Dernier message de la page précédente :
Première année où l'on organise cela et c'est ta première participation alors on peut être clément
Allez ne t'inquiète pas pour la couleur ce coup ci on te les comptent tes pronos

Merci Flo

Dernier message de la page précédente :
Première année où l'on organise cela et c'est ta première participation alors on peut être clémentMoiCITATION (Qui a dit osef ?)
Bah j'aurais bien mis Knox mais bon...CITATION Sinon, je constate que les Titles Matchs ont fait l'objet de pronostics relativement stables... laugh.gif
Je l'ai faite rapidement, mais je ne suis pas satisfait du "détourrage" de Maryse :sCITATION (Nak,Dimanche 22 Mars 2009 13h06) Très belle bannière Flo, elle est magnifique.
C'est bien eux. L'image vient du futur jeu "Legends of Wrestlemania"/CITATION Je crois reconnaitre Bret Hart. Son adversaire ne serait pas "The British Bulldog" ?
J'ai longuement hésité avec Alicia Fox et Rosa Mendez!CITATION Sinon, une Diva blonde... Oh quelle surprise!
Quoi ???CITATION Très belle bannière Flo.
Bravo. En plus j'aime bien Bret Hart.
En parlant de ca, excellent choix. En plus elle est canadienne donc pour nous, francais, c'est un bon choix.CITATION (Flo) Je l'ai faite rapidement, mais je ne suis pas satisfait du "détourrage" de Maryse :s
Les goûts et les couleursCITATION (Nak,Lundi 23 Mars 2009 21h18) Sinon, Alicia Fox et Rosa Mendez ? Pourquoi pas, ca aurait eu le mérite d'être surprenant.
Tout à fait d'accord.CITATION Les goûts et les couleurs wink.gif Même si ce n'est pas mon style préférée, elles ont toutes les deux un certain charmes.
Oui j'y ai pensé aussi, elle possède un certain charme malgré sa carrure. Le choix n'était pas facile!CITATION (Nak,Lundi 23 Mars 2009 21h37) Même voir Beth Phoenix ne m'aurait pas gêné. Au moins, on voit que c'est une catcheuse, et elle garde une certaine aura.
Je remonte le sujet puisque WM25 c'est ce week-end et que nous connaissons la carte finale (même si ça me semble léger comparé à l'an dernier) avec toutes les stipulations des matchs.CITATION (Nak,Lundi 23 Mars 2009 21h58) Sinon, nous sommes à moins de 3 semaines de Wrestlemania. Le programme sera bientôt posté par moi ou A21. Il sera ensuite édité au fur et à mesure. Nous en profiterons pour établir les règles concernant les matchs spéciaux comme le MITB.
N'hésitez pas à donner votre avis.
Euh, je veux dire: Flo, n'hésites pas à donner ton avis.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit