Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Two-M »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (watusun,Mercredi 01 Avril 2009 18h35) Moi de mon côté, j'attends beaucoup le combat extrême entre les frères Hardy!
Ces dernières semaines, ils ont bien appuyé sur le côté cinglé des 2 frères, maintenant j'espère qu'ils vont nous montrer un peu de vrai catch, histoire de....

Il y aurait une rumeur en coulisse de la grossesse de Vickie, info ou intox? ( ou poisson d'avril)!
En plus peut etre Lita en arbitre spéciale. Mais je pense plus à une reconciliation des frères Hardy, ils vont peut etre s'alliés contre quelqu'un qui veut intervenir dans le match et ainsi reformer l'équipe et prendre les titres unifiés dans la même soirée. :rolleyes:
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Two-M,Mercredi 01 Avril 2009 19h52) Mais je pense plus à une reconciliation des frères Hardy, ils vont peut etre s'alliés contre quelqu'un qui veut intervenir dans le match et ainsi reformer l'équipe et prendre les titres unifiés dans la même soirée. :rolleyes:
Mais là je dis tout de suite non! Déjà que cette storyline est mal montée, si en plus Jeff Hardy baisse son froc et se réconcilie avec son frère après avoir perdu le titre WWE (même si je trouve qu'il n'a pas la carrure pour ce titre) ça sera du grand n'importe quoi.
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef

Comment ça il a pas la carrure d'un Champion, C'est comme Rey Mysterio j'espere vraiment qu'il va gagner le titre mais ce n'est quand même pas le titre supreme pourtant Rey est l'un des plus technique de la WWE.
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

CITATION En plus peut etre Lita en arbitre spéciale. Mais je pense plus à une reconciliation des frères Hardy, ils vont peut etre s'alliés contre quelqu'un qui veut intervenir dans le match et ainsi reformer l'équipe et prendre les titres unifiés dans la même soirée.
Euh... nan je ne veux pas que Jeff fasse ami-ami avec Matt maintenant...
Matt doit se rattraper de son erreur, alors il va prendre sa trempe à Wrestlemania ^_^ et ensuite il va faire en sorte que Jeff récupère le titre...
CITATION J'ai vu ça aussi. Si tu veux mon avis, ca sent le poisson d'Avril (Lavigne  :ninja: ).
Arf j'en ai marre de cette blague <_<
Tous les ans j'y ai le droit sur tous les forums ou je suis inscrit ^_^
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

CITATION Comment ça il a pas la carrure d'un Champion, C'est comme Rey Mysterio j'espere vraiment qu'il va gagner le titre mais ce n'est quand même pas le titre supreme pourtant Rey est l'un des plus technique de la WWE.
Rémi est plus un "Hight Flyer".
Il pratique un catch acrobatique et aérien assez impressionnant. Mais cela n'est pas au goût de Mr McMahon, qui préfère les catcheurs traditionnels comme Batista.

McMahon à d'ailleurs très peu apprécié que le titre soit donné à Jeff Hardy.

Cette attirance de McMahon pour les catcheurs "Old school" explique que certains lutteurs des plus méritants n'aient pas remportés de titre majeur (John Morrison en est le parfait exemple).
CITATION (A21) Arf j'en ai marre de cette blague dry.gif
Tous les ans j'y ai le droit sur tous les forums ou je suis inscrit happy.gif
Ca, je m'en doute. ^_^ J'ai pas pu résister, tu me connais...
Dernière modification par Nak le 01 avr. 2009, 21:07, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Nak,Mercredi 01 Avril 2009 20h06)
CITATION Comment ça il a pas la carrure d'un Champion, C'est comme Rey Mysterio j'espere vraiment qu'il va gagner le titre mais ce n'est quand même pas le titre supreme pourtant Rey est l'un des plus technique de la WWE.
Rémi est plus un "Hight Flyer".
Il pratique un catch acrobatique et aérien assez impressionnant. Mais cela n'est pas au goût de Mr McMahon, qui préfère les catcheurs traditionnels comme Batista.

McMahon à d'ailleurs très peu apprécié que le titre soit donné à Jeff Hardy.

Cette attirance de McMahon pour les catcheurs "Old school" explique que certains lutteurs des plus méritants n'aient pas remportés de titre majeur (John Morrison en est le parfait exemple).
CITATION (A21) Arf j'en ai marre de cette blague dry.gif
Tous les ans j'y ai le droit sur tous les forums ou je suis inscrit happy.gif
Ca, je m'en doute. ^_^ J'ai pas pu résister, tu me connais...
Pourquoi "Rémi", Rey Mysterio s'appelle Oscar.
Dernière modification par Two-M le 01 avr. 2009, 21:16, modifié 1 fois.
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

CITATION McMahon à d'ailleurs très peu apprécié que le titre soit donné à Jeff Hardy.
Tout particulièrement Stéphanie... celle la c'est vraiment une pouf de première catégorie...
Alors quand il s'agit de faire vendre là il n'y a pas de problème Jeff est mis en avant comme c'est pas possible :blink: (Avec Batista et Cena d'ailleurs).
Mais quand il s'agit de le récompenser de son travail, là il devient un drogué qui donnerait une mauvaise image de la WWE, et qui ne mérite pas la ceinture mondiale :rolleyes:
CITATION Cette attirance de McMahon pour les catcheurs "Old school" explique que certains lutteurs des plus méritants n'aient pas remportés de titre majeur (John Morrison en est le parfait exemple).
Je plussoie ;)
Il n'y a que les muscles et donc l'apparence qui compte pour Vince McMahon...
A noter que quant à eux, les stéroïdes utilisés pour avoir cette musculature, ne donne pas une mauvaise image de la WWE...

MESSAGE DE LA WWE A TOUS LEURS FANS :
Dites non à la drogue et oui au dopage :rolleyes:
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50

Message non lu par watusun »

CITATION (Two-M,Mercredi 01 Avril 2009 19h52) En plus peut etre Lita en arbitre spéciale. Mais je pense plus à une reconciliation des frères Hardy, ils vont peut etre s'alliés contre quelqu'un qui veut intervenir dans le match et ainsi reformer l'équipe et prendre les titres unifiés dans la même soirée. :rolleyes:
Ah non pas de réconciliation entre les deux frères maintenant!

Moi même qui suis pour Matt, Jeff serait abruti d'accepter des excuses de son frère ce jour là!
Pour rappel, Matt laisse entendre à son frère que tous les problèmes qui a eu ces derniers mois sont l'œuvre d'une et unique personne : je parle de l'accident d'artifice, avecla police, l'incendie de sa maison et la mort de son chien et autre...

Alors si il s'agit de Matt, il devra s'expliquer lourdement, ou à moins qu'il s'attire l'attention de son frère en cachant quelqu'un d'autre.... ^_^ Mais qui?
Dernière modification par watusun le 01 avr. 2009, 21:22, modifié 1 fois.
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef

NEW : Le Match Triple H vs Orton n'aura pas lieu pour cause de grave accident :blink:
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ca y est Orton s'est blessé en essayant de réfléchir????

Donne le lien çà pue le poisson ton truc!!!!!

Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Two-M) Pourquoi "Rémi", Rey Mysterio s'appelle Oscar.
Ben non, c'est Rémi Stério...
CITATION (A21) Tout particulièrement Stéphanie... celle la c'est vraiment une pouf de première catégorie...
Alors quand il s'agit de faire vendre là il n'y a pas de problème Jeff est mis en avant comme c'est pas possible blink.gif (Avec Batista et Cena d'ailleurs).
Mais quand il s'agit de le récompenser de son travail, là il devient un drogué qui donnerait une mauvaise image de la WWE, et qui ne mérite pas la ceinture mondiale rolleyes.gif
Là, tu n'as pas tord. Mais la WWE est toujours plus ou moins en contradiction avec elle-même.
CITATION Il n'y a que les muscles et donc l'apparence qui compte pour Vince McMahon...
A noter que quant à eux, les stéroïdes utilisés pour avoir cette musculature, ne donne pas une mauvaise image de la WWE...
Ca, c'est tout à fait vrai. Même si Chris Jericho (qui n'est pas un poids lourd) est très apprécié de MrMcMahon, il fait figure d'exception.

Le chairman apprécie plus les muscles purs et simples (et tant pis ses favoris ont du mal à aligner 3 prises différentes ou à sauter de la troisième corde).

C'est pour ca qu'un catcheur comme Kofi Kingston, très méritant, a peu de chances de devenir champion du monde.

Sinon, c'est quoi cette histoire avec Orton ? C'est vrai que ca sent comme la grossesse de Vickie ...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef

Triple H a été bléssé lors d'un show non diffusé, il aurait reçu un projectile enflammé depuis le public. Il est hors danger mais sera absent des rings quelques mois. McMahon ne veut pas qu'Orton s'en tire facilement, il fera donc face à Orton à WrestleMania dans un Handicap Match : Vince & Shane Vs Randy Orton.
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef

Rey Mysterio s'appelle Oscar et non Rémi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Oscar_Gutierrez
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Tu as vu ca où ?
Moi, je dis que c'est à prendre avec des pincettes (surtout aujourd'hui) tant que ca n'a pas été confirmé par la WWE.

J'espère que c'est une blague car je suis impatient de voir Randy Orton botter la tête de HHH. ^_^
CITATION Rey Mysterio s'appelle Oscar et non Rémi
Je sais, c'était pour rire. :lol:
Et je trouve que ca sonne bien Rémi Stério. Ca fait plus francais... :D

Euh, attention au double post. ;)
Dernière modification par Nak le 01 avr. 2009, 21:34, modifié 1 fois.
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

un lien s'il te plait, un lien, je t'en remercie d'avance!!! :clap:

Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef

Regarde sur le site de la WWE. Il y a des photos du choc.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Je ne vois rien de cela sur WWE.com. Tu est sérieux ?
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef

http://wwe.com Tu peux pas le louper
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Alors j'ai un gros problème de vue car je ne vois rien qui traite d'une blessure grave de HHH. ^_^
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

tu me rassures Nak, car moi aussi je vois rien!!!

Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef

Dans SmackDown, et tu cliques sur "Around World" et il y a des photos.
Répondre

Revenir à « Sports »