sur le forum. Cela pourrait peut être aider à ne pas voir ces membres disparaitre au bout du deuxième message (même si certains ont montré par la suite qu'ils étaient irrécupérables )
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^

Ma participation à ce sujet au potentiel légendaire