**SPOILERS**
Résumé du Raw du 30/03
Match 1: 18 Divas tag team match
Victoire des "faces".
Après le match, Santino vient et dit qu'il sera la première Miss Wrestlemania. Il fait ensuite une exhibition en costume de bain. Beth Phoenix est furieuse et les autres divas jettent Santino du ring.
Match 2: Chris Jericho vs Jerry "The King" Lawler
Victoire de Chris Jericho sur un Walls of Jericho.
On apercoit un corbillard sur le parking. Le chauffeur sort un cercueil puis l'ouvre. C'est Shawn Michaels qui en sort. Il se met à parler mais le son est coupé...
Match 3: Rey Mysterio vs JBL
Victoire de Rémi.
Match 4: John Cena vs Big Show
Victoire du Big Show
Match 5: CM Punk vs Kane vs Mark Henry vs Finlay vs Kofi Kingston vs MVP vs Christian vs Shelton Benjamin (8 man Battle Royal match)
Victoire de Kane.
Randy Orton vient faire un discours. Il fait un résumé de sa carrière en disant que lorsque il a gagné son premier titre mondial, Triple H était jaloux. Une vidéo montre le massacre qu'a subi Orton des mains de l'Evolution. Randy dit qu'il voulait se venger. Et pour ce faire, il devait s'en prendre à ce qui est le plus important aux yeux de Triple H: sa famille.
Une vidéo montre les attaques de Legacy sur les McMahons. Il dit qu'il va détruire les McMahons. Une limousine entre sur le parking. Randy appelle ses sbires, qui viennent avec une équipe de sécurité. La musique de Vince McMahon retentit et le Chairman entre, suivi de Shane ! Triple H complète le tableau.
Les agents de sécurités enrolés par Legacy s'interposent entre eux et Legacy. Mais les McMahons et Triple H s'en débarassent et le combat est engagé. Legacy vs McMahons, la suite ... à Wrestlemania !
Avis:
Un bon Raw, mais moins bien que celui de la semaine passée. Les choses se répètent et il était temps que WM arrive (surtout pour la rivalité entre Edge, le Big Show, et John Cena).
En effet, cette histoire est à bout de souffle (pour moi) et je la trouve moins creusée que celle de Legacy contre les McMahons. Ca sent la grosse surprise, à l'image de No Way Out.
Sinon, Kane a gagné un match (dédicace à A21

).
Pour finir, que dire de Santino Marella. Eh bien je change mon discours habituel: très bonne idée de scénario que de l'intégrer dans celui des Divas.

Car c'est sur que c'est du gachis de capacités, mais j'aurais bien aimé être à sa place pour le coup moi...

"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"