Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par atlante21 »

Dernier message de la page précédente :

***SPOILERS***

Effectivement j'ai beaucoup aimer ce RAW !
Moi non plus je n'ai pas compris ce que Jeff faisait ici mais bon le voir massacrer quelqu'un est toujours un plaisir :P
Apparemment il répète ses gammes contre de pauvres victimes sans défenses, avant de massacrer son frère à Wrestlemania ^_^
A noter qu'il s'est enfin souvenu comment on faisait un ToF (3 en 2 matchs)...

Kane perd un match :blink:
Et bah celle la je ne m'y attendais pas du tout :rolleyes:

Pour l'histoire de Santino là ça devient lamentable... Dans d'autres condition j'aurais pu trouver ça drôle mais là... :non: ... du tout même !

La pression monte énormément ces derniers temps entre le Deadman et le HeartBreak Kid ce qui nous laisse augurer un match de folie lors de WM !
Très bon segment avec le Taker pris à son propre jeu !

Pour finir excellent ME :blink:
HHH contre Randy Orton ça assure vraiment énormément de spectacle à chaque fois !
Quant à Stéphanie... bah décidément c'est sa fête en ce moment :P

Mon seul regret étant la victoire du BS avec son Knockout Punch... Qu'est ce que c'est que cette prise de finition...
Un athlète de son gabarit doit bien savoir faire autre chose que cette attaque ridicule et pas crédible pour deux sous...
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Mardi 24 Mars 2009 20h55) Mais Santino va-t-il participer au combat des divas ?
Oh je n[s]e pense[/s]'espère pas. Ce battleroyal s'annonce comme un gros événement, même si je ne suis pas fan du catch féminin, et il ne serait là que pour décrédibiliser et gâcher le truc.

De manière plus générale, je ne suis pas emballé par ce WM25. Excepté le MITB et le match HHH/RKO avec une storyline très bien écrite, le reste bof bof. Le pire pour moi serait HBK qui met fin à la série de l'Undertaker.
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

En même temps Santino c'est plus une fille qu'un mec(si on ne regarde pas la physionomie de Santino je veux dire).Ce type n'a rien à faire dans la WWE alors qu'il le vire. Se faire battre par une diva la honte même avec une main dans le dos(et en plus il s'est battre par Beth à 100% de ses capacité , là pas d'excuse).Alors soit la WWE donne de la crédibilité à son personnage soit il le vire.Tout ce que fait Santino c'est nous offrir des discours barbant et des match nul et soporifique de A à Z.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

CITATION (atlante21) Apparemment il répète ses gammes contre de pauvres victimes sans défenses, avant de massacrer son frère à Wrestlemania
Suis-je le seul à soutenir Matt ? En guerre contre les petits frères insolents ! :P

Mais en même temps, à trop faire de matchs ER, ils vont décrédibiliser celui de WM... Et puis en plus, il n'y a pas de suspense avec les adversaires qu'il a.
CITATION HHH contre Randy Orton ça assure vraiment énormément de spectacle à chaque fois !
Quant à Stéphanie... bah décidément c'est sa fête en ce moment
Tout à fait d'accord. On risque donc de conserver notre chère intérimaire un peu plus longtemps... :cry:
CITATION Mon seul regret étant la victoire du BS avec son Knockout Punch... Qu'est ce que c'est que cette prise de finition...
Un athlète de son gabarit doit bien savoir faire autre chose que cette attaque ridicule et pas crédible pour deux sous...
Justement, c'est son gabarit qui justifie cette attaque. Ainsi ils espèrent te faire croire que l'impact est plus important que quand tu est frappé par HHH ou autre...
Sans vouloir être embêtant, la Swanton Bomb n'est pas crédible en permanence: quand Jeff la fait sur Edge, Brian Kendrick, ou autres catcheurs de gabarits faibles ou moyens, ca passe. Mais quand il la fait sur le BS...
Et je vous passe le Pedigree de HHH appliqué au Great Khali... (il est passé où au fait ?).

Pour moi les finishers les plus crédibles sont le RKO et le Unprettier. Perso, je trouve l'impact impressionant.
CITATION (jumper01) En même temps Santino c'est plus une fille qu'un mec(si on ne regarde pas la physionomie de Santino je veux dire).Ce type n'a rien à faire dans la WWE alors qu'il le vire. Se faire battre par une diva la honte même avec une main dans le dos(et en plus il s'est battre par Beth à 100% de ses capacité , là pas d'excuse).Alors soit la WWE donne de la crédibilité à son personnage soit il le vire.Tout ce que fait Santino c'est nous offrir des discours barbant et des match nul et soporifique de A à Z.
Au risque de te surprendre, Santino est un des catcheurs les plus techniques de la WWE. Il est très talentueux. Seulement, à première vue, il est "nul". Pourquoi ? Demandez ca aux scénaristes...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
atlante21
Major
Major

CITATION Mais en même temps, à trop faire de matchs ER, ils vont décrédibiliser celui de WM... Et puis en plus, il n'y a pas de suspense avec les adversaires qu'il a.
Tout à fait d'accord ;)
C'est juste que ça me fait toujours plaisir de voir Jeff (gagner qui plus est :P ) mais il est évident que ses matchs n'ont guère de saveur.
CITATION Justement, c'est son gabarit qui justifie cette attaque. Ainsi ils espèrent te faire croire que l'impact est plus important que quand tu est frappé par HHH ou autre...
Je sais bien mais voir un simple coup de point mettre un terme à un match me gâche le spectacle... :(
Vu sa force physique il pourrait faire quelque chose de bien plus spectaculaire !
Je trouve que les prises comme la swanton bomb (ou le pedigree) ont un côté spectaculaire qui donne du crédit à leur impact supposé !

Pour moi la prise de finition la plus crédible reste le Tombstone piledriver !
Mieux vaut ne pas se tromper en la faisant parce que sinon le receveur y laisse sa nuque ^_^
CITATION Au risque de te surprendre, Santino est un des catcheurs les plus techniques de la WWE.
+1
Même si j'avoue ne pas être plus fan que ça de lui !
CITATION Et je vous passe le Pedigree de HHH appliqué au Great Khali...
OMG :wacko:

Je propose qu'on fasse un pacte !
On jure de ne plus jamais parler de cet ersatz de prise :huh:
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Je trouve que les prises comme la swanton bomb (ou le pedigree) ont un côté spectaculaire qui donne du crédit à leur impact supposé !
Tout à fait d'accord. Mais tu concèderas que le Big Show, épais comme il est, ne dois pas sentir grand chose quand on lui fait une SB. Du moins, c'est l'impression que ca me fait. :P
Avec tout ca j'allais oublier de parler du Codebreaker. Quand il est bien appliqué, on croit vraiment que la victime s'explose la face. Mais je l'aime encore plus quand il est fait en version "aerienne" (sur Kofi, OMG :blink:)
CITATION +1
Même si j'avoue ne pas être plus fan que ça de lui !
Je ne suis pas fan mais c'est vrai qu'il ne faut pas pour autant dire que Santino est une m**** . Le talent d'un catcheur dépend aussi du bon vouloir des scénaristes (il suffit de voir HHH: il a déja un énorme talent mais ses "relations" amplifient le tout).
CITATION Je propose qu'on fasse un pacte !
On jure de ne plus jamais parler de cet ersatz de prise
Ce qui me gène, c'est que HHH gagne le WWEC à Summerslam grâce à ce simulacre de finish...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
atlante21
Major
Major

