Dernier message de la page précédente :
Dans SmackDown, et tu cliques sur "Around World" et il y a des photos.Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown
Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Ah oui j'ai trouvé. Tu aurais pu donner le lien directement...
J'espère que c'est un autre poisson d'Avril car voir le match entre HHH et Randy Orton annulé si près de Wrestlemania me dégouterai pas mal... surtout vu la rivalité à laquelle on a eu droit...
J'espère que c'est un autre poisson d'Avril car voir le match entre HHH et Randy Orton annulé si près de Wrestlemania me dégouterai pas mal... surtout vu la rivalité à laquelle on a eu droit...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
- Loire Fei
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
- Pays : Australie
- Lieu : Australie
-
C'est marrant ça, sur NT1 ils passent en boucle et encore en boucle les matchs, mais lorsque il arrive quelque chose de louche, personne ne retransmetCITATION Triple H a été bléssé lors d'un show non diffusé, il aurait reçu un projectile enflammé depuis le public.

C'est comme lorsque ca "dégénère", je me souviens que John Cena c'était fait piétiner par 3 hommes à coté du ring, et que comme par hasard, tous les cameramans étaient bien plus fasciné par filmer le plafond du bâtiment que par le soit disant massacre d'un des plus grands catcheurs...
Ou encore l'agression de Randy Orton, et la fabuleuse camera du reporter qui devient soudainement qu'un appareil photo 0.3 megapixel...
CITATION Randy Orton dans son domicile est interviewé par Michael Cole par une caméra. Orton présente sa femme qui est à ses côtés. Michael Cole demande ce qui s’est passé à SmackDown entre lui, The Legacy et HHH. Orton demande à Cole de faire passer la vidéo de ce qui s’est produit à SmackDown. Ce que l’on voit. Orton dit qu’il s’est restreint cette journée là car il aurait pu lui botter la tête mais il a montré qu’il a su se contrôler cette fois-ci. Mais il s’est assuré que Triple H reste en condition de se battre à Wrestlemania
Dernière modification par Loire Fei le 01 avr. 2009, 21:55, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
L'info est d'aujourd'hui, enfin hier au USA. Regarde sur le site tu verras.
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Serait-ce une allusion au (délicieux) moment ou John Cena se fait passer à tabac par Legacy et Chris Jericho. Quel merveilleux événement.CITATION C'est comme lorsque ca "dégénère", je me souviens que John Cena c'était fait piétiner par 3 hommes à coté du ring, et que comme par hasard, tous les cameramans étaient bien plus fasciné par filmer le plafond du bâtiment que par le soit disant massacre d'un des plus grands catcheurs...

En même temps, c'est normal que les caméras changent d'orientation.
N'oublions pas que le catch est truqué.

"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
euh.... l'info de HHH je la trouves pas!!!!!
In Matt Hardy, I want to believe!!!!
Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Elle est là ...
ah ouais quand même, je vois que c'est vraiment sérieux!!!!!!!
- Loire Fei
- Brigadier Général
-
Ben ouais, c'est du catch...CITATION ah ouais quand même, je vois que c'est vraiment sérieux!!!!!!!

[ AUSTRALIA DAY ]
Comment oses-tuCITATION N'oublions pas que le catch est truqué.

Pour je ne sais quelle raison, toutes ces scènes sont souvent coupées/censurées sur NT1. Pourtant dans les autre pays (USA, UK, Australie du moins) on a le droit l'intégralité de la scène sans aucun problème.CITATION C'est comme lorsque ca "dégénère", je me souviens que John Cena c'était fait piétiner par 3 hommes à coté du ring, et que comme par hasard, tous les cameramans étaient bien plus fasciné par filmer le plafond du bâtiment que par le soit disant massacre d'un des plus grands catcheurs...
Ou encore l'agression de Randy Orton, et la fabuleuse camera du reporter qui devient soudainement qu'un appareil photo 0.3 megapixel...
En France le catch est censuré car NT1 en a fait un programme tout public et par conséquent le CSA leur a interdit toutes les scènes "choquantes", telles que les coups de chaise notamment
Apparemment la censure de ce type est présentes dans de nombreux pays dont le Canada (c'est bon les gars on n'est pas seul
)
PS : C'est concours de monolignes ce soir oui quoi ?

Apparemment la censure de ce type est présentes dans de nombreux pays dont le Canada (c'est bon les gars on n'est pas seul

PS : C'est concours de monolignes ce soir oui quoi ?

Dernière modification par atlante21 le 01 avr. 2009, 22:37, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
(demandez moi par MP)
Oui sur NT1 à chaque fois la caméra montre le publique ,
Mais faut voir avec le CSA là^^.
J'ai faillit tombé dans le panneau pour le truc de Triple H (Poisson d'avril) XD
(ok j'avoue j'ai cru à fond,
)
Mais faut voir avec le CSA là^^.
J'ai faillit tombé dans le panneau pour le truc de Triple H (Poisson d'avril) XD
(ok j'avoue j'ai cru à fond,

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
le pire que j'ai vu, ils ont osé censurer un baiser entre deux filles!!! ( Trish Stratus contre son clone à WM 21)
Mais le pire c'est que sur NT1, ils disent que c'est la censure américaines qui fait çà!!!
Et moi je suis complètement tombé dedans pour HHH!!!
Mais le pire c'est que sur NT1, ils disent que c'est la censure américaines qui fait çà!!!
Dernière modification par watusun le 01 avr. 2009, 22:48, modifié 1 fois.
Pour Vickie c'était bien un poisson d'Avril ^^
Vers la new ..
Raw a obtenu une côte d'écoute de 3.6 une petite augmentation par rapport à celui de la semaine passée!
Et j'ai cru entendre que c'était l'anniversaire de Randy Orton today.
Joyeux anniversaire à lui.^^
Vers la new ..
Raw a obtenu une côte d'écoute de 3.6 une petite augmentation par rapport à celui de la semaine passée!
Et j'ai cru entendre que c'était l'anniversaire de Randy Orton today.
Joyeux anniversaire à lui.^^
Dernière modification par Ford92 le 01 avr. 2009, 23:09, modifié 1 fois.
"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Et ils ont tout à fait raisonCITATION Mais le pire c'est que sur NT1, ils disent que c'est la censure américaines qui fait çà!!!

Toutes les images appartiennent à la WWE, et c'est elle qui "monte" les émissions et les vends au chaines étrangères !
Pour les pays avec un CSA "sensible" (comme en France par exemple , mais on est loin d'être les seuls) elle monte l'émission de sorte que tous ce qui peut choquer (coup de chaise en autres) soit censuré en montrant à la place la réaction du public !
NT1 ne possède aucun droit sur ces shows, ils ne font qu'acheter des émissions déjà montées et ils n'ont plus qu'a intégrer les commentaires

(demandez moi par MP)
(demandez moi par MP)
AhCITATION (watusun,Mercredi 01 Avril 2009 21h46)

Les commentateurs français ne sont pas au show pour commenter ? Il faut ça direct depuis la france dans une piece vide ? Cela ne doit pas etre tres interressant en fin de compte.
Bien sur qu'ils ne sont pas aux showsCITATION Les commentateurs français ne sont pas au show pour commenter ? Il faut ça direct depuis la france dans une piece vide ? Cela ne doit pas etre tres interressant en fin de compte.

NT1 reçoit les émissions que Agius et Cherreau regardent plusieurs fois. Ensuite ils ajoutent leurs commentaires, jusqu'à ce que le tout ait l'air spontané tout en collant parfaitement à l'action

(demandez moi par MP)
(demandez moi par MP)
Ce qui n'empêche pas les commentaires d'être excellents à mon goût même si un renouvellement ne serait pas de trop. Par exemple ils devraient faire plus souvent le "par dessous la première corde !".
Sinon, la WWE a peut-être délivré involontairement un gros spoiler pour WM25.
Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir, cela concerne un des match du show.

Spoiler
Un T-shirt de la boutique online a été mis en vente et tout de suite retiré ce matin.
Il portait la mention "17-0" et "R.I.P HBK". Spoiler, ou fuite volontaire pour accentuer le suspense autour de ce match ?
Il portait la mention "17-0" et "R.I.P HBK". Spoiler, ou fuite volontaire pour accentuer le suspense autour de ce match ?
CITATION (Nak,Jeudi 02 Avril 2009 17h34) Ce qui n'empêche pas les commentaires d'être excellents à mon goût même si un renouvellement ne serait pas de trop. Par exemple ils devraient faire plus souvent le "par dessous la première corde !".![]()
Spoiler
Un T-shirt de la boutique online a été mis en vente et tout de suite retiré ce matin.
Spoiler
Tu parles d'un spoiler, Undertaker va gagner et gagnera à WM jusqu'à la fin de sa carriere.
Dernière modification par Two-M le 02 avr. 2009, 19:56, modifié 1 fois.
Le spoil s'il te plait. Je n'ai pas balisé pour rien... 

- Loire Fei
- Brigadier Général
-
Il me semble en avoir vu sur NT1... à moins que ce soit avec le web Player, ca fait longtemps d'ailleurs que je n'en ai pas vu. Par contre sur NT1 on voit les coups d'escaliers...CITATION En France le catch est censuré car NT1 en a fait un programme tout public et par conséquent le CSA leur a interdit toutes les scènes "choquantes", telles que les coups de chaise
[ AUSTRALIA DAY ]