Ha bah je lui demande pas de nous sortir des SB ou des 619 (il passe pas entre les corde de toutes manières ^_^ ) mais bon qu'il s'en tienne à son Chokeslam par exemple !
L'impact parait bien plus destructeur que son coup de poing et c'est plus agréable à voir !
Son Knockout Punch deviendrait alors une attaque qu'il utiliserait pendant le match pour affaiblir l'adversaire !
Affaiblir c'est ok, mais mettre fin au combat avec un coup de poing je trouve ça exagéré :)
CITATION Je ne suis pas fan mais c'est vrai qu'il ne faut pas pour autant dire que Santino est une m**** .
Rien à ajouter :)
CITATION Le talent d'un catcheur dépend aussi du bon vouloir des scénaristes
Tellement vrai que c'est à en pleurer quand on voit le niveau actuel des scénaristes de la WWE...
Il n'y a qu'a voir le temps qu'ils ont mis à donner une feud valable au Taker après sa feud avec le BS (feud qui a vite fini par tourner en rond d'ailleurs :rolleyes: ).
Si ils en bavent pour donner de l'intérêt à une telle légende alors des futurs grands comme Evan Bourne ont du souci à se faire pour les mois à venir :(
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Tellement vrai que c'est à en pleurer quand on voit le niveau actuel des scénaristes de la WWE...
Il n'y a qu'a voir le temps qu'ils ont mis à donner une feud valable au Taker après sa feud avec le BS (feud qui a vite fini par tourner en rond d'ailleurs rolleyes.gif ).
Si ils en bavent pour donner de l'intérêt à une telle légende alors des futurs grands comme Evan Bourne ont du souci à se faire pour les mois à venir
Evan Bourne, mais aussi Cody Rhodes, Ted Di Biase, et les autres jeunes talents... Il suffit de voir Sim Snuka... ^_^

Mais bon, les vieux aussi: Christian par exemple, n'est pas prêt de retrouver une place de Main Eventer. Pourquoi ? Car Mr McMahon ne l'aime pas... C'est bête hein ? :angry:

Côté scénarios, je suis ravi des scénarios de HHH et de Y2J. Débutés depuis un moment, et pleins de temps forts. Celui de Edge et Cie ? Répétitif...

Mais c'est vrai que l'histoire entre HHH et Orton a pris un sacré tournant hier ... Pour le coup, je ne m'attendait pas à tout ca.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Résultats du Smackdown du 27/03/09:
  • - Kane, Christian, Finlay & Shelton Benjamin défont CM Punk, MVP, Mark Henry & Kofi Kingston
    - Big Show défait Jesse & Festus
    - Carlito, Primo & Brie Bella défont John Morrison, The Miz & Nikki Bella
    - Matt Hardy défait R-Truth
    - Maryse vs Michelle McCool double DQ suite à l'intervention de Gail Kim
Trop de promotion (WM25, le film de Cena), trop de blabla. Vivement que le PPV et la draft soient passés pour voir autre chose.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

**SPOILERS**

Résumé du Raw du 30/03
Image

Match 1: 18 Divas tag team match
Victoire des "faces".
Après le match, Santino vient et dit qu'il sera la première Miss Wrestlemania. Il fait ensuite une exhibition en costume de bain. Beth Phoenix est furieuse et les autres divas jettent Santino du ring.

Match 2: Chris Jericho vs Jerry "The King" Lawler
Victoire de Chris Jericho sur un Walls of Jericho.

On apercoit un corbillard sur le parking. Le chauffeur sort un cercueil puis l'ouvre. C'est Shawn Michaels qui en sort. Il se met à parler mais le son est coupé...

Match 3: Rey Mysterio vs JBL
Victoire de Rémi.

Match 4: John Cena vs Big Show
Victoire du Big Show

Match 5: CM Punk vs Kane vs Mark Henry vs Finlay vs Kofi Kingston vs MVP vs Christian vs Shelton Benjamin (8 man Battle Royal match)
Victoire de Kane.

Randy Orton vient faire un discours. Il fait un résumé de sa carrière en disant que lorsque il a gagné son premier titre mondial, Triple H était jaloux. Une vidéo montre le massacre qu'a subi Orton des mains de l'Evolution. Randy dit qu'il voulait se venger. Et pour ce faire, il devait s'en prendre à ce qui est le plus important aux yeux de Triple H: sa famille.
Une vidéo montre les attaques de Legacy sur les McMahons. Il dit qu'il va détruire les McMahons. Une limousine entre sur le parking. Randy appelle ses sbires, qui viennent avec une équipe de sécurité. La musique de Vince McMahon retentit et le Chairman entre, suivi de Shane ! Triple H complète le tableau.
Les agents de sécurités enrolés par Legacy s'interposent entre eux et Legacy. Mais les McMahons et Triple H s'en débarassent et le combat est engagé. Legacy vs McMahons, la suite ... à Wrestlemania !

Avis:

Un bon Raw, mais moins bien que celui de la semaine passée. Les choses se répètent et il était temps que WM arrive (surtout pour la rivalité entre Edge, le Big Show, et John Cena).
En effet, cette histoire est à bout de souffle (pour moi) et je la trouve moins creusée que celle de Legacy contre les McMahons. Ca sent la grosse surprise, à l'image de No Way Out.

Sinon, Kane a gagné un match (dédicace à A21 :P ).

Pour finir, que dire de Santino Marella. Eh bien je change mon discours habituel: très bonne idée de scénario que de l'intégrer dans celui des Divas. :lol: Car c'est sur que c'est du gachis de capacités, mais j'aurais bien aimé être à sa place pour le coup moi...
:anno:
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

a effacer
Dernière modification par Nak le 31 mars 2009, 18:08, modifié 1 fois.
dax
Soldat
Inscrit : 03 janv. 2009, 12:47

Message non lu par dax »

je suis du même avis que nak.
Et je suis à fond pour Legacy. :clap: rko :clap:
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

Maintenant reste plus qu'a attendre Wrestlemania et le Draft^^
J'espère que l'Undertaker remportera une victoire, ce serait bête qu'il perde a Wrestlemania aprés 16 victoires!

Je suis curieux aussi pour le match HHH Vs. Randy Orton,
Je suis pour Randy pour ce match en tout cas .

Pour moi le match de Jericho, s'annonce vraiment bof. J'aurais bien aimé un The Rock mais bon faut que j'évite de rêver tout haut moi XD.
:)

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Ouais bof cette semaine encore. Il ne se passe rien durant les 60 premières minutes du show (soit la moitié!). Une chose est certaine, si je devais payer pour voir WM25 je passerais mon tour. Même les nouvelles stipulations ne le rendent pas intéressant pour moi.
Des matchs vus et revus (les affrontements des participants du MITB), une affiche gratuite (Rey/JBL) une storyline moisie (le triangle autour de Vickie), et je ne parle même pas de Santino :down: Et que dire de HBK? Il était au fond du trou, prêt à se vendre à JBL, et maintenant il fanfaronne...
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

C'est sur l'histoire de Vickie,Edge, ça commence à me gonfler tout en restant polie si vous voyez ce que je veux dire,

Car un coup c'est Edge qui trompe l'autre et un coup c'est Vickie, bref cela tourne en rond et c'est lourd. :blink:

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46

Message non lu par Two-M »

Il y a de bons matchs à venir pour WM25 et je pense que beaucoup de ceintures vont changer de main. A l'exeption du Money in the Bank qui perd de sa valeur cette année par ses participants (Mark Henry dans un match de l'échelle :clap: ) Je vois bien Christian le gagner. Sinon je trouve dommage que l'année dernière (WM24) que Floyd n'est plus fait d'apparition apres sa victoire face à Big Show, je l'aurais bien vu "WWE Champion".
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Sinon je trouve dommage que l'année dernière (WM24) que Floyd n'est plus fait d'apparition apres sa victoire face à Big Show, je l'aurais bien vu "WWE Champion".
J'avais détesté ce match. Pour moi l'un des plus mauvais avec Kane contre Chavo (8 secondes!).
CITATION   Il y a de bons matchs à venir pour WM25 et je pense que beaucoup de ceintures vont changer de main. A l'exeption du Money in the Bank qui perd de sa valeur cette année par ses participants (Mark Henry dans un match de l'échelle clapping.gif ) Je vois bien Christian le gagner.
Toujours pas convaincu. Peut-être parce que je m'imaginais un truc phénoménal pour cet anniversaire.
Pour le MITB je pense aussi que Christian est bien placé pour le gagner. Il a fait pas mal de "Ladder matchs" dans sa carrière pour maitriser la chose. Et je ne crois pas une seconde les déclarations de Vince. Je pense qu'il s'agit plus d'une stratégie pour faire taire les rumeurs sur la victoire de Christian.
Je voyais aussi MVP, mais depuis qu'il a récupéré la ceinture USA non. Du coup on peut penser aussi que Benjamin voudrait la récupérer via le contrat du MITB, mais il me semble qu'il n'a pas utilisé sa clause de match retour.
Je crois que Kofi est encore trop "jeune" pour gagner un titre majeur (remarque je pensais pareil de Punk l'an dernier ^^).
Pour moi la plus grosse surprise serait une nouvelle victoire de Punk. Puis il encaisse son contrat pour récupérer le titre que RKO va gagner et ainsi prendre sa revanche sur la perte du WHC. Let's go Punk :lol:

Edit: j'en profite pour te donner le lien vers le sujet des pronos PPV. Une tête de plus c'est toujours agréable ;) lien
Dernière modification par Flo le 31 mars 2009, 21:40, modifié 1 fois.
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50

Message non lu par watusun »

Moi de mon côté, j'attends beaucoup le combat extrême entre les frères Hardy!
Ces dernières semaines, ils ont bien appuyé sur le côté cinglé des 2 frères, maintenant j'espère qu'ils vont nous montrer un peu de vrai catch, histoire de....

Il y aurait une rumeur en coulisse de la grossesse de Vickie, info ou intox? ( ou poisson d'avril)!
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Oh, un revenant ! :P
CITATION Il y aurait une rumeur en coulisse de la grossesse de Vickie, info ou intox? ( ou poisson d'avril)!
J'ai vu ca aussi. Si tu veux mon avis, ca sent le poisson d'Avril (Lavigne :ninja: ). Mais un gros poisson... ^_^

A moins que ce ne soit une tentative de rendre le scénario entre Edge et le BS un peu plus intéressant (car là, ca n'est pas le cas).
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

J'ai lu ça aussi. On a bien eu le droit à Vickie nue sur le site officiel... Et je crois que l'info a été dévoilée hier, donc pas le 1er avril encore.

Edit: ouf nous avons évité le pire, c'était une blague de Cena. Sacré farceur :tomato:
Dernière modification par Flo le 01 avr. 2009, 20:12, modifié 1 fois.
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46

Message non lu par Two-M »

CITATION (watusun,Mercredi 01 Avril 2009 18h35) Moi de mon côté, j'attends beaucoup le combat extrême entre les frères Hardy!
Ces dernières semaines, ils ont bien appuyé sur le côté cinglé des 2 frères, maintenant j'espère qu'ils vont nous montrer un peu de vrai catch, histoire de....

Il y aurait une rumeur en coulisse de la grossesse de Vickie, info ou intox? ( ou poisson d'avril)!
En plus peut etre Lita en arbitre spéciale. Mais je pense plus à une reconciliation des frères Hardy, ils vont peut etre s'alliés contre quelqu'un qui veut intervenir dans le match et ainsi reformer l'équipe et prendre les titres unifiés dans la même soirée. :rolleyes:
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Répondre

Revenir à « Sports »